Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7734  7735  7736  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3839535
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 14:03:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


[:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 14:03:14  profilanswer
 

n°3839538
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 14:03:36  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

nan je saute comme un con pendant 20 minutes, puis elle masse 10 minutes  :o  :)


Moi c'était il  :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3839543
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 14:04:08  profilanswer
 


 
 :sweat:  :sweat:  :sweat:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3839545
Phileass
Posté le 28-09-2004 à 14:04:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu bluffes martoni.
Mais gare à toi, j'ai l'habitude de voir un gros sexe alors si je rit ne soit pas vexe ;)


 
je viens de recevoir ca :
 

Code :
  1. Virility Patch RX Male Enhancement Formula is an all natural herbal patch containing a variety of herbs known for promoting sexual desire and performance. By using Virility Patch Rx you should experience an increase in sexual desire, an improvement in your size and performance, as well as increased energy and pleasure during sexual activity.


 
je te le forward ?

n°3839555
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 14:05:52  profilanswer
 

Phileass a écrit :

je viens de recevoir ca :
 

Code :
  1. Virility Patch RX Male Enhancement Formula is an all natural herbal patch containing a variety of herbs known for promoting sexual desire and performance. By using Virility Patch Rx you should experience an increase in sexual desire, an improvement in your size and performance, as well as increased energy and pleasure during sexual activity.


 
je te le forward ?


Tain Sat, arrete de spammer tout le monde avec tes conneries, t'es lourd :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:

n°3839556
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 14:05:52  profilanswer
 

Phileass a écrit :

je viens de recevoir ca :
 

Code :
  1. Virility Patch RX Male Enhancement Formula is an all natural herbal patch containing a variety of herbs known for promoting sexual desire and performance. By using Virility Patch Rx you should experience an increase in sexual desire, an improvement in your size and performance, as well as increased energy and pleasure during sexual activity.


 
je te le forward ?


 
et moi : how to enlarge your penis  
 
vous le voulez, j'en ai pas besoin di tout  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3839567
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 14:06:48  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

et moi : how to enlarge your penis  
 
vous le voulez, j'en ai pas besoin di tout  :D


Toi non plus t'as plus de place dans tes calecons ? :o

n°3839576
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 14:07:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Toi non plus t'as plus de place dans tes calecons ? :o


 
je pete les elastiques, je ne sais plus quoi faire  :sweat:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3839582
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 14:08:50  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je pete les elastiques, je ne sais plus quoi faire  :sweat:


moi j'envisage de plus en mettre de de porter uniquement des kilts :o
 
Noirs bien sur :o

n°3839584
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 14:09:17  profilanswer
 

Phileass a écrit :

je viens de recevoir ca :
 

Code :
  1. Virility Patch RX Male Enhancement Formula is an all natural herbal patch containing a variety of herbs known for promoting sexual desire and performance. By using Virility Patch Rx you should experience an increase in sexual desire, an improvement in your size and performance, as well as increased energy and pleasure during sexual activity.


 
je te le forward ?


 
Pas besoin, je suis naturellement doué, c'est iné chez moi  :sol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 14:09:17  profilanswer
 

n°3839592
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 14:10:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Toi non plus t'as plus de place dans tes calecons ? :o


 
Le pire, c'est qu'il faut creuser le réservoir pour pas être gené en moto :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3839596
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 14:10:34  answer
 

e_esprit a écrit :

moi j'envisage de plus en mettre de de porter uniquement des kilts :o
 
Noirs bien sur :o


 
http://solstikkan2.tripod.com/pics/pix53/kilt.jpg

n°3839600
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 14:11:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

moi j'envisage de plus en mettre de de porter uniquement des kilts :o
 
Noirs bien sur :o


 
j'y ai pensé, mais ça jure avec miss blade  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3839643
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 14:16:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le pire, c'est qu'il faut creuser le réservoir pour pas être gené en moto :(


Bah j'ai carrément été obligé d'arreter :/
 
Comme KI et Sat quoi :o :(  

n°3839647
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 14:16:48  profilanswer
 
n°3839654
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 14:17:15  answer
 

e_esprit a écrit :

Image non Firewall-compliant :o


 
Nan, c'est tripod...

n°3839671
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 14:18:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah j'ai carrément été obligé d'arreter :/
 
Comme KI et Sat quoi :o :(


 
ouais j'ai tonché le reservoir en montant trop vite sur la moo :
 
http://7set7.free.fr/killer/CBR_accident/IMG_2574.jpg
 
trop d'inertie et hop reservoir enfoncaid :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3839682
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 14:19:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Nan, je me tripote...

:ouch:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3839699
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 14:20:50  answer
 
n°3839710
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 14:21:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Nan, c'est tripod...


Nan, nan, quand je copie/colle l'URL j'ai le droit à :

Citation :

Accès interdit
 
 
 
L'accès à ce site n'est pas autorisé depuis l'XXX.
 
Contactez l'assistance si l'accès à ce site vous est nécessaire dans le cadre de votre travail.


 
:d

n°3839720
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 14:22:12  profilanswer
 

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/grandes/8/3/4/3259130220438.gif
 
programmaid : ce soir apres le kiné je le prends. Puis mattage avec ma copine, si elle veut pas je la gicle du lit et me matte ça tout seul [:ddr555]
 
/mylife


Message édité par killer instinct le 28-09-2004 à 14:22:45

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3839738
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 14:23:28  profilanswer
 

oué je ferais bien peter le DVD aussi :D

n°3839746
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 14:23:57  profilanswer
 

J'ai déjà fait peter le nouveau rammstein et le nouveau rhapsody, alors je vais me calmer :D


Message édité par Tolor le 28-09-2004 à 14:24:05

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3839756
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 14:24:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca va pas durer bien longtemps je pense :)  
 
Pis ca me fera un break, la je sature :jap:  
 
Ca me fera du temps pour bosser mes pas de Salsa [:ou_uo]
:d
 
Bon alors toi, je crois avoir lu que le cousin de de la copine de la voisine du chat de Quineto achetait plus le cerbère :??:

non madame assurance a encore frapper :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3839771
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 14:25:51  profilanswer
 

:D  
 
ma titinne  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3839780
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 14:26:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

non madame assurance a encore frapper :/


Si tu l'as encore dans deux ans, je te la rachete :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3839784
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 14:26:49  answer
 

Question aux sys. admin du topic (ou d'ailleurs  [:le kneu] ) : vous utilisez quoi comme passerelle mail? Directement l'Exchange (  [:ktulu] ) ou un relai xyz?
 
Je dis ca parce que je suis en train de construire un relay, mais je me demande si je cree pas une usine a gaz pas possible...

n°3839785
Phileass
Posté le 28-09-2004 à 14:26:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai déjà fait peter le nouveau rammstein et le nouveau rhapsody, alors je vais me calmer :D


 
 
arf encore un qui a oublie d'avoir une oreille musicale :/

n°3839787
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 14:27:01  profilanswer
 

j'lais pas âbimer à ce point pour avoir besoin de çà [:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3839791
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 14:27:28  profilanswer
 

Phileass a écrit :

arf encore un qui a oublie d'avoir une oreille musicale :/


 
Je l'ai perdu un jour en enlevant mon casque :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3839796
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 14:27:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'lais pas âbimer à ce point pour avoir besoin de çà [:joce]


 
c'est le faisceau elect de miss blade, ça peut peut etre t'aider  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3839798
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 14:28:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tain Sat, arrete de spammer tout le monde avec tes conneries, t'es lourd :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:

[:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3839825
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 14:30:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Si tu l'as encore dans deux ans, je te la rachete :o

:o  
 
pour faire des inters ? :o
 
 
[:dehors2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3839827
chat314
Posté le 28-09-2004 à 14:30:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Question aux sys. admin du topic (ou d'ailleurs  [:le kneu] ) : vous utilisez quoi comme passerelle mail? Directement l'Exchange (  [:ktulu] ) ou un relai xyz?
 
Je dis ca parce que je suis en train de construire un relay, mais je me demande si je cree pas une usine a gaz pas possible...


 
 
Ben, exchange gère apparamment très bien la notion de serveur frontal/dorsal, autant en profiter non ? :)
 
Tu peux meme en mettre plusieurs, te faire un ptit tourniquet DNS, et aller flamber sur hardware :D
 
 
 
edit : a la relecture, je suis pas sur d'avoir pleinement pigé ce que tu voulais faire :D


Message édité par chat314 le 28-09-2004 à 14:31:15

---------------
J'ai craqué.
n°3839836
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 14:31:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:o  
 
pour faire des inters ? :o
 
 
[:dehors2]


 
Non de la moto :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3839837
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 14:31:07  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

c'est le faisceau elect de miss blade, ça peut peut etre t'aider  :whistle:

je ne rachèterais pô un feu arrièrre [:mmmfff]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3839840
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 14:31:45  profilanswer
 

bon , vé livrer mes écran LG :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3839851
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 14:33:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je ne rachèterais pô un feu arrièrre [:mmmfff]


 
je pensais pouvoir recuperer le mien, mais il a cassé à gauche  :sweat:  
 
http://7set7.free.fr/killer/CBR_accident/IMG_2596.jpg


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3839888
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 14:36:33  answer
 

chat314 a écrit :

Ben, exchange gère apparamment très bien la notion de serveur frontal/dorsal, autant en profiter non ? :)
 
Tu peux meme en mettre plusieurs, te faire un ptit tourniquet DNS, et aller flamber sur hardware :D
 
 
 
edit : a la relecture, je suis pas sur d'avoir pleinement pigé ce que tu voulais faire :D


 
En fait, je ne considere pas Exchange comme etant securitaire: si tu met un Exchange en zone DMZ (donc qui peut recevoir des mails), tu dois ouvrir le LDAP... Pas top pour securiser sa DMZ qui est beaucoup plus suceptible de se faire hacker que le Trust (interne)... Aussi je veux un relai de mail avant l'Exchange.  :)

n°3839916
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 14:39:36  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

http://multimedia.fnac.com/multime [...] 220438.gif
 
programmaid : ce soir apres le kiné je le prends. Puis mattage avec ma copine, si elle veut pas je la gicle du lit et me matte ça tout seul [:ddr555]
 
/mylife


Skoi, skoi ??? :bounce:

n°3839920
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 14:40:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

non madame assurance a encore frapper :/


Putain mais quelle salope celle-la !!! :o
 
 :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7734  7735  7736  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)