Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7877  7878  7879  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3898419
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 09:42:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Parce que je sais pas quand [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 09:42:25  profilanswer
 

n°3898424
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-10-2004 à 09:43:24  profilanswer
 

je veux pas le savoir  :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3898601
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-10-2004 à 10:24:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Maladroit ?
Détrompe toi, demande à maman canaille si j'ai pas 4 pied gauche tu vas voir :lol:


 
je confirme 4 pieds gauche avec que des gros doigts de pied :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3898602
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-10-2004 à 10:25:49  profilanswer
 

:hello: je viens d allumer mon pc au taff :D encore un anniv ce matin, trop dur, les croissants, pain au chocolat... :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3898625
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 10:34:16  profilanswer
 

C'est mort le matin depuis quelques jours :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3898684
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-10-2004 à 10:55:24  profilanswer
 

:o  ça doit être le jour de la marmotte  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3898698
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 10:59:00  profilanswer
 

elle?
http://gratosnet.free.fr/marmotte_ki_roule.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3898703
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-10-2004 à 11:00:11  profilanswer
 


 
oh putain, le radiateur  [:claire_redfield]  
 
sinon j'aime bien la ligne générale :D
il manque juste une TDF

n°3898714
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-10-2004 à 11:03:21  profilanswer
 

vesuve a écrit :

:o  ça doit être le jour de la marmotte  :D


 
j'adore ce film :D
 
groundog day :D

n°3898739
e_esprit
Posté le 06-10-2004 à 11:12:15  profilanswer
 

Bresse a écrit :

j'adore ce film :D
 
groundog day :D


[:ninja dago]
 
Toujours OK pour ce soir ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 11:12:15  profilanswer
 

n°3898827
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-10-2004 à 11:29:42  profilanswer
 


 
t'as pas vu "un jour sans fin" toi  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3898831
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-10-2004 à 11:30:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:ninja dago]
 
Toujours OK pour ce soir ?


 
 :cry:  
 
petit frère tu veux pas aller faire un tour à toulouse le 18 novembre? :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3898855
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 11:35:52  profilanswer
 

vesuve a écrit :

t'as pas vu "un jour sans fin" toi  :o


 
Si, mais j'ai bien le droit de dire n'importe quoi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3898875
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-10-2004 à 11:38:25  profilanswer
 

Il commence à me faire chier ce putain de témoin d'huile de merde :fou:  
 
Il m'a fait peur sur l'A86, tout à l'heure, à s'allumer, comme ça, sans raison, à 200 :o


---------------
-
n°3898878
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 11:39:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Il commence à me faire chier ce putain de témoin d'huile de merde :fou:  
 
Il m'a fait peur sur l'A86, tout à l'heure, à s'allumer, comme ça, sans raison, à 200 :o


 
Il a peur, c'est tout [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3898886
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-10-2004 à 11:41:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il a peur, c'est tout [:kapukapu]


 
A cette heure la y'avait pas encore trop de monde :o  
 


---------------
-
n°3898904
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 11:43:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

A cette heure la y'avait pas encore trop de monde :o


Je te critique pas, je fais pareil, mais sans autoroute sure le chamin[:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3898910
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 06-10-2004 à 11:44:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Il commence à me faire chier ce putain de témoin d'huile de merde :fou:  
 
Il m'a fait peur sur l'A86, tout à l'heure, à s'allumer, comme ça, sans raison, à 200 :o


 
Moi j ai trouvé la parade  :o  
 
Je met pratiquement le plein d huile

n°3898915
chat314
Posté le 06-10-2004 à 11:44:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Il commence à me faire chier ce putain de témoin d'huile de merde :fou:  
 
Il m'a fait peur sur l'A86, tout à l'heure, à s'allumer, comme ça, sans raison, à 200 :o


 
Perso, sur ma miennent, il faut que je sois dans la moitié superieure du controle de niveau...sinon loupiotte :)


---------------
J'ai craqué.
n°3898916
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 06-10-2004 à 11:45:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je te critique pas, je fais pareil, mais sans autoroute sure le chamin[:kapukapu]


 
200 le sv  :ouch:

n°3898919
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 11:45:25  profilanswer
 

poisse a écrit :

200 le sv  :ouch:


 
Même en duo [:itm]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3898925
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 11:46:11  profilanswer
 

C'est bizarre mais perso, j'ai jamais eu de problème avec l'huile [:gratgrat]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3898927
chat314
Posté le 06-10-2004 à 11:46:31  profilanswer
 

poisse a écrit :

200 le sv  :ouch:


 
 
Ouaip,  
et tout ça en posant le genou dans l'epingle avec un SDS et en reglant son retro.
 


---------------
J'ai craqué.
n°3898937
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 11:47:58  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ouaip,  
et tout ça en posant le genou dans l'epingle avec un SDS et en reglant son retro.


 
Tout en remerciant le caisseux à qui tu fais l'exterieuret en nettoyant ta visière pleine de flotte à cause de la pluie :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3898940
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 11:48:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Il commence à me faire chier ce putain de témoin d'huile de merde :fou:  
 
Il m'a fait peur sur l'A86, tout à l'heure, à s'allumer, comme ça, sans raison, à 200 :o


 
c'pas fiable ta chiotte :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3898942
chat314
Posté le 06-10-2004 à 11:48:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est bizarre mais perso, j'ai jamais eu de problème avec l'huile [:gratgrat]


 
 
T'as un fazer ?
 
 
Ah, ben c'est ptêt ça alors  [:meganne lapin]


---------------
J'ai craqué.
n°3898947
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 11:49:05  profilanswer
 

chat314 a écrit :

T'as un fazer ?
 
 
Ah, ben c'est ptêt ça alors  [:meganne lapin]


Ah, je savais pas que c'était un problème chronique des faz


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3898955
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-10-2004 à 11:50:10  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ouaip,  
et tout ça en posant le genou dans l'epingle avec un SDS et en reglant son retro.


 
en ruptant en 3e :D

n°3898963
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-10-2004 à 11:51:59  profilanswer
 

'tain j'ai l'impression qu'elle bouffe de l'huile paulette :(

n°3898969
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 11:52:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

en ruptant en 3e :D


 :pfff:  
vers 200, elle rupte en 5 ;)


Message édité par Tolor le 06-10-2004 à 11:53:07

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3898983
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 11:54:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain j'ai l'impression qu'elle bouffe de l'huile paulette :(


 
y t'as bien niké sur ce coup la gloubi quand meme :jap:
 
y t'as vendu une trapanelle en te faisant croire que c'etait l'affaire de l'année, il est fortiche ce gloubi :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3898991
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 11:56:29  profilanswer
 

Fait attention Marco, il va te vendre son faz en disant que c'est une moto qui a jamais de problème et qui envoie sévère :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3899036
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 06-10-2004 à 12:02:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain j'ai l'impression qu'elle bouffe de l'huile paulette :(


 
comment ça l'impression ? tu dois en remettre régulièrement ? combien ?

n°3899037
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-10-2004 à 12:02:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Fait attention Marco, il va te vendre son faz en disant que c'est une moto qui a jamais de problème et qui envoie sévère :o


 
je roulerais jamais en faz ... j'ai pas du tout la position de conduite :(

n°3899045
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 12:04:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je roulerais jamais en faz ... j'ai pas du tout la position de conduite :(


 
T'inquiète, gloubi va te formater à la position [:smapafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3899060
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 06-10-2004 à 12:07:09  profilanswer
 

:hello: touti :D

n°3899167
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-10-2004 à 12:34:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Si, mais j'ai bien le droit de dire n'importe quoi :o


 
et tu t'en prives pas en effet  :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3899237
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 06-10-2004 à 12:53:22  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ouaip,  
et tout ça en posant le genou dans l'epingle avec un SDS et en reglant son retro.


 
 :lol:  :lol:

n°3899246
chat314
Posté le 06-10-2004 à 12:55:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah, je savais pas que c'était un problème chronique des faz


 
 
Ce n'est pas un problème..
 
sur les faz, c'est un temoin de niveau
sur les sv (je crois) c'est une temoin de pression
 
il arrive donc que sur le faz le temoin s'allume preventivement car il estime que le  niveau est un poil faible..
 
A ce que j'ai compris dans le cas d'un temoin de pression, s'il s'allume c'est deja mauvais.
 
Voila, tout ça pour dire que ton cas personnel n'est en rien comparable avec celui de gloubi


---------------
J'ai craqué.
n°3899263
e_esprit
Posté le 06-10-2004 à 12:58:28  profilanswer
 

vesuve a écrit :

:cry:  
 
petit frère tu veux pas aller faire un tour à toulouse le 18 novembre? :D


C'est loin ca :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3899264
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-10-2004 à 12:58:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:ninja dago]
 
Toujours OK pour ce soir ?


oui, je sors du boulot vers 18-18h30 le temps d'arriver place du salin avec les bouchons compe sur moi vers entre 19-19h30

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7877  7878  7879  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)