Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7768  7769  7770  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3850145
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 17:43:47  answer
 

Reprise du message précédent :

Phileass a écrit :

un puit ca vaut bien 3 ou 4 gamins ecrases :o


 
Ouais, en plus aux etapes de nuit on les vois pas  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 17:43:47  profilanswer
 

n°3850150
Phileass
Posté le 29-09-2004 à 17:44:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je vais me renseigner auprès de vrais spécialistes, mais les retours que j'en ai eu jusqu'à maintenant étaient assez ... Négatifs :whistle:


 
comment je fais demain msieur ?

n°3850157
chat314
Posté le 29-09-2004 à 17:45:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et ca donnait des résultats ??


 
Je ne cherchais pas la perte de poids ;)
et je n'avais pas de balance.
 
Par contre j'etais en pleine forme, et ne m'essouflait pas comme aujourd'hui. Merci le jogging.
 
COmme je le disais, je ne courrais pas à jeun par "desir" c'est que je n'arrive pas à courrir avec kekchose dans le ventre.
 
Depuis...je suis avec yoda, et c'est plus dur de se lever à 6h15 pour aller courrir sur la coulée verte :D


Message édité par chat314 le 29-09-2004 à 17:46:11

---------------
J'ai craqué.
n°3850172
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-09-2004 à 17:47:06  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouais, en plus aux etapes de nuit on les vois pas  [:spamafote]


 
pilote : - où on est ? faut aller où ?
Copilote : - je sais aps .. au prochain village prendre le cap 115°
pilote : - 'tain c'est la merde il est où ce village ?
Copilote : - je sais pas trop ...
SCHLOUNK -ahhhhrgll
SCHLOUNK -ahhhhrgll
Copilote : - on y est, tu peux prendre le nouveau cap.

n°3850186
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 17:48:52  answer
 

chat314 a écrit :


Depuis...je suis avec yoda, et c'est plus dur de se lever à 6h15 pour aller courrir sur la coulée verte :D


 
Faut marcher ou y'a des pigeons  [:thektulu]

n°3850196
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 29-09-2004 à 17:50:40  profilanswer
 

Ayé j'ai trouvé du boulot  [:dofor]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3850201
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 17:51:07  answer
 

kash a écrit :

Ayé j'ai trouvé du boulot  [:dofor]


 
Feloche!  [:thektulu]

n°3850213
reddwarf
gazzz
Posté le 29-09-2004 à 17:53:18  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pis il est mignon le renaud maintenant à servir la soupe aux journalistes....
 
 
Didier Porte l'a un tout petit peu amoché mardi matin, après la presta de ce dernier à la teloche samedi soir :D

"jeune qui m'écoute ... évite les boissons anisées, ca donne un goût amer aux mistrals gagnants" :D

n°3850216
Vonshneide​r
Posté le 29-09-2004 à 17:53:38  profilanswer
 

Phileass a écrit :

un puit ca vaut bien 3 ou 4 gamins ecrases :o

ce sont des buches

n°3850217
chat314
Posté le 29-09-2004 à 17:53:44  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

"jeune qui m'écoute ... évite les boissons anisées, ca donne un goût amer aux mistrals gagnants" :D


 
 
Un Fan  :love:


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 17:53:44  profilanswer
 

n°3850224
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 29-09-2004 à 17:54:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Feloche!  [:thektulu]


 
 :jap:  
 
pilpoil skil me fallait, un CDD chez AXA, je commence vendredi, et je sais pas du tout ce que je vais faire  :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3850227
Vonshneide​r
Posté le 29-09-2004 à 17:55:47  profilanswer
 

chat314 a écrit :

affirme quoi ?
 
que courrir à jeun ne fait pas perdre de poids ???
 
Alors là, je veux bien un article sur le sujet :)
 
 
 
Pis ça va interesser les très nombreux sportifs qui utilisent cette technique pour etre affuté avant une compet' :)

des techniques yen a des centaines  
mon pere etait marathonien il a jamais courru a jeune pour se preparer , tjrs avoir du sucre lent  
sinon la methode universelle pour enclencher la combustion de graisse c'est 45 min de cardio pour initialiser le phenomene (le tout a un rythme cardiaque bien defini (130 bpm environ).
mtn ya plein de methode specifique a ce que tu veux faire

n°3850237
Vonshneide​r
Posté le 29-09-2004 à 17:56:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pilote : - où on est ? faut aller où ?
Copilote : - je sais aps .. au prochain village prendre le cap 115°
pilote : - 'tain c'est la merde il est où ce village ?
Copilote : - je sais pas trop ...
SCHLOUNK -ahhhhrgll
SCHLOUNK -ahhhhrgll
Copilote : - on y est, tu peux prendre le nouveau cap.

heursement que l'admission est sur le toit pasque sinon bonjour l'encrassage ...

n°3850243
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 17:57:59  answer
 

vonshneider a écrit :

des techniques yen a des centaines  
mon pere etait marathonien il a jamais courru a jeune pour se preparer , tjrs avoir du sucre lent  
sinon la methode universelle pour enclencher la combustion de graisse c'est 45 min de cardio pour initialiser le phenomene (le tout a un rythme cardiaque bien defini (130 bpm environ).
mtn ya plein de methode specifique a ce que tu veux faire


 
Deja qu'on lui a cannibalise son short fetiche, si en plus vous voulez me le faire fondre a la poelle, je le reconnaitrai plus mon chapinet  :(

n°3850248
Phileass
Posté le 29-09-2004 à 17:59:13  profilanswer
 


 
societe tu m'aura pas
 
:o

n°3850262
chat314
Posté le 29-09-2004 à 18:01:10  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Deja qu'on lui a cannibalise son short fetiche, si en plus vous voulez me le faire fondre a la poelle, je le reconnaitrai plus mon chapinet  :(


 
 
'sont pas gentils :/
 
 
Neanmoins, ça n'a pas marché pour le short, je le porte toujours :D
 


---------------
J'ai craqué.
n°3850269
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 18:02:08  answer
 

chat314 a écrit :

'sont pas gentils :/
 
 
Neanmoins, ça n'a pas marché pour le short, je le porte toujours :D


 
 :lol:  
 
 
Bon, j'y go!  :hello:

n°3850281
reddwarf
gazzz
Posté le 29-09-2004 à 18:04:22  profilanswer
 

depuis longtemps :jap: ( fan aussi de lmdmf de la première heure :D )

n°3850303
chat314
Posté le 29-09-2004 à 18:08:17  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

depuis longtemps :jap: ( fan aussi de lmdmf de la première heure :D )


 
 
keskecé ? :)


---------------
J'ai craqué.
n°3850321
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 29-09-2004 à 18:11:27  profilanswer
 

ya til un moard cultivé ici ?  :)  
 
C'est pour kon me renseigne un chti peu, on m'a decri un peu mon nouveau taf, mais j'ai rien capté, (j'etais en train de changer ma chambre à air de velo).
 
j'ai juste retenu que je devrais repondre au questions sur la nouvelle loi sarkosy, au sein du groupe axa assistance  :??:  
 
merci de m'éclairer  :jap:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3850324
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2004 à 18:12:03  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

depuis longtemps :jap: ( fan aussi de lmdmf de la première heure :D )


 
:hot:


---------------
-
n°3850328
reddwarf
gazzz
Posté le 29-09-2004 à 18:12:37  profilanswer
 

le monde de monsieur fred ... au début il était seul et l'émission passait le dimanche midi ensuite le samedi soir et enfin ts les soirs à 23h ... avec helmut perchut :D
 
j ai moins accroché avec l arrivée des nouveaux ( monsieur meuble stefanlabise leontom etc ... ) et sur la fin c etait franchement n importe quoi

n°3850338
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2004 à 18:13:40  profilanswer
 

chat314 a écrit :

affirme quoi ?
 
que courrir à jeun ne fait pas perdre de poids ???
 
Alors là, je veux bien un article sur le sujet :)
 
Pis ça va interesser les très nombreux sportifs qui utilisent cette technique pour etre affuté avant une compet' :)


courir tout court ne fait pas perdre de poids, sauf une "très" longue course :)
 
Chuis pas sur qu'on puisse comparer l'entrainement d'un sportif de haut niveau avec le Jogging de mr tout le monde .... ;)


---------------
-
n°3850340
reddwarf
gazzz
Posté le 29-09-2004 à 18:13:58  profilanswer
 

je les ai vus en vrai :sol: au reservoir :D  
 
 
par contre j ai jamais fait le globo avec le rock&roll circus

n°3850342
chat314
Posté le 29-09-2004 à 18:14:02  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

le monde de monsieur fred ... au début il était seul et l'émission passait le dimanche midi ensuite le samedi soir et enfin ts les soirs à 23h ... avec helmut perchut :D
 
j ai moins accroché avec l arrivée des nouveaux ( monsieur meuble stefanlabise leontom etc ... ) et sur la fin c etait franchement n importe quoi


 
 
Ah vi, j'ai jamais trop ecouté ça :)
 
j'suis juste un fidèle des petits matins :)
 
Par contre, j'suis tombé 2-3 fois sur spoutnik, et j'aime bien le coté "ovni" d'la chose :)


---------------
J'ai craqué.
n°3850345
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2004 à 18:14:25  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

le monde de monsieur fred ... au début il était seul et l'émission passait le dimanche midi ensuite le samedi soir et enfin ts les soirs à 23h ... avec helmut perchut :D
 
j ai moins accroché avec l arrivée des nouveaux ( monsieur meuble stefanlabise leontom etc ... ) et sur la fin c etait franchement n importe quoi

+1 :(
 
 
j'étais au lycée à l'époque ...  
 
ah ça se voyait, qui était fan de LMDMF, et qui était normal. :d


---------------
-
n°3850347
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2004 à 18:14:52  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je les ai vus en vrai :sol: au reservoir :D  
 
 
par contre j ai jamais fait le globo avec le rock&roll circus


 
manqués :(  
 


---------------
-
n°3850350
reddwarf
gazzz
Posté le 29-09-2004 à 18:15:33  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ah vi, j'ai jamais trop ecouté ça :)
 
j'suis juste un fidèle des petits matins :)
 
Par contre, j'suis tombé 2-3 fois sur spoutnik, et j'aime bien le coté "ovni" d'la chose :)

c etait "le grand matin" avec josquin ;)  
 
j accroche pas trop spoutnik ... a cause de la zik peut etre :)

n°3850359
chat314
Posté le 29-09-2004 à 18:17:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

courir tout court ne fait pas perdre de poids, sauf une "très" longue course :)
 
Chuis pas sur qu'on puisse comparer l'entrainement d'un sportif de haut niveau avec le Jogging de mr tout le monde .... ;)


 
"courir tout court ne fait pas perdre de poids" : ah vi, mais moi je parlais de courir à jeûn, et le fait est que ça marche.
 
Je suis loin d'etre de haut-niveau, mais je courrais comme cela et ça se passait très bien. Footing tranquille, je partais tjs avec des sucres en poche, mais je ne me rappelle pas en avoir jamais eu besoin :)
 
 
 
 
 
 
 


---------------
J'ai craqué.
n°3850361
reddwarf
gazzz
Posté le 29-09-2004 à 18:17:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

+1 :(
 
 
j'étais au lycée à l'époque ...  
 
ah ça se voyait, qui était fan de LMDMF, et qui était normal. :d

marguerite et le colonel hatty ...  
 
j adorais aussi les épisodes comcombre charly :D ou stéfanie 13 ans love from 16ème mon journal :D  
 
j associe ma baisse d engouement avec l'arrivée de niluge ...

n°3850364
chat314
Posté le 29-09-2004 à 18:18:44  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

c etait "le grand matin" avec josquin ;)  
 
j accroche pas trop spoutnik ... a cause de la zik peut etre :)


 
 
j'englobe tout,
 
j'aime bien ahu maintenant. C'est de bon ton, et agreable :)


---------------
J'ai craqué.
n°3850365
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2004 à 18:18:45  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

marguerite et le colonel hatty ...  
 
j adorais aussi les épisodes comcombre charly :D ou stéfanie 13 ans love from 16ème mon journal :D  
 
j associe ma baisse d engouement avec l'arrivée de niluge ...


 
ah, niluuuuuuuuuuge, y'a eu des hauts et des bas !


---------------
-
n°3850369
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2004 à 18:19:36  profilanswer
 

chat314 a écrit :

"courir tout court ne fait pas perdre de poids" : ah vi, mais moi je parlais de courir à jeûn, et le fait est que ça marche.
 
Je suis loin d'etre de haut-niveau, mais je courrais comme cela et ça se passait très bien. Footing tranquille, je partais tjs avec des sucres en poche, mais je ne me rappelle pas en avoir jamais eu besoin :)


 
tu viens de dire que tu ne te pesais pas ?  
 


---------------
-
n°3850374
chat314
Posté le 29-09-2004 à 18:20:43  profilanswer
 

Quand je pense que moi ce que j'ecoutais au lycée, c'tait arthur et les pirates :D
 
Pis il y a eu l'année fabuleuse du zouzouk !
 


---------------
J'ai craqué.
n°3850381
reddwarf
gazzz
Posté le 29-09-2004 à 18:22:04  profilanswer
 

chat314 a écrit :

j'englobe tout,
 
j'aime bien ahu maintenant. C'est de bon ton, et agreable :)

ca passe moyen : j aime pas le labo et perchut ne se renouvelle pas et émile est soulante  
 
bref j'écoute uniquement pour didier porte la zique et les infos ... :D
 
j aimais bien les interventions du magicien ( mais fallait se lever tres tot :D )

n°3850386
chat314
Posté le 29-09-2004 à 18:22:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tu viens de dire que tu ne te pesais pas ?


 
ben vi.  
 
 
Je n'ai pas experimenté cela sur moi-même, mais c'est une technique reconnue. En tout cas, je n'ai jamais lu d'articles disant le contraire et expliquant pourquoi, cela dit je suis tout ouï :D


---------------
J'ai craqué.
n°3850389
reddwarf
gazzz
Posté le 29-09-2004 à 18:22:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ah, niluuuuuuuuuuge, y'a eu des hauts et des bas !

:jap: plus de bas que de haut pour moi ;)

n°3850391
chat314
Posté le 29-09-2004 à 18:23:13  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ca passe moyen : j aime pas le labo et perchut ne se renouvelle pas et émile est soulante  
 
bref j'écoute uniquement pour didier porte la zique et les infos ... :D
 
j aimais bien les interventions du magicien ( mais fallait se lever tres tot :D )


 
 
J'aime bien Peter Fondu.
 
L'est tjs un peu à contre-courant de l'avis general :D


---------------
J'ai craqué.
n°3850396
reddwarf
gazzz
Posté le 29-09-2004 à 18:24:05  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

kècekeucé un GN? ca a l'air bien moi aussi j'veux aller combattre des dragons  :hello:

:hello: miss  
 
GN = grandeur nature = jeu de rôle déguisé avec des armes en latex :D déjà fait c est marrant et sympa

n°3850397
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 29-09-2004 à 18:24:31  profilanswer
 

kash a écrit :

ya til un moard cultivé ici ?  :)  
 
C'est pour kon me renseigne un chti peu, on m'a decri un peu mon nouveau taf, mais j'ai rien capté, (j'etais en train de changer ma chambre à air de velo).
 
j'ai juste retenu que je devrais repondre au questions sur la nouvelle loi sarkosy, au sein du groupe axa assistance  :??:  
 
merci de m'éclairer  :jap:


 
 :bounce:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3850400
reddwarf
gazzz
Posté le 29-09-2004 à 18:24:46  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'aime bien Peter Fondu.
 
L'est tjs un peu à contre-courant de l'avis general :D

j adore fondu mais j suis sur la moto qd il cause ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7768  7769  7770  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)