Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7857  7858  7859  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3884372
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 16:12:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

normale ou mécatwin ?


 
normale a priori :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 16:12:20  profilanswer
 

n°3884373
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 16:12:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sans meme parler du moteur : position, chassis, limites plus dures a cerner.....
 
en plus, c'est une moto assez facile a prendre en main et c'est assez grisant....

j'ai l'impression d'entendre parler du SF :o :D

n°3884374
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 16:12:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pourquoi t'es pas venu hier ? tu t'es degonflé.... :/


 
Je dormi/bosser sur ma moto :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3884376
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 16:12:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

normale a priori :)

:jap: ( dommage :o )

n°3884377
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 16:12:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooo l'excuse [:ddr555]


 
 [:jagstang]  
 
kan les cales pieds touche c'est pas bon du tout!!
 
tu demanderas au gars qui s'en ais mis une dans la parabolique avec son buell, qui semblait trouver ça sympa de faire toucher son cale pied au début!!! [:twixy]

n°3884384
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 16:13:23  profilanswer
 

nonox a écrit :

[:jagstang]  
 
kan les cales pieds touche c'est pas bon du tout!!
 
tu demanderas au gars qui s'en ais mis une dans la parabolique avec son buell, qui semblait trouver ça sympa de faire toucher son cale pied au début!!! [:twixy]

craig jones ?

n°3884386
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 04-10-2004 à 16:13:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

avé le SV tu vas pourrir du faz6
 
je te vends le miens :whistle:


 
tu parles trop vite  :na:  
 
faisons la course  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3884387
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 16:13:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

il l'emmenait super mega bien a krole :jap:
 
il a fumé un paquet de type avec :D


 
 
le prix du meilleur fumeur, je le le file au SV 1000 2k3 qui en a remonté un paquet... :D

n°3884388
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 16:13:42  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'ai l'impression d'entendre parler du SF :o :D


 
je t'ai dit en descendant de ton SF qu'a part l'absence de carénage, j'avais l'impression d'etre sur un tchat :jap:
 
c'est une super moto le SF :D
franchement, j'ai bcp aimé :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3884389
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 16:13:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

[:jagstang]  
 
kan les cales pieds touche c'est pas bon du tout!!
 
tu demanderas au gars qui s'en ais mis une dans la parabolique avec son buell, qui semblait trouver ça sympa de faire toucher son cale pied au début!!! [:twixy]


 
j'vais pte me calme avec ca moi aussi  :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 16:13:50  profilanswer
 

n°3884393
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 16:14:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le prix du meilleur fumeur, je le le file au SV 1000 2k3 qui en a remonté un paquet... :D


 
Grave :jap:
 
lui aussi il s'est bien depouillé ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3884395
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 16:14:45  profilanswer
 

kash a écrit :

tu parles trop vite  :na:  
 
faisons la course  :)


 
'tain tu m'as cassé mon coup .... j'ai failli le revendre mon SV :(

n°3884396
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 16:14:45  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

faut que je sois à armes égales avec nonox sinon il vas chercher des excuses :pfff:


 
 :bounce:  :bounce:  [:iorili]

n°3884400
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 16:15:23  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

normale ou mécatwin ?


 
alors la je dois dire que je sais pas!!

n°3884401
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 16:15:38  profilanswer
 

j'ai rajouté le MT à mes objectifs :o

n°3884402
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 16:15:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain tu m'as cassé mon coup .... j'ai failli le revendre mon SV :(


 
bha le Sv c'est marrant, efficace, sympa pour les balade mais au quotidient ca corrrespond pas du tout a ce que j'aime  :jap:  
 

n°3884408
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 16:16:31  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

craig jones ?


 
non c'était un vieux modéle de buell, pas le modéle avec cadre monstrueux comme le sien!! ;)

n°3884410
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 16:16:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

non c'était un vieux modéle de buell, pas le modéle avec cadre monstrueux comme le sien!! ;)

:jap:

n°3884412
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 16:17:07  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha le Sv c'est marrant, efficace, sympa pour les balade mais au quotidient ca corrrespond pas du tout a ce que j'aime  :jap:


 
:D

n°3884413
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 16:17:16  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'vais pte me calme avec ca moi aussi  :sweat:


 
bne, tu le sais!!
 
a toi de gérer!!! ;)

n°3884419
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 16:18:11  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'ai rajouté le MT à mes objectifs :o


 
les objectifs c'est bien!!
 
dans ce cas la c'est la thune qui faut!!! :D

n°3884423
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 16:18:49  profilanswer
 

nonox a écrit :

bne, tu le sais!!
 
a toi de gérer!!! ;)


 
justement depuis quelques temps je me met a dehanche pour compense ca justement  :jap:  
 
ca marche bien, je commence a prendre le coup de main  :jap:  
 

n°3884426
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 16:19:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

les objectifs c'est bien!!
 
dans ce cas la c'est la thune qui faut!!! :D

casse pas mes ambitions vieux shnock :o :D
 
 
d'ailleur l'engagement et tout pour le MT cai cher ?

n°3884429
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 16:19:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tolo sincèrement je n'approuve absolument pas la citation de ta signature.
 
il y a des domaines comme la moto où les chutes ne sont pas forcément synonymes d'expérience positive.
 
se retrouver dans une boite en bois parce qu'on a chuté en pensant que de toutes façon c'est en se mettant au tas qu'on apprends mieux franchement c'est pas pour moi.


 
J'ai personnellement beaucoup appris de mes deux chutes, et même si ce n'est pas indispensable dans la vie d'une motard, il ne faut pas non plus oublier qu'elle en fait souvent partie.
 
Et je préfère chuter et apprendre pour ne plus tomber que chuter quand on a pris trop de confiance et d'assurance, et donc de vitesse.
 
Une gaufre ça arrive, et grace à ça, j'en sait certainement assez sur les graviers pour tout faire pour éviter cette chute :spamafote:
 
En conclusion, je suis d'accord avec ma signature :)


Message édité par Tolor le 04-10-2004 à 16:20:40

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3884430
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 16:20:12  profilanswer
 

800 euros :D

n°3884432
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 16:20:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai personnellement beaucoup appris de mes deux chutes, et même si ce n'est pas indispensable dans la vie d'une motard, il ne faut pas non plus oublier qu'elle en fait souvent partie.
 
Et je préfère chuter et apprendre pour ne plus tomber que chuter quand on a pris trop de confiance et d'assurance, et donc de vitesse.
 
Une gaufre ça arrive, et grace à ça, j'en sait certainement assez sur les graviers pour tout faire pour éviter cette chute :spamafote:

c'est beau la théorie :love:

n°3884435
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 16:21:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je t'ai dit en descendant de ton SF qu'a part l'absence de carénage, j'avais l'impression d'etre sur un tchat :jap:
 
c'est une super moto le SF :D
franchement, j'ai bcp aimé :)


 
Ah... [:ryoandr]


Message édité par Tolor le 04-10-2004 à 16:21:49

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3884441
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 16:22:14  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c'est beau la théorie :love:


 
blblblblbl


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3884449
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 04-10-2004 à 16:22:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai personnellement beaucoup appris de mes deux chutes, et même si ce n'est pas indispensable dans la vie d'une motard, il ne faut pas non plus oublier qu'elle en fait souvent partie.
 
Et je préfère chuter et apprendre pour ne plus tomber que chuter quand on a pris trop de confiance et d'assurance, et donc de vitesse.
 
Une gaufre ça arrive, et grace à ça, j'en sait certainement assez sur les graviers pour tout faire pour éviter cette chute :spamafote:
 
En conclusion, je suis d'accord avec ma signature :)


 
+1
 
je chutais tout le temps avec la moo ecole, voire à chaque cours, maintenant, je chute plus du tout  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3884452
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 16:23:10  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

casse pas mes ambitions vieux shnock :o :D
 
 
d'ailleur l'engagement et tout pour le MT cai cher ?


 
engagement: 800€
la dedans n'est compris que le repas du midi!!!
 
tout le reste c a toi de gérer!!

n°3884456
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 16:23:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai personnellement beaucoup appris de mes deux chutes, et même si ce n'est pas indispensable dans la vie d'une motard, il ne faut pas non plus oublier qu'elle en fait souvent partie. *
 
Et je préfère chuter et apprendre pour ne plus tomber que chuter quand on a pris trop de confiance et d'assurance, et donc de vitesse. **
 
Une gaufre ça arrive, et grace à ça, j'en sait certainement assez sur les graviers pour tout faire pour éviter cette chute :spamafote:


 
 
* ça oui, malheureusement
** justement le comble de la confiance c'est de chuter et de se dire que justemetn on est mieux préparé que ceux qu'on pas chuté... ça aussi c'est un excès de confance
 
pour le gras : y'a pas besoin de chuter pour ça normalement.

n°3884462
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 16:24:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

engagement: 800€
la dedans n'est compris que le repas du midi!!!
 
tout le reste c a toi de gérer!!

1200€ en tout quoi ? :)

n°3884465
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 16:24:38  profilanswer
 

kash a écrit :

+1
 
je chutais tout le temps avec la moo ecole, voire à chaque cours, maintenant, je chute plus du tout  :o


 
y'en a qu'on pas chuté à la ME.... et ils ont eu leurs 4 A.
 
c'est pas parce qu'on tombe qu'on est meilleur que les autres

n°3884468
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 16:25:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'en a qu'on pas chuté à la ME.... et ils ont eu leurs 4 A.
 
c'est pas parce qu'on tombe qu'on est meilleur que les autres

mais elle est trop débile cette discution [:rofl]

n°3884475
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 16:26:02  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

1200€ en tout quoi ? :)


 
ben compte ta conssomation d'essence en sachant que tu fais entre 350 et 400km par jour, il me semble.
plus la bouffe, l'hébergement, le cout de l'assistance, les pneus etc...

n°3884478
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 16:26:13  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

mais elle est trop débile cette discution [:rofl]


huhu  :whistle:

n°3884479
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 16:26:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'en a qu'on pas chuté à la ME.... et ils ont eu leurs 4 A.
 
c'est pas parce qu'on tombe qu'on est meilleur que les autres


 
clair que tu peut aprehende les limites de la moto, tes limites ainsi que  tes erreur de pilotage sans pour autant tombe a cahque fois  :jap:  
 

n°3884481
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 16:26:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben compte ta conssomation d'essence en sachant que tu fais entre 350 et 400km par jour, il me semble.
plus la bouffe, l'hébergement, le cout de l'assistance, les pneus etc...

bon 1500 :D
 
ouais c chaud quand meme :o

n°3884484
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 16:27:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben compte ta conssomation d'essence en sachant que tu fais entre 350 et 400km par jour, il me semble.
plus la bouffe, l'hébergement, le cout de l'assistance, les pneus etc...


 
ce qui fait plus que 1200 roro au final quoi  :sweat:  
 

n°3884492
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 16:28:36  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bon 1500 :D
 
ouais c chaud quand meme :o


 
un peut qd meme  :sweat:  
 
moi des que j'ai un peut de thune j'aimerai bien me lance dans le rallye comme nonox  :love:  :love:  
 

n°3884497
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 16:29:20  profilanswer
 

quineto a écrit :

un peut qd meme  :sweat:  
 
moi des que j'ai un peut de thune j'aimerai bien me lance dans le rallye comme nonox  :love:  :love:

bah si tu peut l'été prochain on se fait un team moards :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7857  7858  7859  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)