Reprise du message précédent :
meme pas les couilles de t'en prendre au ours
Nan, j'aime bien les ours Et les loups
C'est trop classe d'avoir un post sur la page 7777
putain fait tourner quoi !
des que c'est plus fort que toi quoi
Aurais tu une femelle de bon aloi à proposer?
oui pourquoi ?
j'en ai en noir et blanc si tu veut ?
bon , je t'envoie cathy en MP ce soir , çà va gronder
Bin quoi j'organise une touze quoi .
merde alors c'est des cheques en bois qu'il ta fait
le chèque vennais de la société
parce que 7777
te ferais essayer
de la meme facon que tu en as une a proposer je suis marié tout comme toi
ça coute cher de tirer au 38 mon petit frère fabrique même ses balles à cause de ça
mon pôte qui fait de la compèt' aussi c'est ce qu'il a ( entre autre ) comme arme , comme çà , on pourra s'arranger
ouh là autant je fais gaffe de ne pas faire de chèques en bois à titre personnel autant j'en ai rien à cirer sur les comptes de la société
y a pas plus classe que ca
Le monde est bien fait quand même .
nan
Savais pas que tu tirais (et je ne parle pas conjugalement bien sur...) Moi qui degommais les ecureuils/lievres/perdrix a la 22LR au Canada
voyou
+1, meme pas mes oreilles sur mon cax
mon frérot c'est un S&W 357 magnum, mais au stand on tire en munition 38 j'avais posté une tof je crois
Vesuve elle me fait des propals indecentes en MP
merci Sat pour la photo. Pas mal j'avoue.
s'il jamais tiré tu vas rire, pas une dans la cible
ohh je rigole bien déjà avec stef surtout quand son arme est pas réglée hop le bois ...
pour ma part, ca va, y a pas a se plaindre
et moi alors
sisi, sur la pages qui existeras dans longtemps
j'ai promis
nié EDIT: et hop un post en page 7777
ce sont les ref de la cartouche que j'ai pas...l'imprimante c'est une X1150 on rigole pas svp
çà me suffit
sisi, sur la pages qui existeras dans longtemps http://www.boolay.org/Images-HFR/pages.png
J'ai pas comprite .
page 7777
y me payent le transport et les photos et je les leur refais toutes sans probleme
ben faut suivre aussi les compèt' pour çà
Je suis dans les premiers en plus
la page 62213 elle existe pas encore et j'ai posté dessus
vous n'avez pas une merde d'affichage à cet endroit là ???
si y payent y'a pas de probleme
t'es le dernier ça c'est sûr
Snif demain à Lyon pour une journée Pour la peine Taxi viens me prendre chez moi ! M emmene à Gare de Lyon et me ramène chez moi aussi Vive les notes de frais !
C'est jouable en mettant 4 posts par page .
pas la société à chapi , hein
5 mais chut