Reprise du message précédent :
c'est ou, quand, avec qui ?
cremailliere chez nous, samedi soir, avec les moards
bha la puissance est en haut quoi comme tout 4 cyl apres c'est plus puissant que le bandit c'est sur ...
j'ai pas essayé le bandit mais il doit etre plus souple niveau moteur
quiqui je le vois bien sur un SF
chaîne verte aussi
et largement plus efficace dans les relances a bas et mi-regime, y a meme pas photo.....
j'aurais eut le Z1000 à st sernin , j'vous maravais touss votre teuté GNNNJIIIIIII !!!
Ouais, t'en aurais surtout eu pour moins cher en carenages
bah j'sais pas si cai bien
clairement vu que j'ai pas du tout forcé, moi j'avais le vigeant a faire!!!
rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooo l'excuse
t'as jamais eu un Tcat entre les pattes et tu te permets d'affirmer... same player shoot again
bha nan mais ce que je veut dire c'est que la puissance est haut dans les tours comme sur le bandit que si le bandit ne me pousse pas a attaque en permanance je voit pas pourquoi le Tcat le ferrai
tagueule nonox
j'te vends la mienne
çà me semble légèrement coucouille , mais bon .....
( spa pour le SF en fait )
n'import' nawak' rien que la position s'y prête
ouaip plus efficace surement snas pb. mais je voit pas pourquoi ca me pousserai plus a attaque ??
joints de culasse refait à neuf ?
on dit creux
le pb : avec un zx6r je me ruine en entretient avec le faz1000 je me ruine en PV et je me tue Enfin je verrai au moment venu
avé le SV tu vas pourrir du faz6 je te vends le miens
( ahhh c pour ta zx636 de piste )
l'est nickel
cb
regarde Chapi sur mon CBR un vrai Rossi
j'y pensai aussi mais je prefererai un peut de protection
?? chub a un pb avec son SF ??
arrfff
en plus elle vas partir en révision tres bientot
Memorable
Cubi, le zoom optique du Dimage Z2 (10x) ça correspond à quoi grosso-merdo : 210 ? 300 ?
nan mais bon , vu comment il l'a pousse
faut que je sois à armes égales avec nonox sinon il vas chercher des excuses
truxton ?
ya un mec qui s'est engagé avec ça pour le moto-tour!!! je suis sur qu'ils nous enfume tous avec!!
ben tu prends la focale mini et tu la multiplie par 10 ( les joies du marketing ² )
nan, je ne suis pas tombé avec
normale ou mécatwin ?
sans meme parler du moteur : position, chassis, limites plus dures a cerner..... en plus, c'est une moto assez facile a prendre en main et c'est assez grisant....
y m'en faut un
il l'emmenait super mega bien a krole il a fumé un paquet de type avec
tu as recu le mode d'emploi depuis ??
normale a priori