Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7856  7857  7858  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3884301
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 16:03:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Phileass a écrit :

c'est ou, quand, avec qui ?


 
cremailliere chez nous, samedi soir, avec les moards  :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 16:03:21  profilanswer
 

n°3884302
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 16:03:22  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha la puissance est en haut quoi comme tout 4 cyl  :jap:  
 
apres c'est plus puissant que le bandit c'est sur ...

j'ai pas essayé le bandit mais il doit etre plus souple niveau moteur :)

n°3884305
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 16:03:57  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

quiqui je le vois bien sur un SF :ange:

chaîne verte aussi


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884307
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 16:04:10  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha la puissance est en haut quoi comme tout 4 cyl  :jap:  
 
apres c'est plus puissant que le bandit c'est sur ...

et largement plus efficace dans les relances a bas et mi-regime, y a meme pas photo.....


---------------
Cassoulet, again !
n°3884308
chat314
Posté le 04-10-2004 à 16:04:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'aurais eut le Z1000 à st sernin , j'vous maravais touss votre teuté :o
 
 
 
GNNNJIIIIIII !!! [:tartragnan]


 
 
Ouais, t'en aurais surtout eu pour moins cher en carenages :O


---------------
J'ai craqué.
n°3884309
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 16:04:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

chaîne verte aussi

bah j'sais pas si cai bien :o

n°3884311
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 16:04:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

clairement vu que j'ai pas du tout forcé, moi j'avais le vigeant a faire!!! [:-marcus-]


 
rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooo l'excuse [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884312
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 16:04:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
t'as jamais eu un Tcat entre les pattes et tu te permets d'affirmer... [:rofl]
 
same player shoot again :lol:


 
bha nan mais ce que je veut dire c'est que la puissance est haut dans les tours comme sur le bandit  :jap:  
 
que si le bandit ne me pousse pas a attaque en permanance je voit pas pourquoi le Tcat le ferrai  :jap:  
 

n°3884313
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 16:05:10  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

quiqui je le vois bien sur un SF :ange:


 
 :D  
 

n°3884315
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 16:05:21  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ouais, t'en aurais surtout eu pour moins cher en carenages :O

tagueule nonox :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 16:05:21  profilanswer
 

n°3884318
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 16:05:31  profilanswer
 

j'te vends la mienne :o

n°3884319
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 16:05:53  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah j'sais pas si cai bien :o

çà me semble légèrement coucouille , mais bon ..... :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884323
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 16:06:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà me semble légèrement coucouille , mais bon ..... :o

( spa pour le SF en fait :o )

n°3884324
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 16:06:33  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha nan mais ce que je veut dire c'est que la puissance est haut dans les tours comme sur le bandit  :jap:  
 
que si le bandit ne me pousse pas a attaque en permanance je voit pas pourquoi le Tcat le ferrai  :jap:

n'import' nawak' [:tartragnan]
 
 
rien que la position s'y prête :p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884326
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 16:06:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et largement plus efficace dans les relances a bas et mi-regime, y a meme pas photo.....


 
ouaip plus efficace surement snas pb.
 
mais je voit pas pourquoi ca me pousserai plus a attaque ??
 

n°3884327
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 16:07:05  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'te vends la mienne :o

[:ktulu]
 
 
joints de culasse refait à neuf ? [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884329
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 16:07:13  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'ai pas essayé le bandit mais il doit etre plus souple niveau moteur :)


 
on dit creux  [:aloy]  
 

n°3884331
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 16:07:27  profilanswer
 

quineto a écrit :

le pb :
 
avec un zx6r je me ruine en entretient  
avec le faz1000 je me ruine en PV et je me tue  :sweat:  
 
 :cry:  :cry:  :cry:  
 
Enfin je verrai au moment venu  :jap:


 
avé le SV tu vas pourrir du faz6
 
je te vends le miens :whistle:

n°3884332
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 16:07:28  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

( spa pour le SF en fait :o )

( ahhh c pour ta zx636 de piste :o )


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884333
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 16:07:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:ktulu]
 
 
joints de culasse refait à neuf ? [:petrus75]

l'est nickel  :o

n°3884334
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 16:07:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

( ahhh c pour ta zx636 de piste :o )

cb [:nofret]

n°3884339
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 16:08:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouaip plus efficace surement snas pb.
 
mais je voit pas pourquoi ca me pousserai plus a attaque ??

regarde Chapi sur mon CBR :o
 
un vrai Rossi :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884340
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 16:08:20  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'te vends la mienne :o


 
j'y pensai aussi mais je prefererai un peut de protection  :jap:  
 

n°3884343
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 16:08:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:ktulu]
 
 
joints de culasse refait à neuf ? [:petrus75]


 
?? chub a un pb avec son SF ??
 

n°3884345
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 16:08:49  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

l'est nickel  :o

[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884347
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 16:09:07  profilanswer
 

arrfff :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884348
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 16:09:12  profilanswer
 

quineto a écrit :

?? chub a un pb avec son SF ??

:non:  
 
en plus elle vas partir en révision tres bientot :)

n°3884352
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 16:09:28  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'y pensai aussi mais je prefererai un peut de protection  :jap:

:sweat:  :o

n°3884353
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 16:09:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

regarde Chapi sur mon CBR :o
 
un vrai Rossi :D


 
 [:kamool] Memorable  [:kamool]  
 

n°3884354
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-10-2004 à 16:09:38  profilanswer
 


 
Cubi, le zoom optique du Dimage Z2 (10x) ça correspond à quoi grosso-merdo : 210 ? 300 ?

n°3884355
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 16:09:46  profilanswer
 

quineto a écrit :

?? chub a un pb avec son SF ??

:D  
 
nan mais bon , vu comment il l'a pousse :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884356
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 16:09:49  profilanswer
 

faut que je sois à armes égales avec nonox sinon il vas chercher des excuses :pfff:

n°3884357
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 16:09:52  profilanswer
 


 
ya un mec qui s'est engagé avec ça pour le moto-tour!!!
 
je suis sur qu'ils nous enfume tous avec!! :D

n°3884361
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 16:10:25  profilanswer
 

remchar a écrit :

Cubi, le zoom optique du Dimage Z2 (10x) ça correspond à quoi grosso-merdo : 210 ? 300 ?

ben tu prends la focale mini et tu la multiplie par 10 :D ( les joies du marketing ² :D )

n°3884363
chat314
Posté le 04-10-2004 à 16:10:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

regarde Chapi sur mon CBR :o
 
un vrai Rossi :D


 
 
nan,
je ne suis pas tombé avec :D


---------------
J'ai craqué.
n°3884364
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 16:10:54  profilanswer
 

nonox a écrit :

ya un mec qui s'est engagé avec ça pour le moto-tour!!!
 
je suis sur qu'ils nous enfume tous avec!! :D

normale ou mécatwin ?

n°3884365
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 16:10:58  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouaip plus efficace surement snas pb.
 
mais je voit pas pourquoi ca me pousserai plus a attaque ??


 
sans meme parler du moteur : position, chassis, limites plus dures a cerner.....
 
en plus, c'est une moto assez facile a prendre en main et c'est assez grisant....


---------------
Cassoulet, again !
n°3884367
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 16:11:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sans meme parler du moteur : position, chassis, limites plus dures a cerner.....
 
en plus, c'est une moto assez facile a prendre en main et c'est assez grisant....


 
[:canaille]  y m'en faut un  :love:  :love:  
 

n°3884368
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 16:11:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

ya un mec qui s'est engagé avec ça pour le moto-tour!!!
 
je suis sur qu'ils nous enfume tous avec!! :D


 
il l'emmenait super mega bien a krole :jap:
 
il a fumé un paquet de type avec :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3884369
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 16:12:15  profilanswer
 

chat314 a écrit :

nan,
je ne suis pas tombé avec :D


 
tu as recu le mode d'emploi depuis ??
 

n°3884372
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 16:12:20  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

normale ou mécatwin ?


 
normale a priori :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7856  7857  7858  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)