Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7883  7884  7885  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3900899
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 16:06:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

la suzuki gsxr1000


 
Chais po... po essayé celle la.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 16:06:27  profilanswer
 

n°3900908
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-10-2004 à 16:07:07  profilanswer
 

michounette si ca te dit d'aller essayer un S2R ... moi ca me tente.
par contre j'ai peur qu'on ne me laisse pas essayer de moto dans les conss :(

n°3900910
CHubaca
Couillon
Posté le 06-10-2004 à 16:07:21  profilanswer
 

chuis en train de trier 30go de photos cai chiant :'(

n°3900918
Vonshneide​r
Posté le 06-10-2004 à 16:08:03  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

chuis en train de trier 30go de photos cai chiant :'(

je vais bientot y passer c'est relou :o

n°3900924
CHubaca
Couillon
Posté le 06-10-2004 à 16:09:16  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

je vais bientot y passer c'est relou :o

mais non pour toi cai simple, ctrl + a -> shift + supr :)

n°3900934
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 16:11:05  answer
 

Chubaca a écrit :

mais non pour toi cai simple, ctrl + a -> shift + supr :)


 :lol: sympa comme reflexion

n°3900949
Vonshneide​r
Posté le 06-10-2004 à 16:13:46  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

mais non pour toi cai simple, ctrl + a -> shift + supr :)

shift+suppr ? connait pas ca  :heink:

n°3900953
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 16:14:16  answer
 

vonshneider a écrit :

shift+suppr ? connait pas ca  :heink:


 
essaye  :whistle:

n°3900971
CHubaca
Couillon
Posté le 06-10-2004 à 16:16:28  profilanswer
 
n°3900981
Vonshneide​r
Posté le 06-10-2004 à 16:17:39  profilanswer
 

ca change rien par rapport a suppr tout court :o
faut vider la corbeille mtn ?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 16:17:39  profilanswer
 

n°3900984
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-10-2004 à 16:17:56  profilanswer
 

c finit le tripotage ? [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3900994
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 16:18:58  answer
 

vonshneider a écrit :

ca change rien par rapport a suppr tout court :o
faut vider la corbeille mtn ?


 
shift+suppr t'efface direct les fichiers, ils ne vont pas à la corbeille
 
tu ne peux plus les récupérer  :D

n°3901008
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 16:21:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c finit le tripotage ? [:dawa]


 
Oh non pas lui :/
 
bon ben je m'en vais avant de m'ennerver :o
 
[:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°3901026
reddwarf
gazzz
Posté le 06-10-2004 à 16:23:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oh non pas lui :/
 
bon ben je m'en vais avant de m'ennerver :o
 
[:thektulu]

tu lurkais en attendant un post de sat pour lui sauter dessus ... c est d'un mesquin :lol:

n°3901034
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 16:24:59  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

tu lurkais en attendant un post de sat pour lui sauter dessus ... c est d'un mesquin :lol:


 
nan, je regardais ce que tolo et elmarco disaient du R1 et du GEX ;)
 
je ne lurkais pas :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3901061
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 16:30:25  answer
 

lurker = regarder, non ?  :??:

n°3901075
Vonshneide​r
Posté le 06-10-2004 à 16:31:59  profilanswer
 

alberich a écrit :

shift+suppr t'efface direct les fichiers, ils ne vont pas à la corbeille
 
tu ne peux plus les récupérer  :D

bé j'ai essayer avec shift droite + suppr il ma demander si je voulais les suppr  :??:

n°3901079
CHubaca
Couillon
Posté le 06-10-2004 à 16:32:38  profilanswer
 

et en plus il sait pas lire :)

n°3901087
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 16:33:08  answer
 

vonshneider a écrit :

bé j'ai essayer avec shift droite + suppr il ma demander si je voulais les suppr  :??:


 :jap: supprimer définitivement
 
avec suppr, il te demande si tu veux l'envoyer à la corbeille

n°3901152
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 16:39:23  profilanswer
 

alberich a écrit :

lurker = regarder, non ?  :??:


 
non, To Lurk, c'est RODER, "A lurker" , c'est un rodeur ;)
 
une bonne nouvelle du mythe de Chtuluh : "The lurker beyond the threshold" qu'on pourrait traduire par "le rodeur devant (audela ?) le seuil" :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3901168
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 16:40:33  answer
 

je croyais que c'était le verlan de reluquer  :D

n°3901173
chat314
Posté le 06-10-2004 à 16:40:45  profilanswer
 

alberich a écrit :

je me suis laissé dire que cette moto lorsqu'elle lève à l'accélération est aassez difficile à contrôler, elle aurait tendance à se cabrer exagérement  
 
 
c'est vrai ?  :o


 
Le r1 2002 c'est pareil.
 
Dixit mon "peintre" qui en avait acheté une...son prochain achat etait un amorto de direction :D


---------------
J'ai craqué.
n°3901199
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 16:42:41  profilanswer
 

alberich a écrit :

je croyais que c'était le verlan de reluquer  :D


 
et non :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3901222
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 16:44:05  answer
 


 
comme on dit, je vais me coucher moins con ce soir  [:pizzi]

n°3901290
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 16:49:50  profilanswer
 

alberich a écrit :

je me suis laissé dire que cette moto lorsqu'elle lève à l'accélération est aassez difficile à contrôler, elle aurait tendance à se cabrer exagérement  
 
 
c'est vrai ?  :o


Je peux pas te dire :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3901297
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 16:50:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

à mon avis tolo il devait y aller très molo sur les gaz :)
c'est quand meme un monstre par rapport à notre expérience et nos motos actuelles :D


 
J'allais pas jusqu'à la lever, c'est clair  :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3901304
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 16:51:02  profilanswer
 

alberich a écrit :

shift+suppr t'efface direct les fichiers, ils ne vont pas à la corbeille
 
tu ne peux plus les récupérer  :D


 
Avec les outils de base :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3901309
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 16:51:31  answer
 

aaf

n°3901317
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 16:51:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, je regardais ce que tolo et elmarco disaient du R1 et du GEX ;)
 
je ne lurkais pas :)


Et, conclusion?  :)


Message édité par Tolor le 06-10-2004 à 16:52:32

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3901321
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 16:52:08  profilanswer
 


 
Merci, je l'attendais :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3901374
Vonshneide​r
Posté le 06-10-2004 à 16:57:01  profilanswer
 

alberich a écrit :

:jap: supprimer définitivement
 
avec suppr, il te demande si tu veux l'envoyer à la corbeille

ok  :jap:  bon faut que je lance un recovery disk pour recup mes photos mtn  :/

n°3901376
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-10-2004 à 16:57:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, je regardais ce que tolo et elmarco disaient du R1 et du GEX ;)
 
je ne lurkais pas :)


 
 
t'es ouf .. moi je disais rien :) j'écoutais...
 
j'oserais meme pas monter sur un R1 ou gixer 1000  :sweat:

n°3901388
Phileass
Posté le 06-10-2004 à 16:58:01  profilanswer
 


 
tiens qui m'explique ce que ca veut dire ca ?

n°3901395
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 16:58:52  answer
 

vonshneider a écrit :

ok  :jap:  bon faut que je lance un recovery disk pour recup mes photos mtn  :/


 
 [:alberich] tu l'a fait ???
 
 
désolé

n°3901398
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-10-2004 à 16:59:08  profilanswer
 

Anti Anti-flood ? non ?

n°3901400
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 16:59:15  answer
 

Phileass a écrit :

tiens qui m'explique ce que ca veut dire ca ?


 
anti anti flood  :o

n°3901403
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 16:59:33  profilanswer
 

Phileass a écrit :

tiens qui m'explique ce que ca veut dire ca ?


 
Anti Anti flood
Sur le forum, on peut pas poster plus de 3 messages en moins de 10 minutes sans que quelqu'un d'autre ne poste, c'est l'anti flood
 
Donc quand quelqu'un rattrape ses posts de retard et répond, c'est genant, alors on poste un aaf pour casser la chaine


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3901408
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-10-2004 à 16:59:54  profilanswer
 

le H2 qu'est ce que ca se traine ... pfffiouuuu

n°3901409
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 16:59:56  profilanswer
 

Grillé mais plus précis [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3901418
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-10-2004 à 17:00:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Grillé mais plus précis [:kapukapu]


 
 :jap:  
oué c'est pour ça que j'ai rien dit.

n°3901423
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 17:01:05  answer
 

el_marco a écrit :

le H2 qu'est ce que ca se traine ... pfffiouuuu


 
c'est plus tout jeune  :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7883  7884  7885  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)