Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7755  7756  7757  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3847620
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:13:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

j'espere qu'il fera encore beau ce WE :bounce:  
 
Et la semaine prochaine :bounce:

j'espère pour toi :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 13:13:21  profilanswer
 

n°3847624
Quineto
Posté le 29-09-2004 à 13:13:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'es ouff toi  :lol:  
 
après la commande à Chapi , le reste c'est du pipi de chat(3.14) :sol:


 
shui pauvre moi  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°3847627
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:14:00  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'viendrait le chercher au mag [:densaga]

:D  
 
j'te montrerai les piti carton que je fais en ce moment au tir  :whistle:  
 
 
 :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847631
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:14:32  profilanswer
 

alberich a écrit :

par contre me faut de l'encre pour ma lexmark aussi

YA VAUL !  
 
 
suis très bien plaçé pour les LEX  :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847633
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 13:14:41  answer
 

SAT 08 a écrit :

:D  
 
j'te montrerai les piti carton que je fais en ce moment au tir  :whistle:  
 
 
 :sol:


 
tu tires toi ?
 
avec quoi ?  :??:

n°3847638
Quineto
Posté le 29-09-2004 à 13:15:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:D  
 
j'te montrerai les piti carton que je fais en ce moment au tir  :whistle:  
 
 
 :sol:


 
2m sur 2m c'est pas petit qd tu tire a moins de 5m  :whistle:  
 

n°3847640
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 13:15:08  answer
 

SAT 08 a écrit :

YA VAUL !  
 
 
suis très bien plaçé pour les LEX  :sol:


 
j'ai pas les réf en tête  :sweat:

n°3847642
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:15:18  profilanswer
 

alberich a écrit :

nan, mis au rebus et mon dernier cax (un intégral arial je crois) je l'avais filé à mon fiston

araï ?  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847643
Phileass
Posté le 29-09-2004 à 13:15:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu pourrais argumenter un peu ? :)


 
bah c'est un pays tout recent colonise par des prostitues et des bagnards. Les villes sont rectangulaires et sans histoires. La vie se resume au pub et au surf. Et les aborigenes sont soit des clodos dans les villes, soit des alcolos dans les reserves.

n°3847648
CHubaca
Couillon
Posté le 29-09-2004 à 13:15:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:D  
 
j'te montrerai les piti carton que je fais en ce moment au tir  :whistle:  
 
 
 :sol:

moi j'veut voir :o
 
j'en ai une belle collection aussi [:evil]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 13:15:58  profilanswer
 

n°3847650
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 13:16:11  answer
 


 
ué je crois mais pas sûr...c'était p'têt une autre marque [:hotcat]

n°3847651
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:16:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'ai fait quelques tofs au mariage ce week end  :love:  :love:  :love:

ben moi j'attend toujours mes tofs de facade de maison du sud  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847656
Phileass
Posté le 29-09-2004 à 13:16:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Vesuves est bonne :o


 
putain fait tourner quoi !

n°3847658
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:16:55  profilanswer
 

quineto a écrit :

shui pauvre moi  :cry:  :cry:  :cry:

moi aussi :D
 
chapi , c'tun faux riche :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847659
CHubaca
Couillon
Posté le 29-09-2004 à 13:16:57  profilanswer
 

Phileass a écrit :

bah c'est un pays tout recent colonise par des prostitues et des bagnards. Les villes sont rectangulaires et sans histoires. La vie se resume au pub et au surf. Et les aborigenes sont soit des clodos dans les villes, soit des alcolos dans les reserves.

ça c'est sur, mais les paysages :love:

n°3847674
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:18:11  profilanswer
 

alberich a écrit :

tu tires toi ?
 
avec quoi ?  :??:

22 LR :)
 
tir sportif au pistolet et carabine :jap:
 
j'attend que la sous pref me valide l'autorisation pour me procurer un Manurin 38 spécial :)


Message édité par sat 08 le 29-09-2004 à 13:28:29

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847679
CHubaca
Couillon
Posté le 29-09-2004 à 13:18:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben moi j'attend toujours mes tofs de facade de maison du sud  :whistle:

j'en ai en noir et blanc si tu veut ?  [:dawa]

n°3847680
Phileass
Posté le 29-09-2004 à 13:18:29  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça c'est sur, mais les paysages :love:


 
la c'est sur. L'erosion a taillé des trucs terribles.

n°3847682
Quineto
Posté le 29-09-2004 à 13:18:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

moi aussi :D
 
chapi , c'tun faux riche :o


 
 :sweat: merde alors c'est des cheques en bois qu'il ta fait  :hello:  
 

n°3847688
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:19:06  profilanswer
 

quineto a écrit :

2m sur 2m c'est pas petit qd tu tire a moins de 5m  :whistle:

:sarcastic:  
 
 
attend de voir :p
 
et si tu passe un dimanche , on ira ensemble  :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847692
Quineto
Posté le 29-09-2004 à 13:19:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:sarcastic:  
 
 
attend de voir :p
 
et si tu passe un dimanche , on ira ensemble  :)


 
 :love:  :love:  
 

n°3847694
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 13:19:52  answer
 

SAT 08 a écrit :

22 LR :)
 
tir sportif au pistolet et carabien :jap:
 
j'attend que la sous pref me valide l'autorisation pour me procurer un Manurin 38 spécial :)


 
ça coute cher de tirer au 38  :sweat:  
 
mon petit frère fabrique même ses balles à cause de ça  :o

n°3847700
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 13:20:36  answer
 

SAT 08 a écrit :

:sarcastic:  
 
 
attend de voir :p
 
et si tu passe un dimanche , on ira ensemble  :)


 
Savais pas que tu tirais (et je ne parle pas conjugalement bien sur...)
 
Moi qui degommais les ecureuils/lievres/perdrix a la 22LR au Canada  [:thektulu]

n°3847704
CHubaca
Couillon
Posté le 29-09-2004 à 13:20:38  profilanswer
 

Phileass a écrit :

la c'est sur. L'erosion a taillé des trucs terribles.

avec les parcs nationaux américains c'est mes 2 plus grand reves de voyages :o :love:

n°3847708
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:21:01  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'ai pas les réf en tête  :sweat:

ahh non pitié pas encore [:ddr555]
 
 
en ce moment au mag'....
 
 
" Bonjour ! "
 
moi-> oui vous désirez ? [:zionkitroll]
 
" ben je veut une cartouche noir ! " :heink:
 
 
moi-> " ahh oui , je vois très bien " [:kiki]
 
" ben une Canon noir , quoi ! " [:boidleau]
 
moi-> ahhh oui bien sûr :sleep:
 
 
 
 
c quasi tous les jours en ce moment  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847710
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 13:21:05  answer
 

SAT 08 a écrit :

:sarcastic:  
 
 
attend de voir :p
 
et si tu passe un dimanche , on ira ensemble  :)


 
s'il jamais tiré tu vas rire, pas une dans la cible  :lol:

n°3847713
Quineto
Posté le 29-09-2004 à 13:21:18  profilanswer
 

alberich a écrit :

ça coute cher de tirer au 38  :sweat:  
 
mon petit frère fabrique même ses balles à cause de ça  :o


 
moi je tire avec un pistolet a plomb ca coute pas cher et ca fait pas trop de dega qd tu loupe la cible  :ange:  
 

n°3847714
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 13:21:28  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Moi je veux bien que tu couches avec elle hein :o . Mais t'oublies pas de m'inviter [:joce]


 
Pareil :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3847718
Quineto
Posté le 29-09-2004 à 13:21:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Savais pas que tu tirais (et je ne parle pas conjugalement bien sur...)
 
Moi qui degommais les ecureuils/lievres/perdrix a la 22LR au Canada  [:thektulu]


 
Assassin  :o  
 

n°3847719
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:22:08  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

moi j'veut voir :o
 
j'en ai une belle collection aussi [:evil]

ok , je ferai quelque tof :jap: :)
 
au passage , j'ai pû voir les tofs du club présentes , sont pourraves à souhait [:azylum]
 
j'pense qu'un pitit renouveau ne sera pô de trop [:evil]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847722
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 13:23:02  answer
 

SAT 08 a écrit :

ahh non pitié pas encore [:ddr555]
 
 
c quasi tous les jours en ce moment  :sweat:


 
ce sont les ref de la cartouche que j'ai pas...l'imprimante c'est une X1150  :)  
 
on rigole pas svp  :o

n°3847724
Quineto
Posté le 29-09-2004 à 13:23:16  profilanswer
 

alberich a écrit :

s'il jamais tiré tu vas rire, pas une dans la cible  :lol:


 
j'ai tire une ou 2 fois a la 22LR  :jap:  
 

n°3847725
chat314
Posté le 29-09-2004 à 13:23:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

:sweat: merde alors c'est des cheques en bois qu'il ta fait  :hello:


 
 :sol:


---------------
J'ai craqué.
n°3847731
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-09-2004 à 13:24:04  profilanswer
 

alberich a écrit :

ça coute cher de tirer au 38  :sweat:  
 
mon petit frère fabrique même ses balles à cause de ça  :o


 
Moi tiré au phamas et ANF1  plaisant ces petites bêtes !

n°3847732
CHubaca
Couillon
Posté le 29-09-2004 à 13:24:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ok , je ferai quelque tof :jap: :)
 
au passage , j'ai pû voir les tofs du club présentes , sont pourraves à souhait [:azylum]
 
j'pense qu'un pitit renouveau ne sera pô de trop [:evil]

y me payent le transport et les photos et je les leur refais toutes sans probleme [:evil]

n°3847734
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-09-2004 à 13:24:12  profilanswer
 

Tu fournis de la marchandise? :o


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3847736
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 13:24:27  answer
 

quineto a écrit :

Assassin  :o


 
Que tu le penses ou pas, je vais te dire que je m'en fou... C'est pas l'Europe dans le grand-nord Canadien  [:thektulu]

n°3847747
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 13:25:14  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Tu fournis de la marchandise? :o


 
que de la qualité moi mÔssieur :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3847751
Quineto
Posté le 29-09-2004 à 13:26:13  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Que tu le penses ou pas, je vais te dire que je m'en fou... C'est pas l'Europe dans le grand-nord Canadien  [:thektulu]


 
meme pas les couilles de t'en prendre au ours  :o  
 

n°3847752
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-09-2004 à 13:26:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

que de la qualité moi mÔssieur :sol:

Aurais tu une femelle de bon aloi à proposer? [:aloy]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3847760
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 13:27:18  answer
 

quineto a écrit :

meme pas les couilles de t'en prendre au ours  :o


 
Nan, j'aime bien les ours  :)
 
Et les loups  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7755  7756  7757  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)