Reprise du message précédent :
oue fait tourner sat apres
j'ai rien pour l'instant , vé allez à la source je crois !
c'est quoi la source ? De toutes facons ca doit etre un trav, y a que des mecs sur le net
déconne pô !
absolument! je suis démasqué(e)
pô l'adsl dans les vignes
C'est du Wi-Fi Méta-psychique
hein t'as bu ?
non non
les vrai nanas sur le net sont sur marmiton.org et aufeminin.com
prends ton deux roues et aboules tes fesses si t'es un homme
C'est la que le bas blesse pour Tolo
Pedro , c rien qu'un vieux chef d'entreprise qui branle que dalle
Il en est plus capable
Je bosse moi Mais un jour, ouais
Merde, chui une vraie nana
Viens au contact tafiolle à roulette
Mes roulettes arrivent plus vite à destination (meme dans mon sac a dos) que les deux roues de ta moto
tu partais de moins loin
pourquoi y a que les vieux impuissants comme elessar qui ont le droit aux photos
viesn te faire enculer a sec toi, tu vas voir si je suis impuissant
bon , mes MP doivent déconner , je ne reçoit rien
je note
Grossier personnage
ahh enfin quelqu'un qui comprend mon humour dans les 2 sens
ouai ca te pose un probleme ?
Ouais
ben tu sors oublies pas que t'as une épure de chassis à commencer
non non http://img8.exs.cx/img8/9923/Vesuve.jpg
ben pour moi ça marche...
pauvre de toi!
ça fait toujours un choc la première fois ensuite on s'y fait
bah moi ca m'en pose aucun, donc demerde toi
http://smileyonline.free.fr/images [...] 850342.gif
t'as pas fait toute la pièce
je ne fait que repeter les propos de sat en pm
Tu veux dire que tu l'as pas effacé celui là?
C'est faux Je suis parti de Rueil Malmaison moi
Mais heu