Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7860  7861  7862  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3884700
Phileass
Posté le 04-10-2004 à 16:49:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

buhahahahahahaha :lol:
 
j'aime quand tu fais ton faux serieux et que tu mets pas de smileys :lol:


 
on sent ses talents d'acteurs dans ses postes :o

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 16:49:49  profilanswer
 

n°3884702
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 16:50:13  profilanswer
 

Phileass a écrit :

bon ben moi aussi j'apporte une bouteille de pinard, comme ca je serais copain avec l'autre gland.


 
dis, tu n'as pas d'amis, tu veux etre le mien ? :lol: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3884703
chat314
Posté le 04-10-2004 à 16:50:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

p'tain chapi, on a quelques points en commun que je ne cesse de trouver assez admirables :jap: :D


 
:D
 
Tu penses apporter quelle region ? Histoire qu'on fasse dans la variété :)
 
 
J'apporterai bien du yellow tail (rouge). Un ptit vin d'australie bien sympatique en bouche :)


---------------
J'ai craqué.
n°3884704
Phileass
Posté le 04-10-2004 à 16:50:22  profilanswer
 

quineto a écrit :

pense a planque ma moo  :whistle:


 
bah je risque pas de te la voler ta bouze :o

n°3884709
chat314
Posté le 04-10-2004 à 16:50:50  profilanswer
 

Phileass a écrit :

bon ben moi aussi j'apporte une bouteille de pinard, comme ca je serais copain avec l'autre gland.


 
 
Ca va nous faire une belle paire :)


---------------
J'ai craqué.
n°3884713
Phileass
Posté le 04-10-2004 à 16:51:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

dis, tu n'as pas d'amis, tu veux etre le mien ? :lol: :lol:


 
c'est vrai, tu veux bien etre mon carapote ?

n°3884714
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 16:51:36  profilanswer
 

Phileass a écrit :

bah je risque pas de te la voler ta bouze :o


 
nan mais nonox risque de me la repeindre  :D  
 

n°3884715
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 16:51:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et le moto tourn, putain, ca donne grave envie de le faire, c't'ambiance de folie, si c'est pareil au championnat de france des rallyes, je comprend pour nonox kiffe autant, c'est de la balle :bounce:


 
et encore la ta rien vu parce qu'il n'y avait pas le paddock comme a reims ou sur les épreuves du chpt. ;)

n°3884717
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 16:51:49  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:D
 
Tu penses apporter quelle region ? Histoire qu'on fasse dans la variété :)
 
 
J'apporterai bien du yellow tail (rouge). Un ptit vin d'australie bien sympatique en bouche :)


 
un rouge francais ;)
 
p'tet un petit bourgogne, je verrai, j'en connais de tres souple/fruité, tres agreables a boire comme ca, sans forcement se tapper un repas pantagruélique ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3884718
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 16:52:10  profilanswer
 

Phileass a écrit :

c'est vrai, tu veux bien etre mon carapote ?


 
:lol: :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 16:52:10  profilanswer
 

n°3884725
reddwarf
gazzz
Posté le 04-10-2004 à 16:52:45  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui, ça te coutera 100€ en tout

faut pas une licence ? ( si oui est ce qu il faut une NCA ou la NCB suffit pour une épreuve ) ou y a moyen d avoir une licence a la journée ?  
 

n°3884728
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 16:52:58  profilanswer
 


bon je retourne a ma couture  :D  
 

n°3884739
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 16:54:25  profilanswer
 

PtitLo a écrit :

C t ptetre parceke c t son pote  :whistle:  
 
 
 
Non pas si pressé parceke en fait g pas trop de temps en ce moment :(
Donc pk po :D
 
Et combien ça pourrait couter c'te pb électrique si fo analyser tout le faisceau ?


 
chez japauto?
 
chere a mon avis, ils ont pas une MO bon marché!! :D

n°3884746
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 16:55:38  profilanswer
 

Phileass a écrit :

bon ben moi aussi j'apporte une bouteille de pinard, comme ca je serais copain avec l'autre gland.

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884748
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 16:56:06  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

faut pas une licence ? ( si oui est ce qu il faut une NCA ou la NCB suffit pour une épreuve ) ou y a moyen d avoir une licence a la journée ?

ncb suffit et je crois que c possible à la journée :o
 
 
( http://www.ffmoto.org/_PAGES/fr_FR [...] utiers.pdf )


Message édité par CHubaca le 04-10-2004 à 16:57:06
n°3884753
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 16:57:10  profilanswer
 

Phileass a écrit :

c'est vrai, tu veux bien etre mon carapote ?

c combien la passe sinon ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884756
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 16:58:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c combien la passe sinon ?


 
pour toi c'est gratos vu comment t'es tout serré de la rondelle :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3884761
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 04-10-2004 à 16:58:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

chez japauto?
 
chere a mon avis, ils ont pas une MO bon marché!! :D


 
Arff :( si cuhi sur de pas tomber sur d rigolos ki veulent tout me changer  ça ira :P
 
Enfin j'attend la doc de remchar sur le faisceau et je vois si c jouable a réparer tout seul ;)

n°3884766
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 16:59:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour toi c'est gratos vu comment t'es tout serré de la rondelle :o

ahh , tu fais aussi toi ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884768
Vonshneide​r
Posté le 04-10-2004 à 16:59:50  profilanswer
 

des feedback sur la moto ecole de villabé forfait illimité ?

n°3884770
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 17:00:12  profilanswer
 

j'aurais vraiment pas du bosser today :(
 
casse couille sur casse couille au mag' [:kiki]
 
j'vous laisse :sleep:
 
 
à 18H , j'me tire...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884773
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 17:00:46  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

des feedback sur la moto ecole de villabé forfait illimité ?

mardi.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884775
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-10-2004 à 17:00:53  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ben tu prends la focale mini et tu la multiplie par 10 :D ( les joies du marketing ² :D )


Focus :
6.3 - 63.0 mm (35 mm equivalent: 38 - 380 mm),
f/ 2.8 - f/ 3.7; 11 elements in 7 groups  
 
:??: c'est pô mal non ?
 

n°3884782
Vonshneide​r
Posté le 04-10-2004 à 17:01:49  profilanswer
 
n°3884795
reddwarf
gazzz
Posté le 04-10-2004 à 17:04:25  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ncb suffit et je crois que c possible à la journée :o
 
 
( http://www.ffmoto.org/_PAGES/fr_FR [...] utiers.pdf )

:jap:
 
faut aussi etre full légal :/

n°3884805
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 17:06:28  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan mais nonox risque de me la repeindre  :D


 
j'aime pas copier!!! [:fuck_scott]  [:alldream]

n°3884817
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 17:08:15  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

faut pas une licence ? ( si oui est ce qu il faut une NCA ou la NCB suffit pour une épreuve ) ou y a moyen d avoir une licence a la journée ?


 
ben fait, pour quiqui, je pensais a la formule suivant:
 
-engagement pour le rallye de jour: 50€
-licence à la journée: 40€
-certif médical: 20€
 
donc 110€
 
et oui tu peux faire une épreuve ou tout le chpt avec une NCB, mais tu seras pas classé au chpt

n°3884824
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 17:09:46  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:jap:
 
faut aussi etre full légal :/


 
ben disont qu'un pot qui sort 105db ne passera pas!!!
 
mais bon si tu t'engage en NCB, ils sont pas hyper chiant ;)

n°3884837
e_esprit
Posté le 04-10-2004 à 17:11:55  profilanswer
 

Tain la fibre de verre + résine c'est la merde :fou:  
j'y arriverai jamais !!! :cry: :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3884844
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 17:13:18  profilanswer
 

:hello:  
 
pour samedi, ce sera vers 19 heures et pour ceux qui arrivent plus tard qu'ils ne se plaignent pas qu'il n'y a plus rien à manger  :D

n°3884870
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 17:17:03  profilanswer
 

remchar a écrit :

Focus :
6.3 - 63.0 mm (35 mm equivalent: 38 - 380 mm),
f/ 2.8 - f/ 3.7; 11 elements in 7 groups  
 
:??: c'est pô mal non ?

tres bon zoom ( mais spa forcément utile plus de 300mm :o ) par contre manque un peut de grand angle, 38 c bcp quand meme :/
 
 
l'ouverture est bonne :)
 
le Z2 je le connais pas trop mais d'apres ce que j'ai entendu il est bon :jap:
 
( y'a ptet un Z3 mieu et moins cher qui vas sortir :??: )

n°3884881
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 17:18:30  profilanswer
 

quineto a écrit :

:hello:  
 
pour samedi, ce sera vers 19 heures et pour ceux qui arrivent plus tard qu'ils ne se plaignent pas qu'il n'y a plus rien à manger  :D


 
T'as un plan pour y aller :)
+ adresse :)
+ tout quoi :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3884892
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 17:19:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben fait, pour quiqui, je pensais a la formule suivant:
 
-engagement pour le rallye de jour: 50€
-licence à la journée: 40€
-certif médical: 20€
 
donc 110€
 
et oui tu peux faire une épreuve ou tout le chpt avec une NCB, mais tu seras pas classé au chpt

t'es en NCA toi ?

n°3884897
Phileass
Posté le 04-10-2004 à 17:20:57  profilanswer
 

quineto a écrit :

:hello:  
 
pour samedi, ce sera vers 19 heures et pour ceux qui arrivent plus tard qu'ils ne se plaignent pas qu'il n'y a plus rien à manger  :D


 
ma copine finit de bosser a 19h :o

n°3884914
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 17:22:41  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ma copine finit de bosser a 19h :o


 
C'est ballot [:itm]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3884917
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 17:22:59  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ma copine finit de bosser a 19h :o


 
 
bah si tu viens avec une mousse au chocolat à l'arsenic t'auras au moins ça à manger :D

n°3884948
Phileass
Posté le 04-10-2004 à 17:25:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah si tu viens avec une mousse au chocolat à l'arsenic t'auras au moins ça à manger :D


 
je mange jamais ce que j'apporte, je suis pas fou :o

n°3884965
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 04-10-2004 à 17:27:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah si tu viens avec une mousse au chocolat à l'arsenic t'auras au moins ça à manger :D


 
on sfait une ballade avant d'y aller ? histoire que je te pourrisse un peu  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3884969
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 17:27:48  profilanswer
 

On sera combien au fait?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3884972
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 17:28:22  profilanswer
 

bah on n'est pas rendus ...
 
nous on n'aura plus faim et toi tu voudra pas en manger de la ta mousse ...
 
va falloir trouver quoi en faire :whistle:

n°3884973
reddwarf
gazzz
Posté le 04-10-2004 à 17:28:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben fait, pour quiqui, je pensais a la formule suivant:
 
-engagement pour le rallye de jour: 50€
-licence à la journée: 40€
-certif médical: 20€
 
donc 110€
 
et oui tu peux faire une épreuve ou tout le chpt avec une NCB, mais tu seras pas classé au chpt

faut une NCA pour etre classé dans les championnats a point ...  
La NCB c est impec pour une épreuve de temps en temps :D  
l an prochain je ne sais pas encore si je prend une simple NET ou une NCB ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7860  7861  7862  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)