Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7886  7887  7888  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3903183
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 20:45:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Oh putain, j'avais même pas vu au début [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 20:45:31  profilanswer
 

n°3903191
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 06-10-2004 à 20:46:50  profilanswer
 

j'ai enfin comprite  :ouch:   :D   :sweat:  


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3903248
galak
Revenez :(
Posté le 06-10-2004 à 20:53:57  profilanswer
 

JE SUIS CHATELIN :O

n°3903262
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-10-2004 à 20:56:05  profilanswer
 

galak a écrit :

JE SUIS PUCEAU :O

[:azylum]

Message cité 1 fois
Message édité par sat 08 le 06-10-2004 à 20:56:16

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3903305
galak
Revenez :(
Posté le 06-10-2004 à 21:01:19  profilanswer
 


 
Salut ma loute comment va?  :D

n°3903425
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 06-10-2004 à 21:14:53  profilanswer
 

diablo ca poutre ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3903434
Vonshneide​r
Posté le 06-10-2004 à 21:15:34  profilanswer
 

je prefere la koune tak

n°3904014
Nicodonald
Posté le 06-10-2004 à 22:24:42  profilanswer
 

Ca peut vous interessez tien :o
http://www.motomag.com/conso/huiles/index.htm

n°3904180
reddwarf
gazzz
Posté le 06-10-2004 à 22:48:28  profilanswer
 

kash a écrit :

:hello:  
 
je reviens d'une ballade trankilou :)
 
Bon, votre avis : un train de Diablo sur ma faz, monté, équilibré, posé etc....
 
pour 242 euros caï bieng ?

 
Pour info, c'est à Sasie center à pontault combault, d'ailleurs, samedi de midi à 16h, c'est choucroute party (une choucroute offerte pour les detenteurs de la carte privilege (gratuite) )

ca me semble honnete comme prix

n°3904188
reddwarf
gazzz
Posté le 06-10-2004 à 22:49:24  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 22:49:24  profilanswer
 

n°3904199
reddwarf
gazzz
Posté le 06-10-2004 à 22:50:32  profilanswer
 

:jap: mais le mag est sorti y a deja 6 mois :D

n°3904245
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-10-2004 à 22:55:21  profilanswer
 

galak a écrit :

Salut ma loute comment va?  :D

çà roxxe  [:crusty128]  
 
je joue à CALL OF DUTY UNITED OFFENSIVE  :love:  :love:  :love:  
 
[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3904259
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 06-10-2004 à 22:56:54  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ca me semble honnete comme prix


 
oups me suis trompé, c'est 272 euros   :cry:  
 
ca reste correct ou pas ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3904311
reddwarf
gazzz
Posté le 06-10-2004 à 23:02:04  profilanswer
 

kash a écrit :

oups me suis trompé, c'est 272 euros   :cry:  
 
ca reste correct ou pas ?

ca commence a faire cher pour des pneux en 110 / 160 ( de mémoire )
 
perso j ai jamais dépensé + de 250 € pour un train (montage inclus) sur le SV ...
 

n°3904324
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 06-10-2004 à 23:03:15  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ca commence a faire cher pour des pneux en 110 / 160 ( de mémoire )
 
perso j ai jamais dépensé + de 250 € pour un train (montage inclus) sur le SV ...


 
où et pour quel pneux ?  :love:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3904370
reddwarf
gazzz
Posté le 06-10-2004 à 23:09:06  profilanswer
 

kash a écrit :

où et pour quel pneux ?  :love:


sportec M1 237 € montés ( moto expert )
supercorsa SC 3 200 € + 46 € montage  ( moto expert )
avon SP50 0 € + 0 € montage ( merci les sponsors :D )
supercorsa SC1/SC2 200 € non monté pour le moment :D  
 
je sais pas ou tu vas mais je pense que tu peux trouver moins cher ...  
 
y a pas des promos cardy ou dafy en ce moment ?


Message édité par reddwarf le 06-10-2004 à 23:10:09
n°3904380
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 23:09:52  profilanswer
 

Mais c'est completement mort aujourd'hui [:mlc2]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3904422
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-10-2004 à 23:13:24  profilanswer
 

vé dodoter devant columbo , good night :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3904432
reddwarf
gazzz
Posté le 06-10-2004 à 23:14:13  profilanswer
 

idem au lit :hello:

n°3904470
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-10-2004 à 23:18:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vé dodoter devant columbo , good night :hello:


 
 :o  déjà vu deux fois celui-là !  :pfff:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3904491
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 23:21:40  profilanswer
 

Ce soir, pas de columbo pour moi :(


Message édité par Tolor le 06-10-2004 à 23:22:01

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3904512
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 06-10-2004 à 23:24:35  profilanswer
 

Comment c'est trop mort ce soir  [:alph-one]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3904519
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 06-10-2004 à 23:25:49  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

sportec M1 237 € montés ( moto expert )
supercorsa SC 3 200 € + 46 € montage  ( moto expert )
avon SP50 0 € + 0 € montage ( merci les sponsors :D )
supercorsa SC1/SC2 200 € non monté pour le moment :D  
 
je sais pas ou tu vas mais je pense que tu peux trouver moins cher ...  
 
y a pas des promos cardy ou dafy en ce moment ?


 
 :jap: je vais appeller les boutiks demain
 
edit : parce que là, c'est tellement usé qu'on voit plus le témoin d'usure !


Message édité par kash le 06-10-2004 à 23:27:34

---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3904637
CHubaca
Couillon
Posté le 06-10-2004 à 23:50:39  profilanswer
 

hop rentred [:evil]
 
bien sympa ce reste avec esprit et bresse :)

n°3904885
chat314
Posté le 07-10-2004 à 00:34:13  profilanswer
 


 
;) :D


---------------
J'ai craqué.
n°3905044
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 01:15:50  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

hop rentred [:evil]
 
bien sympa ce reste avec esprit et bresse :)


Ouaip :D  
 
Ct trop trop bon :'(
 
Pis Chub est vraiment très sympa, très mature pour son age :jap:  
 


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3905049
chat314
Posté le 07-10-2004 à 01:17:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouaip :D  
 
Ct trop trop bon :'(
 
Pis Chub est vraiment très sympa, très mature pour son age :jap:


 
Y avait de la manzana ?  :whistle:


---------------
J'ai craqué.
n°3905051
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 01:17:12  profilanswer
 

faudra que je revienne à toulouse juste pour ce resto :o :D

n°3905055
chat314
Posté le 07-10-2004 à 01:17:34  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

faudra que je revienne à toulouse juste pour ce resto :o :D


 
 
TOFS d'e_esprit ! :D


---------------
J'ai craqué.
n°3905058
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 01:18:30  profilanswer
 

pis chuis jaloux d'esprit, moua aussi je veut avoir marqué "chubaca" sur ma CI :'(

n°3905060
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 01:18:45  profilanswer
 

chat314 a écrit :

TOFS d'e_esprit ! :D

pas pris l'apn :o

n°3905063
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 01:19:25  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Y avait de la manzana ?  :whistle:


On etait a moto :o  
 
La prochaine fois :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3905068
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 01:20:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

On etait a moto :o  
 
La prochaine fois :D

:jap:

n°3905069
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 01:20:50  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

faudra que je revienne à toulouse juste pour ce resto :o :D


Moi aussi :o  
 
Enfin pour le resto pis la suite tant qu'a faire, y a l'air d'y avoir de quoi occuper de looooonngueess soirées [:thektulu]
 

Chubaca a écrit :

pis chuis jaloux d'esprit, moua aussi je veut avoir marqué "chubaca" sur ma CI :'(


[:crosscrusher]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3905075
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 01:21:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi aussi :o  
 
Enfin pour le resto pis la suite tant qu'a faire, y a l'air d'y avoir de quoi occuper de looooonngueess soirées [:thektulu]
 
 
 

ouais mais de dos alors [:evil] :o

n°3905076
chat314
Posté le 07-10-2004 à 01:21:36  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pis chuis jaloux d'esprit, moua aussi je veut avoir marqué "chubaca" sur ma CI :'(


 
gné ? :)


---------------
J'ai craqué.
n°3905079
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 01:21:44  profilanswer
 

chat314 a écrit :

TOFS d'e_esprit ! :D


http://www.fashionunited.de/gfx/news2004/esprit.jpg
:o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3905083
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 01:22:09  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouais mais de dos alors [:evil] :o


:d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3905085
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 01:22:20  profilanswer
 

ben c'est son 3eme prénom "esprit" :D

n°3905086
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 01:22:31  profilanswer
 


CI = Carte d'Identité :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3905087
chat314
Posté le 07-10-2004 à 01:22:41  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ben c'est son 3eme prénom "esprit" :D


 
 
Classe :D


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7886  7887  7888  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)