Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7843  7844  7845  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3879237
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2004 à 18:09:10  answer
 

Reprise du message précédent :
 :hello:  
 
Petit coucou, vu que lundi je serai en formation et que j'aurai pas Internet...  [:thektulu]  
 
Et petite bad news: hier on a chourre la veste moto de Mouchoux et la mienne: on a force ma voiture, et, vu qu'on avais une animation ou on pouvais supposement monter derriere un motard de la police, on les avais prises... C'est tout ce qu'on a pique (et deux dvd loues)... J'espere que l'assurance-contenu va faire office, sinon bah je ferais plus de moto pendant un petit bout de temps...  :(  
 
Tchuss sinon!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 18:09:10  profilanswer
 

n°3879247
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-10-2004 à 18:11:13  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pas bon ça :(
 
elle avait l'air vraiment mal en point ? :'(


 
j'ai pas vu, je t'explique :
 
avec mon oncle, juste avant d'arriver au CH juste avant la speciale, on a croisé le samu qui descendait justement....
 
j'accompagne mon oncle au pointage, puis je repars, parce que des mecs de l'organisation m'on indiqué une route pour rejoindre le tracé de la speciale.... je m'y rend, je gare la moto et juste a coté, je fois un FZ6 salement amoché, arriere eclaté, boucle arriere du cadre tordu, TDF eclaté, compteur/tour qui pendouille, guidon qui fait un angle impossible etc etc.... a coté du camion, un type se change, je subodore que c'est le pilote du FZ6, je lui demande comment ca va, lui va bien, et il commence a me raconté ce qui est arrivé, confirmé par un commissaire juste au dessus.... pour la nana, je sais pas trop :/
 
mais a priori, y avait des spectateurs qu'etaient a un endroit ou ils n'auraient vraiment du pas etre, a l'exterieur de l'epingle... et y avait pas de ballots de paille ni d'air fence :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3879252
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-10-2004 à 18:11:56  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

chouet' avatar  :sol:


 
:hello:
 
merci [:rougit]
 
c'est mon autre passion le ski :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3879259
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-10-2004 à 18:13:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello:
 
merci [:rougit]
 
c'est mon autre passion le ski :)


 
chouette passion  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3879262
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2004 à 18:13:33  answer
 

Vesuve a écrit :

chouette passion  :love:

il est casé [:justeleblanc]


Message édité par Profil supprimé le 03-10-2004 à 18:13:41
n°3879263
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-10-2004 à 18:13:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

:hello:  
 
Petit coucou, vu que lundi je serai en formation et que j'aurai pas Internet...  [:thektulu]  
 
Et petite bad news: hier on a chourre la veste moto de Mouchoux et la mienne: on a force ma voiture, et, vu qu'on avais une animation ou on pouvais supposement monter derriere un motard de la police, on les avais prises... C'est tout ce qu'on a pique (et deux dvd loues)... J'espere que l'assurance-contenu va faire office, sinon bah je ferais plus de moto pendant un petit bout de temps...  :(  
 
Tchuss sinon!  :hello:


 
j'ai rien compris? :/

n°3879265
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2004 à 18:14:03  answer
 

Bresse a écrit :

j'ai rien compris? :/

:/

n°3879270
CHubaca
Couillon
Posté le 03-10-2004 à 18:14:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai pas vu, je t'explique :
 
avec mon oncle, juste avant d'arriver au CH juste avant la speciale, on a croisé le samu qui descendait justement....
 
j'accompagne mon oncle au pointage, puis je repars, parce que des mecs de l'organisation m'on indiqué une route pour rejoindre le tracé de la speciale.... je m'y rend, je gare la moto et juste a coté, je fois un FZ6 salement amoché, arriere eclaté, boucle arriere du cadre tordu, TDF eclaté, compteur/tour qui pendouille, guidon qui fait un angle impossible etc etc.... a coté du camion, un type se change, je subodore que c'est le pilote du FZ6, je lui demande comment ca va, lui va bien, et il commence a me raconté ce qui est arrivé, confirmé par un commissaire juste au dessus.... pour la nana, je sais pas trop :/
 
mais a priori, y avait des spectateurs qu'etaient a un endroit ou ils n'auraient vraiment du pas etre, a l'exterieur de l'epingle... et y avait pas de ballots de paille ni d'air fence :/

:/
 
( commissaires qu'on pas fait leur taff :o )

n°3879271
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-10-2004 à 18:14:33  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

chouette passion  :love:


 
je sais pas skié, je suis une merde :/
je me rends compte que je ne sais rien faire :sweat:

n°3879275
CHubaca
Couillon
Posté le 03-10-2004 à 18:15:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello:
 
merci [:rougit]
 
c'est mon autre passion le ski :)

moi j'aimerais bien faire des tofs comme ton avatar :o

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 18:15:04  profilanswer
 

n°3879276
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-10-2004 à 18:15:10  profilanswer
 


 
elle sait et elle dit qu'elle voit pas le rapport  : :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3879278
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-10-2004 à 18:15:21  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:/
 
( commissaires qu'on pas fait leur taff :o )


 
c'est manifestement le cas sur tous les rallyes ...


---------------
-
n°3879279
CHubaca
Couillon
Posté le 03-10-2004 à 18:15:25  profilanswer
 

merde laconi s'est loupé :(

n°3879281
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2004 à 18:15:26  answer
 

Bresse a écrit :

j'ai rien compris? :/


 
On voulais voir ce truc-la: www.nuitblanche2004.be la-dedans, une animation ou tu peux faire Starsky et Hutch dans un combi de police ou sur une moto... Donc: rouler dans un combi ou derriere un motard de la police.
Donc on a pris nos vestes + casques moto...
...Et on a force ma voiture...

n°3879283
CHubaca
Couillon
Posté le 03-10-2004 à 18:16:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

c'est manifestement le cas sur tous les rallyes ...

en effet, parce qu'en lisant comment ça s'est passé, il aurait pu nous arriver exactement la meme chose en allant voir nonox :o

n°3879285
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-10-2004 à 18:16:03  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je sais pas skié, je suis une merde :/
je me rends compte que je ne sais rien faire :sweat:


 
auto-mutilation quand tu nous tiens  :o  
 
sois beau et tais toi!   :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3879291
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-10-2004 à 18:16:32  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

chouette passion  :love:


 
je trouve :D
 
j'en fait depuis que suis tout piti :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3879292
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-10-2004 à 18:16:40  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

en effet, parce qu'en lisant comment ça s'est passé, il aurait pu nous arriver exactement la meme chose en allant voir nonox :o


 
et les drapeaux pour la chute du dit nonox, etc ...


---------------
-
n°3879294
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-10-2004 à 18:16:45  profilanswer
 


 
:lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3879302
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-10-2004 à 18:17:54  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

moi j'aimerais bien faire des tofs comme ton avatar :o


 
:jap:
 
je kiffe ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3879304
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2004 à 18:18:07  answer
 

Elessar777 a écrit :

je trouve :D
 
j'en fait depuis que suis tout piti :o

tu es toujours tout piti [:babouchka]

n°3879305
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-10-2004 à 18:18:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello:
 
merci [:rougit]
 
c'est mon autre passion le ski :)


 
Tiens, enfin un truc où je serais pas derrière...
Faudrais se faire une petite sortie ski un jour :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3879307
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2004 à 18:18:35  answer
 

Vesuve a écrit :

elle sait et elle dit qu'elle voit pas le rapport  : :pt1cable:

coquine [:rougit]

n°3879310
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-10-2004 à 18:18:44  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

auto-mutilation quand tu nous tiens  :o  
 
sois beau et tais toi!   :o


 
j'aimerai apprendre

n°3879311
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-10-2004 à 18:18:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je trouve :D
 
j'en fait depuis que suis tout piti :o


 
moi aussite...depuis mes 3 ans en fait...jusqu'à 2001... :sweat:  
 
la RP ça aidait pas  :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3879313
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-10-2004 à 18:19:19  profilanswer
 

Bresse a écrit :

j'ai rien compris? :/


 
Pourtant c'est clair...
 
Pas cool petit ktulu :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3879318
CHubaca
Couillon
Posté le 03-10-2004 à 18:19:41  profilanswer
 

le probleme cai que je suis une brele sur des ski ( et en plus depuis ma chute ça me fait mal au genou  :fou: ) donc j'ai du mal à aller la ou ils font leurs sauts :o

n°3879319
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-10-2004 à 18:19:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

c'est manifestement le cas sur tous les rallyes ...


 
ben j'etais pas la avant le carton, mais apres, l'organisation avait mis un commissaire qui indiquait la direction a suivre pour pas que les pilotes croient qu'il fallait prendre tout droit (vicieuse l'epingle ....) .... mais pas plus de balots de paille ou d'air fence....


---------------
Cassoulet, again !
n°3879321
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-10-2004 à 18:19:58  profilanswer
 

Bresse a écrit :

j'aimerai apprendre


 
à te taire ..c'est pas dur, mais faut trouver un autre prof qu'une pipelette  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3879325
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-10-2004 à 18:20:39  profilanswer
 

michounette a écrit :

tu es toujours tout piti [:babouchka]


 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
Cassoulet, again !
n°3879326
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-10-2004 à 18:20:40  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

à te taire ..c'est pas dur, mais faut trouver un autre prof qu'une pipelette  :D


 
t'es chiante [:arcueid brunestud]  
oui je sais c'est pas nouveau

n°3879328
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-10-2004 à 18:20:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tiens, enfin un truc où je serais pas derrière...
Faudrais se faire une petite sortie ski un jour :)


 
pourquoi pas :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3879330
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2004 à 18:21:07  answer
 

Tolorfen a écrit :

Pourtant c'est clair...
 
Pas cool petit ktulu :/


 
Bah, si je touche l'assurance, ca me fera des sous et la prochaine veste sera une veste en cuir  ;)

n°3879339
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2004 à 18:22:08  answer
 

Chouette petite arsouille cet aprem.  :)

n°3879340
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-10-2004 à 18:22:10  profilanswer
 

enfin bref, super journée, super ambiance, merci marco pour le pain au chocolat ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3879346
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-10-2004 à 18:22:40  profilanswer
 


 
 
Sur des skis, je passe en mode gelbicain no brain, no brain [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3879352
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-10-2004 à 18:23:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Sur des skis, je passe en mode gelbicain no brain, no brain [:kc]


 
+1 :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°3879353
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-10-2004 à 18:23:18  profilanswer
 

Bresse a écrit :

t'es chiante [:arcueid brunestud]  
oui je sais c'est pas nouveau


 
farpaitement !  :jap:  
 
et en plus...j'en suis fière  :kaola:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3879358
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-10-2004 à 18:24:02  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

farpaitement !  :jap:  
 
et en plus...j'en suis fière  :kaola:


 
Comme quoi, on peut être fier de peu quand on monte un B6 [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3879359
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-10-2004 à 18:24:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Comme quoi, on peut être fier de peu quand on monte un B6 [:petrus75]


 
:lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3879363
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2004 à 18:24:52  answer
 

Bresse j'ai fait un avatar pour toi :
 
http://img47.exs.cx/img47/7831/hondadentelle.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7843  7844  7845  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)