Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7863  7864  7865  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3885557
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 18:36:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

tin tu va en tâpper du monde toi là haut... :/
 
elmarco , la nouille , red ... :/


 
Ouai :fou:
 
je suis un associal dangereux :fou:
 


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 18:36:59  profilanswer
 

n°3885560
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 18:37:25  profilanswer
 

thierry31 a écrit :

Très impréssionant le dékire   :love:

grumph?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3885567
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 18:38:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouai :fou:
 
je suis un associal dangereux :fou:


 
Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale,
Tu masques ton visage en lisant ton journal,
Tu marches tel un robot dans les couloirs du metro,
Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas,
Tu voudrais dialoguer sans renvoyer la balle,
Impossible d'avancer sans ton gilet pare-balle.
Tu voudrais donner des yeux a la justice
Impossible de violer cette femme pleine de vices.
 
Antisocial, tu perds ton sang froid.
Repense a toutes ces annees de service.
Antisocial, bientot les annees de sevices,
Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus.
 
Ecraser les gens est devenu ton passe-temps.
En les eclaboussant, tu deviens genant.
Dans ton desespoir, il reste un peu d'espoir
Celui de voir les gens sans fard et moins batards.
Mais cesse de faire le point, serre plutot les poings,
Bouge de ta retraite, ta conduite est trop parfaite
Releve la gueule, je suis la, t'es pas seul
Ceux qui t'enviaient, aujourd'hui te jugeraient.
 
Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale,
Tu masques ton visage en lisant ton journal,
Tu marches tel un robot dans les couloirs du metro,
Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas,
Tu voudrais dialoguer sans renvoyer la balle,
Impossible d'avancer sans ton gilet pare-balle.
Tu voudrais donner des yeux a la justice
Impossible de violer cette femme pleine de vices.
Antisocial, antisocial, antisocial, antisocial
[:ezzz][:dieshadow]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3885570
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 18:38:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouai :fou:
 
je suis un associal dangereux :fou:

qui boit du pinard :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3885573
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 18:38:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je suis bien placé pour quand meme :o

 :D

n°3885577
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 18:39:12  profilanswer
 

heureusement que je me suis pô tracer à 18H , j'viens de vendre une cartouche [:dawa]
 
 
[:kiki]
 
 
:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3885578
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 18:39:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

qui boit du pinard :/

stune qualité ça :)

n°3885585
Thierry31
Posté le 04-10-2004 à 18:40:27  profilanswer
 


Ben wé, l' clavier à fourché  :fou:  :D

n°3885591
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 18:41:03  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

stune qualité ça :)

:ouch:  
 
tin je n'es que des défaults :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3885593
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 18:41:15  profilanswer
 

thierry31 a écrit :

Ben wé, l' clavier à fourché  :fou:  :D

:jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 18:41:15  profilanswer
 

n°3885595
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 18:41:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:ouch:  
 
tin je n'es que des défaults :/

t'as bien bu un peut de rosé nan ? :o

n°3885602
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 18:42:10  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

t'as bien bu un peut de rosé nan ? :o

oû çà ? quand çà ? avec qui ?  :ouch:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3885606
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 18:42:30  profilanswer
 

beurk le pinard [:vomi]
 
champagne , çà compte ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3885612
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 18:43:16  profilanswer
 

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh si !!!!!
 
 
vin blanc [:huit]
 
avec des huitres , j'aimais bien me foutre la gueule à l'envers avec çà [:huit] [:neuf]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3885615
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 18:43:51  profilanswer
 

AAF du vendeur de cartouche


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3885618
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 18:44:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale,
Tu masques ton visage en lisant ton journal,
Tu marches tel un robot dans les couloirs du metro,
Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas,
Tu voudrais dialoguer sans renvoyer la balle,
Impossible d'avancer sans ton gilet pare-balle.
Tu voudrais donner des yeux a la justice
Impossible de violer cette femme pleine de vices.
 
Antisocial, tu perds ton sang froid.
Repense a toutes ces annees de service.
Antisocial, bientot les annees de sevices,
Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus.
 
Ecraser les gens est devenu ton passe-temps.
En les eclaboussant, tu deviens genant.
Dans ton desespoir, il reste un peu d'espoir
Celui de voir les gens sans fard et moins batards.
Mais cesse de faire le point, serre plutot les poings,
Bouge de ta retraite, ta conduite est trop parfaite
Releve la gueule, je suis la, t'es pas seul
Ceux qui t'enviaient, aujourd'hui te jugeraient.
 
Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale,
Tu masques ton visage en lisant ton journal,
Tu marches tel un robot dans les couloirs du metro,
Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas,
Tu voudrais dialoguer sans renvoyer la balle,
Impossible d'avancer sans ton gilet pare-balle.
Tu voudrais donner des yeux a la justice
Impossible de violer cette femme pleine de vices.
Antisocial, antisocial, antisocial, antisocial
[:ezzz][:dieshadow]


 
:lol: :D
 
Ahh, Trust.... tout une epoque :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3885621
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 18:44:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

qui boit du pinard :/


 
:lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3885622
Thierry31
Posté le 04-10-2004 à 18:44:28  profilanswer
 

Tiens au fait j' ai vu ajd un "RSV", c'est koi cte bécane ? il avait un protège réservoir tout beau mais on vois po la marque  :heink:

n°3885624
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 18:44:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

beurk le pinard [:vomi]
 
champagne , çà compte ? :o

oué ça compte, un ptit crystal :love:

n°3885625
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 18:44:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

qui boit du pinard :/


 
voit la vie peinard  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3885626
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 18:45:03  profilanswer
 

thierry31 a écrit :

Tiens au fait j' ai vu ajd un "RSV", c'est koi cte bécane ? il avait un protège réservoir tout beau mais on vois po la marque  :heink:

aprilia RSV 1000

n°3885628
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 18:45:05  profilanswer
 

Allez, j'y go :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3885630
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-10-2004 à 18:45:23  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°3885635
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 18:46:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

AAF du vendeur de cartouche

pis un cable RCA aussi :o
 
 
chub' :o -> çà marche les mag' d'info à Albi ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3885638
Thierry31
Posté le 04-10-2004 à 18:46:26  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

aprilia RSV 1000


à ouai ptète, c' était un gros roadster marron et noir  :love:

n°3885643
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 18:46:45  profilanswer
 

thierry31 a écrit :

Tiens au fait j' ai vu ajd un "RSV", c'est koi cte bécane ? il avait un protège réservoir tout beau mais on vois po la marque  :heink:

:??:  
 
rsv1000 , çà roxxe :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3885645
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 18:46:56  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

oué ça compte, un ptit crystal :love:

c chèr çà :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3885646
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 18:47:03  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

aprilia RSV 1000


 
La tuono :love:
 
http://www.motobikeshop.de/fahrzeuge/images/aprilia2002/tuono/rsvrtuono_02.jpg
Ou la classique?
http://perso.club-internet.fr/bestoflooping/aprilia/rsv-1000-2003.jpg


Message édité par Tolor le 04-10-2004 à 18:49:10

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3885648
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 18:47:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Allez, j'y go :)

oufff  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3885650
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 18:47:30  profilanswer
 

tof de ta soeur , vite..


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3885653
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 18:47:52  profilanswer
 

thierry31 a écrit :

à ouai ptète, c' était un gros roadster marron et noir  :love:

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3885655
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 18:48:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pis un cable RCA aussi :o
 
 
chub' :o -> çà marche les mag' d'info à Albi ? :o

y'en a 4
 
un je me demande comment il est encore en vie [:wam]
un qui bosse qu'avec les entreprises
un qui a des prix allucinants
un ( le plus gros ) qui marche tres bien avec des tarifs raisonables
 
 
quant à savoir si ça marche bien en ce moment, aucune idée :)

n°3885657
Thierry31
Posté le 04-10-2004 à 18:48:16  profilanswer
 
n°3885658
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 18:48:16  profilanswer
 

AAF encore du bavard
 
Rated


Message édité par Tolor le 04-10-2004 à 18:48:29

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3885663
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 18:48:52  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

y'en a 4
 
un je me demande comment il est encore en vie [:wam]
un qui bosse qu'avec les entreprises
un qui a des prix allucinants
un ( le plus gros ) qui marche tres bien avec des tarifs raisonables
 
 
quant à savoir si ça marche bien en ce moment, aucune idée :)

ok :jap:
 
fait pas trop bon que je déménage alors :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3885674
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 18:49:37  profilanswer
 

thierry31 a écrit :

Pile poil, chappeau Tolo  :jap:


Y en a un qui a ça chez les moards :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3885675
Thierry31
Posté le 04-10-2004 à 18:49:59  profilanswer
 

Merdasse, j' ava pas vu le lien pour la classique  :D

n°3885679
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-10-2004 à 18:50:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tof de ta soeur , vite..

:pt1cable: mais ça va pas la tête :lol:


---------------
LaPointe
n°3885680
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 18:50:42  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

oué ça compte, un ptit crystal :love:


 
faut tester le ruinart :love: :love:
 
mais comme son nom l'indique, c'est pas donné ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3885682
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 18:50:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ok :jap:
 
fait pas trop bon que je déménage alors :D

pour 80 000 hab ( sans compter la région autour ) y'a encore de la place je pense :o

n°3885686
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 18:51:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

faut tester le ruinart :love: :love:
 
mais comme son nom l'indique, c'est pas donné ;)

le crystal aussi :D
 
ruinart pas gouté ( et vu le prix de ces trucs, j'attends qu'on m'en offre pour tester :D :o


Message édité par CHubaca le 04-10-2004 à 18:51:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7863  7864  7865  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)