Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7845  7846  7847  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3879697
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2004 à 19:08:04  answer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

ca fait un peu bioman... :whistle:

je préfère mon logo bioman que ton dessin de maternelle :o

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 19:08:04  profilanswer
 

n°3879721
e_esprit
Posté le 03-10-2004 à 19:11:40  profilanswer
 

Bresse a écrit :

j'aimerai apprendre


Bah fais-le, tu peux pas pretexter que t'es trop loin des stations :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3879732
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-10-2004 à 19:12:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah fais-le, tu peux pas pretexter que t'es trop loin des stations :D


il lui faut un accompagnateur..c'est gentil de te proposer  :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3879734
e_esprit
Posté le 03-10-2004 à 19:12:59  profilanswer
 


J'adore :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3879740
e_esprit
Posté le 03-10-2004 à 19:14:21  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il lui faut un accompagnateur..c'est gentil de te proposer  :jap:


Le pauvre, pour debuter c'est certainement l'ideal [:tinostar]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3879813
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-10-2004 à 19:28:04  profilanswer
 

:hello:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3879889
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-10-2004 à 19:40:23  profilanswer
 

hier soir, me suis pris mon premier flash en moo  :)  
 
c'etait limité à 110, et j'étais à 120 au niveau du radar (jroulais pas vite  :ange: )
 
Mais bon, c'est classe kan meme la moo, ya pas de plak à l'avant  [:je@nb]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3880066
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-10-2004 à 20:05:52  profilanswer
 

hop la rentré de reims!!
 
super journée sur de petite route pas trop mal, a refaire tous ensemble!!
 
et puis j'ai revu tous les potes de rallye et ça c'était bien cool!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3880146
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-10-2004 à 20:19:29  profilanswer
 

kash a écrit :

hier soir, me suis pris mon premier flash en moo  :)  
 
c'etait limité à 110, et j'étais à 120 au niveau du radar (jroulais pas vite  :ange: )
 
Mais bon, c'est classe kan meme la moo, ya pas de plak à l'avant  [:je@nb]

[:rofl] abusé
je suis sûr que tu l'as fait exprès :sarcastic:


---------------
LaPointe
n°3880186
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-10-2004 à 20:25:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

rentré de Reims (vite.... [:azylum]) :D
 
c'etait excellent :D
 
et la route pour faire carole - ES chrono de Reims, y a eu des passages vraiment sympas :jap:  
j'en ai parlé un peu avec nonox la bas, il a trouvé ca cool lui aussi ;)
 
seul point négatif : un FZ6 qui se sort sur un freinage avant une epingle et qui fauche une spectatrice, evacuée par le samu :/
(et une voxan street scrambler qui se sort aussi, mais je sais pas ce qu'y s'est passé, on a juste vu la moto faire une pirouette plus haut dans la montée...)


 
j'ai discuter avec le gars de la voxan a reims!!! :D  
bloquer l'arriére car a l'intérieur il y avait pas mal de terre, il a bloqué relacher et pris son élan en alant tout droit dans le champ 2m plus bas!!! [:twixy]  
 
lui a pas grand chose, la moto non plus finalement vu le vol plané!!
 
pour infos, le chevalier de groland aka serguei a tourné en 1,07 ce matin a carole, il a eu le meilleur temps et j'en ais discuter avec lui il disait qu'il sentait pouvoir en remettre largement une couche mais qu'il ne connaissait pas encore suffisemment carole!!!
 
ça laisse réveur!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 20:25:47  profilanswer
 

n°3880193
CHubaca
Couillon
Posté le 03-10-2004 à 20:26:56  profilanswer
 

mouarf :)
 
sinon ouais on a vu les tps :D

n°3880197
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-10-2004 à 20:27:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

c'est manifestement le cas sur tous les rallyes ...


 
ben la c'était pas des fléches les mecs!!
 
ils intetrdisaent aux spectateurs les intérieur de courbes, mais les laissaient sur les extérieures!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3880200
CHubaca
Couillon
Posté le 03-10-2004 à 20:28:20  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben la c'était pas des fléches les mecs!!
 
ils intetrdisaent aux spectateurs les intérieur de courbes, mais les laissaient sur les extérieures!!! [:splinter]

[:rofl]  :sweat:

n°3880220
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-10-2004 à 20:32:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben la c'était pas des fléches les mecs!!
 
ils intetrdisaent aux spectateurs les intérieur de courbes, mais les laissaient sur les extérieures!!! [:splinter]

:ouch:  :pt1cable: nimport'nawak


---------------
LaPointe
n°3880223
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-10-2004 à 20:33:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

j'ai discuter avec le gars de la voxan a reims!!! :D  
bloquer l'arriére car a l'intérieur il y avait pas mal de terre, il a bloqué relacher et pris son élan en alant tout droit dans le champ 2m plus bas!!! [:twixy]  
 
lui a pas grand chose, la moto non plus finalement vu le vol plané!!
 
pour infos, le chevalier de groland aka serguei a tourné en 1,07 ce matin a carole, il a eu le meilleur temps et j'en ais discuter avec lui il disait qu'il sentait pouvoir en remettre largement une couche mais qu'il ne connaissait pas encore suffisemment carole!!!
 
ça laisse réveur!!! :sweat:

:ouch: il est vraiment impressionant ce mec :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°3880232
CHubaca
Couillon
Posté le 03-10-2004 à 20:35:09  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:ouch: il est vraiment impressionant ce mec :pt1cable:

surtout qu'en plus il touche vraiment à tout en moto :o

n°3880240
e_esprit
Posté le 03-10-2004 à 20:37:38  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

surtout qu'en plus il touche vraiment à tout en moto :o


Pis la plume sur son cax :love:  
 
:d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3880247
CHubaca
Couillon
Posté le 03-10-2004 à 20:39:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pis la plume sur son cax :love:  
 
:d

il s'est déja fait viré d'une compétition cross à cause d'un costume de gorille :D
 
( interview dans MJ, marrant :) )

n°3880253
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-10-2004 à 20:39:44  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

il s'est déja fait viré d'une compétition cross à cause d'un costume de gorille :D
 
( interview dans MJ, marrant :) )

oué je l'ai lue :)


---------------
LaPointe
n°3880260
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-10-2004 à 20:40:50  profilanswer
 

pas de moi, mais pour chub!! ;)
 
http://www.moto-tour.com/MotoTour2004/GAL2/PIMG_0089.JPG


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3880264
CHubaca
Couillon
Posté le 03-10-2004 à 20:41:47  profilanswer
 

mouais la combi manque un poil de fun :o mais :love: la plume :)
 
mici :)

n°3880265
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-10-2004 à 20:41:47  profilanswer
 

rah génial [:rofl]


---------------
LaPointe
n°3880267
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-10-2004 à 20:42:23  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

mouais la combi manque un poil de fun :o mais :love: la plume :)
 
mici :)

sa combi léopard est pas mal aussi :D


---------------
LaPointe
n°3880276
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-10-2004 à 20:43:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

j'ai discuter avec le gars de la voxan a reims!!! :D  
bloquer l'arriére car a l'intérieur il y avait pas mal de terre, il a bloqué relacher et pris son élan en alant tout droit dans le champ 2m plus bas!!! [:twixy]  
 
lui a pas grand chose, la moto non plus finalement vu le vol plané!!
 
pour infos, le chevalier de groland aka serguei a tourné en 1,07 ce matin a carole, il a eu le meilleur temps et j'en ais discuter avec lui il disait qu'il sentait pouvoir en remettre largement une couche mais qu'il ne connaissait pas encore suffisemment carole!!!
 
ça laisse réveur!!! :sweat:


 
quelle Voxan ? n° ? pilote ?

n°3880277
e_esprit
Posté le 03-10-2004 à 20:43:52  profilanswer
 


Hier dans le journal de groland, ils ont passé l'inauguration du R1 facon Bateau... explosage d'une bouteille de champ' sur la moto, l'a fait un peu la gueule quand meme sur le coup le chevalier  :ouch: [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3880281
CHubaca
Couillon
Posté le 03-10-2004 à 20:44:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Hier dans le journal de groland, ils ont passé l'inauguration du R1 facon Bateau... explosage d'une bouteille de champ' sur la moto, l'a fait un peu la gueule quand meme sur le coup le chevalier  :ouch: [:ddr555]

video ! :o

n°3880288
CHubaca
Couillon
Posté le 03-10-2004 à 20:46:14  profilanswer
 

( remarque vu comme ils doivent le sponso ça vaut bien un ptit pet sur le réservoir :o )

n°3880290
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-10-2004 à 20:46:52  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:rofl] abusé
je suis sûr que tu l'as fait exprès :sarcastic:


 
meme po  :o  sinon jserai passé à 200  :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3880293
e_esprit
Posté le 03-10-2004 à 20:47:28  profilanswer
 


 
Bah ca doit etre rediffusée je pense...
 
Sinon la : http://www.canalplus.fr/emissions/groland/#
tu cliques sur Videos, y a toute l'emission, mais pour l'instant c'est encore celle du 25 septembre :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3880299
e_esprit
Posté le 03-10-2004 à 20:48:35  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

( remarque vu comme ils doivent le sponso ça vaut bien un ptit pet sur le réservoir :o )


M'a semblé que ct plus au niveau du moteur :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3880303
CHubaca
Couillon
Posté le 03-10-2004 à 20:49:23  profilanswer
 

:jap:

n°3880306
CHubaca
Couillon
Posté le 03-10-2004 à 20:49:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

M'a semblé que ct plus au niveau du moteur :D

bah c solide alors :o

n°3880534
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-10-2004 à 21:28:22  profilanswer
 

:bounce: BB en tête sur le street en fin de 1ere étape :D

n°3880538
CHubaca
Couillon
Posté le 03-10-2004 à 21:29:02  profilanswer
 

euh ski ton BB au fait [:ddr555]

n°3880557
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-10-2004 à 21:33:13  profilanswer
 

http://xjr1300.ifrance.com/xjr1300/MotoTour2004/GAL2/IMG_0067.JPG

n°3881004
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2004 à 22:40:27  answer
 

===> [:dodo]
 
A demain.  :hello:

n°3881025
e_esprit
Posté le 03-10-2004 à 22:42:57  profilanswer
 


Mais c'est Doc !!! :ouch:  
 
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3881045
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-10-2004 à 22:45:49  profilanswer
 

la delorean était bien là ! :D

n°3881251
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-10-2004 à 23:00:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Mais c'est Doc !!! :ouch:  
 
 :D


 
retour vers le futur  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3881290
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-10-2004 à 23:03:57  profilanswer
 

[:rofl]
mais c'est quoi ce délire :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3881692
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-10-2004 à 23:52:06  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

euh ski ton BB au fait [:ddr555]


 
bruno bonhuile


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7845  7846  7847  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)