Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7793  7794  7795  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3857958
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 17:46:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

j'ai envie de le voir avant que les flics me suppriment me droit de rouler en 2 roues.


 
Regarde elessar (bon mauvais exemple, il se traine), mais il a encore son permis, pourtant, il se fait vieux, tout comme remchar (ah merde, lui aussi il se traine)
Bon, prend nonox, ben lui il a encore son permis (mais il se traine tout de même quand il est pas en rally)
 
Bon, pour te dire que finalement, on peut allez vite avoir beaucoup de moto et encore son permis :)
 
[:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 17:46:58  profilanswer
 

n°3857967
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 17:47:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui c'est vrai, mais c'est pas là que j'aimerais qu'elle s'exprime :D

ahh ben fallais pas partir sur un twin bonhomme [:ktulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3857972
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 17:48:33  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

j'ai une alstare si tu veux :o

toi a part de la Valstare en 50cl , je vois pas très bien ce que tu as :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3857993
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 17:51:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben fallais pas partir sur un twin bonhomme [:ktulu]


 
ben si c'est quand meme marrant le twin :D
 
mais comment faire ?
le twin ca a du caractère en bas
le 4 ca a du caratere en haut
 
faut que j'essaye un 3 pour avoir du caractère partout ??

n°3858039
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 17:56:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben si c'est quand meme marrant le twin :D
 
mais comment faire ?
le twin ca a du caractère en bas
le 4 ca a du caratere en haut
 
faut que j'essaye un 3 pour avoir du caractère partout ??

oui et non je dirais :)
 
le 3 est pas mal mais s'éssoufle un peu en haut tout de même :)
 
FAZ1000 et t'es tranquille :o
 
ou gex1000 si tu aime le côté sportif [:greg2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3858065
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 17:59:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui et non je dirais :)
 
le 3 est pas mal mais s'éssoufle un peu en haut tout de même :)
 
FAZ1000 et t'es tranquille :o
 
ou gex1000 si tu aime le côté sportif [:greg2]


 
 
FAZ1000 à priori j'aime pas la position de conduite :(
et les sportives heu ... nan ca me fait un poil peur et j'ai pas le niveau

n°3858072
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 18:01:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

FAZ1000 à priori j'aime pas la position de conduite :(
et les sportives heu ... nan ca me fait un poil peur et j'ai pas le niveau


 
casse toi dans le topic debutant noob  :fou:

n°3858082
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 18:03:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben l'es toute pitite quoi ! [:meganne]


 
:lol:
 
c'est quoi ce nouveau delire ? :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3858096
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 18:04:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

FAZ1000 à priori j'aime pas la position de conduite :(
et les sportives heu ... nan ca me fait un poil peur et j'ai pas le niveau

passe ton chemin le noob et fait pô chier [:demis_roussos]
 
 
p'tite bite và ! [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3858098
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 18:04:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai envie de le voir avant que les flics me suppriment me droit de rouler en 2 roues.


 
le probleme, c'est que t'as absolument pas le niveau pour commencer a arsouiller avec un truc de 100 cvx, alors arrete de te plaindre de ton SV, parce que si je te le prend ton SV, et toi mon RS, on va se trouver du sinueux, et je te garanti que tu vas te dire "merde, ca avance autant un SV ?".... ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 18:04:54  profilanswer
 

n°3858107
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 18:05:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le probleme, c'est que t'as absolument pas le niveau pour commencer a arsouiller avec un truc de 100 cvx, alors arrete de te plaindre de ton SV, parce que si je te le prend ton SV, et toi mon RS, on va se trouver du sinueux, et je te garanti que tu vas te dire "merde, ca avance autant un SV ?".... ;)


 
Enfin un  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3858109
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 18:06:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui et non je dirais :)
 
le 3 est pas mal mais s'éssoufle un peu en haut tout de même :)
 
FAZ1000 et t'es tranquille :o
 
ou gex1000 si tu aime le côté sportif [:greg2]


 
faz 1000 = zero sensations, et pourtant ca avance ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3858125
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 18:07:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
c'est quoi ce nouveau delire ? :lol:

:sol:  [:tipoussin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3858135
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 18:08:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

faz 1000 = zero sensations, et pourtant ca avance ;)

ben monsieur aime le 600gex :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3858139
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 18:09:22  profilanswer
 


 
je suis pété de rire a lire tes conneries :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3858143
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 18:10:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben monsieur aime le 600gex :o


 
ca je peux comprendre honnetement, le coté hurleur d'un 4 cylindres qui grimpe dans les tours, c'est quand meme bien jouissif amha :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3858144
reddwarf
gazzz
Posté le 30-09-2004 à 18:10:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le probleme, c'est que t'as absolument pas le niveau pour commencer a arsouiller avec un truc de 100 cvx, alors arrete de te plaindre de ton SV, parce que si je te le prend ton SV, et toi mon RS, on va se trouver du sinueux, et je te garanti que tu vas te dire "merde, ca avance autant un SV ?".... ;)

:lol: tu me ferais la meme proposition avec ton RS et mon ER 5 j suis sur de dire " merde ca se traine autant un ER 5 " :lol:

n°3858148
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 18:10:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

passe ton chemin le noob et fait pô chier [:demis_roussos]
 
 
p'tite bite và ! [:meganne]


 
oh ca te ferait chier d'avoir un peu d'imagination ?  :fou:

n°3858151
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 18:10:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca je peux comprendre honnetement, le coté hurleur d'un 4 cylindres qui grimpe dans les tours, c'est quand meme bien jouissif amha :)

j'ai arrêter de gicler sur mes moo moi :o
 
çà tâche la selle :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3858155
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 18:11:09  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:lol: tu me ferais la meme proposition avec ton RS et mon ER 5 j suis sur de dire " merde ca se traine autant un ER 5 " :lol:


 
heeeeuuuu, le SV de marco, il a un chassis sain quand meme ;)
 
ton ER5, je te jure que vu de derriere en courbe bosselée, c'est rock&roll ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3858156
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 18:11:12  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:lol: tu me ferais la meme proposition avec ton RS et mon ER 5 j suis sur de dire " merde ca se traine autant un ER 5 " :lol:

:lol:  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3858158
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 18:11:33  profilanswer
 

Phileass a écrit :

oh ca te ferait chier d'avoir un peu d'imagination ?  :fou:

gné ?  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3858164
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 18:12:05  profilanswer
 


 
en gros, y veut que tu lui colles un coup de plafond :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3858167
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 18:12:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en gros, y veut que tu lui colles un coup de plafond :o

what ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3858174
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 18:13:24  profilanswer
 


 
Was ?


---------------
Cassoulet, again !
n°3858180
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 18:13:43  profilanswer
 


 
tu veux te battre sac a chiottes ?  :fou:

n°3858189
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 18:14:37  profilanswer
 

Phileass a écrit :

tu veux te battre sac a chiottes ?  :fou:

depuis quand tu es violent toi ? [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3858192
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 18:14:45  profilanswer
 

Phileass a écrit :

tu veux te battre sac a chiottes ?  :fou:


 
tu vois sat, j'avais deviné, le monsieur veut que tu lui fasses l'honneur d'une petite tappette amicale :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3858193
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 18:14:51  profilanswer
 

suces ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3858194
chat314
Posté le 30-09-2004 à 18:14:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

faz 1000 = zero sensations, et pourtant ca avance ;)


 
 
Si c'est seulement quand ça vibre que tu ressens des sensations, achète toi un vibro, ça te coûtera moins cher qu'une triump :O


---------------
J'ai craqué.
n°3858196
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 18:15:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

depuis quand tu es violent toi ? [:meganne]


 
depuis tjrs, il casse du CRS a chaque manif' :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3858198
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 18:15:20  profilanswer
 


 
was ist den los ?


---------------
Cassoulet, again !
n°3858202
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 18:15:35  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Si c'est seulement quand ça vibre que tu ressens des sensations, achète toi un vibro, ça te coûtera moins cher qu'une triump :O

[:rofl]
 
ouais vas y nico , nike le :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3858207
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 18:15:47  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Si c'est seulement quand ça vibre que tu ressens des sensations, achète toi un vibro, ça te coûtera moins cher qu'une triump :O


 
[:tartragnan]
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3858215
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 18:16:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

was ist den los ?

ahh non , autant en english j'arrive à capter "bonjour " " aurevoir" , autant en schleu , j'entrave ma race [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3858217
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 18:17:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

was ist den los ?


 
Warum sprechen sie Deutsch? Sat kennt Englisch nicht, aber er kann Deutsch sprechen?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3858221
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 18:17:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh non , autant en english j'arrive à capter "bonjour " " aurevoir" , autant en schleu , j'entrave ma race [:ddr555]


J'avais raison :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3858223
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 18:17:30  profilanswer
 

tolorfette , l'a une petite zigounette [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3858227
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 18:17:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

depuis quand tu es violent toi ? [:meganne]


 
depuis toujours [:qwix]

n°3858231
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 18:18:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu vois sat, j'avais deviné, le monsieur veut que tu lui fasses l'honneur d'une petite tappette amicale :o


 
te mele pas de ca le maigrichon  :fou:

n°3858232
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 18:18:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tolorfette , l'a une petite zigounette [:petrus75]


Tu veras ton trou ce qu'il va devenir après mon passage.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7793  7794  7795  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)