kash a écrit :
je reviens d'une ballade trankilou
Bon, votre avis : un train de Diablo sur ma faz, monté, équilibré, posé etc....
pour 242 euros caï bieng ?
Pour info, c'est à Sasie center à pontault combault, d'ailleurs, samedi de midi à 16h, c'est choucroute party (une choucroute offerte pour les detenteurs de la carte privilege (gratuite) )
|