Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7795  7796  7797  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3858543
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 18:54:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Thierry31 a écrit :

Po d'accord  :non: pi j' préfère ct' image que des cravateux tout prope sur des sportives  :pfff:


 
t'es sur que t'es vraiment net toi ?


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 18:54:52  profilanswer
 

n°3858545
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 18:55:08  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

en plus les cravateux ben y s'trainent et ça fait une mauvaise image des Moards  :heink:


 
OK, confirmation, t'es vraiment pas net.


---------------
Cassoulet, again !
n°3858547
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 18:55:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiezns phileass, c'est ce genre de truc que tu cherches ?
 
http://www.triumphadonf.com/servic [...] nonce=4007


 
nan, je veux personne dessus :o
 
 
 
(je lis regulierement les pa de triumphadonf, mais tant que j'ai pas vendu l'autre je bouge pas)

n°3858552
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 18:55:43  profilanswer
 

Phileass a écrit :

nan, je veux personne dessus :o
 
 
 
(je lis regulierement les pa de triumphadonf, mais tant que j'ai pas vendu l'autre je bouge pas)


 
OK JM ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3858553
kikidonc
Posté le 30-09-2004 à 18:56:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

merde j'espère que c'est pas ceux de l'A86 qui me cherchent :(


 
J'pense pas, ils avaient arrété que des jeunz en caisse
 
j'suis passé au ralenti avec d'autres motards les flics n'ont fait des signes sympa  :jap:

n°3858555
Thierry31
Posté le 30-09-2004 à 18:56:17  profilanswer
 

:??:  :heink:

Elessar777 a écrit :

t'es sur que t'es vraiment net toi ?

n°3858566
Thierry31
Posté le 30-09-2004 à 18:57:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

OK, confirmation, t'es vraiment pas net.


si tu l' dit  :na:

n°3858575
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 18:58:51  profilanswer
 


 
bah, franchement, t'as reflechi a ce que tu postes ? ....
 
"Cravateux qui se trainent et donne une mauvaise image aux motards"....
 
parce que tu crois le bouffon de kéké en tong/marcel/short sur une sportive qui tappe des wheelings en wille comme j'en vois tout l'été ca nuit pas aux motards point de vue image ?....
 
aller aller, soyons serieux 2 min.
 
sans meme parler du fait que certains sont obligés de porter une cravate pour leur job, je vois pas en quoi ca te pose un probleme, et au nom de quoi tu generalises a l'ensemble d'une categorie....
 


Message édité par Elessar777 le 30-09-2004 à 19:00:22

---------------
Cassoulet, again !
n°3858587
Thierry31
Posté le 30-09-2004 à 19:00:06  profilanswer
 

Depuis quand ce topic est il sérieux ?

n°3858592
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 19:00:43  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

Depuis quand ce topic est il sérieux ?


 
 :heink:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 19:00:43  profilanswer
 

n°3858602
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 30-09-2004 à 19:02:36  profilanswer
 

Entretien de merde  :fou:  
 
ils étaient 5 gradés devant moi, tous à me casser un aprés un..
heureusement, chui incassable  :sol:  
 
Bon, ils veulent juste que j'ai un CDI, ce qui n'est pas le cas... et je serais sapeur pompier volontaire  :)  
 
Qui veut bien me donner un CDI ? (meme à Macdo)
j'aurais une reponse à la fin de la semaine


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3858606
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-09-2004 à 19:03:09  profilanswer
 

:fou: tin' ma merdeuse vient de renverser une pinte de bière sur le bureau, y'en a partout, ça pue, chié'...

n°3858608
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-09-2004 à 19:03:48  profilanswer
 

[:aloy]  ma pinte !

n°3858630
Thierry31
Posté le 30-09-2004 à 19:08:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah, franchement, t'as reflechi a ce que tu postes ? ....
 
"Cravateux qui se trainent et donne une mauvaise image aux motards"....
 
parce que tu crois le bouffon de kéké en tong/marcel/short sur une sportive qui tappe des wheelings en wille comme j'en vois tout l'été ca nuit pas aux motards point de vue image ?....
 
aller aller, soyons serieux 2 min.
 
sans meme parler du fait que certains sont obligés de porter une cravate pour leur job, je vois pas en quoi ca te pose un probleme, et au nom de quoi tu generalises a l'ensemble d'une categorie....


1- j' ai jamais dit que ça me posait un problème, j' ai dit que j' aimais pas ça pas plus que les type en tong et short et je ne généralise pas, après un cravateu sur un BM GT c'est classe  :kaola:

n°3858674
Vonshneide​r
Posté le 30-09-2004 à 19:16:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

toi a part de la Valstare en 50cl , je vois pas très bien ce que tu as :o

du devil trophy pour ce que tu veux  un bagster et une ermax de SV 2K3 et plein d 'autre truc
une bravo sx , une alstare , et bientot une 106 xs .

n°3858707
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 19:22:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah ouai, mais le probleme, c'est qu'avoir une machine bien coupleuse en bas, et pleine d'allonge en haut, ca gomme les sensations parce que comme c'est rempli partout, y a pas de crete de puissance, ca linearise le comportement.... attention, c'est pas une critique hein ? juste un constat....
 
c'est tres dur de remplir le cahier des charges suivant :

Moto qui patate en bas, avec une grosse grosse allonge en haut, sans trou de couple/puissance sur toute la plage de regime, avec du caractere et un max de sensations :)

 
a un moment donné faut accepter un compromis qui convient le mieux a ce que tu en attends ;)
 
pour ma part je l'ai trouvé :D


 
R1, Gex1000...:o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3858728
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 19:25:56  profilanswer
 

remchar a écrit :

:fou: tin' ma merdeuse vient de renverser une pinte de bière sur le bureau, y'en a partout, ça pue, chié'...


 
 
:lol:
 
Quelle idée de boire de la bière sur un bureau :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3858744
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-09-2004 à 19:28:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

R1, Gex1000...:o

pour avoir essayer : tout a fait :jap:
 
edit : en tout cas c'est valable pour les modele k4 :)


Message édité par ahcarien le 30-09-2004 à 19:34:54
n°3858776
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 19:30:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

R1, Gex1000...:o


 
mouai ....
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3858845
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 19:37:07  profilanswer
 

Apparemment, pour les sensations plus le R1 2004 que le GEX 2004, mais ça je peux pas dire, je les ai pas conduite suffisemment pour savoir :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3858921
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 19:45:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Apparemment, pour les sensations plus le R1 2004 que le GEX 2004, mais ça je peux pas dire, je les ai pas conduite suffisemment pour savoir :spamafote:


 
edit : en fait je disais mouai, parce que tu cites (avec raison), 2 superbes moteurs, mais ce sont des hypersports et c'est ca qui me fait tiquer...
 
je me demande bien ce que les constructeurs attendent pour coller ces bourrins dans un truc moins exclusif de position, et permettant d'emmener une passagere dans de bonne conditions....
 
Franchement, suzuki ou Yam' sort une gt-sport avec le bourrin de la GEX ou du R1 directement collé dans le chassis sans y retoucher, je pense que je dis banco assez rapidement ;)


Message édité par Elessar777 le 30-09-2004 à 19:46:06

---------------
Cassoulet, again !
n°3858941
e_esprit
Posté le 30-09-2004 à 19:47:46  profilanswer
 

[:yaisse2] [:yaisse2] [:yaisse2]
       [:yaisse2]
       [:yaisse2]  
[:yaisse2] [:yaisse2] [:yaisse2]


Message édité par e_esprit le 30-09-2004 à 19:47:56

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3858965
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-09-2004 à 19:49:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:yaisse2] [:yaisse2] [:yaisse2]
       [:yaisse2]
       [:yaisse2]  
[:yaisse2] [:yaisse2] [:yaisse2]


 
un i?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3858975
Thierry31
Posté le 30-09-2004 à 19:51:18  profilanswer
 

ellessar, j' avais pas fais gaffe à ta signature, c'est vrai que ça au moins ça fait sérieux  :D

n°3859004
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 19:55:08  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

ellessar, j' avais pas fais gaffe à ta signature, c'est vrai que ça au moins ça fait sérieux  :D


 
ca pose son homme tu veux dire :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3859026
Thierry31
Posté le 30-09-2004 à 19:57:30  profilanswer
 

ça l' pose ou ?

n°3859172
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 20:13:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

edit : en fait je disais mouai, parce que tu cites (avec raison), 2 superbes moteurs, mais ce sont des hypersports et c'est ca qui me fait tiquer...
 
je me demande bien ce que les constructeurs attendent pour coller ces bourrins dans un truc moins exclusif de position, et permettant d'emmener une passagere dans de bonne conditions....
 
Franchement, suzuki ou Yam' sort une gt-sport avec le bourrin de la GEX ou du R1 directement collé dans le chassis sans y retoucher, je pense que je dis banco assez rapidement ;)


Perso, je me fais bien facilement aux positions sports et point de vu passager, j'ai pas de problème pour l'instant et je pense pas que j'en aurait :)
Par contre, c'est clair que ça attirerait pas mal de personnes qui sont pas adeptes des positions extrèmes :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3859253
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-09-2004 à 20:20:28  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

ça l' pose ou ?


 
DTC!!! :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3859256
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 20:20:55  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

ça l' pose ou ?


 
:dtc: bien sur :o
 
toi tu tends de belles perches ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3859262
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 20:21:29  profilanswer
 


 
Quel bel homme ce nonauske :love:
 
si j'etais pas pris, je te ferais du gringue :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3859332
Thierry31
Posté le 30-09-2004 à 20:27:44  profilanswer
 

zète tous homo ou koi !

n°3859392
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-09-2004 à 20:33:18  profilanswer
 

Alors les pd on se touchent le zizi :D
 
 
Bon la ducat part la semaine prochaine :sweat:

n°3859396
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-09-2004 à 20:33:44  profilanswer
 

al_co a écrit :

Alors les pd on se touchent le zizi :D
 
 
Bon la ducat part la semaine prochaine :sweat:


 
la casse la rachete combien?  :whistle:  


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3859406
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-09-2004 à 20:34:10  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

la casse la rachete combien?  :whistle:


 
plus cher que ta moto plastique :na: ;)

n°3859418
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-09-2004 à 20:35:50  profilanswer
 

m en fou j en ai 2 :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3859423
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 20:36:47  profilanswer
 

al_co a écrit :

Alors les pd on se touchent le zizi :D
 
 
Bon la ducat part la semaine prochaine :sweat:


 
tu nous manquais justement pour que la fête soit vraiment complete :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3859431
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-09-2004 à 20:37:17  profilanswer
 

al_co a écrit :

Alors les pd on se touchent le zizi :D
 
 
Bon la ducat part la semaine prochaine :sweat:


 
 :sweat:  
 
mais excitation pour savoir kelle sera la suivante!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3859436
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-09-2004 à 20:37:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu nous manquais justement pour que la fête soit vraiment complete :D


 
:jap: désolé de pas passer mais mes journées sont un peu trop chargées pour venir me toucher le bout du kiki avec vous :/

n°3859440
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-09-2004 à 20:38:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

:sweat:  
 
mais excitation pour savoir kelle sera la suivante!!! :D


 
Tu verras quand je vais la chercher ;)

n°3859459
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 20:39:58  profilanswer
 

nonox la fiotte :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3859465
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 20:40:18  profilanswer
 

al_co a écrit :

:jap: désolé de pas passer mais mes journées sont un peu trop chargées pour venir me toucher le bout du kiki avec vous :/


 
;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7795  7796  7797  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)