Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7780  7781  7782  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3855296
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 11:52:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Sur la masse de volontaires, peu tiennent la charge, et sont réellement capables de tenir le rythme ...  
Il faut oublier toute forme de repère habituel occidental. L'humanitaire, c'est *VRAIMENT* pas la planque :d


 
je ne vais pas m'étendre sur le sujet de l'humanitaire...
ayant déjà étudié très sérieusement les ONG pour essayer d'y travailler, je n'en pense que du mal en ce qui concerne l'encouragement à vouloir y travailler.
 
les ONG me font vomir maintenant.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 11:52:43  profilanswer
 

n°3855298
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-09-2004 à 11:53:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'attend la page 10.000 avec impatience ;)


 
 :pfff:  
 
y'en a qui sont vraiment grave sur ce forum, attendre une page (vierge qui plus est) avec impatience, comment c'est humainement possible  [:yoko54] ?

n°3855302
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 11:53:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

va pêcher ailleurs :fuck:


 
:jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3855305
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 11:54:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tagueule et arrête de faire ton SAT VS elessar777 :D


 
[:rofl]
 
exactement :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3855309
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 30-09-2004 à 11:54:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'attend la page 10.000 avec impatience ;)


 
i'll be there  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3855310
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 11:54:22  profilanswer
 

remchar a écrit :

:pfff:  
 
y'en a qui sont vraiment grave sur ce forum, attendre une page (vierge qui plus est) avec impatience, comment c'est humainement possible  [:yoko54] ?


 
[:senses][:kapukapu][:theepsilon]
 
Non mais je rigole, c'est juste pour dire que la 10.000 aura quand même plus de classe que la 7777 [:kiki]
 :na:  :na:  :na: ©Satounais


Message édité par Tolor le 30-09-2004 à 11:54:42

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3855311
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 11:54:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Sur la masse de volontaires, peu tiennent la charge, et sont réellement capables de tenir le rythme ...  
Il faut oublier toute forme de repère habituel occidental. L'humanitaire, c'est *VRAIMENT* pas la planque :d


 
je voudrait meme rajouter, sur la masse de volontaire, t'en a à peine 5% qui seront acceptés ou pas découragé avant meme de pouvoir mettre un seul pas dans l'ONG

n°3855312
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 30-09-2004 à 11:54:31  profilanswer
 

remchar a écrit :

:pfff:  
 
y'en a qui sont vraiment grave sur ce forum, attendre une page (vierge qui plus est) avec impatience, comment c'est humainement possible  [:yoko54] ?


 
c'est pour la classe  :sol:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3855316
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 30-09-2004 à 11:55:10  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

l'egout et les couleuvres  [:w3c compliant]  [:w3c compliant]


 
attend, ya meme un mec du topic newbie qui voulait m'acheter ma chevre  :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3855319
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 11:55:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je ne vais pas m'étendre sur le sujet de l'humanitaire...
ayant déjà étudié très sérieusement les ONG pour essayer d'y travailler, je n'en pense que du mal en ce qui concerne l'encouragement à vouloir y travailler.
 
les ONG me font vomir maintenant.


 
 
oula.
 
Pop corn :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 11:55:21  profilanswer
 

n°3855320
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 11:55:24  profilanswer
 

kash a écrit :

savapa ? [:touko08]
 
létrobo !  :o  
 
 
 
 
 [:ultraglab]

[:kapukapu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855322
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 11:56:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais, mais souvent c une tite pluie fine, pis elle pars aussi vite qu'elle arrive :)

par contre en Ecosse quand le brouillard s'installe .... [:ktulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855323
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-09-2004 à 11:56:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je voudrait meme rajouter, sur la masse de volontaire, t'en a à peine 5% qui seront acceptés ou pas découragé avant meme de pouvoir mettre un seul pas dans l'ONG


 
nrmal, faut être complètement cinglé pour vouloir aller torcher des lépreux à bab el oued city.....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors2]

n°3855326
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 11:57:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

par contre en Ecosse quand le brouillard s'installe .... [:ktulu]

ah j'ai po ca ici
 
enfin sometimes un peu de brume, mais vite fait

n°3855327
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 11:57:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
exactement :D

:D  :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855329
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 30-09-2004 à 11:58:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

par contre en Ecosse quand le brouillard s'installe .... [:ktulu]


 
hmmm l'écosse... hmm les panses de brebis farcies [:neuf]
 
edit : du haggis


Message édité par kash le 30-09-2004 à 11:59:40

---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3855332
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 11:58:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oula.
 
Pop corn :o

l'es carbonisé le pop corn à ce niveau là :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855336
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 11:58:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah j'ai po ca ici
 
enfin sometimes un peu de brume, mais vite fait

oki , dac "o" dac :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855338
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 11:59:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oki , dac "o" dac :o

bon vu que mes cours sont finis (on a rien foutu, et mormalement sa finissait a 2PM mais bon) i go back to my flat
 
C U then mates !

n°3855340
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 12:00:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je ne vais pas m'étendre sur le sujet de l'humanitaire...
ayant déjà étudié très sérieusement les ONG pour essayer d'y travailler, je n'en pense que du mal en ce qui concerne l'encouragement à vouloir y travailler.
 
les ONG me font vomir maintenant.


 
une indigestion, tout au plus une gastro :jap:
 
ou alors un cancer de l'estomac ? :(


---------------
-
n°3855346
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 30-09-2004 à 12:02:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je ne vais pas m'étendre sur le sujet de l'humanitaire...
ayant déjà étudié très sérieusement les ONG pour essayer d'y travailler, je n'en pense que du mal en ce qui concerne l'encouragement à vouloir y travailler.
 
les ONG me font vomir maintenant.


 
whaou, c'est osé d'affirmer cela  [:yoko54]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3855348
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 12:03:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

bon vu que mes cours sont finis (on a rien foutu, et mormalement sa finissait a 2PM mais bon) i go back to my flat
 
C U then mates !


 
suck my dick, lick my ass :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3855356
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 30-09-2004 à 12:04:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

suck my dick, lick my ass :o


 
fuck you sir, how canaille help you ?  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3855360
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 12:05:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

suck my dick, lick my ass :o

i'll kick your ass batty boy :o

n°3855368
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 12:07:17  profilanswer
 

shut up your fucking gobs, boys :o


Message édité par Tolor le 30-09-2004 à 12:39:45

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3855376
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 12:10:48  answer
 

canaille a écrit :

ah j'ai po ca ici
 
enfin sometimes un peu de brume, mais vite fait


 
- Ah ouais?
- Ah ware!  [:dawa]

n°3855379
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 12:11:11  answer
 

canaille a écrit :

bon vu que mes cours sont finis (on a rien foutu, et mormalement sa finissait a 2PM mais bon) i go back to my flat
 
C U then mates !


 
My tailor is riche!  [:zebra33]

n°3855385
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 12:12:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

i'll kick your ass batty boy :o


 
Before u try to kick my ass, be sure ur leg is long enough to allow ur foot to meet my ass, and as u are as tall as an halfling that grew under a bed, i see u hardly doing what u said :fuck:


---------------
Cassoulet, again !
n°3855409
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 12:16:27  answer
 

It's always funny to read bloody froggers trying to use english!  :lol:

n°3855422
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 12:18:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

It's always funny to read bloody froggers trying to use english!  :lol:


 
At least, we try... :p


---------------
Cassoulet, again !
n°3855423
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-09-2004 à 12:19:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Before u try to kick my ass, be sure ur leg is long enough to allow ur foot to meet my ass, and as u are as tall as an halfling that grew under a bed, i see u hardly doing what u said :fuck:


 
je me sens seule d'un coup  :sweat:  
 
ha ben non y'a mon ami SAT  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3855426
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 12:19:50  profilanswer
 

kash a écrit :

whaou, c'est osé d'affirmer cela  [:yoko54]


 
nan c'est pas osé.
 
le probleme c'est le fric.
et il y en a bcp qui ont perdu leur esprit humanitaire.
 
vas-y monte un projet, aller distribuer des vetements collectés, ammener des vivres.
et tu vas te faire envoyer sur les roses.
 
apres essye de trouver un taff/mission la dedans ..
 
c'est quasiement impossible.
t'es pas infirmier/medecin ? va voir ailleur.
 
sinon il faut déjà donner 1 ans de bénévolat à temps plein avant de pouvoir avoir une chance de postuler à une mission.
 
en gros pendant 1 an tu te demerde pour vivre, payer ton loyer, ta bouffe ... et forcément t'as rien en échange puisque t'es bénévole.
 
ok, le bénévolat c'est un engagement, un don et on n'est pas sensé etre rétribué pour son travail... certes mais comment on fait pour vivre?
 
Des personnes que j'ai cotoyé et qui ont fait de l'humanitaire et bien ils sont issus d'une bonne famille qui subvient à leur besoins, ou bien sortent des études (et vivent chez leur parents le temps du bénévolat).
Je le sais, je l'ai vu car dans le milieu où j'évoluais ça faisait très bien pour le prestige qu'une famille ait un de ses enfant qui bosse dans  l'humanitaire.
 
dans tout ça on en oublie les personnes qui n'ont pas les moyens de vivre 1 an sans ressources, et qui pour eux l'humanitaire est peut-etre une vraie vocation.

n°3855432
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 12:20:33  answer
 

Elessar777 a écrit :

At least, we try... :p


 
Ye... But never think in french and translate it in english, 'cause your words will be fine, but the structure will be shitty  :o

n°3855433
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 12:20:43  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je me sens seule d'un coup  :sweat:  
 
ha ben non y'a mon ami SAT  :D


 
en gros je lui ai dit :
"avant d'essayer de me mettre ton pied au cul, verifie que ta jambe soit assez longue pour permettre a ton pied de l'atteindre, parce que comme t'es du genre hobbit qu'a grandi sous un lit, je te vois mal reussir a faire ce que tu viens d'affirmer...."


---------------
Cassoulet, again !
n°3855448
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-09-2004 à 12:23:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en gros je lui ai dit :
"avant d'essayer de me mettre ton pied au cul, verifie que ta jambe soit assez longue pour permettre a ton pied de l'atteindre, parce que comme t'es du genre hobbit qu'a grandi sous un lit, je te vois mal reussir a faire ce que tu viens d'affirmer...."


 
 :lol:  
 
même en français ça dépotte  :sweat:  
 
 :o  elles ont l'air sympa tes beuveries au taf  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3855450
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 12:24:00  answer
 

Un type que je connais me dit que je peux changer la chaine de ma moto sans necessairement changer les pignons. Je lui dit que c'est un peu con-con vu que ca va bousiller ma chaine... Il dit qu'apres ca je n'aurais qu'a acheter des pignons.
Idem, je lui dit que ca va niquer ma chaine et ensuite deformer mes pignons, il me dit de foutre une chaine merdique qui tiendra 5 mois et de tout changer quand j'ai les sous!  [:noxauror2]
 
Ca se voit qu'il est grec!  :lol:

n°3855454
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 12:24:35  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ye... But never think in french and translate it in english, 'cause your words will be fine, but the structure will be shitty  :o


 
[:thektulu]
 
i try, i don't pretend to speak fluently, but to be understandable at least ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3855458
e_esprit
Posté le 30-09-2004 à 12:25:35  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je me sens seule d'un coup  :sweat:  
 
ha ben non y'a mon ami SAT  :D


Tu causes pas le saxon :??:

n°3855460
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-09-2004 à 12:25:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:thektulu]
 
i try, i don't pretend to speak fluently, but to be understandable at least ;)


 
haaaaaa ben là ..c'est understandable facilement.  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3855464
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-09-2004 à 12:26:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu causes pas le saxon :??:


 
ben il parait que si...mais de l'angalsi avec de l'accent ariégeois/toulousain  :D  
 
et à l'écrit ça fait tellement loin qu'il faut sortir le dico quand y'a un pavé à traduire  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3855469
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 12:29:04  answer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  
 
même en français ça dépotte  :sweat:  
 
 :o  elles ont l'air sympa tes beuveries au taf  :whistle:


 
Si tu veux rien capter de chez rien capter, meme si t'es bon(ne) en anglais, regarde Monty Python and the Holy Grail en VO original!  :lol:  
- Yer' usin' Coconuts?
- Wot?
- You'v' got two empty halv' of coconuts and yer' bangin' them together!
- So? We have ridden since the snows of winter covered this and, through the kingdom of Mercea, through--
- Where did you get the coconuts?
etc...
 
 [:thektulu]  
 
Une perle de film qu'il faut que je remate d'ailleurs  [:huit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7780  7781  7782  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)