Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7797  7798  7799  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3859677
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-09-2004 à 20:58:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

franchement, j'ai bien aimé :)


 
ha mais j'ai bien aimer aussi!! ;)
 
mais j'ai trouver dommage que l'univers des prédator soit pas plus exploiter!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 20:58:33  profilanswer
 

n°3859685
galak
Revenez :(
Posté le 30-09-2004 à 20:58:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello:
 
aller, acheve nous en nous annoncant le prix....


 
750 € ttes charges comprises  [:thektulu]  
 
Y a plus q mon colloc a dire banco  :sol:

n°3859687
e_esprit
Posté le 30-09-2004 à 20:58:55  profilanswer
 


L'a pas compris [:twixy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3859690
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 20:59:07  answer
 


 
Bibi phoque. [:dawa]

n°3859694
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 20:59:32  profilanswer
 

al_co a écrit :

j aime bien mais c est pas ca quand meme :fuck:

:sweat:  
 
 
[:columbo2]
 
 
 
ahh non , pas une daube de speed triple :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3859697
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-09-2004 à 20:59:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:sweat:  
 
 
[:columbo2]
 
 
 
ahh non , pas une daube de speed triple :(


 
:non:

n°3859700
e_esprit
Posté le 30-09-2004 à 21:00:02  profilanswer
 

galak a écrit :

750 € ttes charges comprises  [:thektulu]  
 
Y a plus q mon colloc a dire banco  :sol:


 :ouch: Spa cher :sweat:  
 
Il est ou le piège ?  :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3859701
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 21:00:04  profilanswer
 

al_co a écrit :

oh je suis pas une pute, je pense que je vs dirais ce que c est


 
donc pas ZX9R, pas ZX12R, pas benelli....
 
hum.... :gratgrat:
 
tu vas pas prendre un truc de fiotte.... un truc moins radical en position que la ducat' , c'est pour ca que tu la vends si j'ai bien compris.... y a pas 36000 trucs qui repondent a ces criteres....
 
Une autre ducat' moins radicale ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3859705
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 21:00:17  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:
 
Je viens de visiter un T3 de 110 m2 ds un chateau pret d'amiens  :love:  
 
De la balle, 4 m de hautur de plafond, parquet, 2 chambre, une grosse cuisine, pleins de gadgets, une cheminée et un sejour de 55 m2 :love:
 
Suis tt fou la  :bounce:

çà c de la conversation moto ! [:petrus75]
 
BlaBla c le topic juste au dessus :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3859706
e_esprit
Posté le 30-09-2004 à 21:00:30  profilanswer
 


Une twingo ! [:dawa]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 21:00:30  profilanswer
 

n°3859709
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 21:00:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Elle a le meme regard que lui (en plus feminin) pourtant :o
 
Toi t'as pas le droit, sinon la douce elle a dit qu'elle me coupe un bras :/

:cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3859710
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 21:01:00  profilanswer
 

galak a écrit :

750 € ttes charges comprises  [:thektulu]  
 
Y a plus q mon colloc a dire banco  :sol:


 
bah putain !
 
Banco ouai !!!! :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3859720
galak
Revenez :(
Posté le 30-09-2004 à 21:01:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:ouch: Spa cher :sweat:  
 
Il est ou le piège ?  :whistle:


 
Si tu voyez mon tio  :love:  
 
Campagne campagne  :D

n°3859723
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 21:01:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

L'a pas compris [:twixy]


 
je crois que j'ai mal interpreté oui ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3859725
e_esprit
Posté le 30-09-2004 à 21:02:07  profilanswer
 


Et je vais faire quoi moi après comme ca => [:tolorfen], hein ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3859730
galak
Revenez :(
Posté le 30-09-2004 à 21:02:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah putain !
 
Banco ouai !!!! :D


 
De la bombe  :love:  
 
On va voir ca  :D  
 
Bon v appeler emilie  :o

n°3859732
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 21:02:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

L'a pas compris [:twixy]

ses pillules surement :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3859744
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 21:04:05  profilanswer
 

tiens et voilà bibi fuck [:dawa]
 
 
:fuck:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3859747
e_esprit
Posté le 30-09-2004 à 21:04:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ses pillules surement :/


C'est vraiment une saloperie c't'alzheimer :pfff:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3859748
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 21:04:49  answer
 

SAT 08 a écrit :

tiens et voilà bibi fuck [:dawa]
 
 
:fuck:


 
 
 :(

n°3859750
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 21:04:54  profilanswer
 

oufff :sweat:
 
 
 
tu va pas racheter le faz'1000 à gloubi ? [:ddr555]
 
 
c'te girouette c'te gloub' :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3859753
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-09-2004 à 21:05:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oufff :sweat:
 
 
 
tu va pas racheter le faz'1000 à gloubi ? [:ddr555]
 
 
c'te girouette c'te gloub' :D


 
tu parles il m a ramené ce soir on c est fait déposer par un bandit 600 :sweat:

n°3859760
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 21:06:06  answer
 

al_co a écrit :

tu parles il m a ramené ce soir on c est fait déposer par un bandit 600 :sweat:


 
 
Bandit ça rox.  :)

n°3859763
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 21:06:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et je vais faire quoi moi après comme ca => [:tolorfen], hein ? :o

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3859769
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 21:07:02  profilanswer
 

rhhhoooooo je déconne jean françois :o
 
 
[:andromaque]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3859775
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 21:07:39  profilanswer
 

al_co a écrit :

tu parles il m a ramené ce soir on c est fait déposer par un bandit 600 :sweat:

quelle pince ce gloubi :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3859776
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 21:07:42  answer
 

SAT 08 a écrit :

rhhhoooooo je déconne jean françois :o
 
 
[:andromaque]


 
 :jap:  :)  :hello:

n°3859781
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 21:08:07  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Bandit ça rox.  :)

oui , oui , c l'heure du dodo maintenant faut nous laisser :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3859788
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 21:09:05  answer
 

SAT 08 a écrit :

oui , oui , c l'heure du dodo maintenant faut nous laisser :)


 
Ben quoi? [:petrus75]

n°3859793
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 21:09:25  profilanswer
 

galak a écrit :

De la bombe  :love:  
 
On va voir ca  :D  
 
Bon v appeler emilie  :o


 
bon, tu viens avec ta copine ou pas le week end de la pendaison de cremaillere de quiqui & mag' ?


---------------
Cassoulet, again !
n°3859804
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 21:10:12  profilanswer
 

[:ayuget]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3859805
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 21:10:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est vraiment une saloperie c't'alzheimer :pfff:


 
 
rhaaa les salopes :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3859806
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 21:10:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oufff :sweat:
 
 
 
tu va pas racheter le faz'1000 à gloubi ? [:ddr555]
 
 
c'te girouette c'te gloub' :D


 
Gloub change de moto [:gratgrat]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3859813
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 21:10:50  profilanswer
 


 
 [:slyounet]


---------------
Cassoulet, again !
n°3859814
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 21:10:52  profilanswer
 

:D  
 
bon , çà va sinon ? :)
 
tu donne plus bcp de nouvelles :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3859817
e_esprit
Posté le 30-09-2004 à 21:11:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

rhaaa les salopes :lol:


[:jm@rc]
 
 
Ca me va droit au coeur [:draculax] (serieux !! :D )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3859818
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 21:11:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Gloub change de moto [:gratgrat]


 
oué, il achete une 650 deauville :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3859820
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 21:11:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Gloub change de moto [:gratgrat]

ouais , il veut un RS :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3859824
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 21:11:54  answer
 

SAT 08 a écrit :

:D  
 
bon , çà va sinon ? :)
 
tu donne plus bcp de nouvelles :/


 
 
Ca va.  :ange:  
 
Ma Bandit attrape tout doucement ses 20 000 km's. :heink:

n°3859827
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 21:12:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oué, il achete une 650 deauville :o


T'as 3 heures d'avance [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3859829
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 21:12:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:jm@rc]
 
 
Ca me va droit au coeur [:draculax] (serieux !! :D )


 
oué, ben ton compere le boudin de rethel, il est au meme niveau :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7797  7798  7799  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)