Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7859  7860  7861  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3884598
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 16:39:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

et pour la saison au fait ?


 
faudra que je fasse le calcul!! ;)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 16:39:39  profilanswer
 

n°3884599
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 16:39:41  profilanswer
 

Ga
 

Elessar777 a écrit :

gnéééé ?  :heink:


 
[:prodigy]
 
Faut que je prenne des vacances moi  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3884603
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 16:39:59  profilanswer
 

chat314 a écrit :

T'as besoin qu'on apporte koi ? :)
 
 
un plat, un dessert, de la conso ? :)
 
 
Ya moyen de garer les motos kekpart ?


 
ce que tu veut apporte  :jap:  
 
tu me dit et comme ca on completera avec ce qui manque au final  :jap:  
 
pour les motos y a un grand parvis en bas de l'immeuble :jap:  

n°3884608
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 16:40:28  profilanswer
 

Phileass a écrit :

okay, ma donzelle est invitee ?


 
bien sur  :jap:  
 

n°3884611
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 16:40:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c toujours rigolos au début ... :sweat:


 
ben oui t le king!!
 
tu fais toucher les cales pieds!!
 
puis aprés t le king de rien du tout, sauf de ton porte monnaie!!! [:chrisbk]

n°3884613
chat314
Posté le 04-10-2004 à 16:40:56  profilanswer
 

quineto a écrit :

ce que tu veut apporte  :jap:  
 
tu me dit et comme ca on completera avec ce qui manque au final  :jap:  
 
pour les motos y a un grand parvis en bas de l'immeuble :jap:


 
 
Bah euh, ça serait pas plus simple que tu me dises ce qu'il manque ? :)
 
 
....ça craint pas trop en bas de ta tour ? :)


---------------
J'ai craqué.
n°3884617
Phileass
Posté le 04-10-2004 à 16:41:31  profilanswer
 

quineto a écrit :

bien sur  :jap:


 
alors je lui propose ca.

n°3884619
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 16:41:39  profilanswer
 

chat314 a écrit :

ça l'est moins, une fois la brêle...au rebut :D


 
le type en buell s'en ai bien sorti :
 
un levier de frein arriere, un levier de frein avant ;)
 
il a changé direct a carole son levier de frein avant, comme il disait : "vu l'inertie du twin, j'utilise pas le frein arriere de toutes facons...." ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3884622
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 16:42:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ga
 
 
 
[:prodigy]
 
Faut que je prenne des vacances moi  :sweat:


 
oui, je vois ca, tu me sembles bien fatigué :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3884624
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 16:42:17  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bah euh, ça serait pas plus simple que tu me dises ce qu'il manque ? :)
 
 
....ça craint pas trop en bas de ta tour ? :)


 
nan ca va  :jap:  
y a tjs des moo garer  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 16:42:17  profilanswer
 

n°3884632
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 16:43:28  profilanswer
 

et le moto tourn, putain, ca donne grave envie de le faire, c't'ambiance de folie, si c'est pareil au championnat de france des rallyes, je comprend pour nonox kiffe autant, c'est de la balle :bounce:


---------------
Cassoulet, again !
n°3884635
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 16:43:31  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bah euh, ça serait pas plus simple que tu me dises ce qu'il manque ? :)
 
 
....ça craint pas trop en bas de ta tour ? :)


 
sinon pour l'instant on a un peut de tout a part des boisson alcoolise :jap:  
 
 

n°3884637
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 04-10-2004 à 16:43:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

ce que tu veut apporte  :jap:  
 
tu me dit et comme ca on completera avec ce qui manque au final  :jap:  
 
pour les motos y a un grand parvis en bas de l'immeuble :jap:


 
on doit t'amener des cados style une louche, une salière, etc.. ?
 
 [:yoko54]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3884640
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 16:44:08  profilanswer
 

chat314 a écrit :

ça l'est moins, une fois la brêle...au rebut :D

[:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884644
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 16:44:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

sinon pour l'instant on a un peut de tout a part des boisson alcoolise :jap:


 
une petite boutanche de rouge de bon aloi peut etre ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3884645
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 16:44:22  profilanswer
 

kash a écrit :

on doit t'amener des cados style une louche, une salière, etc.. ?
 
 [:yoko54]


 
juste des biscuits au gout souris pour le furet :D

n°3884650
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 16:44:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben oui t le king!!
 
tu fais toucher les cales pieds!!
 
puis aprés t le king de rien du tout, sauf de ton porte monnaie!!! [:chrisbk]

:sol:  :sol:  :sol:  
 
 
 
 
:/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884652
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 16:45:05  profilanswer
 

Phileass a écrit :

alors je lui propose ca.


 
par contre faut apporte un petit truc (appero, dessert, bouffe, boisson, autre ...)  :jap:  
 
 
 

n°3884653
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 16:45:09  profilanswer
 

Merde, ça a fini de mordre :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3884655
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 16:45:13  profilanswer
 

au fait, Mag' nous acceuillera nue sous sa tenue de soubrette ? :love: :love:
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°3884657
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 16:45:33  profilanswer
 

quineto a écrit :

par contre faut apporte un petit truc (appero, dessert, bouffe, boisson, autre ...)  :jap:


Une quiche, ça te va [:prodigy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3884661
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 16:46:04  profilanswer
 

kash a écrit :

on doit t'amener des cados style une louche, une salière, etc.. ?
 
 [:yoko54]


 
ouai je manque de petites cuillieres  [:kamool]  
 

n°3884668
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 16:46:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

une petite boutanche de rouge de bon aloi peut etre ? :D


 
 :love:  :love:  

n°3884670
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 04-10-2004 à 16:46:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouai je manque de petites cuillieres  [:kamool]


 
alors une petite cuillère par moard, ca devrait le faire ?  :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3884671
Phileass
Posté le 04-10-2004 à 16:46:36  profilanswer
 

quineto a écrit :

par contre faut apporte un petit truc (appero, dessert, bouffe, boisson, autre ...)  :jap:


 
AH BAH BRAVO L'INVITATION  :fou:  
 
 
 
suffit de me dire quoi :D

n°3884672
chat314
Posté le 04-10-2004 à 16:46:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

sinon pour l'instant on a un peut de tout a part des boisson alcoolise :jap:


 
Bon, on apporte 2 bouteilles de pinard :)


---------------
J'ai craqué.
n°3884675
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 16:46:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Une quiche, ça te va [:prodigy]


 
parfait  :jap:  
 

n°3884676
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 16:46:59  profilanswer
 


 
Ok, je m'en occupe ;) :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3884678
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 16:47:26  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bon, on apporte 2 bouteilles de pinard :)


 
ok je note  :jap:  
 

n°3884680
chat314
Posté le 04-10-2004 à 16:47:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

au fait, Mag' nous acceuillera nue sous sa tenue de soubrette ? :love: :love:
 
[:dehors2]


 
 
Si c'est pour faire dans le deja-vu,  
cette soirée ne m'interesse guère.


---------------
J'ai craqué.
n°3884681
Phileass
Posté le 04-10-2004 à 16:47:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Une quiche, ça te va [:prodigy]


 
vais faire une mousse au chocolat a l'arsenic :o

n°3884682
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 16:47:56  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bon, on apporte 2 bouteilles de pinard :)


 
p'tain chapi, on a quelques points en commun que je ne cesse de trouver assez admirables :jap: :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3884686
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 16:48:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ok, je m'en occupe ;) :jap:

trop tard ! :/
 

chat314 a écrit :

Bon, on apporte 2 bouteilles de pinard :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884687
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 16:48:34  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Si c'est pour faire dans le deja-vu,  
cette soirée ne m'interesse guère.


 
ok ce sera moi alors nu en soubrette  :D  
 

n°3884688
Phileass
Posté le 04-10-2004 à 16:48:40  profilanswer
 

bon ben moi aussi j'apporte une bouteille de pinard, comme ca je serais copain avec l'autre gland.

n°3884692
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 16:48:52  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Si c'est pour faire dans le deja-vu,  
cette soirée ne m'interesse guère.


 
 
buhahahahahahaha :lol:
 
j'aime quand tu fais ton faux serieux et que tu mets pas de smileys :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3884693
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 16:48:53  profilanswer
 

Phileass a écrit :

vais faire une mousse au chocolat a l'arsenic :o


 
pense a planque ma moo  :whistle:  
 

n°3884695
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 16:49:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

trop tard ! :/


 
ce sera pas le meme :o
 
on fera une degustation :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3884697
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 04-10-2004 à 16:49:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mon mono de ME allait au honda à noisy le sec (le honda en face de assu2000) et il disait qu'il faisait du bon boulot.
 
mais bon peut-etre qu'il etait bon clietn là bas hein :D


 
C t ptetre parceke c t son pote  :whistle:  
 

nonox a écrit :

si t pas pressé!!! ;)  
 
si tu veux y aller, dis le moi ;)


 
Non pas si pressé parceke en fait g pas trop de temps en ce moment :(
Donc pk po :D
 
Et combien ça pourrait couter c'te pb électrique si fo analyser tout le faisceau ?

n°3884699
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 16:49:42  profilanswer
 

quineto a écrit :

ok ce sera moi alors nu en soubrette  :D


 
:love: :love:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3884700
Phileass
Posté le 04-10-2004 à 16:49:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

buhahahahahahaha :lol:
 
j'aime quand tu fais ton faux serieux et que tu mets pas de smileys :lol:


 
on sent ses talents d'acteurs dans ses postes :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7859  7860  7861  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)