Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7767  7768  7769  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3849865
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 17:10:38  answer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

après les 6 mois et l'accord :o
 
on peut 1ere catégorie ? :)


 
rien compris explique ton cas en Mp, là faut que je file...
 
[:chkevchkoutte]les petits cocos  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 17:10:38  profilanswer
 

n°3849867
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 17:10:58  answer
 

SAT 08 a écrit :

après les 6 mois et l'accord :o
 
on peut 1ere catégorie ? :)


 
C'est moi qui pige que dalle ou Sat qui a debloque son buffer overflow?  :pt1cable:

n°3849868
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 17:11:05  answer
 


 
Je suis plus ton ami?  :(

n°3849871
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 17:11:22  answer
 

alberich a écrit :

rien compris explique ton cas en Mp, là faut que je file...
 
[:chkevchkoutte]les petits cocos


 
[:ninja dago]

n°3849875
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 17:11:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est moi qui pige que dalle ou Sat qui a debloque son buffer overflow?  :pt1cable:


Depassement de pile, absolument :jap:

n°3849879
Phileass
Posté le 29-09-2004 à 17:12:34  profilanswer
 

faire mumuse en voiture au milieu des vilages a beaucoup apporte a l'afrique :o

n°3849880
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 17:13:09  answer
 

e_esprit a écrit :

Depassement de pile, absolument :jap:


 
Pour les messages d'erreur (et l'informatique en general) je prefere me passer du francais et de ses frous-frous pas clairs du tout  ;)

n°3849883
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 17:13:28  profilanswer
 

Phileass a écrit :

faire mumuse en voiture au milieu des vilages a beaucoup apporte a l'afrique :o

Toi contact draculax pour ta moto, il cherche un CB750


Message édité par Tolor le 29-09-2004 à 17:13:47

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3849884
Phileass
Posté le 29-09-2004 à 17:13:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Toi contact dracula


 
c'est qui  :??:  :??:

n°3849888
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 17:14:14  profilanswer
 

edité ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 17:14:14  profilanswer
 

n°3849891
Phileass
Posté le 29-09-2004 à 17:14:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Toi contact draculax pour ta moto, il cherche un CB750


 
il est ou ce draculax ?

n°3849895
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 17:15:09  profilanswer
 

Phileass a écrit :

il est ou ce draculax ?


 
C'est un gars qui traine sur le topic bla², il passe le permis moto et cherche à prendre un CB750 (c'est un de ces choix)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3849903
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 17:15:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est moi qui pige que dalle ou Sat qui a debloque son buffer overflow?  :pt1cable:

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3849909
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 17:16:00  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Je suis plus ton ami?  :(

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que SI ! [:plugin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3849937
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 17:20:50  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pour les messages d'erreur (et l'informatique en general) je prefere me passer du francais et de ses frous-frous pas clairs du tout  ;)


oui mais dans le cas de Sat... :whistle:

n°3849939
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-09-2004 à 17:20:52  profilanswer
 

Phileass a écrit :

faire mumuse en voiture au milieu des vilages a beaucoup apporte a l'afrique :o


 
Vrai !
 
Combien de mort par rallye en général ? 2-3 ?

n°3849951
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 17:22:29  profilanswer
 

poisse a écrit :

Vrai !
 
Combien de mort par rallye en général ? 2-3 ?


C'est pour lutter contre la famine :o

n°3849964
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2004 à 17:23:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

juste une remarque : Il peut l'ouvrir sa gueule, l'autre anar-coco Renaud de mes deux, en attendant, si il avait autant oeuvré pour les africains que la paire Sabine/Balavoine, il pourrait l'ouvrir justement....  
 
a mes yeux, c'est un charlot le renaud, pas plus....


 
Et ils ont fait quoi, la "paire" comme tu dis ? :)


---------------
-
n°3849977
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2004 à 17:25:55  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Mais nan.
 
T'inquiètes, toi comme moi, avant qu'on fasse une crise d'hypo paskon court à jeun trankilou....il va se passer du temps :D


 
Tu peux faire une crise d'hypo tout comme Ktulu, Nonox ou moi même, ça n'a rien à voir avec les graisses que tu stockes en réserve ... ;)
 
Avant que le sport ne fasse perdre du poids, il faut en faire pendant ~1h-1h30.
 
Et pour en faire 1h, 1h30, faut avoir mangé.  
 
Ce qui fait gagner / perdre du poids, c'est le régime alimentaire associé au régime de vie.


---------------
-
n°3849981
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 17:26:09  answer
 

e_esprit a écrit :

oui mais dans le cas de Sat... :whistle:


 
Bah c'est probablement parce que j'ai toujours ete habitue a ca, mais un Windows en francais, quand tu veux voir la liste des services... ou quand tu as un message d'erreur... Aie... (ceci est un exemple)

n°3849983
Vonshneide​r
Posté le 29-09-2004 à 17:26:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est pour lutter contre la famine :o

du bois pour le feu [:cupra]

n°3849985
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-09-2004 à 17:26:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et ils ont fait quoi, la "paire" comme tu dis ? :)


 
haaaaaa!!
 
putain ça a mis le temps!!! :fou:  
 
toi tu bosses de trop!!! :o

n°3849990
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 17:27:15  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Ce qui fait gagner / perdre du poids, c'est le régime alimentaire associé au régime de vie.


 
...Et le metabolisme  ;)

n°3849996
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2004 à 17:27:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

haaaaaa!!
 
putain ça a mis le temps!!! :fou:  
 
toi tu bosses de trop!!! :o

[:anathema]


---------------
-
n°3849997
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2004 à 17:28:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Et le metabolisme  ;)


 
Evidemment :jap:


Message édité par gloubiboulga le 29-09-2004 à 17:28:04

---------------
-
n°3850003
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 17:29:00  profilanswer
 

rhaa l'enflure de Pedro , s'est tiré ! :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3850006
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 17:29:27  answer
 


 
J'ai prefere preciser, vu la bande de zoufs ici presente  [:le cyclotron d'aline ]

n°3850027
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-09-2004 à 17:31:56  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Nan, Ca fait quasi un an maintenant que j'en fais plus...  :/
Le groupe chez qui j'allais s'est scinde et le nouveau est... special  :/  Disons que je ne m'y identifie pas trop (du tout...) donc c'est hardos.
 
Et j'avais toujours peur de blesser quelqu'un... J'ai appris que y'a peu un type de l'ancien groupe a eu une fracture ouverte...


 
 
de l'escrime médiévale tu faisais ??
j'ai toujours rêvé d'en faire :D

n°3850036
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 17:32:52  answer
 

el_marco a écrit :

de l'escrime médiévale tu faisais ??
j'ai toujours rêvé d'en faire :D


 
"Escrime" c'est un bien grand mot... Mais oui, j'en faisais  :)
Et meme des representations en habits, des combats grandeur nature, etc...

n°3850064
chat314
Posté le 29-09-2004 à 17:36:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu peux faire une crise d'hypo tout comme Ktulu, Nonox ou moi même, ça n'a rien à voir avec les graisses que tu stockes en réserve ... ;)
 
Avant que le sport ne fasse perdre du poids, il faut en faire pendant ~1h-1h30.
 
Et pour en faire 1h, 1h30, faut avoir mangé.  
 
Ce qui fait gagner / perdre du poids, c'est le régime alimentaire associé au régime de vie.


 
Non, il ne faut pas courrir 1h30 pour perdre du poids, à condition de courrir à jeun et de faire ça "sagement".
 
il y a des sites qui expliquent cela tres bien :)
 
et je l'ai fais tres souvent (meme regulierement sur 2 ans à vrai dire)
 
Par contre, seances de 45 minutes maxi.
 
Pour la crise d'hypo qui n'a rien a voir avec le poids, je le sais bien ;) Le :D indiquait la plaisanterie.


---------------
J'ai craqué.
n°3850081
chat314
Posté le 29-09-2004 à 17:37:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et ils ont fait quoi, la "paire" comme tu dis ? :)


 
Balavoine etait au dakar pour livrer des puits.
 
Je suppose que sabine l'aidait dans sa demarche.
 
Autant je deteste ce qu'il chantait, autant j'aime assez le caractère "fougueux" du bonhomme.


---------------
J'ai craqué.
n°3850093
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 17:39:00  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Balavoine etait au dakar pour livrer des puits.
 
Je suppose que sabine l'aidait dans sa demarche.
 
Autant je deteste ce qu'il chantait, autant j'aime assez le caractère "fougueux" du bonhomme.


Et sa coupe de cheveux [:greg2]

n°3850117
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-09-2004 à 17:41:09  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

"Escrime" c'est un bien grand mot... Mais oui, j'en faisais  :)
Et meme des representations en habits, des combats grandeur nature, etc...


 
tient ca me fait penser que y'a le plus grand GN du monde tout les ans en gelbique ...  
faudra que je me fasse ça un jour :D
 
attaquer des trolls, des dragons, participer à des batailles, se tapper dessus avec des épées en latex quoi :D

n°3850126
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2004 à 17:42:06  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Non, il ne faut pas courrir 1h30 pour perdre du poids, à condition de courrir à jeun et de faire ça "sagement".
 
il y a des sites qui expliquent cela tres bien :)
 
et je l'ai fais tres souvent (meme regulierement sur 2 ans à vrai dire)
 
Par contre, seances de 45 minutes maxi.
 
Pour la crise d'hypo qui n'a rien a voir avec le poids, je le sais bien ;) Le :D indiquait la plaisanterie.


 
et des médecins qui affirment le contraire :)


---------------
-
n°3850128
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-09-2004 à 17:42:13  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Non, il ne faut pas courrir 1h30 pour perdre du poids, à condition de courrir à jeun et de faire ça "sagement".
 
il y a des sites qui expliquent cela tres bien :)
 
et je l'ai fais tres souvent (meme regulierement sur 2 ans à vrai dire)
 
Par contre, seances de 45 minutes maxi.
 
Pour la crise d'hypo qui n'a rien a voir avec le poids, je le sais bien ;) Le :D indiquait la plaisanterie.


 
et ca donnait des résultats ??

n°3850130
Phileass
Posté le 29-09-2004 à 17:42:21  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Balavoine etait au dakar pour livrer des puits.
 
Je suppose que sabine l'aidait dans sa demarche.
 
Autant je deteste ce qu'il chantait, autant j'aime assez le caractère "fougueux" du bonhomme.


 
un puit ca vaut bien 3 ou 4 gamins ecrases :o

n°3850132
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2004 à 17:42:46  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Balavoine etait au dakar pour livrer des puits.
 
Je suppose que sabine l'aidait dans sa demarche.
 
Autant je deteste ce qu'il chantait, autant j'aime assez le caractère "fougueux" du bonhomme.


 
Je vais me renseigner auprès de vrais spécialistes, mais les retours que j'en ai eu jusqu'à maintenant étaient assez ... Négatifs :whistle:


---------------
-
n°3850135
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 17:43:08  answer
 

el_marco a écrit :

tient ca me fait penser que y'a le plus grand GN du monde tout les ans en gelbique ...  
faudra que je me fasse ça un jour :D
 
attaquer des trolls, des dragons, participer à des batailles, se tapper dessus avec des épées en latex quoi :D


 
On etais du cote "realiste" et reconstitution  ;)  Quasi tous faisaient du jeu de role, moi jamais  :)

n°3850139
chat314
Posté le 29-09-2004 à 17:43:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

et des médecins qui affirment le contraire :)


 
affirme quoi ?
 
que courrir à jeun ne fait pas perdre de poids ???
 
Alors là, je veux bien un article sur le sujet :)
 
 
 
Pis ça va interesser les très nombreux sportifs qui utilisent cette technique pour etre affuté avant une compet' :)


Message édité par chat314 le 29-09-2004 à 17:48:46

---------------
J'ai craqué.
n°3850144
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 17:43:45  profilanswer
 

Phileass a écrit :

faire mumuse en voiture au milieu des vilages a beaucoup apporte a l'afrique :o


 
c'est pas ici et a nous qu'il faut le dire ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3850145
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 17:43:47  answer
 

Phileass a écrit :

un puit ca vaut bien 3 ou 4 gamins ecrases :o


 
Ouais, en plus aux etapes de nuit on les vois pas  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7767  7768  7769  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)