Bah euh, ça serait pas plus simple que tu me dises ce qu'il manque ?
....ça craint pas trop en bas de ta tour ?
nan ca va y a tjs des moo garer
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 16:42:17
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 16:43:28
et le moto tourn, putain, ca donne grave envie de le faire, c't'ambiance de folie, si c'est pareil au championnat de france des rallyes, je comprend pour nonox kiffe autant, c'est de la balle