Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7754  7755  7756  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3847495
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 12:59:30  answer
 

Reprise du message précédent :

moumin's a écrit :

héhé oui oui..j'ai bien vu qu'on recevait des colis de toi  : de la sat boutik !  :)


 
la sat boutik, rien à redire  :)  
 
ça roule  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 12:59:30  profilanswer
 

n°3847503
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:00:38  profilanswer
 

moumin's a écrit :

héhé oui oui..j'ai bien vu qu'on recevait des colis de toi  : de la sat boutik !  :)

:lol: [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847509
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:01:22  profilanswer
 

allez hop , un essai du CBR pour Pedro , l'a bien mérité :o :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847511
Quineto
Posté le 29-09-2004 à 13:01:25  profilanswer
 


Sat boutik j'ecoute http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/filletounet.gif
 

n°3847512
Quineto
Posté le 29-09-2004 à 13:02:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

allez hop , un essai du CBR pour Pedro , l'a bien mérité :o :)


 
tu veut qu'il avale sont dentier en accelerant  :sweat:  
 

n°3847515
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:02:07  profilanswer
 

spinous a écrit :

GT parti manger ... sans le portable :whistle:

tiens , je vais faire un zoom de ton avatar pour voir à quoi ressemble moumin's [:kapukapu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847521
moumin's
SDS porteuse
Posté le 29-09-2004 à 13:02:40  profilanswer
 

spinous a écrit :

GT parti manger ... sans le portable :whistle:


moui j'ai bien pensé !!!!!  ;)  
allez go to tennis !!!!!!!!!  [:cannabix]  
 
Bonne journée à tous !!!

n°3847523
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:02:55  profilanswer
 


 
suis maudit !  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847527
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 13:03:21  answer
 

moumin's a écrit :

moui j'ai bien pensé !!!!!  ;)  
allez go to tennis !!!!!!!!!  [:cannabix]  
 
Bonne journée à tous !!!


 
Tchousse!  [:ninja dago]

n°3847531
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:03:45  profilanswer
 

alberich a écrit :

la sat boutik, rien à redire  :)  
 
ça roule  :wahoo:

quand tu pense à payer .... [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 13:03:45  profilanswer
 

n°3847534
Quineto
Posté le 29-09-2004 à 13:03:54  profilanswer
 

moumin's a écrit :

moui j'ai bien pensé !!!!!  ;)  
allez go to tennis !!!!!!!!!  [:cannabix]  
 
Bonne journée à tous !!!


 
amuse toi bien  :hello:  
 

n°3847536
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:04:09  profilanswer
 

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847537
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 13:04:11  answer
 

SAT 08 a écrit :

allez hop , un essai du CBR pour Pedro , l'a bien mérité :o :)


 
troll  :o  
 
il n'est plus assuré t'as dit  :D

n°3847538
CHubaca
Couillon
Posté le 29-09-2004 à 13:04:17  profilanswer
 

j'veut d'la tof :cry:

n°3847545
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 13:04:51  answer
 

quineto a écrit :

tu veut qu'il avale sont dentier en accelerant  :sweat:


 
 [:benou_non] ça c'est au freinage  :lol:

n°3847546
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:04:58  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu veut qu'il avale sont dentier en accelerant  :sweat:

j'le voit bien dessus :o
 
au moins , on pourra peut etre enfin le rencontrer [:kiki]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847547
Quineto
Posté le 29-09-2004 à 13:05:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quand tu pense à payer .... [:azylum]


 
faut que je fasse mes compte a fond...
 
mais je vais sans doute passer une commande a la satboutik  :jap:  
 
soit un portable, soit un barbone  :jap:  
 

n°3847549
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 13:05:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

m'en fout , suis plus assuré [:mmmfff]


Moi si :sol:  
 
Par contre suis enfermé dans mon bureau :cry:  
 
Plus que 1 jour et 1/2 :bounce:

n°3847551
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:05:32  profilanswer
 

moumin's a écrit :

moui j'ai bien pensé !!!!!  ;)  
allez go to tennis !!!!!!!!!  [:cannabix]  
 
Bonne journée à tous !!!

salut  :hello:   :love:  
 
 :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847554
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 29-09-2004 à 13:05:33  profilanswer
 

:cry: J'ai crevé de la roue arrière ce matin, en rentrant de mon jogging
 
j'ai du rentrer à pied...
 
 
 
 
heureusement, c'etait qu'en vélo   :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3847557
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 13:06:03  answer
 

SAT 08 a écrit :

quand tu pense à payer .... [:azylum]


 
ah oui merde on a un truc en cours  :sweat:  
 
ça m'est sorti de la tête ce gadget  :D  
 
m'en occupe  :o

n°3847558
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:06:08  profilanswer
 

alberich a écrit :

troll  :o  
 
il n'est plus assuré t'as dit  :D

on s'en fout de çà :D
 
j'suis sérieux :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847560
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 13:06:17  profilanswer
 

moumin's a écrit :

moui j'ai bien pensé !!!!!  ;)  
allez go to penis !!!!!!!!!  [:cannabix]  
 
Bonne journée à tous !!!


[:fear]

n°3847566
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 13:07:09  answer
 

SAT 08 a écrit :

on s'en fout de çà :D
 
j'suis sérieux :o


 
je fais L en taille de cax  :o

n°3847568
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:07:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'veut d'la tof :cry:

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847574
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:07:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

faut que je fasse mes compte a fond...
 
mais je vais sans doute passer une commande a la satboutik  :jap:  
 
soit un portable, soit un barbone  :jap:

[:ciler]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847576
CHubaca
Couillon
Posté le 29-09-2004 à 13:08:00  profilanswer
 

me fait chier
rien à toffer par chez moi
j'veut bouger
j'veut toffer
 :cry:

n°3847577
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:08:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi si :sol:  
 
Par contre suis enfermé dans mon bureau :cry:  
 
Plus que 1 jour et 1/2 :bounce:

tiens bon ! :hot:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847579
Quineto
Posté le 29-09-2004 à 13:08:24  profilanswer
 


 
trop grosse commande tu suit pas ???  :(  
 

n°3847580
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:08:37  profilanswer
 

alberich a écrit :

ah oui merde on a un truc en cours  :sweat:  
 
ça m'est sorti de la tête ce gadget  :D  
 
m'en occupe  :o

[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847582
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 13:09:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tiens bon ! :hot:


j'espere qu'il fera encore beau ce WE :bounce:  
 
Et la semaine prochaine :bounce:

n°3847583
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:09:08  profilanswer
 

alberich a écrit :

je fais L en taille de cax  :o

t'a pô de cax très cher ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847586
Quineto
Posté le 29-09-2004 à 13:09:26  profilanswer
 


 
j'viendrait le chercher au mag [:densaga]
 

n°3847588
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 13:09:35  answer
 


 
par contre me faut de l'encre pour ma lexmark aussi

n°3847594
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 13:10:34  answer
 

SAT 08 a écrit :

t'a pô de cax très cher ? :o


 
nan, mis au rebus et mon dernier cax (un intégral arial je crois) je l'avais filé à mon fiston

n°3847597
Quineto
Posté le 29-09-2004 à 13:10:48  profilanswer
 

alberich a écrit :

par contre me faut de l'encre pour ma lexmark aussi


 
moi je vais commander un peut d'angle pour mon bandit [:perchut2]
 

n°3847600
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:10:58  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

me fait chier
rien à toffer par chez moi
j'veut bouger
j'veut toffer
 :cry:

:/
 
fait un Bail que j'ai pô toffer aussi moua :/
 
ya que dalle par chez moi :(
 
 
tu peut toffer les façades de maison si tu veut  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847608
Phileass
Posté le 29-09-2004 à 13:11:39  profilanswer
 

remchar a écrit :

franchement, y'a que Surfers Paradise(si si c'est bin le nom de la ville) que j'ai trouvé moche, mais j'ai fait que la côte est !


 
la cote ouest c'est que ca :o

n°3847611
Quineto
Posté le 29-09-2004 à 13:12:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:/
 
fait un Bail que j'ai pô toffer aussi moua :/
 
ya que dalle par chez moi :(
 
 
tu peut toffer les façades de maison si tu veut  :whistle:


 
j'ai fait quelques tofs au mariage ce week end  :love:  :love:  :love:  
 

n°3847613
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:12:08  profilanswer
 

quineto a écrit :

trop grosse commande tu suit pas ???  :(

t'es ouff toi  :lol:  
 
après la commande à Chapi , le reste c'est du pipi de chat(3.14) :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3847620
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 13:13:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

j'espere qu'il fera encore beau ce WE :bounce:  
 
Et la semaine prochaine :bounce:

j'espère pour toi :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7754  7755  7756  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)