Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7774  7775  7776  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3854485
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-09-2004 à 09:49:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :

j'espere pas, j'ai pas envie qu'il me truscide en rentrant  :whistle:  
 :D


 
les billets pour la floride sont pas cher du tout en ce moement!!  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 09:49:27  profilanswer
 

n°3854486
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 09:49:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

info rtl:
 
"un bateau en provenance du havre destination la polynésie française, coule dans le canal de panama!!"
 
"un jeune expatrié métropolitain a tahiti menace de se petitsuissicider avec des yaourts a 6€ piéce si ça moto ne lui est pas rendu!!!"
 
 
 
 
[:dehors2]


 
[:rofl] [:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3854487
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 09:49:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben bonne chance pour tout ça [:zionkitroll]


 
mici [:angelfire]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3854490
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 09:50:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

les billets pour la floride sont pas cher du tout en ce moement!!  :whistle:


 
je passe voir tatiana a l'agence de voyage cet aprem  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3854566
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 10:03:46  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Quand tu fais ça, on dirait Elessar  :whistle:  
 
Non, pas la tête !!!  :D


 
t'es saÿsksÿ quand t'es en mode salope :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3854571
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 10:04:53  profilanswer
 

:D
 
j'ai recu un colis du satounet :love:
 
avec un post it dedans [:rofl2]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3854588
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 10:07:51  profilanswer
 

Qui dit quoi?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3854589
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 10:08:05  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:D
 
j'ai recu un colis du satounet :love:
 
avec un post it dedans [:rofl2]

[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3854591
chat314
Posté le 30-09-2004 à 10:08:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'es saÿsksÿ quand t'es en mode salope :love:


 
 
Pense ce que tu veux, je m'en branle.
 
Pour moi, débat clos.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:


---------------
J'ai craqué.
n°3854598
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 10:09:57  profilanswer
 


 
 :hello:  :hello:  
 
nikel chrome, encore mici  :bounce:  :bounce:  
 
 [:killer instinct]  [:killer instinct]  [:killer instinct]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 10:09:57  profilanswer
 

n°3854599
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 10:10:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Qui dit quoi?


 
change de prenom  :heink:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dawacube]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3854600
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 10:10:23  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pense ce que tu veux, je m'en branle.
 
Pour moi, débat clos.
 
 :whistle:


 
[:tartragnan]
 
et ca te fait du bien au moins ou ca te cause une legere irritation passagere du gland ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3854611
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 10:11:43  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

change de prenom  :heink:  
 
 
 
 
[:dawacube]


 
Avec les smileys aussi :??:
 
 
Il est fort ce sat :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3854613
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 10:12:19  profilanswer
 

Bon sinon , coup de tel hier à 21h45...
 
Un gars qui m'appelle pour le cbr ..
 
non , elle est pas vendu m'sieur , prob d'assurance :)
 
le mec me dit : " ahh , ils se renseigne pas avant ces gens là ? :D "
 
:whistle:
 
en faite , il veut ma miss blade pour sa femme [:ddpforman]
 
elle possédais un mod 2000 ( :ouch: ) , elle avais un 98 noir et gris avant , et lui a un 98 rouge et blanc :ouch:
 
ils sont à fond fireblade !!!!!
 
m'a dit si je baissais le prix , j'ai dit non , m'as dit ok , çà fait déjà pas chèr :) :/
 
 
le prob , c'est que s'il connais bien la titinne , va vite se rendre compte du défault de freinage et peut etre de la chute :/ :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3854617
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 10:13:41  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:hello:  :hello:  
 
nikel chrome, encore mici  :bounce:  :bounce:  
 
 [:killer instinct]  [:killer instinct]  [:killer instinct]

[:taurus]
 
content que çà te plaise :sol:
 
 
[:chubaca]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3854623
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 10:14:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Avec les smileys aussi :??:
 
 
Il est fort ce sat :)


 
la verite :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ouais [:azylum], il doit s'emmerder au boulot [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3854626
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 10:15:59  profilanswer
 

:o :o :o
 
 
c'est soit çà ou de la tapisserie :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3854630
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 10:17:21  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3854632
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 10:17:49  answer
 

Pas besoin de connaître une moto pour constater que la fourche est prise de la danse de saint Guy au moindre freinage  [:pizzi]

n°3854634
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 10:18:13  profilanswer
 

toujours pas de touche pour la moto  :sweat:

n°3854636
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 10:18:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Bon sinon , coup de tel hier à 21h45...
 
Un gars qui m'appelle pour le cbr ..
 
non , elle est pas vendu m'sieur , prob d'assurance :)
 
le mec me dit : " ahh , ils se renseigne pas avant ces gens là ? :D "
 
:whistle:
 
en faite , il veut ma miss blade pour sa femme [:ddpforman]
 
elle possédais un mod 2000 ( :ouch: ) , elle avais un 98 noir et gris avant , et lui a un 98 rouge et blanc :ouch:
 
ils sont à fond fireblade !!!!!
 
m'a dit si je baissais le prix , j'ai dit non , m'as dit ok , çà fait déjà pas chèr :) :/
 
 
le prob , c'est que s'il connais bien la titinne , va vite se rendre compte du défault de freinage et peut etre de la chute :/ :D


 
pas besoin de connaitre un fireblade pour sentir le probleme de freinage ;)
 
tu devrais essayer de coller du degrippant genre WD40 sur les pastilles qui permettent a tes disques d'etre semi flottant ;)
 
dans tous les cas, si ca ne fait pas de bien, ca peut pas faire de mal ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3854637
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 10:18:28  profilanswer
 

tiens alberich , t'avais raison personne n'en veut de mon fireblade :sleep:
 
 
forum esprit-racing...
 

Citation :

slt
g un 954RR a echanger voir annonce  
je la vend 8000 a deb  ta moto + un complement a discuter  
 si interessé prendre contact


 
 
* c marrant tout ceux qui passe à la catégorie au dessus de 98 et qui reviennent dar-dar sur les ancien modèles *
 
on n'aîmes plus les guidonnages ?  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3854642
reddwarf
gazzz
Posté le 30-09-2004 à 10:18:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Bon sinon , coup de tel hier à 21h45...
 
Un gars qui m'appelle pour le cbr ..
 
non , elle est pas vendu m'sieur , prob d'assurance :)
 
le mec me dit : " ahh , ils se renseigne pas avant ces gens là ? :D "
 
:whistle:
 
en faite , il veut ma miss blade pour sa femme [:ddpforman]
 
elle possédais un mod 2000 ( :ouch: ) , elle avais un 98 noir et gris avant , et lui a un 98 rouge et blanc :ouch:
 
ils sont à fond fireblade !!!!!
 
m'a dit si je baissais le prix , j'ai dit non , m'as dit ok , çà fait déjà pas chèr :) :/
 
 
le prob , c'est que s'il connais bien la titinne , va vite se rendre compte du défault de freinage et peut etre de la chute :/ :D

pour la chute joue franc jeu avec lui ... de toute facon tu l as faite réparé nickelle donc pas de soucis ( eventuellement une ptite ristourne supplémentaire pour le convaincre )
 
pour le pb au freinage t as fait controlé le voile des dix ?  
 
la aussi je jouerai franc jeu ...

n°3854648
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 10:19:13  profilanswer
 

alberich a écrit :

Pas besoin de connaître une moto pour constater que la fourche est prise de la danse de saint Guy au moindre freinage  [:pizzi]

tu l'a essayée , tu sais comment elle réagit ? [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3854650
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 10:19:59  answer
 

SAT 08 a écrit :

tiens alberich , t'avais raison personne n'en veut de mon fireblade :sleep:
 
 
forum esprit-racing...
 

Citation :

slt
g un 954RR a echanger voir annonce  
je la vend 8000 a deb  ta moto + un complement a discuter  
 si interessé prendre contact


 
 
* c marrant tout ceux qui passe à la catégorie au dessus de 98 et qui reviennent dar-dar sur les ancien modèles *
 
on n'aîmes plus les guidonnages ?  :whistle:


 
mets là aux enchères dans ce cas, tu vas être riche  :D

n°3854651
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 10:20:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas besoin de connaitre un fireblade pour sentir le probleme de freinage ;)
 
tu devrais essayer de coller du degrippant genre WD40 sur les pastilles qui permettent a tes disques d'etre semi flottant ;)
 
dans tous les cas, si ca ne fait pas de bien, ca peut pas faire de mal ;)

ok , vais regarder à çà et tâcher aussi de dégoter un feu arrièrre d'occase :jap:
 
 
Nonox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3854652
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 10:20:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas besoin de connaitre un fireblade pour sentir le probleme de freinage ;)
 
tu devrais essayer de coller du degrippant genre WD40 sur les pastilles qui permettent a tes disques d'etre semi flottant ;)
 
dans tous les cas, si ca ne fait pas de bien, ca peut pas faire de mal ;)


 
Du WD40 sur un disque [:totoz]


---------------
-
n°3854653
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 10:20:40  answer
 

SAT 08 a écrit :

tu l'a essayée , tu sais comment elle réagit ? [:dawa]


 
j'ai lu que gaga a écrit  :o  
 
et j'ai une confiance absolue en lui  :whistle:

n°3854654
chat314
Posté le 30-09-2004 à 10:21:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Du WD40 sur un disque [:totoz]


 
 
Cai exactement ce que je me suis dit :D


---------------
J'ai craqué.
n°3854655
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 10:21:34  profilanswer
 

vais voir la kine :hello:
 
[:dawacube]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3854657
chat314
Posté le 30-09-2004 à 10:21:58  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'ai lu que gaga a écrit  :o  
 
et j'ai une confiance absolue en lui  :whistle:


 
 
Perso, j'ai rien senti.
 
 
 
J'etais bien trop occupé à me demander comment j'allais passer le prochain virage :D


---------------
J'ai craqué.
n°3854666
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 10:23:52  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Perso, j'ai rien senti.
 
 
 
J'etais bien trop occupé à me demander comment j'allais passer le prochain virage :D


 
a la vitesse ou tu as roule, tu n'as pas du les toucher souvent les freins  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3854671
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 10:24:42  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Perso, j'ai rien senti.
 
J'etais bien trop occupé à me demander comment j'allais passer le prochain virage :D


 
Elle est facile pourtant la CBR :??:


---------------
-
n°3854673
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 10:24:58  answer
 

killer instinct a écrit :

a la vitesse ou tu as roule, tu n'as pas du les toucher souvent les freins  :o


 
et puis 100% du cerveau occupé à serrer les fesses, les autres sensations s'émoussent  :D

n°3854677
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 10:25:27  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

pour la chute joue franc jeu avec lui ... de toute facon tu l as faite réparé nickelle donc pas de soucis ( eventuellement une ptite ristourne supplémentaire pour le convaincre )
 
pour le pb au freinage t as fait controlé le voile des dix ?  
 
la aussi je jouerai franc jeu ...

ok red , je pense aussi :jap:
 
ben oui , j'avais déjà raquer pour un dix :/
 
mais bon , vu le conss bourré aussi .... :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3854678
chat314
Posté le 30-09-2004 à 10:25:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Elle est facile pourtant la CBR :??:


 
 
Sur les ptites routes des ardennes, j'en ai chié grave avec :D
 
ptêt la position :/


---------------
J'ai craqué.
n°3854681
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 10:26:21  profilanswer
 

Phileass a écrit :

toujours pas de touche pour la moto  :sweat:


 
T'as contacté Draculax ou pas?
(draculax était un forumeur qui traine sur blabla et qui est en train de passer son permis, tu peux l'avoir par MP. Il hésite entre 3 motos dont le CB750, donc tu peux toujours le contacter, ça coute rien)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3854685
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 10:26:58  profilanswer
 

alberich a écrit :

mets là aux enchères dans ce cas, tu vas être riche  :D

j'suis déjà plein au as :sol:
 
j'touche 589€ des assedics par mois [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3854686
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 10:27:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as contacté Draculax ou pas?
(draculax était un forumeur qui traine sur blabla et qui est en train de passer son permis, tu peux l'avoir par MP. Il hésite entre 3 motos dont le CB750, donc tu peux toujours le contacter, ça coute rien)


 
( oui mais il l'a son permis ? ça fait quand même 1 an et demi qu'il le passe ! )


---------------
-
n°3854688
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 10:27:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Du WD40 sur un disque [:totoz]

sur les pastilles , pas même le dix je pense :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3854691
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 10:27:51  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'ai lu que gaga a écrit  :o  
 
et j'ai une confiance absolue en lui  :whistle:

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , t'es mal barré [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7774  7775  7776  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)