Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7858  7859  7860  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3884497
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 16:29:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

un peut qd meme  :sweat:  
 
moi des que j'ai un peut de thune j'aimerai bien me lance dans le rallye comme nonox  :love:  :love:

bah si tu peut l'été prochain on se fait un team moards :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 16:29:20  profilanswer
 

n°3884500
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 04-10-2004 à 16:29:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'en a qu'on pas chuté à la ME.... et ils ont eu leurs 4 A.
 
c'est pas parce qu'on tombe qu'on est meilleur que les autres


 
moi je chutais, car j'avais pas peur de tomber, c'etait pas ma moo, et yavai des pare-hutes partout.  
Mon mono, au premier cours : "n'ais pas peur de tomber, les motos sont assurées, si tu tombes et que tu la casses, on la change  :o "
 
Maintenant, avec ma moo, je fais vachement plus gaffe, elle doit pas toucher le sol  :o  
 
Mais je sais que ca va arriver un jour...  [:alph-one]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3884503
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 16:29:49  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

mais elle est trop débile cette discution [:rofl]


 
clairement!!! :D

n°3884507
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 16:30:34  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah si tu peut l'été prochain on se fait un team moards :lol:


 
nan je pense pas  :sweat:  
 
l'annee suivante peut etre  :)  
 

n°3884531
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 16:32:39  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah si tu peut l'été prochain on se fait un team moards :lol:


 
franchement, faudrait qu'on se fasse le beaujolais!!!
 
accueil chez l'habitant au top, route génial de jour comme de nuit!!
 
d'ailleurs si vous le sentez pas, la nuit est pas obligatoire ;)

n°3884535
Phileass
Posté le 04-10-2004 à 16:33:03  profilanswer
 

quineto a écrit :

cremailliere chez nous, samedi soir, avec les moards  :jap:


 
c'est ou chez vous ?
a quelle heure ca se passe ?

n°3884539
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 16:33:30  profilanswer
 

Phileass a écrit :

c'est ou chez vous ?
a quelle heure ca se passe ?


 
DTC kan tu veux!!! :o

n°3884540
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 16:33:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

* ça oui, malheureusement
** justement le comble de la confiance c'est de chuter et de se dire que justemetn on est mieux préparé que ceux qu'on pas chuté... ça aussi c'est un excès de confance http://www.billybear4kids.com/icons-bb/girafe.gif
 
pour le gras : y'a pas besoin de chuter pour ça normalement.http://www.billybear4kids.com/icons-bb/girafe.gifhttp://www.billybear4kids.com/icons-bb/girafe.gif
 


 
Vu que les étoiles sont déjà prises, je vais mettre des tetes de girafe
 
http://www.billybear4kids.com/icons-bb/girafe.gif
La chute en général, te pose les pied sur terre, et les roues sur le bitume, par l'inverse ;)
 
http://www.billybear4kids.com/icons-bb/girafe.gifhttp://www.billybear4kids.com/icons-bb/girafe.gif
Non on a pas besoin de chuter, mais tu fais rarement les mêmes erreurs.
 
Enfin, perso, je vois ça comme ça. Que celui ici qui n'a pas appris de sa chute me jette la première pierre. J'espère que j'aurai pas d'autre chute à mon actif, mais en attendant, je tirerai toujours quelque chose de ça. et je pense que personne ne me contrediras là dessus


Message édité par Tolor le 04-10-2004 à 16:34:27

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3884542
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 16:33:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

franchement, faudrait qu'on se fasse le beaujolais!!!
 
accueil chez l'habitant au top, route génial de jour comme de nuit!!
 
d'ailleurs si vous le sentez pas, la nuit est pas obligatoire ;)

c'est quand le beaujolais ?
 
faudras voir quand j'aurais ma moo ;)
 
au pire je viendrais vous voir et toffer :jap:

n°3884544
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 16:33:49  profilanswer
 

Phileass a écrit :

c'est ou chez vous ?
a quelle heure ca se passe ?


 
a antony  :jap:  
 
l'heure je sais pas  :whistle:  
 
on a dit quoi au autres ???
 

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 16:33:49  profilanswer
 

n°3884549
Phileass
Posté le 04-10-2004 à 16:34:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

DTC kan tu veux!!! :o


 
Chapi lui au moins fait de l'humour drole :o

n°3884551
reddwarf
gazzz
Posté le 04-10-2004 à 16:34:36  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bon 1500 :D
 
ouais c chaud quand meme :o

sans compter le prix des pieces de rechange ... ce serait con d abandonner pour une platine cassée :D

n°3884552
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 16:34:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Vu que les étoiles sont déjà prises, je vais mettre des tetes de girafe
 
http://www.billybear4kids.com/icons-bb/girafe.gif
La chute en général, te pose les pied sur terre, et les roues sur le bitume, par l'inverse ;)
 
http://www.billybear4kids.com/icons-bb/girafe.gifhttp://www.billybear4kids.com/icons-bb/girafe.gif
Non on a pas besoin de chuter, mais tu fais rarement les mêmes erreurs.
 
Enfin, perso, je vois ça comme ça. Que celui ici qui n'a pas appris de sa chute me jette la première pierre. J'espère que j'aurai pas d'autre chute à mon actif, mais en attendant, je tirerai toujours quelque chose de ça. et je pense que personne ne me contrediras là dessus


 
Je suis tombé 3 fois sur des gravier et 2 fois sur du verglas :)

n°3884558
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 16:35:03  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Je suis tombé 3 fois sur des gravier et 2 fois sur du verglas :)


 
Et t'en a tiré quoi ?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3884559
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 16:35:11  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c'est quand le beaujolais ?
 
faudras voir quand j'aurais ma moo ;)
 
au pire je viendrais vous voir et toffer :jap:


 
+1
 
on peut s'inscrire juste pour une epreuve ??
 

n°3884560
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 16:35:33  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c'est quand le beaujolais ?
 
faudras voir quand j'aurais ma moo ;)
 
au pire je viendrais vous voir et toffer :jap:


 
c'était en mai, on avait eu le temps parfait!!!
 
 
trop bon ce rallye!!! :bounce:  
 
remarque les deux suivant était aussi au top!!!

n°3884561
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 16:35:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et t'en a tiré quoi ?

pas grand chose puisque je suis retombé :D

n°3884562
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 16:35:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

[:kamool] Memorable  [:kamool]

:D  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884564
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 16:35:56  profilanswer
 

quineto a écrit :

+1
 
on peut s'inscrire juste pour une epreuve ??

oui :)

n°3884565
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 16:35:57  profilanswer
 

Phileass a écrit :

Chapi lui au moins fait de l'humour drole :o


 
mais j'ai jamais prétendu faire de meme!!! [:taiche]

n°3884566
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 16:36:02  profilanswer
 

nonox a écrit :

non c'était un vieux modéle de buell, pas le modéle avec cadre monstrueux comme le sien!! ;)


 
c'etait une X2 Lightning mon cher nonox ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3884567
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 04-10-2004 à 16:36:03  profilanswer
 

Je doit emmener mon CB500 en revision des 30.000km, et peu être par la même occasion règler mon pb de fuite de courrant si je n'ai pas réussit a le faire moi même.
Vous connaissez les concessionnaires Honda à Gagny et Noisy le Sec ? sinon pitètre Japauto !

n°3884568
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 16:36:16  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pas grand chose puisque je suis retombé :D


 
bha si voyons les gravier ca glisse  :o  
 

n°3884569
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 16:36:17  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

faut que je sois à armes égales avec nonox sinon il vas chercher des excuses :pfff:

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884571
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 16:36:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'était en mai, on avait eu le temps parfait!!!
 
 
trop bon ce rallye!!! :bounce:  
 
remarque les deux suivant était aussi au top!!!

au pire je vais essayer d'en suivre un maximum pour les photos :)

n°3884573
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 16:36:41  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pas grand chose puisque je suis retombé :D


 
Lao Tseu à dit, il faut trouver la voie [:yoda_aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3884574
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 16:36:42  profilanswer
 
n°3884576
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 16:36:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et t'en a tiré quoi ?


 
les graviers c'est des petites cailloux tout dur!!
 
la glace c'est froid et dur!!!

n°3884579
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 16:37:00  profilanswer
 

chat314 a écrit :

nan,
je ne suis pas tombé avec :D

est ce que celà aurais pû etre possible à cette allure ? [:aloy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884581
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 16:37:08  profilanswer
 

quineto a écrit :

+1
 
on peut s'inscrire juste pour une epreuve ??


 
oui, ça te coutera 100€ en tout

n°3884583
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 16:37:21  profilanswer
 


 
gnéééé ?  :heink:


---------------
Cassoulet, again !
n°3884584
chat314
Posté le 04-10-2004 à 16:37:22  profilanswer
 

quineto a écrit :

a antony  :jap:  
 
l'heure je sais pas  :whistle:  
 
on a dit quoi au autres ???


 
T'as besoin qu'on apporte koi ? :)
 
 
un plat, un dessert, de la conso ? :)
 
 
Ya moyen de garer les motos kekpart ?  


---------------
J'ai craqué.
n°3884587
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 16:37:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui, ça te coutera 100€ en tout

et pour la saison au fait ?

n°3884588
Phileass
Posté le 04-10-2004 à 16:37:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais j'ai jamais prétendu faire de meme!!! [:taiche]


 
alors arrete de copier son avatar  :o

n°3884589
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 16:37:52  profilanswer
 

PtitLo a écrit :

Je doit emmener mon CB500 en revision des 30.000km, et peu être par la même occasion règler mon pb de fuite de courrant si je n'ai pas réussit a le faire moi même.
Vous connaissez les concessionnaires Honda à Gagny et Noisy le Sec ? sinon pitètre Japauto !


 
mon mono de ME allait au honda à noisy le sec (le honda en face de assu2000) et il disait qu'il faisait du bon boulot.
 
mais bon peut-etre qu'il etait bon clietn là bas hein :D

n°3884590
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 16:38:08  profilanswer
 

PtitLo a écrit :

Je doit emmener mon CB500 en revision des 30.000km, et peu être par la même occasion règler mon pb de fuite de courrant si je n'ai pas réussit a le faire moi même.
Vous connaissez les concessionnaires Honda à Gagny et Noisy le Sec ? sinon pitètre Japauto !


 
si t pas pressé!!! ;)  
 
si tu veux y aller, dis le moi ;)

n°3884591
Phileass
Posté le 04-10-2004 à 16:38:14  profilanswer
 

quineto a écrit :

a antony  :jap:  
 
l'heure je sais pas  :whistle:  
 
on a dit quoi au autres ???


 
okay, ma donzelle est invitee ?

n°3884592
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 16:38:23  profilanswer
 

nonox a écrit :

[:jagstang]  
 
kan les cales pieds touche c'est pas bon du tout!!
 
tu demanderas au gars qui s'en ais mis une dans la parabolique avec son buell, qui semblait trouver ça sympa de faire toucher son cale pied au début!!! [:twixy]

c toujours rigolos au début ... :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884593
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 16:38:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'etait une X2 Lightning mon cher nonox ;)


 
 :jap:

n°3884596
chat314
Posté le 04-10-2004 à 16:39:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c toujours rigolos au début ... :sweat:


 
 
ça l'est moins, une fois la brêle...au rebut :D


---------------
J'ai craqué.
n°3884598
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 16:39:39  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

et pour la saison au fait ?


 
faudra que je fasse le calcul!! ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7858  7859  7860  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)