Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7735  7736  7737  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3839920
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 14:40:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

non madame assurance a encore frapper :/


Putain mais quelle salope celle-la !!! :o
 
 :pfff:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 14:40:05  profilanswer
 

n°3839927
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 14:40:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Question aux sys. admin du topic (ou d'ailleurs  [:le kneu] ) : vous utilisez quoi comme passerelle mail? Directement l'Exchange (  [:ktulu] ) ou un relai xyz?
 
Je dis ca parce que je suis en train de construire un relay, mais je me demande si je cree pas une usine a gaz pas possible...


Dans ma boite c'est ca je crois :D

n°3839928
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 14:40:54  profilanswer
 

dites ?? le neuf en moto c'est moins cher en belgique ???

n°3839936
chat314
Posté le 28-09-2004 à 14:41:25  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

En fait, je ne considere pas Exchange comme etant securitaire: si tu met un Exchange en zone DMZ (donc qui peut recevoir des mails), tu dois ouvrir le LDAP... Pas top pour securiser sa DMZ qui est beaucoup plus suceptible de se faire hacker que le Trust (interne)... Aussi je veux un relai de mail avant l'Exchange.  :)


 
 
Ben...euh...
 
tu configures ton serveur exchange en Frontal, tu le places dans ta dmz.
 
Il va jouer le role de relais vers tes exchanges dorsaux, qui seront les seuls à avoir les banques de stockage.
 
Il ne va avoir qu'un role de relais, et ne stockera aucun mail


---------------
J'ai craqué.
n°3839940
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 14:41:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon , vé livrer mes écran LG :D


Font autre chose que des machines à laver eux :??:

n°3839944
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 14:42:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Skoi, skoi ??? :bounce:


 
le meilleur des sketch decaunes/garcia a la grande epoque de npa  :)  
 
didier l'embrouille, raoul bitembois, ...
 
garcia deguisé en sharon stone ...
 
vraiment de la balle  :) , peut etre un peu court mais ça m'a l'air chouettos


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3839958
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 14:43:18  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

le meilleur des sketch decaunes/garcia a la grande epoque de npa  :)  
 
didier l'embrouille, raoul bitembois, ...
 
garcia deguisé en sharon stone ...
 
vraiment de la balle  :) , peut etre un peu court mais ça m'a l'air chouettos


 :love:  :jap:

n°3839974
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 14:45:01  profilanswer
 


 :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
[:k-i]
 
edit: je viens de penser que je ne pourrais pas le lire avec mon laptop  :sweat: zone 1 inside  :cry:  :cry:  :cry:


Message édité par killer instinct le 28-09-2004 à 14:45:53

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3839975
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 14:45:05  answer
 

chat314 a écrit :

Ben...euh...
 
tu configures ton serveur exchange en Frontal, tu le places dans ta dmz.
 
Il va jouer le role de relais vers tes exchanges dorsaux, qui seront les seuls à avoir les banques de stockage.
 
Il ne va avoir qu'un role de relais, et ne stockera aucun mail


 
Je suis pas tres chaud a ouvrir le LDAP dans la DMZ...  :/

n°3839980
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 14:46:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je suis pas tres chaud a ouvrir le LDAP dans la DMZ...  :/


C'est bizarre, je connais les mots que vous prononcez, mais j'arrive pas à comprendre les phrases que ça forme :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 14:46:00  profilanswer
 

n°3839983
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 14:46:57  profilanswer
 

moi je comprends rien de rien :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3839994
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 14:48:50  answer
 

Tolorfen a écrit :

C'est bizarre, je connais les mots que vous prononcez, mais j'arrive pas à comprendre les phrases que ça forme :(


 
DMZ = DeMilitarized Zone = zone ou l'Untrusted (Internet) peut acceder (dans certaines limites)
LDAP = Protocole aussi utilise pour l'Active Directory

n°3840015
chat314
Posté le 28-09-2004 à 14:50:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je suis pas tres chaud a ouvrir le LDAP dans la DMZ...  :/


 
 
Tu dois avoir tes raisons :)
Mais c'est une topologie très utilisée, même sur des sites "sensibles"
 
Si tu veux l'adresse mail d'un specialiste du sujet, je peux te la faire suivre (tu te feras passer pour moi) :)


---------------
J'ai craqué.
n°3840032
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 14:53:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

DMZ = DeMilitarized Zone = zone ou l'Untrusted (Internet) peut acceder (dans certaines limites)
LDAP = Protocole aussi utilise pour l'Active Directory


 
Voila, c'est LDAP le problème, la DMZ, je connait :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3840035
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 14:54:04  profilanswer
 

Dragon Molle Z :??:

n°3840044
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 14:55:06  answer
 

chat314 a écrit :

Tu dois avoir tes raisons :)
Mais c'est une topologie très utilisée, même sur des sites "sensibles"
 
Si tu veux l'adresse mail d'un specialiste du sujet, je peux te la faire suivre (tu te feras passer pour moi) :)


 
Bah mon probleme etant que si j'authorise le LDAP en DMZ et qu'une machine se fait hacker, mon Active Directory pour 4 sites (400 personnes) est compromis... Sans compter leur adresse mail...

n°3840046
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 14:55:28  answer
 

Tolorfen a écrit :

Voila, c'est LDAP le problème, la DMZ, je connait :D


 
Lightweight Directory Access Protocol  ;)

n°3840054
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 14:56:05  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Canaille s'est trompe de trou?  :??:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:thektulu2]

he oh j ai rien fait moi :o

n°3840065
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 14:57:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

rhoooo, putain comment j'ai explosé de rire comme un con en lisant ton post :lol: :lol:

je joue pas au golf avec la tete de tolo :o
 

n°3840075
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 14:57:54  profilanswer
 

toujours là toi :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3840091
chat314
Posté le 28-09-2004 à 14:59:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah mon probleme etant que si j'authorise le LDAP en DMZ et qu'une machine se fait hacker, mon Active Directory pour 4 sites (400 personnes) est compromis... Sans compter leur adresse mail...


 
Moi je ne sais pas, je n'ai pas du tout d'experience sur le sujet
C'est juste ce qui m'a été préconnisé par mon instructeur, entre autre directeur du centre informatique de l'ENSAM...et je pense qu'il gère beaucoup de 400 mails :D
 
Si tu veux, je me répète, je te file son mail et tu vois avec lui. Il est très pointu sur le sujet et plutôt sympathique :)


---------------
J'ai craqué.
n°3840099
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 15:00:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

dites ?? la meuf en moto c'est moins cher en belgique ???

[:wam]

n°3840119
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 15:02:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

toujours là toi :D

i'm back dans les backs [:negueu]

n°3840122
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 15:03:11  answer
 

chat314 a écrit :

Moi je ne sais pas, je n'ai pas du tout d'experience sur le sujet
C'est juste ce qui m'a été préconnisé par mon instructeur, entre autre directeur du centre informatique de l'ENSAM...et je pense qu'il gère beaucoup de 400 mails :D
 
Si tu veux, je me répète, je te file son mail et tu vois avec lui. Il est très pointu sur le sujet et plutôt sympathique :)


 
Je me vois tres mal le deranger pour le sujet, mais c'est gentil de le proposer  :)

n°3840136
chat314
Posté le 28-09-2004 à 15:05:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je me vois tres mal le deranger pour le sujet, mais c'est gentil de le proposer  :)


 
 
Ce n'est qu'un mail ;)
 
Il ne nous a pas parlé de risque majeur concernant ce mode de fonctionnement, mais qui sait..
 
Faut quand même passer le fw, l'authentification..


---------------
J'ai craqué.
n°3840139
Phileass
Posté le 28-09-2004 à 15:05:30  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je me vois tres mal le deranger pour le sujet, mais c'est gentil de le proposer  :)


 
dis lui que tu connais tolorfen, le mec qui rupte en 3 :o

n°3840149
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 15:07:02  profilanswer
 

Phileass a écrit :

dis lui que tu connais tolorfen, le mec de chez MS qui rupte en 3 :o


:o

n°3840157
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 15:08:49  profilanswer
 

Phileass a écrit :

dis lui que tu connais tolorfen, le mec qui rupte en 3 :o


 
 :sol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3840160
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 15:09:18  profilanswer
 


 
ça devient de plus en plus credible [:azylum]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3840161
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 15:09:37  profilanswer
 


 
ah ouais là non faut pas abuser non plus hein [:kapukapu]
 
 
micro$oft c'est bon, mangez en [:huit]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3840166
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-09-2004 à 15:09:50  profilanswer
 

Je peux avoir un motographe?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3840168
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 15:09:54  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ça devient de plus en plus credible [:azylum]


Avec ca, si le gars il reponds pas fissa ! :o

n°3840174
Phileass
Posté le 28-09-2004 à 15:10:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

ah ouais là non faut pas abuser non plus hein [:kapukapu]
 
 
micro$oft c'est bon, mangez en [:huit]


 
vais proposer ca a mon patron, ca va le faire rire :o

n°3840176
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 15:10:44  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Je peux avoir un motographe?


 
Envoie un chèque de 15€ et c'est bon :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3840177
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 15:10:45  profilanswer
 

dites ki m aide a trouver un logiciel pour mettre a jour mon my x6 ?

n°3840180
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 15:11:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Avec ca, si le gars il reponds pas fissa ! :o


 
deja avant il eclate de rire, il recoit un mail d'un gonz de crosoft qui a peur d'avoir des failles dans ce qu'il developpe, ça passera jamais [:dawa]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3840182
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 15:11:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

dites ki m aide a trouver un logiciel pour mettre a jour mon my x6 ?


Je sais même pas comment mettre à jour mon Motorola alors :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3840184
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 15:11:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

dites ki m aide a trouver un logiciel pour mettre a jour mon my x6 ?


 
c'est quoi le nom ?  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3840185
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 15:11:54  answer
 

killer instinct a écrit :

deja avant il eclate de rire, il recoit un mail d'un gonz de crosoft qui a peur d'avoir des failles dans ce qu'il developpe, ça passera jamais [:dawa]


 
A la base, c'est moi qui devait poser la question  [:theepsilon]

n°3840189
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 15:12:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

A la base, c'est moi qui devait poser la question  [:theepsilon]


 
c'est pour repondre à eesprit faisant allusion à melon man  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3840193
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 15:12:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

A la base, c'est moi qui devait poser la question  [:theepsilon]


On s'en fout de toi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7735  7736  7737  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)