Reprise du message précédent :
Ca me va droit au coeur (serieux !! )
oué, ben ton compere le boudin de rethel, il est au meme niveau
La concurrence est rude ! mais je vais me surpasser !
Ca va. Ma Bandit attrape tout doucement ses 20 000 km's.
et les boites de nuit ? c çà qui m'interresse moi çà lève ?
le vrai démon, c'est toi en fait
Très bien.
vas marcher à Clichy , tu verra des couches culottes Tchîw Tchâw !
ouais , il veut un RS
Pareil, 3 heures d'avances
tu parles il m a ramené ce soir on c est fait déposer par un bandit 600
oué, mais j'ai tenu le majesty presque toute la montée
Pareil, 3 heures d'avances http://www.tolo-serv.net/Smileys/pukapuka.gif
ahh çà y est , son petit frère est né !
Va a rethel tu verras des manouches marcel/tongue/teeshirt sur des Gex volées avec 4 cm de parafine de chaque coté Wîhct Wâhct !
Ouais
( cathy se demande pourquoi je me marre comme un gland devant le pda )
cool
Tu postes avec un PDA?
portable je voulais dire
Vive le progrés.
J'imagine ca d'ici
Oué !
Bon , çà nous dit pô la futur d'allah4 çà !
J'avais jamais vu qu'il y avait "réponse rapide".
Ben c'était possible, mais ça doit être chiant quand même
Une S4R ?
Moi je sais Indice : il l'a en fond d'écran sur son portable.
Jennifer Aniston
pas bête
le gros problème , c que je ne connais pô le train de vie de quentin autant il peut faire péter un ZX10 R , autant il a pô un rond pô facile tout çà
AAF
anti fric ouais
Votre Honneur, avec tout le respect que je vous dois, y pu du zguegue ton indice
nop j aime pas les pots de la R, a la rigueur ca aurait peut etre une S4 normal mais c est pas ca
Danke schöne mes cours d'allemand sont loiiiiiinnnnnn
ça se voit !
Venezbosser chez nous, on engage des assistantes commerciales
essai...
Quentin il me croit pas que mon MSN passe sous un tunnel
tépafou, je connais vos criteres de sélection
vivement que la dite Julie arrive qu on rigole un peu avec les zouaves