Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7799  7800  7801  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3860127
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-09-2004 à 21:38:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Venezbosser chez nous, on engage des assistantes commerciales :d


 
vivement que la dite Julie arrive qu on rigole un peu avec les zouaves :lol: :D

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 21:38:31  profilanswer
 

n°3860128
e_esprit
Posté le 30-09-2004 à 21:38:39  profilanswer
 


Leurs regards se sont croisés :fouyaya:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3860129
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 21:38:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tépafou, je connais vos criteres de sélection :lol:


 
60-90-60 pour Quentin :o


---------------
-
n°3860131
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 21:38:55  profilanswer
 

t'a du blé quentin ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3860137
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 21:39:31  profilanswer
 

al_co a écrit :

vivement que la dite Julie arrive qu on rigole un peu avec les zouaves :lol: :D


 
Je l'ai loupée, elle.  
 
Elle est bonne :??:


---------------
-
n°3860138
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-09-2004 à 21:39:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

60-90-60 pour Quentin :o


 
José staÿle :D
deja que cet enfoiré de jérome raconte que j ai engrossé la péniche et qu il m aide a financer l avortement

n°3860140
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 21:39:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Leurs regards se sont croisés :fouyaya:

rhhhaaa la chienne là tienne ! :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3860143
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-09-2004 à 21:39:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je l'ai loupée, elle.  
 
Elle est bonne :??:


 
sympathique de dos (j ai pas vu le reste :D )

n°3860152
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 21:40:44  profilanswer
 

al_co a écrit :

nop j aime pas les pots de la R, a la rigueur ca aurait peut etre une S4 normal mais c est pas ca ;)


 
hum..... :gratgrat:
 
t'es sur que c'est pas un ZX9R genre 2001 ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3860153
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 21:40:45  profilanswer
 

al_co a écrit :

José staÿle :D
deja que cet enfoiré de jérome raconte que j ai engrossé la péniche et qu il m aide a financer l avortement


:d
 
ah bah tu te fais qui tu veux, tant qu'elle est consentante :o


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 21:40:45  profilanswer
 

n°3860154
e_esprit
Posté le 30-09-2004 à 21:40:53  profilanswer
 

Invités arrivés... :/ :(
 
:d
 
Bonne soirée !!! [:buvons]
 
 
:hello:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3860157
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 21:41:05  profilanswer
 

al_co a écrit :

sympathique de dos (j ai pas vu le reste :D )


 
ah, elle a un beau cul, quoi [:le kneu]


---------------
-
n°3860162
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-09-2004 à 21:41:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

hum..... :gratgrat:
 
t'es sur que c'est pas un ZX9R genre 2001 ? :D


 
sur et certain :D

n°3860165
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-09-2004 à 21:42:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ah, elle a un beau cul, quoi [:le kneu]


 
:jap: non mais bon ils m ont ts dit qu elle étaient bien

n°3860167
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 21:42:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Invités arrivés... :/ :(
 
:d
 
Bonne soirée !!! [:buvons]
 
 
:hello:


 
Julie ? :o


---------------
-
n°3860173
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 21:42:50  profilanswer
 

al_co a écrit :

sur et certain :D


 
Ducat' ST4S :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3860175
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-09-2004 à 21:43:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:ouch: Spa cher :sweat:  
 
Il est ou le piège ?  :whistle:


 
y'a une centrale à côté   :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3860177
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 21:43:08  profilanswer
 

al_co a écrit :

:jap: non mais bon ils m ont ts dit qu elle étaient bien


 
ah.  
enfin, en même temps, ce sont les commerciaux.  
tant qu'elle a des seins comme Fatima, ça me va [:le kneu]


---------------
-
n°3860179
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 21:43:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ah.  
enfin, en même temps, ce sont les commerciaux.  
tant qu'elle a des seins comme Fatima, ça me va [:le kneu]


 
[:rofl]
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3860180
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-09-2004 à 21:43:58  profilanswer
 

Black Magic ?

n°3860184
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 21:44:41  profilanswer
 

remchar a écrit :

Black Magic ?


 
pas bete :gratgrat:


---------------
Cassoulet, again !
n°3860189
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 21:45:28  profilanswer
 


 
Pouet :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3860191
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 21:45:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'a du blé quentin ? :o


 
Chuis pas sur qu'à ce niveau la, on puisse encore poser la question.  
 
Il va se payer une meule à + de 10 000€.  
Il a deux 205 GTI.  
Une honda Civic 1.6 VTec qui a même pas 20 000 bornes
Il possède son appart' + des terrains dans les landes et en alsace
Il est le second plus gros salaire de la boite ( le premier : 12 000€/mois, le troisième, 9500 ... )
Il bosse au black en parallèle pour des grosses boites d'hébergement et des fournisseurs d'accès internet pour pros
 
Donc ... [:spamafote]


---------------
-
n°3860197
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-09-2004 à 21:46:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Chuis pas sur qu'à ce niveau la, on puisse encore poser la question.  
 
Il va se payer une meule à + de 10 000€.  
Il a deux 205 GTI.  
Une honda Civic 1.6 VTec qui a même pas 20 000 bornes
Il possède son appart' + des terrains dans les landes et en alsace
Il est le second plus gros salaire de la boite ( le premier : 12 000€/mois, le troisième, 9500 ... )
Il bosse au black en parallèle pour des grosses boites d'hébergement et des fournisseurs d'accès internet pour pros
 
Donc ... [:spamafote]


 
 
...il est bon a marier ....  :whistle:

n°3860198
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 21:46:54  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

poète poète ?  :heink:


 
Pouet pouet bistoukette :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3860199
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 21:46:57  profilanswer
 


 
Au boulot,  
on a vachement de mal à la regarder dans les yeux.


---------------
-
n°3860201
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-09-2004 à 21:47:07  profilanswer
 

rouflaquettes ...

n°3860203
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 21:47:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Chuis pas sur qu'à ce niveau la, on puisse encore poser la question.  
 
Il va se payer une meule à + de 10 000€.  
Il a deux 205 GTI.  
Une honda Civic 1.6 VTec qui a même pas 20 000 bornes
Il possède son appart' + des terrains dans les landes et en alsace
Il est le second plus gros salaire de la boite ( le premier : 12 000€/mois, le troisième, 9500 ... )
Il bosse au black en parallèle pour des grosses boites d'hébergement et des fournisseurs d'accès internet pour pros
 
Donc ... [:spamafote]


 
:lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3860207
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-09-2004 à 21:47:49  profilanswer
 


 
 :hello:  sister!


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3860209
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-09-2004 à 21:47:57  profilanswer
 


 
une Brutale ?

n°3860211
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 21:48:04  profilanswer
 

:fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3860215
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-09-2004 à 21:48:33  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ok ok j'avais pas pris en compte le niveau de ce soir.  
 
elessar a une petite quequette ...  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
... c'est bon, comme ca je suis admise?


 
 [:aloy] tofs !!!

n°3860223
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 21:49:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Chuis pas sur qu'à ce niveau la, on puisse encore poser la question.  
 
Il va se payer une meule à + de 10 000€.  
Il a deux 205 GTI.  
Une honda Civic 1.6 VTec qui a même pas 20 000 bornes
Il possède son appart' + des terrains dans les landes et en alsace
Il est le second plus gros salaire de la boite ( le premier : 12 000€/mois, le troisième, 9500 ... )
Il bosse au black en parallèle pour des grosses boites d'hébergement et des fournisseurs d'accès internet pour pros
 
Donc ... [:spamafote]

[:alph-one]  
 
bon merci gloub' :D
 
DONC QUENTIN ..... ( roulement de tambours )
 
ZX10R ou new R1 :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3860224
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-09-2004 à 21:49:16  profilanswer
 

merde, le come back des chaudasses en s800 .... :(

n°3860225
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 21:49:25  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ok ok j'avais pas pris en compte le niveau de ce soir.  
 
elessar a une petite quequette ...  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
... c'est bon, comme ca je suis admise?


 
[:rofl]
 
Haut la main ! tu marques le meme score que sat et c'est pas peu dire :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3860227
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 21:50:01  profilanswer
 

remchar a écrit :

merde, le come back des chaudasses en s800 .... :(


 
elles sont chaudes comme la braise :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3860228
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-09-2004 à 21:50:32  profilanswer
 


 
:non:

n°3860232
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 21:50:47  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:plat00n] t'as vu mon messages d'excuses?

non :heink:
 
mais :fou: quand même :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3860233
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 21:50:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:alph-one]  
 
bon merci gloub' :D
 
DONC QUENTIN ..... ( roulement de tambours )
 
ZX10R ou new R1 :sol:


 
Kawa :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3860235
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 21:51:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
Haut la main ! tu marques le meme score que sat et c'est pas peu dire :lol:

[:volta]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3860236
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-09-2004 à 21:51:28  profilanswer
 


 
et moi j'ai bon ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7799  7800  7801  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)