Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7798  7799  7800  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3859829
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 21:12:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

[:jm@rc]
 
 
Ca me va droit au coeur [:draculax] (serieux !! :D )


 
oué, ben ton compere le boudin de rethel, il est au meme niveau :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 21:12:09  profilanswer
 

n°3859839
e_esprit
Posté le 30-09-2004 à 21:12:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oué, ben ton compere le boudin de rethel, il est au meme niveau :o


La concurrence est rude ! :fou:  
 
mais je vais me surpasser ! :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3859851
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 21:13:43  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Ca va.  :ange:  
 
Ma Bandit attrape tout doucement ses 20 000 km's. :heink:

et les boites de nuit ? :o
 
c çà qui m'interresse moi :o
 
çà lève ? :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3859853
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 21:13:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

La concurrence est rude ! :fou:  
 
mais je vais me surpasser ! :D


 
 
 [:alph-one]  
 
le vrai démon, c'est toi en fait :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3859855
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 21:14:23  answer
 

SAT 08 a écrit :

et les boites de nuit ? :o
 
c çà qui m'interresse moi :o
 
çà lève ? :ange:


 
 
Très bien.  :ange:  

n°3859862
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 21:14:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oué, ben ton compere le boudin de rethel, il est au meme niveau :o

vas marcher à Clichy , tu verra des couches culottes :o
 
 
Tchîw Tchâw !


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3859863
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 21:14:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais , il veut un RS :o


 
Pareil, 3 heures d'avances http://www.tolo-serv.net/Smileys/pukapuka.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3859866
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 21:15:05  profilanswer
 

al_co a écrit :

tu parles il m a ramené ce soir on c est fait déposer par un bandit 600 :sweat:


 
oué, mais j'ai tenu le majesty presque toute la montée :sol:


---------------
-
n°3859868
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 21:15:17  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Très bien.  :ange:

[:totozzz]
 
 
:ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3859878
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 21:16:01  profilanswer
 

ahh çà y est , son petit frère est né ! [:kapukapu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 21:16:01  profilanswer
 

n°3859883
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 21:16:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vas marcher à Clichy , tu verra des couches culottes :o
 
 
Tchîw Tchâw !


 
Va a rethel tu verras des manouches marcel/tongue/teeshirt sur des Gex volées avec 4 cm de parafine de chaque coté :o
 
Wîhct Wâhct !


---------------
Cassoulet, again !
n°3859885
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 21:16:49  answer
 

SAT 08 a écrit :

ahh çà y est , son petit frère est né ! [:kapukapu]


 
 
[:kapukapu]

n°3859898
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 21:18:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh çà y est , son petit frère est né ! [:kapukapu]


 
Ouais
[:kapukapu]
http://www.tolo-serv.net/Smileys/pukapuka.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3859927
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 21:20:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Va a rethel tu verras des manouches marcel/tongue/teeshirt sur des Gex volées avec 4 cm de parafine de chaque coté :o
 
Wîhct Wâhct !

[:rofl] :lol: :lol:
 
 
( cathy se demande pourquoi je me marre comme un gland devant le pda )[:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3859937
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 21:22:03  profilanswer
 


 
cool [:theepsilon] [:senses]


Message édité par sat 08 le 30-09-2004 à 21:23:04

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3859938
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 21:22:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:rofl] :lol: :lol:
 
 
( cathy se demande pourquoi je me marre comme un gland devant le pda )[:ddr555]


 
Tu postes avec un PDA? [:theepsilon]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3859942
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 21:22:20  profilanswer
 

[:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3859954
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 21:23:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu postes avec un PDA? [:theepsilon]

portable je voulais dire :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3859956
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 21:23:37  answer
 

Vive le progrés. [:abnocte invictus]

n°3859974
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 21:24:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:rofl] :lol: :lol:
 
 
( cathy se demande pourquoi je me marre comme un gland devant le pda )[:ddr555]


 
 
J'imagine ca d'ici ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3859985
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 21:25:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

J'imagine ca d'ici ;)

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3859990
e_esprit
Posté le 30-09-2004 à 21:26:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:alph-one]  
 
le vrai démon, c'est toi en fait :o


Oué ! [:ou_uo]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3859992
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 21:26:16  profilanswer
 

Bon , çà nous dit pô la futur d'allah4 çà ! [:columbo2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3859993
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 21:26:21  answer
 

J'avais jamais vu qu'il y avait "réponse rapide". [:dawa]


Message édité par Profil supprimé le 30-09-2004 à 21:26:39
n°3859997
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 21:26:41  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Vive le progrés. [:abnocte invictus]


 
Ben c'était possible, mais ça doit être chiant quand même [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3860002
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 21:27:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Bon , çà nous dit pô la futur d'allah4 çà ! [:columbo2]


 
Une S4R ? :gratgrat:


---------------
Cassoulet, again !
n°3860026
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 21:29:22  profilanswer
 

Moi je sais :o  
 
Indice : il l'a en fond d'écran sur son portable.  
 
:o


---------------
-
n°3860061
e_esprit
Posté le 30-09-2004 à 21:33:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Moi je sais :o  
 
Indice : il l'a en fond d'écran sur son portable.  
 
:o


Jennifer Aniston :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3860071
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 21:33:47  profilanswer
 

pas bête [:columbo2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3860078
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 21:34:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Jennifer Aniston :??:

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3860086
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 21:34:52  profilanswer
 

le gros problème , c que je ne connais pô le train de vie de quentin :o
 
autant il peut faire péter un ZX10 R , autant il a pô un rond :o
 
pô facile tout çà :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3860092
e_esprit
Posté le 30-09-2004 à 21:35:16  profilanswer
 

AAF [:buvons]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3860098
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 21:36:00  profilanswer
 

anti fric ouais :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3860099
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 21:36:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Moi je sais :o  
 
Indice : il l'a en fond d'écran sur son portable.
:o


 
Votre Honneur, avec tout le respect que je vous dois, y pu du zguegue ton indice :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3860104
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-09-2004 à 21:36:47  profilanswer
 


 
nop j aime pas les pots de la R, a la rigueur ca aurait peut etre une S4 normal mais c est pas ca ;)

n°3860106
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-09-2004 à 21:36:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Danke schöne :)
 
mes cours d'allemand sont loiiiiiinnnnnn :lol: ;)


 
 :o  ça se voit !  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3860107
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 21:37:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Votre Honneur, avec tout le respect que je vous dois, y pu du zguegue ton indice :o


 
Venezbosser chez nous, on engage des assistantes commerciales :d


---------------
-
n°3860114
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 21:37:27  profilanswer
 

essai...
 
 
http://forum.hardware.fr/images/sat08.jpg http://forum.hardware.fr/images/esprit_icon.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3860120
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 21:37:57  profilanswer
 

Quentin il me croit pas que mon MSN passe sous un tunnel :cry:


---------------
-
n°3860122
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 21:38:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Venezbosser chez nous, on engage des assistantes commerciales :d


 
tépafou, je connais vos criteres de sélection :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3860127
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-09-2004 à 21:38:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Venezbosser chez nous, on engage des assistantes commerciales :d


 
vivement que la dite Julie arrive qu on rigole un peu avec les zouaves :lol: :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7798  7799  7800  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)