Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7861  7862  7863  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3884973
reddwarf
gazzz
Posté le 04-10-2004 à 17:28:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

ben fait, pour quiqui, je pensais a la formule suivant:
 
-engagement pour le rallye de jour: 50€
-licence à la journée: 40€
-certif médical: 20€
 
donc 110€
 
et oui tu peux faire une épreuve ou tout le chpt avec une NCB, mais tu seras pas classé au chpt

faut une NCA pour etre classé dans les championnats a point ...  
La NCB c est impec pour une épreuve de temps en temps :D  
l an prochain je ne sais pas encore si je prend une simple NET ou une NCB ...

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 17:28:26  profilanswer
 

n°3884984
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 17:29:17  profilanswer
 

kash a écrit :

on sfait une ballade avant d'y aller ? histoire que je te pourrisse un peu  :)


 
peut-etre..
 
mais je sais pas trop faut que je prenne rdv avec mon conss pour la revision des 24 000

n°3884992
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 17:29:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

peut-etre..
 
mais je sais pas trop faut que je prenne rdv avec mon conss pour la revision des 24 000

[:ludo2604]  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3885006
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 17:31:05  profilanswer
 


 
Hu ?
 
à mon avis tu choisis mal les appats :D
 
 
mais c'est sérieux, si je dépose la moto chez mon conss je ne sais pas à quelle heure elle sera prete donc pour la ballade je ne sais pas prévoir.

n°3885015
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 17:31:55  profilanswer
 

remchar a écrit :

Focus :
6.3 - 63.0 mm (35 mm equivalent: 38 - 380 mm),
f/ 2.8 - f/ 3.7; 11 elements in 7 groups  
 
:??: c'est pô mal non ?

si t'a pas de stabilisateur , c de la merde.
 
pis la qualité est loin d'etre top


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3885030
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 17:33:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

si t'a pas de stabilisateur , c de la merde.
 :heink:  
 
pis la qualité est loin d'etre top

liens, explication, info ?

n°3885038
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 17:34:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

Hu ?
 
à mon avis tu choisis mal les appats :D
 
 
mais c'est sérieux, si je dépose la moto chez mon conss je ne sais pas à quelle heure elle sera prete donc pour la ballade je ne sais pas prévoir.


 
 [:ludo2604] = Je peux pas, j'ai piscine
:pfff: faut tout leur apprendre


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3885039
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 17:34:46  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ma copine finit de bosser a 19h :o


 
bon on vous gardera un petit quelque chose  :jap:  
 
vous inquiétez pas on sait gâter nos inviter mais vous avez intérêt à trouvé notre appart' "super bôôôôôô"  :D

n°3885041
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-10-2004 à 17:34:53  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

tres bon zoom ( mais spa forcément utile plus de 300mm :o ) par contre manque un peut de grand angle, 38 c bcp quand meme :/
 
 
l'ouverture est bonne :)
 
le Z2 je le connais pas trop mais d'apres ce que j'ai entendu il est bon :jap:
 
( y'a ptet un Z3 mieu et moins cher qui vas sortir :??: )


 
 :bounce: je crois que je vais prendre le Z3 :
 
http://www.materiel.net/details.ph [...] are&ref=Z3
 
me plaît bien çui là !

n°3885044
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 17:35:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

On sera combien au fait?

^
 
17 ou 19

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 17:35:22  profilanswer
 

n°3885049
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 17:35:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as un plan pour y aller :)
+ adresse :)
+ tout quoi :)


 
re [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3885051
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 17:36:01  profilanswer
 

remchar a écrit :

:bounce: je crois que je vais prendre le Z3 :
 
http://www.materiel.net/details.ph [...] are&ref=Z3
 
me plaît bien çui là !

:jap:  
 
( il est horrible mais a l'air bon :) )

n°3885055
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 17:36:17  profilanswer
 

quineto a écrit :

^
 
17 ou 19


 
Ça va être un beau bordel :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3885061
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-10-2004 à 17:36:43  profilanswer
 

y'aura des meufs ?  
 
:O

n°3885070
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 17:37:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as un plan pour y aller :)
+ adresse :)
+ tout quoi :)


 
on vous envoie le tout (plan+adresse) par mail dans les jours qui suivent

n°3885088
e_esprit
Posté le 04-10-2004 à 17:40:28  profilanswer
 

remchar a écrit :

y'aura des meufs ?  
 
:O


deux :o  
 
Enfin ptetre :o  
 
spour ca le 17 ou 19 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3885104
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-10-2004 à 17:43:05  profilanswer
 

video embarque de zx10r en allemagne tres sympa  
 
http://xcanoville.free.fr/zx10r.zip


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3885112
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 17:44:08  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

liens, explication, info ?

c bien un numérique ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3885129
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 17:45:36  profilanswer
 

remchar a écrit :

:bounce: je crois que je vais prendre le Z3 :
 
http://www.materiel.net/details.ph [...] are&ref=Z3
 
me plaît bien çui là !


 
j'ai ma réponse  :whistle:  
 

Citation :

le stabilisateur d'image (Anti-Shake) permet de réaliser des photos à main levée sans flash dans des conditions de faible lumière, même en position téléobjectif.


 
 
chubi ->  :kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3885131
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 17:45:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c bien un numérique ?


 
Oui, c'est bien, un numérique [:dawa]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3885139
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 17:46:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:ludo2604] = Je peux pas, j'ai piscine
:pfff: faut tout leur apprendre


 
:D
 
comme quoi le SV N gris poussif convient bien au pilote au cerveau poussif  
 
:lol:

n°3885143
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 17:46:53  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

t'es en NCA toi ?


 
oui!! :D
 
me demande pas pourkoi, mais kan j'ai pris ma licence j'ai pris ça comme un naze!!!
 
bon remarque je peux me la péter avec un classement en chpt de france!!! [:kbchris]

n°3885145
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 17:47:10  profilanswer
 

quineto a écrit :

^
 
17 ou 19


 
mag invite des copines célibataires ??  :ange:  :ange:   :whistle:

n°3885158
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 17:48:36  profilanswer
 

quineto a écrit :

^
 
17 ou 19


 
c'est tout!!! :??:  
 
je croyais qu'il devait y avoir plein de monde, de la gonzesse et tout !!!

n°3885164
reddwarf
gazzz
Posté le 04-10-2004 à 17:49:36  profilanswer
 

remchar a écrit :

y'aura des meufs ?  
 
:O

+1

n°3885170
e_esprit
Posté le 04-10-2004 à 17:50:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est tout!!! :??:  
 
je croyais qu'il devait y avoir plein de monde, de la gonzesse et tout !!!


Bah oui une quinzaine, mais quand elles ont su que Tolo venaient, va savoir pourquoi, elles se sont toutes décommandées :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3885171
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 17:50:18  profilanswer
 

[:tartragnan]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3885175
reddwarf
gazzz
Posté le 04-10-2004 à 17:50:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mag invite des copines célibataires ??  :ange:  :ange:   :whistle:

même si elles ne sont pas célibataires elles peuvent venir ... ( j suis pas jaloux :ange: )

n°3885203
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 17:55:51  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

video embarque de zx10r en allemagne tres sympa  
 
http://xcanoville.free.fr/zx10r.zip

un peu bizarre la montée à 299  :heink:  
 
c'est de série l'indiquateur de rapport ( 1ere , seconde ... ) ? [:k-i]


Message édité par sat 08 le 04-10-2004 à 17:56:30

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3885212
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 17:56:19  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

même si elles ne sont pas célibataires elles peuvent venir ... ( j suis pas jaloux :ange: )


 
toi p'tet pas, mais leur mec p'tet ouai... et un coup de plafond est si vite arrivé :/
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3885217
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 17:56:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah oui une quinzaine, mais quand elles ont su que Tolo venaient, va savoir pourquoi, elles se sont toutes décommandées :??:


 
Question à 0.30ct, pourquoi moi :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3885232
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 17:58:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
chubi ->  :kaola:  :kaola:  :kaola:

1) la stab on s'en branle des générations de photographes ont fait sans
 
2) mes question posaient sur le fait que tu disais qu'il était pourris

n°3885235
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 17:58:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui!! :D
 
me demande pas pourkoi, mais kan j'ai pris ma licence j'ai pris ça comme un naze!!!
 
bon remarque je peux me la péter avec un classement en chpt de france!!! [:kbchris]

[:rofl]  
 
 
et ça change quoi en fait à part le classement ?

n°3885236
reddwarf
gazzz
Posté le 04-10-2004 à 17:58:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toi p'tet pas, mais leur mec p'tet ouai... et un coup de plafond est si vite arrivé :/
 
;)

t'inquiète pas, je ne draguerai pas zaza :D

n°3885245
reddwarf
gazzz
Posté le 04-10-2004 à 17:59:46  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

[:rofl]  
 
 
et ça change quoi en fait à part le classement ?

le prix ... :D  
 

n°3885250
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-10-2004 à 18:00:09  profilanswer
 

:sweat:

n°3885253
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 18:00:19  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

1) la stab on s'en branle des générations de photographes ont fait sans
 
2) mes question posaient sur le fait que tu disais qu'il était pourris

:heink:  
 
sans stab' , oui :o
 
et qu'est ce que tu me parle de génération de photographe , ya pas si longtemps qu'il sont sorti les num' avec autant de grossissement en focale ?  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3885254
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 18:00:20  profilanswer
 

bon ben je veut alors, moi aussi j'veut me la peter avec un classement [:evil]

n°3885257
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 18:00:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Question à 0.30ct, pourquoi moi :??:


 
ton avatar de vampire leur a fait peur!!! :D

n°3885261
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 18:00:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
sans stab' , oui :o
 
et qu'est ce que tu me parle de génération de photographe , ya pas si longtemps qu'il sont sorti les num' avec autant de grossissement en focale ?  :heink:

qu'ils soit num ou pas ça change rien :)
 
et y'a des années on trouvait déja des 300mm :D

n°3885263
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 18:01:10  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

[:rofl]  
 
 
et ça change quoi en fait à part le classement ?


 
une lettre sur la licence, c'est tout!!! [:twixy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7861  7862  7863  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)