Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7800  7801  7802  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3860236
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-09-2004 à 21:51:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
et moi j'ai bon ?

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 21:51:28  profilanswer
 

n°3860237
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-09-2004 à 21:51:34  profilanswer
 

en fait aucune que vs avez cité meme :d

n°3860238
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 21:52:13  profilanswer
 

al_co a écrit :

en fait aucune que vs avez cité meme :d


 
merdum :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3860239
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 21:52:16  profilanswer
 

rhhoo lâche tolor avec çà maintenant :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3860240
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-09-2004 à 21:52:29  profilanswer
 


 
[:alph-one]  H2 ?

n°3860242
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-09-2004 à 21:52:42  profilanswer
 


 
quittes vite la téci tu commences à parler pareil  :sweat:  
 
 :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3860244
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 21:52:49  profilanswer
 

al_co a écrit :

en fait aucune que vs avez cité meme :d

damned :/
 
radin :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3860251
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 21:53:30  profilanswer
 

un truc routier quand meme, parce que t'adores la route et t'es pas branché full circuit, et je sais que tu regrettais un peu les suspensions en bois du 748.... oui mais quoi.... :gratgrat:


---------------
Cassoulet, again !
n°3860252
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-09-2004 à 21:53:32  profilanswer
 

remchar a écrit :

merde, le come back des chaudasses en s800 .... :(


 
 :kaola:  
 
y'en a une qui va garder tes gosses alors du calme  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3860253
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-09-2004 à 21:53:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

elles sont chaudes comme la braise :love: :love:


 
tu peux mettre une k7 stp dimanche ?

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 21:53:37  profilanswer
 

n°3860254
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 21:53:37  profilanswer
 

ahh çà y est j'ai compris [:boidleau]
 
 
 
Z1000 :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3860255
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-09-2004 à 21:53:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

damned :/
 
radin :o


 
koi radin :??:

n°3860258
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-09-2004 à 21:54:17  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:kaola:  
 
y'en a une qui va garder tes gosses alors du calme  :D


 
[:alph-one]

n°3860261
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-09-2004 à 21:54:24  profilanswer
 

non c est pas un Z1000 non plus
 
est que vous allez trouver :d

n°3860264
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 21:54:30  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

et oui que veux tu je n'ai pas suffisamment de réparti je suis obligé de voler celles de autres.  :sweat:


 
[:tipoussin]
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3860267
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 21:55:01  profilanswer
 

ZX10 bourdel :fou:
 
t'es le king avec àç ! :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3860269
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 21:55:08  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:kaola:  
 
y'en a une qui va garder tes gosses alors du calme  :D


 
tiens, le volcan se reveille  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°3860272
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 21:55:21  profilanswer
 

remchar a écrit :

tu peux mettre une k7 stp dimanche ?


 
j'y comptais bien ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3860273
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-09-2004 à 21:55:22  profilanswer
 

al_co a écrit :

non c est pas un Z1000 non plus
 
est que vous allez trouver :d


 
ZRX ?

n°3860276
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 21:55:31  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

page 7807 ...  
 
 
 
 
 
tu m'aimes toujours malgré ma tare de cousin?

bon , vé voir à çà ... :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3860278
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-09-2004 à 21:55:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ZX10 bourdel :fou:
 
t'es le king avec àç ! :o


 
:non: pas ZX-10R

n°3860280
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-09-2004 à 21:55:50  profilanswer
 
n°3860282
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-09-2004 à 21:55:57  profilanswer
 

moi aussi je veux que mon dossier soit étudié de près  :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3860287
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-09-2004 à 21:56:21  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

alors comme ca on est bon à marié?  
[:zetotoz]
je peux posé ma candidature?


 
je t inscris à la ML des autres candidates ? :D :lol:

n°3860297
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 21:57:06  profilanswer
 

al_co a écrit :

non c est pas un Z1000 non plus
 
est que vous allez trouver :d


 
un truc agile, assez leger, avec des watts, pas trop casse-dos et un bon chassis.... :gratgrat:


---------------
Cassoulet, again !
n°3860299
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-09-2004 à 21:57:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

chaudasses toi même d'abord ...  
 
 
 
 
 
 
... décidemment je manque de réparti ce soir  :cry:


 
et t'as du mal à quoter aussi ..allez viens faire un calin soeurette  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3860303
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 21:57:47  profilanswer
 

un GEX ?


---------------
Cassoulet, again !
n°3860304
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-09-2004 à 21:57:55  profilanswer
 

600zzr ?

n°3860308
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 21:58:33  profilanswer
 


 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°3860309
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-09-2004 à 21:58:53  profilanswer
 

je vais pas descendre en cylindrée donc le 600 ZZR c mort, et GEX bon ras le cul de foutre le feu au Suz

n°3860314
Vonshneide​r
Posté le 30-09-2004 à 21:59:29  profilanswer
 

Voxan ?

n°3860317
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 21:59:36  profilanswer
 

al_co a écrit :

je vais pas descendre en cylindrée donc le 600 ZZR c mort, et GEX bon ras le cul de foutre le feu au Suz


 
:lol:
 
800 VFR ?


---------------
Cassoulet, again !
n°3860324
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 22:00:02  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

satounet mon bon satounet, je suis désolé pour mon cousin  :jap:  
j'ai perdu la face comme diraient les chinois.  
c'est une tare familiale : on agit d'abord, on réfléchit ensuite. chez les femmes ca se calme plus vite vers les 25-30 ans mais pour les hommes c'est plutôt 50 ans. et encore le père du dit cousin donc mon oncle a pour amusé les enfants grimper sur une grille à 56 et c'est retrouvé à l'hôpital car il s'est blessé le dos. bref y a toujours des dérappages, on y peut rien c'est plus fort que nous. [:spamafote]
donc désolé si mon cousin de 28 ans n'est pas aller voir le prix de l'assurance avant de réservé ta CBR, pardon, pardon ....  
 
 
 
 
 
 
 
 
tu m'aimes toujours?

:D  
 
bon , çà va pour cette fois [:theepsilon]
 
 
l'a l'air vachement sympa en tout cas ton cousin :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3860331
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 22:00:48  profilanswer
 

un 1000 café racer ?


---------------
Cassoulet, again !
n°3860333
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-09-2004 à 22:00:58  profilanswer
 

moi je sais , moi je sais :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3860338
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-09-2004 à 22:01:30  profilanswer
 

non aucune de celle la non plus  
 
Pour les propositions pour le mariage : quentin@ayzo.net ;)

n°3860339
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 22:01:33  profilanswer
 

un 350 RDLC ?


---------------
Cassoulet, again !
n°3860340
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-09-2004 à 22:01:42  profilanswer
 

kawa il a dit le Gloub' !

n°3860341
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 22:01:54  profilanswer
 

al_co a écrit :

:non: pas ZX-10R

ben quoi alors ?  :heink:  
 
HYUNSOUNG là ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3860342
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 22:01:55  profilanswer
 

une Munch mamouth ?


---------------
Cassoulet, again !
n°3860345
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-09-2004 à 22:02:17  profilanswer
 

al_co a écrit :

non aucune de celle la non plus  
 
Pour les propositions pour le mariage : quentin@ayzo.net ;)


 
dans 6-8 ans j'en ai deux à marier  :sol:  
 
 
 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7800  7801  7802  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)