Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7773  7774  7775  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3854217
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-09-2004 à 07:35:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello:
j'ai tjrs pas ma moto [:sisicaivrai]
normalement je devrais pas l'avoir avant mi-octobre :cry:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 07:35:04  profilanswer
 

n°3854219
spinous
cb500 rider
Posté le 30-09-2004 à 07:35:23  profilanswer
 

:hello:


---------------
Forum CB500
n°3854230
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 07:49:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Les puits étaient creusés le long du parcours du Paris-Dakar ( on sait vraiment pas pourquoi :whistle: ).  
Les puits n'étaient pas entretenus ( à ces endroits, ce sont des populations qui n'ont quasi aucune ressource moderne ), les locaux pas formés à leur maintien : ils s'ensablent ( constaté de visu par divers observateurs )
Les collectes de médicaments n'apportaient rien aux locaux, elles étaient inadaptées.  
 
L'humanitaire, quoi qu'en pensent certains, c'est un métier, une pratique. Tu l'as, ou pas. Et collecter de l'argent et le donner aux VRAIES assocs sert bien plus que de vouloir monter son truc dans son coin, même avec des techos ultra qualifiés au possible ... Analyser une situation et ses besoins, actuels ou futurs, c'est le métier de professionnels qualifiés, avec de l'experience.  
 
Un peu comme les gens qui ont fait avancer le désert en creusant des puits au Sahel ... A cause de mouvements migratoires de troupeaux bovins entrainés par les dits puits ... Paradoxal, nan ? ;)


 
tiens, rapport a notre discussion d'hier soir sous MSN :
 
sur les 10 dernieres années on (les pays induistrialisés) a preté 520milliards de dollars aux pays africains qui, pendant le meme laps de temps, en on remboursé 530 (milliards de dollars)....
 
en 30 ans, la dette exterieeur des pays africains a été multipliée par 30....
 
tant qu'on aura pas fait quelque chose pour arranger ca, je vois mal comment ils pourront repartir sur des bases saines....


---------------
Cassoulet, again !
n°3854232
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 07:50:33  profilanswer
 

salut a tous :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°3854237
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 07:55:09  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3854242
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 07:58:14  profilanswer
 

au fait, et c'est bien le plus triste dans l'histoire, Richard Sainct laisse 1 veuve et 2 petites orphelines et ca, c'est vraiment laid :( :( :(


---------------
Cassoulet, again !
n°3854262
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 08:13:59  answer
 

Grumpf!

n°3854310
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 08:51:35  answer
 

Elessar777 a écrit :


sur les 10 dernieres années on (les pays induistrialisés) a preté 520milliards de dollars aux pays africains qui, pendant le meme laps de temps, en on remboursé 530 (milliards de dollars)....
 
en 30 ans, la dette exterieeur des pays africains a été multipliée par 30....
 
tant qu'on aura pas fait quelque chose pour arranger ca, je vois mal comment ils pourront repartir sur des bases saines....


ce qui veut dire en clair que grosso modo ils n'ont pratiquement payé que les intérêts  :)  
 
[:jeanjean85]


Message édité par Profil supprimé le 30-09-2004 à 08:55:28
n°3854314
chat314
Posté le 30-09-2004 à 08:53:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens, rapport a notre discussion d'hier soir sous MSN :
 
sur les 10 dernieres années on (les pays induistrialisés) a preté 520milliards de dollars aux pays africains qui, pendant le meme laps de temps, en on remboursé 530 (milliards de dollars)....
 
en 30 ans, la dette exterieeur des pays africains a été multipliée par 30....
 
tant qu'on aura pas fait quelque chose pour arranger ca, je vois mal comment ils pourront repartir sur des bases saines....


 
Dans certains pays comme la france, l'annulation de la dette est "amorcée" ;)
 
 
 [:alizean]


---------------
J'ai craqué.
n°3854328
CHubaca
Couillon
Posté le 30-09-2004 à 08:59:37  profilanswer
 

le plus gros probleme de l'afrique c'est ses dirigeants :o

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 08:59:37  profilanswer
 

n°3854334
chat314
Posté le 30-09-2004 à 09:01:07  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

le plus gros probleme de l'afrique c'est ses dirigeants :o


 
 
Sans compter le fait que cardy et dafy sont très mal implantés là-bas :/


---------------
J'ai craqué.
n°3854336
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 09:02:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

au fait, et c'est bien le plus triste dans l'histoire, Richard Sainct laisse 1 veuve et 2 petites orphelines et ca, c'est vraiment laid :( :( :(


 
j'en ai chialer devant la radio ce matin  :(  :(  :(  
 
ma copine n'a pas compris  :(  
 
RIP MONSIEUR Sainct  


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3854337
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 09:02:44  profilanswer
 

bonjour tout le monde [:taurus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3854338
CHubaca
Couillon
Posté le 30-09-2004 à 09:03:03  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Sans compter le fait que cardy et dafy sont très mal implantés là-bas :/

pis le desert spa tres viroleux :sweat:

n°3854339
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Posté le 30-09-2004 à 09:04:12  profilanswer
 

:cry:  
 
Fais chier pour Richard...
 
 :(

n°3854352
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 09:07:11  answer
 

Chubaca a écrit :

le plus gros probleme de l'afrique c'est ses dirigeants :o


 
Dixit la blague:
 
Un dirigent d'un pays Africain visite Chirac a l'Elysee et est impressionne par le faste present a sa table... Le dirigent lui demande donc:
- Monsieur Chirac, vous devez etre tres bien paye pour pouvoir tenir ce rhytme de vie, si je puis me permettre...
- Moi? Que non!
- Mais alors comment faites-vous?
- Je vais vous montrer, lui repond Chirac, vous voyez cette autoroute?
- Oui, je la vois, lui repond son homologue
- Et bien elle a coute 20 millions... Et a ete facturee 30 millions, vous suivez?
- Ah oui en effet!
Et la soiree se passe. Quelques annees plus tard, c'est au tour de Chirac de rendre visite a son ami. Il y trouve des Rolls, un palais somptueux, un luxe demesure... Curieux, Chirac lui demande:
- Et bien... Vous vous etes bien rattrappe... J'avoue ne pas comprendre!
- A mon tour de vous expliquer... Vous voyez cette autoroute?
- Euhhh, non...
- Moi non plus!  :D

n°3854353
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 09:07:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens, rapport a notre discussion d'hier soir sous MSN :
 
sur les 10 dernieres années on (les pays induistrialisés) a preté 520milliards de dollars aux pays africains qui, pendant le meme laps de temps, en on remboursé 530 (milliards de dollars)....
 
en 30 ans, la dette exterieeur des pays africains a été multipliée par 30....
 
tant qu'on aura pas fait quelque chose pour arranger ca, je vois mal comment ils pourront repartir sur des bases saines....


 
Si seulement tout pouvait être aussi simple que ça ... :)


---------------
-
n°3854356
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 09:07:54  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pis le desert spa tres viroleux :sweat:


 
Et fait chaud sous le casque.
Et pour les stations service, c'est la merde :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3854357
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 09:08:32  profilanswer
 

*vengeur* a écrit :

:cry:  
 
Fais chier pour Richard...
 
 :(


Bonjour toi  :hello:  
Qui es-tu  :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3854358
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 09:08:33  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

le plus gros probleme de l'afrique c'est ses dirigeants :o


 
Bon, on va laisser tomber ici, si c'est pour entendre tous les lieux communs de la Terre, c'est inutile ...


---------------
-
n°3854363
chat314
Posté le 30-09-2004 à 09:12:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Dixit la blague:
 
Un dirigent d'un pays Africain visite Chirac a l'Elysee et est impressionne par le faste present a sa table... Le dirigent lui demande donc:
- Monsieur Chirac, vous devez etre tres bien paye pour pouvoir tenir ce rhytme de vie, si je puis me permettre...
- Moi? Que non!
- Mais alors comment faites-vous?
- Je vais vous montrer, lui repond Chirac, vous voyez cette autoroute?
- Oui, je la vois, lui repond son homologue
- Et bien elle a coute 20 millions... Et a ete facturee 30 millions, vous suivez?
- Ah oui en effet!
Et la soiree se passe. Quelques annees plus tard, c'est au tour de Chirac de rendre visite a son ami. Il y trouve des Rolls, un palais somptueux, un luxe demesure... Curieux, Chirac lui demande:
- Et bien... Vous vous etes bien rattrappe... J'avoue ne pas comprendre!
- A mon tour de vous expliquer... Vous voyez cette autoroute?
- Euhhh, non...
- Moi non plus!  :D


 
 
:D Elle est très bien :D


---------------
J'ai craqué.
n°3854366
CHubaca
Couillon
Posté le 30-09-2004 à 09:12:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bon, on va laisser tomber ici, si c'est pour entendre tous les lieux communs de la Terre, c'est inutile ...

comme si j'avais pas fait expres ....

n°3854367
chat314
Posté le 30-09-2004 à 09:12:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bon, on va laisser tomber ici, si c'est pour entendre tous les lieux communs de la Terre, c'est inutile ...


 
 
Quand tu fais ça, on dirait Elessar  :whistle:  
 
 
 
 
 
Non, pas la tête !!!  :D


---------------
J'ai craqué.
n°3854381
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 09:19:40  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Quand tu fais ça, on dirait Elessar  :whistle:  
 
 
 
 
 
Non, pas la tête !!!  :D


 
Alouette  [:hotshot 2 le retour]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3854398
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 09:24:56  profilanswer
 

cacaouette


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3854401
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 09:25:16  profilanswer
 

miss blade est en partance pour la polynesie :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3854403
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 09:25:56  profilanswer
 


 :non: C'est pirouette :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3854406
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 09:26:54  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

miss blade est en partance pour la polynesie :)


 
[:wam]
Ah bon? Ton frère la veux absolument pour la réparer?
 
 
Elle part en pièce détachée [:azylum]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3854434
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-09-2004 à 09:37:13  profilanswer
 

compactée ça tient en cabine ?

n°3854447
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 09:42:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:wam]
Ah bon? Ton frère la veux absolument pour la réparer?
 
 
Elle part en pièce détachée [:azylum]


 
nop elle va repartir nikel, il va l'emmener avec lui apres son sejour en france  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3854448
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 09:42:32  profilanswer
 

remchar a écrit :

compactée ça tient en cabine ?


 
par cargot  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3854450
reddwarf
gazzz
Posté le 30-09-2004 à 09:42:46  profilanswer
 

:hello: les filles

n°3854457
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 09:44:19  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

nop elle va repartir nikel, il va l'emmener avec lui apres son sejour en france  :)


 
Tu vas être sans moto pendant longtemps? :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3854459
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-09-2004 à 09:45:15  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

miss blade est en partance pour la polynesie :)


 
 :ouch:  
 
c'est un psykopat ton frére!!! [:fez666]

n°3854467
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 09:46:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu vas être sans moto pendant longtemps? :(


 
je ne sais pas encore, tout va dependre de l'argent que je vais y mettre dedans, de mon concours reussi ou pas, de la place dans la SSII si je l'ai ou pas.
 
 
 
 
sinon j'ai vu 2 triple a grenoble, pinaise c'est pas mon stayle, mais force est de reconnaitre que ce ne sont pas des machines qui passent inapercues  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3854470
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 09:47:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

:ouch:  
 
c'est un psykopat ton frére!!! [:fez666]


 
j'espere pas, j'ai pas envie qu'il me truscide en rentrant  :whistle:  
 :D


Message édité par killer instinct le 30-09-2004 à 09:47:38

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3854475
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 09:47:59  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je ne sais pas encore, tout va dependre de l'argent que je vais y mettre dedans, de mon concours reussi ou pas, de la place dans la SSII si je l'ai ou pas.
 
 
 
 
sinon j'ai vu 2 triple a grenoble, pinaise c'est pas mon stayle, mais force est de reconnaitre que ce ne sont pas des machines qui passent inapercues  :)


 
Ben bonne chance pour tout ça [:zionkitroll]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3854479
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 09:48:24  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'espere pas, j'ai pas envie qu'il me truscide en rentrant  :whistle:  
 :D


Cache toi derrière la moto, il osera rien te faire  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3854480
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-09-2004 à 09:48:30  profilanswer
 


 
info rtl:
 
"un bateau en provenance du havre destination la polynésie française, coule dans le canal de panama!!"
 
"un jeune expatrié métropolitain a tahiti menace de se petitsuissicider avec des yaourts a 6€ piéce si ça moto ne lui est pas rendu!!!"
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]

n°3854481
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 09:49:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Cache toi derrière la moto, il osera rien te faire  :whistle:


je vais mettre les carenages sur moi, enfin y a des trous maintenant mais ca devrait me proteger un peu  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3854485
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-09-2004 à 09:49:27  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'espere pas, j'ai pas envie qu'il me truscide en rentrant  :whistle:  
 :D


 
les billets pour la floride sont pas cher du tout en ce moement!!  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7773  7774  7775  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)