Anti Anti flood
Sur le forum, on peut pas poster plus de 3 messages en moins de 10 minutes sans que quelqu'un d'autre ne poste, c'est l'anti flood
Donc quand quelqu'un rattrape ses posts de retard et répond, c'est genant, alors on poste un aaf pour casser la chaine
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées