Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7736  7737  7738  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3840193
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 15:12:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

A la base, c'est moi qui devait poser la question  [:theepsilon]


On s'en fout de toi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 15:12:51  profilanswer
 

n°3840194
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 15:12:53  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

c'est quoi le nom ?  :)

sagem my x6
 
c une m a j qui rajoute notament un compteur de caractere dans les sms, utile non ? :o  
 
 
et sur le site de sagem cai pourite

n°3840197
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 15:13:15  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

c'est pour repondre à eesprit faisant allusion à melon man :)


Connait pas :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3840199
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 15:13:41  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

deja avant il eclate de rire, il recoit un mail d'un gonz de crosoft qui a peur d'avoir des failles dans ce qu'il developpe, ça passera jamais [:dawa]


:d

n°3840205
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 15:14:22  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

deja avant il eclate de rire, il recoit un mail d'un gonz de crosoft qui a peur d'avoir des failles dans ce qu'il developpe, ça passera jamais [:dawa]

Je développe rien moi, je touche pas à ça moi [:theepsilon]


Message édité par Tolor le 28-09-2004 à 15:14:39

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3840207
chat314
Posté le 28-09-2004 à 15:14:27  profilanswer
 

T'es sous exch 2000 ou 2003 ktoulou ? :)


---------------
J'ai craqué.
n°3840208
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 15:14:55  profilanswer
 

canaille a écrit :

sagem my x6
 
c une m a j qui rajoute notament un compteur de caractere dans les sms, utile non ? :o  
 
 
et sur le site de sagem cai pourite


 
je regqrde mais pas grand chose, je trouve des petits trucs a qq mo, et un rar de 100Mo  [:w3c compliant]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3840213
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 15:15:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je développe rien moi, je touche pas à ça moi [:theepsilon]


 
je rigole  [:sadbutsad]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3840219
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 15:16:35  profilanswer
 


 
Je sais
Mais n'empèche que jamais je toucherais à ça.
J'ai développé pendant un stage et [:alph-one]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3840222
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 15:17:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je sais
Mais n'empèche que jamais je toucherais à ça.
J'ai développé pendant un stage et [:alph-one]


 
 :lol:  :lol:  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 15:17:07  profilanswer
 

n°3840225
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 15:17:38  answer
 

chat314 a écrit :

T'es sous exch 2000 ou 2003 ktoulou ? :)


 
Ca sera du 2003... 2000 ca plantait a la formation   [:thektulu]

n°3840234
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 15:18:56  profilanswer
 


 
D'ailleurs ça fait un an et je crois que c'est toujours en développement :o
 
Faut dire, vu comment je programme à la mac giver, ils ont dû repartir de 0 [:kc], personne n'a pu comprendre ce que j'ai fait :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3840237
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 15:19:17  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ca sera du 2003... 2000 ca plantait a la formation   [:thektulu]


 
Si ça plante, c'est que t'utilises mal :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3840239
chat314
Posté le 28-09-2004 à 15:19:41  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ca sera du 2003... 2000 ca plantait a la formation   [:thektulu]


 
Sur un windows server 2003 ? pour pouvoir beneficier de iis6 et du rpc sur https ?


Message édité par chat314 le 28-09-2004 à 15:19:59

---------------
J'ai craqué.
n°3840249
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 15:20:50  answer
 

chat314 a écrit :

Sur un windows server 2003 ? pour pouvoir beneficier de iis6 et du rpc sur https ?


 
De l'IIS6, du Shadow-Copy de Exchange 2003 (pour les backups) etc

n°3840251
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 15:21:00  answer
 

Tolorfen a écrit :

Si ça plante, c'est que t'utilises mal :o


 
 :lol:

n°3840253
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 15:21:39  profilanswer
 

Moards, c'est pas le support crosoft, le support crosoft, c'est le bureau d'a coté [:kc](et c'est vrai)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3840255
chat314
Posté le 28-09-2004 à 15:22:06  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

De l'IIS6, du Shadow-Copy de Exchange 2003 (pour les backups) etc


 
Vais m'atteler à cela aussi dans les semaines qui vienne si j'en ai le tps :)  
enfin bon moi j'ai qu'un seul site sur l'AD et une 50 aine de users, ça devrait aller :D


---------------
J'ai craqué.
n°3840261
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 15:22:34  answer
 

de quoi ça cause  :??:

n°3840263
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 15:22:48  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je regqrde mais pas grand chose, je trouve des petits trucs a qq mo, et un rar de 100Mo  [:w3c compliant]

100mo  :heink:  
 
reloo, va faloir aue j appelle mon pote en france qui a trouve une maj

n°3840264
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 15:22:51  answer
 

chat314 a écrit :

Vais m'atteler à cela aussi dans les semaines qui vienne si j'en ai le tps :)  
enfin bon moi j'ai qu'un seul site sur l'AD et une 50 aine de users, ça devrait aller :D


 
Bah, j'ai pas beaucoup plus a gerer, mais je suis un peu parano et perfectionniste... Ca passe le temps et ca fait pas chier ensuite  :)

n°3840274
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 15:24:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

100mo  :heink:  
 
reloo, va faloir aue j appelle mon pote en france qui a trouve une maj


 
je te dl des trucs, tu verrqs pqr toi meme apres  :)  


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3840275
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 15:24:21  profilanswer
 

tin ici on a un vrai admin reso :o
 
pas de menu demarer, pas d explorer, pas de cmd rieeeeeeeeen :o

n°3840281
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 15:25:13  answer
 

canaille a écrit :

tin ici on a un vrai admin reso :o
 
pas de menu demarer, pas d explorer, pas de cmd rieeeeeeeeen :o


 
Pas de Task Manager?  :??:

n°3840282
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 15:25:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

tin ici on a un vrai admin reso :o
 
pas de menu demarer, pas d explorer, pas de cmd rieeeeeeeeen :o


[:rofl]
Et comme d'hab, il y a la faille de l'admin qui a pas pensé à ça qui fait tout apparaitre en 5 minutes, suffit de la trouver :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3840283
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 15:25:23  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je te dl des trucs, tu verrqs pqr toi meme apres  :)

euh ouais je veux bien
 
les ti trucs tu peux me les mailler :)
j.grigny@laposte.net OU canaille@boolay.org  :)

n°3840285
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 15:25:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

tin ici on a un vrai admin reso :o
 
pas de menu demarer, pas d explorer, pas de cmd rieeeeeeeeen :o


 
plus moyen de surfer sur les sites de bool au boulot, plus de demineur, ...
 
ça doit etre dur  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3840286
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 15:25:50  answer
 

Tolorfen a écrit :

[:rofl]
Et comme d'hab, il y a la faille de l'admin qui a pas pensé à ça qui fait tout apparaitre en 5 minutes, suffit de la trouver :D


 
Ouais.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Format c:  [:theepsilon]

n°3840287
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 15:26:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pas de Task Manager?  :??:

si, locked au 3/4 :o

n°3840288
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 15:26:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

euh ouais je veux bien
 
les ti trucs tu peux me les mailler :)
j.grigny@laposte.net OU canaille@boolay.org  :)


 
oki  
 
ça urge ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3840290
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 15:26:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:rofl]
Et comme d'hab, il y a la faille de l'admin qui a pas pensé à ça qui fait tout apparaitre en 5 minutes, suffit de la trouver :D

caikoicaikoi

n°3840291
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 15:26:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

si, locked au 3/4 :o


 
Tant qu'il y a un quart, y a de l'espoir
(tant qu'il y a du pinard aussi d'ailleurs [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3840293
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 15:26:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je sais
Mais n'empèche que jamais je toucherais à ça.
J'ai développé pendant un stage et [:alph-one]


Ca se saurait si MS faisait du developpement :lol:  :sweat:

n°3840294
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 15:27:00  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

plus moyen de surfer sur les sites de bool au boulot, plus de demineur, ...
 
ça doit etre dur  :D

nan, c etait surtout du ftp en dos et autre copy paste plus simples stou

n°3840296
chat314
Posté le 28-09-2004 à 15:27:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

tin ici on a un vrai admin reso :o
 
pas de menu demarer, pas d explorer, pas de cmd rieeeeeeeeen :o


 
 
Les GPOs c'est fantastique,  
mes users citrix ont un peu près la même configuration..
 
l'accès aux disques en moins :D


---------------
J'ai craqué.
n°3840297
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 15:27:17  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

oki  
 
ça urge ??

nan :jap:

n°3840302
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 15:27:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

caikoicaikoi


 
Je sais pas, ça change en fonction de l'admin, mais c'est toujours comme ça, en bidouillant, on y arrive.
J'ai jamais vu un admin parfait, et pourtant, j'en ai croisé des admins :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3840303
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 15:27:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Moards, c'est pas le support crosoft, le support crosoft, c'est le bureau d'a coté [:kc](et c'est vrai)


Y a quoi, un stagiaire ? :whistle:

n°3840310
chat314
Posté le 28-09-2004 à 15:28:16  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouais.
 
Format c:  [:theepsilon]


 
sans cmd, bon courage :D


---------------
J'ai craqué.
n°3840311
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 15:28:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca se saurait si MS faisait du developpement :lol:  :sweat:


Ils développent, quoi, on sait pas, mais ils le font [:alph-one]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3840318
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 15:28:48  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Les GPOs c'est fantastique,  
mes users citrix ont un peu près la même configuration..
 
l'accès aux disques en moins :D

je peux acceder au dd
 
on a un client novell pour le login, et apres c bien foutu
 
on a un des plus grand labo de recherche sur computers et intelligence artificielle, je pense que les mecs sont competents :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7736  7737  7738  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)