Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7765  7766  7767  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3849535
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-09-2004 à 16:26:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

remchar a écrit :

:sweat: bad news : Richard Saintc vient de se tuer au Rallye des Pharaons...


 
ho merde!!!!!!!!! :sweat:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 16:26:40  profilanswer
 

n°3849538
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 16:27:02  profilanswer
 

T'es sur, il en parle nul part sur les sites d'info?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3849540
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 16:27:19  answer
 

SAT 08 a écrit :

arff :/
 
fô refaire du sport :o


 
Je sais... Mais bon, ca coute des thunes et j'en ai pas pour le moment... Apres que j'ai une cuisiniere (l'an prochain quoi...), je vais pouvoir refaire du sport  [:prodigy]

n°3849548
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-09-2004 à 16:27:55  profilanswer
 

Ktm se retire du rally

n°3849555
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 16:28:41  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je sais... Mais bon, ca coute des thunes et j'en ai pas pour le moment... Apres que j'ai une cuisiniere (l'an prochain quoi...), je vais pouvoir refaire du sport  [:prodigy]

depuis quand courir ou faire des pompes coûtent du blé ?  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3849576
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 16:31:33  answer
 

SAT 08 a écrit :

depuis quand courir ou faire des pompes coûtent du blé ?  :heink:


 
T'as vu mon physique? Si je cours, je vais devenir invisible  ;)
En plus j'ai horreur de ca et je prefere sprinter. Meme en velo  :o
(que je n'ai plus d'ailleurs  :gratgrat: )

n°3849584
chat314
Posté le 29-09-2004 à 16:32:33  profilanswer
 

remchar a écrit :

:sweat: bad news : Richard Sainct vient de se tuer au Rallye des Pharaons...


 
 
 :(


---------------
J'ai craqué.
n°3849589
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 16:33:20  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

T'as vu mon physique? Si je cours, je vais devenir invisible  ;)
En plus j'ai horreur de ca et je prefere sprinter. Meme en velo  :o
(que je n'ai plus d'ailleurs  :gratgrat: )

des pompes alors :o
 
enfin moi je dis çà , je dis rien © , c'est pour que çà aille avec ta nouvelle coupe de cheveux :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3849601
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 16:35:16  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

T'as vu mon physique? Si je cours, je vais devenir invisible  ;)
En plus j'ai horreur de ca et je prefere sprinter. Meme en velo  :o
(que je n'ai plus d'ailleurs  :gratgrat: )


Courir ca fait pas maigrir hein ;)

n°3849603
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-09-2004 à 16:35:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'es sur, il en parle nul part sur les sites d'info?


 
t'en fais pas , ça va venir!!
 
un sport devient bien plus interessant pour les médias de masse lorsqu'il ya des morts !!! [:jean-guitou]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 16:35:25  profilanswer
 

n°3849605
reddwarf
gazzz
Posté le 29-09-2004 à 16:35:46  profilanswer
 

:(

n°3849606
chat314
Posté le 29-09-2004 à 16:35:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Courir ca fait pas maigrir hein ;)


 
 
Si, mais faut courrir à jeûn


---------------
J'ai craqué.
n°3849607
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 16:36:00  answer
 

SAT 08 a écrit :

des pompes alors :o
 
enfin moi je dis çà , je dis rien © , c'est pour que çà aille avec ta nouvelle coupe de cheveux :o


 
[:smilies avec une perruque]


Message édité par Profil supprimé le 29-09-2004 à 16:37:12
n°3849608
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 16:36:29  answer
 

chat314 a écrit :

Si, mais faut courrir à jeûn


 
kestençai toua  :o

n°3849614
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 16:37:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Des sabres, c'est kaka  :o
 
Des epees, c'est mieux  :jap:  meme si il en faut une sacre bonne.
 
Le mieux (mais je sais pas m'en servir) reste le marteau de guerre  [:huit] (dixit "l'ouvre-boite" )


 
la masse d'armes ou l'etoile du matin, c'est aussi fun :D :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°3849617
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 16:38:18  profilanswer
 

remchar a écrit :

:sweat: bad news : Richard Sainct vient de se tuer au Rallye des Pharaons...


 
OH ben merde alors :( :( :(
 
c'etait un sacré pilote moto de rallye raid :( :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3849620
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 16:38:41  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Si, mais faut courrir à jeûn


Meme pas :D  
 
Par contre a defaut de perdre du poids, tu risques de perdre connaissance :lol:

n°3849621
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 16:38:53  answer
 

e_esprit a écrit :

Courir ca fait pas maigrir hein ;)


 
De toute facon comme j'ai dit: je deteste courrir  [:yopyopyop] j'ai pas d'endurance et j'aime pas ca. Je sprint, un effort brute mais en peu de temps ca me va  ;)
Quand je dois faire un demenagement, je te souleve n'importe quoi, mais je carbure au Red Bull et faut que je mange souvent.

n°3849625
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 16:39:22  profilanswer
 

Sur le site de france info, info relayée..
"16h32:Le pilote moto Richard Sainct s'est tué lors de la 4ème étape du rallye Total d'Egypte.Sainct était âgé de 34 ans. "
:'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3849635
chat314
Posté le 29-09-2004 à 16:41:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Meme pas :D  
 
Par contre a defaut de perdre du poids, tu risques de perdre connaissance :lol:


 
 
Bien sur que si.
 
Et non, si tu fais ça bien, tu ne perds pas connaissance (je l'ai fait quelques temps ;) )
 
C'est ce qu'utilisent les boxeurs et autre marathoniens pour perdre du poids avant une compet'.
 
tiens :
 
http://www.nutri-site.com/dossiers/courrir-a-jeun.htm
 


---------------
J'ai craqué.
n°3849641
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 16:42:02  profilanswer
 

c'est jeune, c'est toujours trop jeune de toutes facons :(
 
pas cool.


---------------
Cassoulet, again !
n°3849642
reddwarf
gazzz
Posté le 29-09-2004 à 16:42:18  profilanswer
 
n°3849643
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 16:42:53  profilanswer
 

alberich a écrit :

kestençai toua  :o


Je sais tout :o
 
Sur tout :o
 
Tiens te le pour dit  :D

n°3849649
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 16:43:15  profilanswer
 

[:markdavis]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3849651
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 16:43:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je sais tout :o
 
Sur tout :o
 
Tiens te le pour dit :D


 
[:gratgrat]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3849652
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 16:43:45  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bien sur que si.
 
Et non, si tu fais ça bien, tu ne perds pas connaissance (je l'ai fait quelques temps ;) )
 
C'est ce qu'utilisent les boxeurs et autre marathoniens pour perdre du poids avant une compet'.
 
tiens :
 
http://www.nutri-site.com/dossiers/courrir-a-jeun.htm


J'veux pas savoir, moi courir a jeun faut oublier de suite :lol:

n°3849656
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-09-2004 à 16:44:26  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Si, mais faut courrir à jeûn


 
ouais!!!
 
comme ça tu te fais un bonne crise d'hypoglycémie, tu gerbes et là effectivement tu perds du poids!!! [:maxooo]

n°3849657
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 16:44:44  profilanswer
 


Y a un des mots qui te pose problème ? :d


Message édité par e_esprit le 29-09-2004 à 16:45:08
n°3849661
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 16:45:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y a un des mots qui te posent problème ? :d


 
C'est les mots réunis qui sonnent pas français :o


Message édité par Tolor le 29-09-2004 à 16:45:27

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3849665
chat314
Posté le 29-09-2004 à 16:46:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais!!!
 
comme ça tu te fais un bonne crise d'hypoglycémie, tu gerbes et là effectivement tu perds du poids!!! [:maxooo]


 
 
Mais nan.
 
T'inquiètes, toi comme moi, avant qu'on fasse une crise d'hypo paskon court à jeun trankilou....il va se passer du temps :D


---------------
J'ai craqué.
n°3849666
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 16:46:01  profilanswer
 

http://fr.sports.yahoo.com/040929/26/3yf0.html
 
:( :/
 
edit : merde, grillaid par Red.


Message édité par Elessar777 le 29-09-2004 à 16:46:41

---------------
Cassoulet, again !
n°3849667
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-09-2004 à 16:46:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'es sur, il en parle nul part sur les sites d'info?


 
http://raid.racing-live.com/fr/ind [...] 5646.shtml

n°3849668
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 16:46:37  answer
 

Cinq-cents connards sur la ligne de depart...
Cinq-cents blaireaux sur leurs motos...
Ca fait un max de blair aux portes du desert,
Un paquete d'enfoires au vent du tenere...

n°3849672
chat314
Posté le 29-09-2004 à 16:47:15  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'veux pas savoir, moi courir a jeun faut oublier de suite :lol:


 
 
Ben moi, c'etait vite vu.
Je n'aimais courrir que le matin.
 
Et j'arrivais pas à courrir avec kekchose dans le ventre.
 
 
Oui, je parle au passé :D


---------------
J'ai craqué.
n°3849676
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 16:47:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est les mots réunis qui sonnent pas français :o


Tu oses mettre en doute ma divine parole ?! :fou:  [:albator7k]

n°3849682
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 16:48:36  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Cinq-cents connards sur la ligne de depart...
Cinq-cents blaireaux sur leurs motos...
Ca fait un max de blair aux portes du desert,
Un paquete d'enfoires au vent du tenere...


 
desolé, la je trouve pas ca drole.
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3849685
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 16:48:52  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ben moi, c'etait vite vu.
Je n'aimais courrir que le matin.
 
Et j'arrivais pas à courrir avec kekchose dans le ventre.
 
 
Oui, je parle au passé :D


Moi le matin, tant j'ai pas déjeuné, je suis incapable de faire quoique ce soit... deja que trouver la cafetière c'est pas toujours facile [:ula]

n°3849686
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 16:48:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu oses mettre en doute ma divine parole ?! :fou:  [:albator7k]


Je dirais plutot "Tiens toi ça pour dit"


Message édité par Tolor le 29-09-2004 à 16:49:02

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3849689
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-09-2004 à 16:49:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est jeune, c'est toujours trop jeune de toutes facons :(
 
pas cool.


 
vraiment dommage!!
 
des fois le tribu est chere payé!!! :sweat:

n°3849691
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 16:50:07  answer
 

Elessar777 a écrit :

desolé, la je trouve pas ca drole.


 
Ca n'a bien evidemment aucun rapport avec la mort du pilote precedemment cite (faudrait etre cretin pour ca...), mais ca a un rapport avec le fait de faire des rallyes en Afrique.

n°3849692
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 16:50:13  answer
 

e_esprit a écrit :

Tu oses mettre en doute ma divine parole ?! :fou:  [:albator7k]


 
l'as trop joué à Créatures lui  :)  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7765  7766  7767  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)