Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7786  7787  7788  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3856246
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 14:09:30  answer
 

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

cd..
cd ktulu
del *.*
 
 :D


 
Ca commence bien!  :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 14:09:30  profilanswer
 

n°3856249
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 14:09:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué ca c'est le langage qu'on a tant qu'on a pas essayer d'avoir un job.
 
adresses toi au personnel de recrutement tu vas voir comment ca se passe.
 
 
vous voulez partir ?
- oui
 
avez vous déjà une éxpérience significative ?
- qu'appellez vous expérience significative?
 
et bien avez vous dejà travaillé pour une ONG pendant un an ?
- non mais je viens ici justement parce que c'est un besoin d'aider les personnes qui essayent de survivre.
 
avez vous une formation dans la santé, le batiment ?
- non mais j'ai des bras, et un cerveau, je pense etre utile dans une mission.
 
et bien avant de pouvoir trouver un poste dans une mission il vous faudra avoir une expérience significative dans une ONG, monsieur.
Si vous voulez nous pouvons reprendre rdv pour voir les boulots administratifs, ou action de bénévolat qui peuvent convenir.
 
voilà en gros comment ca s'est passé pour moi.
 
et j'ai commencé il y a 8 ans à chercher du taf dans une ONG...
depuis quand je sens vraiment l'envie trop forte de retenter ma chance je me remets à chercher.
 et malheureusement à chaque fois c'est pareil.
 
faut avoir une expérience significative ... en gros bénévolat.
désolé mais en étant célibataire je ne peux meme pas compter sur ma moitié pour avoir le minimum de ressource pour vivre.


 
T'es geek de formation ...  
T'as pas d'experience dans les domaines utiles sur place ...  
 
Tu n'arrives pas à comprendre ça ?


---------------
-
n°3856250
chat314
Posté le 30-09-2004 à 14:10:02  profilanswer
 

alberich a écrit :

cd..
cd ktulu
del *.*
 
 :D


 
 
J'voudrais pas faire mon pinailleur
mais un  
 
cd \
 
ainsi qu'un
 
del ktulu /S
 
 
seraient plus sur :D
 
 
 
 
Mince, il reste des mouches


---------------
J'ai craqué.
n°3856252
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 14:10:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'y a bossé ... mais c'était un stage ??
et t'es parti en mission à l'étranger ?
 
et par hasard, tu n'aurais pas été appuyé par quelqu'un pour y rentrer ?


 
Non.  
Non. J'avais moins de 21 ans ( âge minimum pour partir chez MSF )
 
Non plus.


---------------
-
n°3856256
e_esprit
Posté le 30-09-2004 à 14:10:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ca commence bien!  :lol:


Bah quoi :??:

n°3856258
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 14:10:54  answer
 

Ktulu a écrit :

Ca commence bien!  :lol:


 
bah quoi je change de répertoire  
 
mais si tu préfères
 
cd\
 
ça me dérange pas  :o

n°3856260
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 14:11:50  profilanswer
 

alberich a écrit :

cd..
cd ktulu
del *.*
 
 :D


 
C:> error command
command.com too old to execute your command.
Perhaps you must stop using a computer. It's not of your generation.

n°3856272
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 14:13:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est que tu les effaces régulièrement alors :o


 
be nan, j'ai pas d'amis c'est tout :'(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3856276
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 14:14:39  profilanswer
 


 
cd ..
 
il y a un espace  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3856284
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 14:15:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

T'es geek de formation ...  
T'as pas d'experience dans les domaines utiles sur place ...  
 
Tu n'arrives pas à comprendre ça ?


 
désolé..... formé en gestion de projet, je peux prétendre à bosser comme logisticien.
vu avec la recruteuse.
mais faut cette putain d'expérience avant ..
 
j'ai rien contre, mais aller faire du gratte papier alors que ce que je veux c'est aller manier une pelle pour creuser un puit, ou transporter des sacs de bouffe/vetements.
 
je trouve ça con de devoir dormir sous les ponts pendant 1 an juste pour prétendre pouvoir aller porter des sacs de riz au rwanda.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 14:15:25  profilanswer
 

n°3856286
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 14:15:37  answer
 

killer instinct a écrit :

cd ..
 
il y a un espace  :D


 
j'ai pas mis d'espace  :heink:

n°3856291
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 14:16:18  answer
 

killer instinct a écrit :

cd ..
 
il y a un espace  :D


 
Nan, ca ca passe, en Unix ca coince (dependamment du shell)  ;)

n°3856292
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 14:16:21  answer
 

el_marco a écrit :

C:> error command
command.com too old to execute your command.
Perhaps you must stop using a computer. It's not of your generation.


 
petit rigolo  :o  
 
d'ailleurs c'est pas le sujet, le sujet c'est le ménage du dédé  :jap:

n°3856294
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 14:16:45  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'ai pas mis d'espace  :heink:


 
bah il en faut un en MSDOS :D
 
edit : je m'ai gourré ca passe en dos c'est unix que ca foire :D


Message édité par el_marco le 30-09-2004 à 14:18:06
n°3856300
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 14:17:07  answer
 

el_marco a écrit :

bah il en faut un en MSDOS :D


 
 :lol: On vois les experts!  [:sygus]

n°3856301
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 14:17:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

désolé..... formé en gestion de projet, je peux prétendre à bosser comme logisticien.
vu avec la recruteuse.
mais faut cette putain d'expérience avant ..
 
j'ai rien contre, mais aller faire du gratte papier alors que ce que je veux c'est aller manier une pelle pour creuser un puit, ou transporter des sacs de bouffe/vetements.
 
je trouve ça con de devoir dormir sous les ponts pendant 1 an juste pour prétendre pouvoir aller porter des sacs de riz au rwanda.


[:rofl]
Non, décidément, tu ne te rends pas compte du tout de ce qu'est le boulot sur le terrain :)  
Comme quoi, la personne du recrutement n'a pas eu tort ... ;)


---------------
-
n°3856305
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 14:17:22  answer
 

el_marco a écrit :

bah il en faut un en MSDOS :D


 
bah non  :o  
 
hop à la porte  :D

n°3856318
chat314
Posté le 30-09-2004 à 14:18:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

désolé..... formé en gestion de projet, je peux prétendre à bosser comme logisticien.
vu avec la recruteuse.
mais faut cette putain d'expérience avant ..
 
j'ai rien contre, mais aller faire du gratte papier alors que ce que je veux c'est aller manier une pelle pour creuser un puit, ou transporter des sacs de bouffe/vetements.
 
je trouve ça con de devoir dormir sous les ponts pendant 1 an juste pour prétendre pouvoir aller porter des sacs de riz au rwanda.


 
 
Ca doit être cool de bosser sur MsProject pour planifier la livraison des rations de riz :D


---------------
J'ai craqué.
n°3856322
e_esprit
Posté le 30-09-2004 à 14:18:37  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

be nan, j'ai pas d'amis c'est tout :'(


C'est faux, j'ai au moins dix MP à ta destination :o

n°3856323
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 14:18:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

C:> error command
command.com too old to execute your command.
Perhaps you must stop using a computer. It's not of your generation.


 
J'utilise toujours les lignes de commandes, ça peut être pas mal parfois [:theepsilon]
 
EDIT : Par toujours, j'entend encore, pas tout le temps


Message édité par Tolor le 30-09-2004 à 14:20:02

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3856324
e_esprit
Posté le 30-09-2004 à 14:18:52  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

cd ..
 
il y a un espace  :D


Non, non :D

n°3856328
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-09-2004 à 14:19:03  profilanswer
 

présentation à la con, j'ai plus d'idées

n°3856329
chat314
Posté le 30-09-2004 à 14:19:04  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

et tes parents bosserai pour MSF par hasard?  :o


 
 
 [:meganne lapin]


---------------
J'ai craqué.
n°3856330
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 14:19:08  answer
 

e_esprit a écrit :

C'est faux, j'ai au moins dix MP à ta destination :o


 
faut les poster pour qu'ils arrivent  :jap:

n°3856331
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 14:19:09  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

et tes parents bosserai pour MSF par hasard?  :o


Non.


---------------
-
n°3856341
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 14:19:40  profilanswer
 


 
Il n'y a aucun rapport :)


---------------
-
n°3856345
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 14:20:04  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'ai pas mis d'espace  :heink:


 
j'ai rien dit
 
[:dehors]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3856347
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 14:20:09  answer
 

Tolorfen a écrit :

J'utilise toujours les lignes de commandes, ça peut être pas mal parfois [:theepsilon]


 
pour format c:
 
c'est l'idéal  :jap:

n°3856348
e_esprit
Posté le 30-09-2004 à 14:20:20  profilanswer
 

alberich a écrit :

faut les poster pour qu'ils arrivent  :jap:


Il y a répondu [:cupra]

n°3856349
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 14:20:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

[:rofl]
Non, décidément, tu ne te rends pas compte du tout de ce qu'est le boulot sur le terrain :)  
Comme quoi, la personne du recrutement n'a pas eu tort ... ;)


 
ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit. :pfff:  
j'ai surtout pas dit que j'allais gérer la mission !!!!!
 
mais la logistique c'est aussi compter et etiqueter le matos par exemple.

n°3856352
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 14:20:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est faux, j'ai au moins dix MP à ta destination :o


 
[:dehors]
 
 
 [:sadbutsad]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3856358
chat314
Posté le 30-09-2004 à 14:21:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Il n'y a aucun rapport :)


 
 
Ben euh..
 
et R.B ?
 
 
 
J'comprends rien :D


---------------
J'ai craqué.
n°3856359
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 14:21:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit. :pfff:  
j'ai surtout pas dit que j'allais gérer la mission !!!!!
 
mais la logistique c'est aussi compter et etiqueter le matos par exemple.


 
le gros de cette partie se fait par des manutentionnaires à Bordeaux.  
 
et sur le terrain, c'est une infime partie du travail du log, qui y applique plutôt une de ses aides locales. :)


---------------
-
n°3856361
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 14:21:55  profilanswer
 

alberich a écrit :

cd..
cd ktulu
del *.*
 
 :D


 
del ../ktulu/*.*
 
pour aller plus vite :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3856363
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 14:21:58  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ben euh..
 
et R.B ?
 
 
 
J'comprends rien :D


 
Eh bien ? Il ne m'a en aucun cas fait rentrer, c'est le directeur informatique qui est venu me chercher :)


---------------
-
n°3856371
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 14:22:58  profilanswer
 


 
y'a deux personnes qui pouvaient me trouver peut-etre un poste en ONG..
c'est 2 Psy. c'est bizarre comment les psy de mon entourage peuvent avoir des entrées dans les boites.

n°3856373
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 14:23:04  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu m'as pas dit que tes parents "avaient" je corrige, bosser pour MSF?


 
Mon père pendant des années, ma mère sur trois missions, oui. :)


---------------
-
n°3856377
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 14:23:52  answer
 

Tolorfen a écrit :

del ../ktulu/*.*
 
pour aller plus vite :o


 
y a pas grand chose à gratter  :whistle:

n°3856379
e_esprit
Posté le 30-09-2004 à 14:24:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

del ../ktulu/*.*
 
pour aller plus vite :o


/ ??? :whistle:

n°3856380
Vonshneide​r
Posté le 30-09-2004 à 14:24:15  profilanswer
 

elle est bien cette boite d'interim ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je sort :o

n°3856387
chat314
Posté le 30-09-2004 à 14:24:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Eh bien ? Il ne m'a en aucun cas fait rentrer, c'est le directeur informatique qui est venu me chercher :)


 
Alors je ne comprends pas pourquoi tu as repondu Non à cyriadis :D
 
 
Mais, franchement, c'est supair pas grave :D
 
 
 
sinon, comment le dir. info a fait ta connaissance ?


Message édité par chat314 le 30-09-2004 à 14:25:26

---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7786  7787  7788  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)