Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7775  7776  7777  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3854691
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 10:27:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

j'ai lu que gaga a écrit  :o  
 
et j'ai une confiance absolue en lui  :whistle:

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , t'es mal barré [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 10:27:51  profilanswer
 

n°3854692
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 10:28:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Du WD40 sur un disque [:totoz]


 
Il sentira plus le voilage, il sentira plus le freinage non plus [:azlymu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3854693
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 10:28:08  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

vais voir la kine :hello:
 
[:dawacube]

[:hello]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3854697
chat314
Posté le 30-09-2004 à 10:28:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

( oui mais il l'a son permis ? ça fait quand même 1 an et demi qu'il le passe ! )


 
 
(il s'applique)


---------------
J'ai craqué.
n°3854702
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 10:28:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

( oui mais il l'a son permis ? ça fait quand même 1 an et demi qu'il le passe ! )


 
Ben je sais pas, mais c'est une piste à étudier non?
Ça coute rien dans tous les cas.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3854705
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 10:29:07  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Sur les ptites routes des ardennes, j'en ai chié grave avec :D
 
ptêt la position :/

il est facile pourtant...
 
 
le faz'1000 [:anathema]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3854707
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 10:29:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il sentira plus le voilage, il sentira plus le freinage non plus [:azlymu]

je glisserai dans les airs [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3854709
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 10:30:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je glisserai dans les airs [:dawa]


 
Comme ça t'abimeras pas la moto :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3854711
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 10:30:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Du WD40 sur un disque [:totoz]


 
j'ai dit "SUR LE DISQUE" ? non, pas que je sache....
 
alors soit gentil, va jouer les fly fuckers ailleurs, merci :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3854714
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 10:31:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Comme ça t'abimeras pas la moto :)

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 10:31:12  profilanswer
 

n°3854719
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 10:31:47  profilanswer
 

bon , je lui dit ou pas pour la glissade ? :whistle:
 
je me tate quand même :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3854720
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 10:31:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai dit "SUR LE DISQUE" ? non, pas que je sache....
 
alors soit gentil, va jouer les fly fuckers ailleurs, merci :jap:


 
la force centrifuge, ça te parle ? :)  
 
s'il en met à peine un poil trop, plus AUCUN freinage. c'est ultra dangereux.


---------------
-
n°3854721
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 10:32:11  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c'est le noovo concorde ? :lol:

decalage horaire :fuck:

n°3854724
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 10:32:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

la force centrifuge, ça te parle ? :)  
 
s'il en met à peine un poil trop, plus AUCUN freinage. c'est ultra dangereux.

[:totoz]
 
 
bon , on passe pour cette soluce là :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3854726
reddwarf
gazzz
Posté le 30-09-2004 à 10:32:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ok red , je pense aussi :jap:
 
ben oui , j'avais déjà raquer pour un dix :/
 
mais bon , vu le conss bourré aussi .... :/

tu sais pourquoi il s est voilé le premier dix ?
 
si c est comme gaga t a dit ( a cause du grippage de la liaison entre la frette et la piste du dix ) ca doit pouvoir se rattraper ...

n°3854728
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 10:33:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as contacté Draculax ou pas?
(draculax était un forumeur qui traine sur blabla et qui est en train de passer son permis, tu peux l'avoir par MP. Il hésite entre 3 motos dont le CB750, donc tu peux toujours le contacter, ça coute rien)


 
t'enerves pas, c'est fait. Mais c'est pour janvier lui et plus petit budget qu'il cherche. Ca m'arrangerait de l'avoir vendu avant.

n°3854730
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 10:33:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

sur les pastilles , pas même le dix je pense :D


 
regarde comme c'est proche [:anathema]


---------------
-
n°3854734
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 10:34:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

la force centrifuge, ça te parle ? :)  
 
s'il en met à peine un poil trop, plus AUCUN freinage. c'est ultra dangereux.


 
tu demontes les disques (pas long, pas dur), tu les poses a plat horizontalement, et tu degrippes les pastilles....
 
ensuite tu seches bien le tout soigneusement et tu remontes....
 
evidemmment, si on joue les branli-branlot de la mecanique et qu'on fait ca directement disques montés, y a des chances d'en coller partout sur les pistes  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°3854740
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 10:35:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu demontes les disques (pas long, pas dur), tu les poses a plat horizontalement, et tu degrippes les pastilles....
 
ensuite tu seches bien le tout soigneusement et tu remontes....
 
evidemmment, si on joue les branli-branlot de la mecanique et qu'on fait ca directement disques montés, y a des chances d'en coller partout sur les pistes  :whistle:


 
le branlot de la mécanique, c'est surtout celui qui ne sait pas qu'il existe du dégrippant spécial freins, le même que celui qui est utilisé pour les pistons des étriers :whistle:
 
edit : et je veux bien une démo de "comment sécher du WD40 sur des pastilles de disque", ça doit être amusant à voir dans la vraie vie ...


Message édité par gloubiboulga le 30-09-2004 à 10:36:12

---------------
-
n°3854741
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 10:35:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

la force centrifuge, ça te parle ? :)  
 
s'il en met à peine un poil trop, plus AUCUN freinage. c'est ultra dangereux.

je plussoie :o
 
 
je mettrai un peu de graphite en poudre perso :o

n°3854744
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 10:35:53  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

tu sais pourquoi il s est voilé le premier dix ?
 
si c est comme gaga t a dit ( a cause du grippage de la liaison entre la frette et la piste du dix ) ca doit pouvoir se rattraper ...

ben j'avais penser au choc que mon pôte avais eut à l'avant , mais en y repensant , çà c'est dégradé à la longue car je me souviens quand je l'ai essayer avant de là racheter , çà ne fesais pas çà :)
 
je sais pô trop en faites , et j'y connais que dalle :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3854746
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 10:36:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

regarde comme c'est proche [:anathema]

j'y connais que dalle gloub' :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3854747
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 10:36:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

je plussoie :o
 
 
je mettrai un peu de graphite en poudre perso :o


:)


---------------
-
n°3854753
reddwarf
gazzz
Posté le 30-09-2004 à 10:37:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon , je lui dit ou pas pour la glissade ? :whistle:
 
je me tate quand même :whistle:

si il le decouvre apres coup il peut se retourner contre toi , pas pour vice caché mais pour escroquerie ( j suis pas sur du terme legal : grosso modo il explique que s il avait été au courant il ne l aurait pas acheté ou à un prix moindre ) et il peut faire t'obliger à rembourser une partie / annuler la vente / demander des dommages et interets ...  
 
si tu choisi de lui dissimuler la chute, fait le en connaissance de ce que tu risques ( demande au topix juriste pour savoir exactement )

n°3854755
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 10:37:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

le branlot de la mécanique, c'est surtout celui qui ne sait pas qu'il existe du dégrippant spécial freins, le même que celui qui est utilisé pour les pistons des étriers :whistle:
 
edit : et je veux bien une démo de "comment sécher du WD40 sur des pastilles de disque", ça doit être amusant à voir dans la vraie vie ...

là je commence à comprendre :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3854761
reddwarf
gazzz
Posté le 30-09-2004 à 10:38:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

la force centrifuge, ça te parle ? :)  
 
s'il en met à peine un poil trop, plus AUCUN freinage. c'est ultra dangereux.

j suis d accord avec gloubi ... et aussi avec gaga ...  
 
faut le faire sur un disque démonté et une fois dégrippé le nettoyer à fond pour éliminer tout risque

n°3854762
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 10:38:42  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

si il le decouvre apres coup il peut se retourner contre toi , pas pour vice caché mais pour escroquerie ( j suis pas sur du terme legal : grosso modo il explique que s il avait été au courant il ne l aurait pas acheté ou à un prix moindre ) et il peut faire t'obliger à rembourser une partie / annuler la vente / demander des dommages et interets ...  
 
si tu choisi de lui dissimuler la chute, fait le en connaissance de ce que tu risques ( demande au topix juriste pour savoir exactement )

arfff oui c vrai :/ :(
 
t'a raison Red , vé lui dire :jap:
 
Bon ... çà c régler :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3854765
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 10:39:03  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

si il le decouvre apres coup il peut se retourner contre toi , pas pour vice caché mais pour escroquerie ( j suis pas sur du terme legal : grosso modo il explique que s il avait été au courant il ne l aurait pas acheté ou à un prix moindre ) et il peut faire t'obliger à rembourser une partie / annuler la vente / demander des dommages et interets ...  
 
si tu choisi de lui dissimuler la chute, fait le en connaissance de ce que tu risques ( demande au topix juriste pour savoir exactement )

bon en meme temps aucun organe a ete touche, et si c refait...
 
perso je dirai qu'elle est tombe ouais, mais je m'attarderai pas sur les circonstances

n°3854769
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 10:39:44  profilanswer
 

reste le feu arrièrre à dégoter d'occase ( 1000balles un neuf , je rêve.. ) , refaire le cligno arrièrre et c bon :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3854770
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 10:39:54  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j suis d accord avec gloubi ... et aussi avec gaga ...  
 
faut le faire sur un disque démonté et une fois dégrippé le nettoyer à fond pour éliminer tout risque


 
and again, comment vires tu du WD40 sur la fret du disque ? :)


---------------
-
n°3854772
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 10:40:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

bon en meme temps aucun organe a ete touche, et si c refait...
 
perso je dirai qu'elle est tombe ouais, mais je m'attarderai pas sur les circonstances

ouais , un Vito m'a rentrer dedans :o [:babouchka]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3854780
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 10:41:33  profilanswer
 

perso je l'ai dit au type quand j'ai vendu mon tcat que j'avais chuté 15 jours avant....
 
il l'a encore plus detaillé et m'a dit : "Ben ca se voit pas, merci d'avoir été honnete..."
 
et ca l'a pas empeché de la prendre, donc, faut le dire amha :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3854787
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 10:42:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

perso je l'ai dit au type quand j'ai vendu mon tcat que j'avais chuté 15 jours avant....
 
il l'a encore plus detaillé et m'a dit : "Ben ca se voit pas, merci d'avoir été honnete..."
 
et ca l'a pas empeché de la prendre, donc, faut le dire amha :jap:

ok gaga :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3854789
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 10:42:57  profilanswer
 

ouais , vé foutre çà sur le dos de Carole :o :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3854792
reddwarf
gazzz
Posté le 30-09-2004 à 10:43:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

bon en meme temps aucun organe a ete touche, et si c refait...
 
perso je dirai qu'elle est tombe ouais, mais je m'attarderai pas sur les circonstances

meme si c est refait l acheteur a le droit de savoir ( perso j achete une moto et je decouvre apres coup qu elle a chuté meme si elle est parfaitement réparée je fais la misère au vendeur )
 
les circonstances sont simples d apres ce que j ai pu lire ... bitume moyen et tetine de repose pied qui se plante dans un virage -> terminus tout le monde descend :D

n°3854798
reddwarf
gazzz
Posté le 30-09-2004 à 10:44:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

and again, comment vires tu du WD40 sur la fret du disque ? :)

je sais pas j ai jamais rencontré le pb ...
 
petrole lampant peut etre :whistle:

n°3854810
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 10:46:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

decalage horaire :fuck:


 
Va bosser toi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3854812
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-09-2004 à 10:46:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

and again, comment vires tu du WD40 sur la fret du disque ? :)

Acétone/Alcool à bruler sinon rien :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3854814
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 10:46:28  profilanswer
 

Phileass a écrit :

t'enerves pas, c'est fait. Mais c'est pour janvier lui et plus petit budget qu'il cherche. Ca m'arrangerait de l'avoir vendu avant.


 
oki :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3854815
canaille
beyond the limits
Posté le 30-09-2004 à 10:46:28  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je sais pas j ai jamais rencontré le pb ...
 
petrole lampant peut etre :whistle:

par ex, mais le petrol est un peu gras.
 
preferer un produit genre alcool ou acetone, un produit "sec"

n°3854817
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 10:46:44  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

meme si c est refait l acheteur a le droit de savoir ( perso j achete une moto et je decouvre apres coup qu elle a chuté meme si elle est parfaitement réparée je fais la misère au vendeur )
 
les circonstances sont simples d apres ce que j ai pu lire ... bitume moyen et tetine de repose pied qui se plante dans un virage -> terminus tout le monde descend :D

:lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 
chier  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7775  7776  7777  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)