Reprise du message précédent :
héhé oui oui..j'ai bien vu qu'on recevait des colis de toi : de la sat boutik !
la sat boutik, rien à redire ça roule
jalouse
allez hop , un essai du CBR pour Pedro , l'a bien mérité
Sat boutik j'ecoute
tu veut qu'il avale sont dentier en accelerant
GT parti manger ... sans le portable
tiens , je vais faire un zoom de ton avatar pour voir à quoi ressemble moumin's
moui j'ai bien pensé !!!!! allez go to tennis !!!!!!!!! Bonne journée à tous !!!
suis maudit !
Tchousse!
quand tu pense à payer ....
amuse toi bien
Sat boutik j'ecoute http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/filletounet.gif
troll il n'est plus assuré t'as dit
j'veut d'la tof
ça c'est au freinage
j'le voit bien dessus au moins , on pourra peut etre enfin le rencontrer
faut que je fasse mes compte a fond... mais je vais sans doute passer une commande a la satboutik soit un portable, soit un barbone
m'en fout , suis plus assuré
Moi si Par contre suis enfermé dans mon bureau Plus que 1 jour et 1/2
salut
J'ai crevé de la roue arrière ce matin, en rentrant de mon jogging j'ai du rentrer à pied... heureusement, c'etait qu'en vélo
ah oui merde on a un truc en cours ça m'est sorti de la tête ce gadget m'en occupe
on s'en fout de çà j'suis sérieux
moui j'ai bien pensé !!!!! allez go to penis !!!!!!!!! Bonne journée à tous !!!
je fais L en taille de cax
me fait chier rien à toffer par chez moi j'veut bouger j'veut toffer
tiens bon !
trop grosse commande tu suit pas ???
j'espere qu'il fera encore beau ce WE Et la semaine prochaine
t'a pô de cax très cher ?
j'viendrait le chercher au mag
par contre me faut de l'encre pour ma lexmark aussi
nan, mis au rebus et mon dernier cax (un intégral arial je crois) je l'avais filé à mon fiston
moi je vais commander un peut d'angle pour mon bandit
fait un Bail que j'ai pô toffer aussi moua ya que dalle par chez moi tu peut toffer les façades de maison si tu veut
franchement, y'a que Surfers Paradise(si si c'est bin le nom de la ville) que j'ai trouvé moche, mais j'ai fait que la côte est !
la cote ouest c'est que ca
j'ai fait quelques tofs au mariage ce week end
t'es ouff toi après la commande à Chapi , le reste c'est du pipi de chat(3.14)
j'espère pour toi