Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7766  7767  7768  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3849692
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 16:50:13  answer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Tu oses mettre en doute ma divine parole ?! :fou:  [:albator7k]


 
l'as trop joué à Créatures lui  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 16:50:13  profilanswer
 

n°3849711
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 16:53:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ca n'a bien evidemment aucun rapport avec la mort du pilote precedemment cite (faudrait etre cretin pour ca...), mais ca a un rapport avec le fait de faire des rallyes en Afrique.


 
juste une remarque : Il peut l'ouvrir sa gueule, l'autre anar-coco Renaud de mes deux, en attendant, si il avait autant oeuvré pour les africains que la paire Sabine/Balavoine, il pourrait l'ouvrir justement....  
 
a mes yeux, c'est un charlot le renaud, pas plus....


---------------
Cassoulet, again !
n°3849712
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 16:53:02  profilanswer
 

alberich a écrit :

l'as trop joué à Créatures lui  :)


Très bon ce jeux, m'en rapelle :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3849735
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-09-2004 à 16:55:26  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Mais nan.
 
T'inquiètes, toi comme moi, avant qu'on fasse une crise d'hypo paskon court à jeun trankilou....il va se passer du temps :D


 
t'en a déja fait des crise d'hypo??
 
moi oui!!! :D  
 
ben chuis pas tellement chochotte, mais j'aime pas ça du tout!!!
 
ceci dit, la methode a l'air logique!!!
 
mais moi je suis comme ktulu!!
 
courir dans le vide aprés rien du tout, non merci!!! :D

n°3849737
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 16:55:38  answer
 

Elessar777 a écrit :

juste une remarque : Il peut l'ouvrir sa gueule, l'autre anar-coco Renaud de mes deux, en attendant, si il avait autant oeuvré pour les africains que la paire Sabine/Balavoine, il pourrait l'ouvrir justement....  
 
a mes yeux, c'est un charlot le renaud, pas plus....


 
...Et? Pas oblige d'aimer le type ni d'etre d'accord avec ce qu'il fait/a fait pour etre en partie/completement d'accord avec ce qu'il dit.

n°3849738
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 16:55:44  profilanswer
 

alberich a écrit :

l'as trop joué à Créatures lui  :)


 
:non:
 
Populous :love: :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3849740
chat314
Posté le 29-09-2004 à 16:55:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

juste une remarque : Il peut l'ouvrir sa gueule, l'autre anar-coco Renaud de mes deux, en attendant, si il avait autant oeuvré pour les africains que la paire Sabine/Balavoine, il pourrait l'ouvrir justement....  
 
a mes yeux, c'est un charlot le renaud, pas plus....


 
 
Pis il est mignon le renaud maintenant à servir la soupe aux journalistes....
 
 
Didier Porte l'a un tout petit peu amoché mardi matin, après la presta de ce dernier à la teloche samedi soir :D


---------------
J'ai craqué.
n°3849746
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 16:56:41  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
a mes yeux, c'est un charlot le renaud, pas plus....


le chanteur ?
 
si oui...complétement d'accord :jap:

n°3849747
chat314
Posté le 29-09-2004 à 16:56:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

t'en a déja fait des crise d'hypo??
 
moi oui!!! :D  
 
ben chuis pas tellement chochotte, mais j'aime pas ça du tout!!!
 
ceci dit, la methode a l'air logique!!!
 
mais moi je suis comme ktulu!!
 
courir dans le vide aprés rien du tout, non merci!!! :D


 
 
Moi j'en ai jamais fait, et ça risque pas de m'arriver, j'ai des reservees...euh...consequentes :D


---------------
J'ai craqué.
n°3849752
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 16:57:23  profilanswer
 

de quoi on cause là ? :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 16:57:23  profilanswer
 

n°3849753
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 16:57:28  answer
 


 
c'est ce que je voulais mettre au départ  :o  
 
mais le nom ne me revenais pas  :sweat:

n°3849758
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 16:57:48  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pis il est mignon le renaud maintenant à servir la soupe aux journalistes....
 
 
Didier Porte l'a un tout petit peu amoché mardi matin, après la presta de ce dernier à la teloche samedi soir :D


 
ah tiens, j'etais pas au courant de ca ;)
 
y s'est passé quoi samedi soir ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°3849762
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 16:58:06  profilanswer
 

glock 17 :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3849763
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 16:58:08  profilanswer
 

alberich a écrit :

le chanteur ?
 
si oui...complétement d'accord :jap:


 
oui je parlais du chanteur.


---------------
Cassoulet, again !
n°3849764
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-09-2004 à 16:58:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

juste une remarque : Il peut l'ouvrir sa gueule, l'autre anar-coco Renaud de mes deux, en attendant, si il avait autant oeuvré pour les africains que la paire Sabine/Balavoine, il pourrait l'ouvrir justement....  
 
a mes yeux, c'est un charlot le renaud, pas plus....


 
tu sais que tu peux faire des actions humanitaires sans forcément le rendre publiques ;)
 
et puis honnétement, le bien fondé des rallye dans le désert c'est un débat sans faim!!! :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
poumpoum!!![:dehors2]

n°3849767
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-09-2004 à 16:58:19  profilanswer
 

sinon , vu sur F1-Live :
"28/09/04 - 12:33]
 
Ferrari s'intéresse toujours à Valentino Rossi
Au volant d'une 3e Ferrari en 2005? Non, mais...
 
 
 
 
 
 
Rossi avec Schumacher et Todt  
On sait que la Scuderia Ferrari s'intéresse fortement à Valentino Rossi, le champion du monde en titre en MotoGP. Le pilote italien a d'ailleurs déjà testé une Ferrari de F1, il y a quelques mois à Maranello.
 
"Je crois que Valentino Rossi a beaucoup apprécié le test effectué au volant de la Ferrari mais de là à ce qu'il saute le pas et qu'il décide de se tourner vers la F1..." commente un Michael Schumacher qui n'y croit pas trop.
 
Pour sa part, Rubens Barrichello rêve de voir Rossi en F1: "Ce serait fantastique! J'ai toujours été l'un de ses admirateurs. Peut-être pourrait-il faire en F1 ce qu'il a déjà fait en moto. Lors de son test chez nous, il s'est très bien comporté en piste."
 
 
 
Quant à Luca di Montezemolo, cela fait longtemps qu'il ne cache plus son intérêt pour le champion italien mais il calme les impatients. "Nous nous intéressons à lui, cela ne fait aucun doute et nous ne le cachons pas. Mais je suis persuadé qu'il remportera encore quelques titres en moto. Nous serons patients et nous l'attendrons..."
 
Si la Scuderia Ferrari est obligée d'aligner une troisième monoplace en 2005, certains voient déjà Valentino Rossi dans ce baquet. Mais trois Ferrari sur une grille de départ, cela ne plaît pas du tout à Ralf Schumacher. "Trois Ferrari en course? C'est impensable car elles monopoliseront tous les podiums!"
 
Flavio Briatore n'est pas opposé à la présence de trois Ferrari en course mais il a une requête à faire à la Scuderia. "Ils n'ont qu'à mettre Michael Schumacher sur la troisième voiture comme ça, il ne pourra pas marquer de points et comme ça, il en restera quelques-uns pour nous - déclare-t-il dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport - en faisant ça, Ferrari fera pour la première fois quelque chose d'utile pour le championnat..."
 
Daniel THYS
© CAPSIS International  

n°3849774
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 16:59:31  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Moi j'en ai jamais fait, et ça risque pas de m'arriver, j'ai des reservees...euh...consequentes :D


 
 
tsss tssss tssss.....
 
ca ne veut strictement rien dire ;)
 
tu peux tout a fait te retrouver en hypoglycémie si tu tappes dans tes reserves plus vite que ton corps ne synthetise l'energie ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3849780
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-09-2004 à 16:59:43  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Moi j'en ai jamais fait, et ça risque pas de m'arriver, j'ai des reservees...euh...consequentes :D


 
rien a voir avec les réserves!!! ;)  
 
sinon, j'en aurais jamais fait!!! :D

n°3849783
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-09-2004 à 17:00:10  profilanswer
 


 
rahhh
 
trop bien ce jeu!!! [:tuffgong]

n°3849784
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 17:00:29  answer
 

Comme dit Nonox, les oeuvres humanitaires, c'est bien large... Partir travailler pour MSF jusqu'a donner ses 2 cents chez McDo...

n°3849792
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-09-2004 à 17:01:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Comme dit Nonox, les oeuvres humanitaires, c'est bien large... Partir travailler pour MSF jusqu'a donner ses 2 cents chez McDo...


 
'tain, t un vrai vicelard toi!!
 
filer du macdo a des mecs dans le désert!! [:totoz]

n°3849796
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 17:02:14  answer
 

Elessar777 a écrit :

tsss tssss tssss.....
 
ca ne veut strictement rien dire ;)
 
tu peux tout a fait te retrouver en hypoglycémie si tu tappes dans tes reserves plus vite que ton corps ne synthetise l'energie ;)


 
Dans mon cas, vu que j'ai pas de reserve et tres peu de masse musculaire, si je tappe dedans, faut pas etre dieteticien pour deviner que ca va devenir tres dangereux... D'ailleurs la maintenant: j'ai tres mal mange hier soir, mange une tartine ce matin et rien ce midi: j'suis un peu tilt et faut que je mange un truc consequent ce soir, sinon ca va chier!  :P

n°3849801
chat314
Posté le 29-09-2004 à 17:02:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah tiens, j'etais pas au courant de ca ;)
 
y s'est passé quoi samedi soir ? :??:


 
Rien de special. :)
 
Il a juste servi la soupe.
 
J'preferai quand il l'a servait aux restos du coeur.
 


---------------
J'ai craqué.
n°3849803
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 17:03:03  answer
 

nonox a écrit :

'tain, t un vrai vicelard toi!!
 
filer du macdo a des mecs dans le désert!! [:totoz]


 
Refiler des frites salees sans le Coca  [:urgeman]

n°3849808
chat314
Posté le 29-09-2004 à 17:03:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu sais que tu peux faire des actions humanitaires sans forcément le rendre publiques ;)
 
et puis honnétement, le bien fondé des rallye dans le désert c'est un débat sans faim!!! :whistle:  
 
 
 
 
 
 
poumpoum!!![:dehors2]


 
 
http://www.clermonteil.com/gifs/noxdance.gif


---------------
J'ai craqué.
n°3849810
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 17:03:44  profilanswer
 

Pedro !!!
 
après , 1ere catégorie , on a le droit ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3849811
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 17:03:52  profilanswer
 

J'ai complètement perdu le fil du sujet là [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3849815
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 17:04:18  profilanswer
 

alberich a écrit :

l'as trop joué à Créatures lui  :)


Nan c'est juste le surmenage, j'ai des demandes de tous les cotés ajd j'en peu plus :cry:  
 

Citation :

Esprit, tu peux jeter un oeil a ca ?
Esprit, tu sait pas ou se trouve le probleme la dedans ?
Esprit, y a ce truc la qui reagit pas tout fait correctement dans tel cas, tu vois pas d'ou ca vient ?
Esprit, ca marche po !!!:cry:


 
 
Stoooooooooooopppp !!! :fou:  
 
Tain la claque que je vais me prendre demain soir, ca va etre memorable [:buvons]

n°3849816
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 17:04:21  answer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai complètement perdu le fil du sujet là [:wam]


 
Tu veux qu'on reparle de LDAP?  [:noxauror2]

n°3849818
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 17:04:27  answer
 

chat314 a écrit :

Rien de special. :)
 
Il a juste servi la soupe.
 
J'preferai quand il l'a servait aux restos du coeur.


 
bah depuis qu'il est sorti de son alcoolisme et a sorti son disque...l'est devenu un peu servile envers ceux qui l'on promu  :pfff:  
 
bref quoi...

n°3849823
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 17:05:08  answer
 

SAT 08 a écrit :

Pedro !!!
 
après , 1ere catégorie , on a le droit ? :o


 
après quoi ?  :??:

n°3849824
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 17:05:16  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu veux qu'on reparle de LDAP?  [:noxauror2]


Tu fais ça, je te parle des outils interne de M$


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3849827
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 17:05:38  answer
 

alberich a écrit :

bah depuis qu'il est sorti de son alcoolisme et a sorti son disque...l'est devenu un peu servile envers ceux qui l'on promu  :pfff:  
 
bref quoi...


 
Encore un truc dont il faudrait que je m'occupe [:anathema]

n°3849830
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 17:06:09  answer
 

Tolorfen a écrit :

Tu fais ça, je te parle des outils interne de M$


 
Non merci, j'ai jamais vraiment aime le demineur  :o

n°3849835
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 17:07:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

de quoi on cause là ? :heink:


Bah de moto :heink:

n°3849836
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 17:07:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai complètement perdu le fil du sujet là [:wam]

tiens , vlà un résumé ...
 
 
http://www.clermonteil.com/gifs/noxdance.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3849841
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 17:07:48  answer
 


 
 :hello:

n°3849848
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 17:08:41  profilanswer
 

alberich a écrit :

après quoi ?  :??:

après les 6 mois et l'accord :o
 
on peut 1ere catégorie ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3849851
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 17:09:15  profilanswer
 

http://www.clermonteil.com/gifs/noxdance.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3849855
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 17:09:37  profilanswer
 

:na:  :na:  :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3849865
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 17:10:38  answer
 

SAT 08 a écrit :

après les 6 mois et l'accord :o
 
on peut 1ere catégorie ? :)


 
rien compris explique ton cas en Mp, là faut que je file...
 
[:chkevchkoutte]les petits cocos  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7766  7767  7768  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)