avantage du ski : on peut tomber sans se faire trop mal
Mouais, mais tu peux tomber comme une merde et te casser un truc.
Je me suis jamais fait mal alors que je fonce, il a suffit que je me prenne un petit peu de poudreuse que j'étais en train de pousser pour me fouller le poignée
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
Mouais, mais tu peux tomber comme une merde et te casser un truc.
Je me suis jamais fait mal alors que je fonce, il a suffit que je me prenne un petit peu de poudreuse que j'étais en train de pousser pour me fouller le poignée