Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7650  7651  7652  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3801169
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 09:20:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

:lol: :lol:
 
quand elle me l'a raconté devant la mairie, j'etais scié de rire :lol:
(j'en avais bien besoin, parce que je te dis pas le stress, j'etais pas vraiment détendu :lol: )


 
 :lol:  
mais toi t'es l'exception  :lol:  t'as un côté féminin  :sol:  
 
c'est sûr je vais la faire aussi ma crise...à la différence qu'il la calculera même pas tellement il est habitué. :ange:  
 
y'a qu'un NON qui pourrait le faire réagir (et encore ) :o  
 
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 09:20:49  profilanswer
 

n°3801177
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 09:23:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu nous invites hein ;)
 
Et en plus, j'ai l'AFPS :ange:


 
moi aussi je l'ai  :sol: ... mais de toute façon le pagan il va te supplier de me laisser comme ça :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3801180
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 09:23:22  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  
mais toi t'es l'exception  :lol:  t'as un côté féminin  :sol:  
 
c'est sûr je vais la faire aussi ma crise...à la différence qu'il la calculera même pas tellement il est habitué. :ange:  
 
y'a qu'un NON qui pourrait le faire réagir (et encore ) :o


 
je te jure, y a certaines photos juste apres la ceremonie, comment je suis aggripé a la poche de mon pantalon, ca fait tout sauf détendu :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3801182
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-09-2004 à 09:23:29  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  
mais toi t'es l'exception  :lol:  t'as un côté féminin  :sol:  
 
c'est sûr je vais la faire aussi ma crise...à la différence qu'il la calculera même pas tellement il est habitué. :ange:  
 
y'a qu'un NON qui pourrait le faire réagir (et encore ) :o


 
pourquoi je ne suis pas surpris :D

n°3801188
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 09:24:41  profilanswer
 

Esheep a écrit :

bah tu prendra des giffle le jour de ton mariage alors lol


 
je veux voir ça ...je démarre pas au quart de tour uniquement sur les paroles hein :fou:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3801190
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 09:24:47  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

moi aussi je l'ai  :sol: ... mais de toute façon le pagan il va te supplier de me laisser comme ça :D


 
[:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3801193
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-09-2004 à 09:25:12  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et le jour J je vais pas niqué complètement  :D  
 
 :sweat:


 
[:zebra33]

n°3801197
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 09:25:52  profilanswer
 


 
l'avantage des cheveux longs c'est que t'as pas d'épi  :o  
 
mais de toute façon on trouve toujours quelque chose qui va pas  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3801199
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 09:26:44  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

l'avantage des cheveux longs c'est que t'as pas d'épi  :o  
 
mais de toute façon on trouve toujours quelque chose qui va pas  :whistle:


Oh que si, un bon coup de laque et c'est gagné [:bou_le_loup]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3801207
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 09:27:44  profilanswer
 

Esheep a écrit :

j ai un manuelle du proprietaire de mon b6s si tu veus :D


 
moi aussi j'ai le manuel  :o  mais déjà y'avait même pas marqué ce qu'étaient et à quoi servaient les jolis tubes qui se décrochent :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 09:27:44  profilanswer
 

n°3801212
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-09-2004 à 09:28:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ok.... c'est pas ce qui transpirait de ton post initial....
 
sinon pour tes modifs.... prepa moteur, pour gagner 10 cvx, ca va te couter la peau du cul, pour un gain pas forcement evident......
 
vaut mieux changer de moto si tu veux un truc plus performant ;)


 
tu mets un bloc de B12 discretos (500€ à peine d'occaz)  :whistle:  

n°3801217
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 09:29:13  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

moi aussi j'ai le manuel  :o  mais déjà y'avait même pas marqué ce qu'étaient et à quoi servaient les jolis tubes qui se décrochent :o


 
Et finalement, c'est quoi ces tubes?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3801222
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 09:29:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je te jure, y a certaines photos juste apres la ceremonie, comment je suis aggripé a la poche de mon pantalon, ca fait tout sauf détendu :lol:


 
hop je note...bousiller tous les appareils photos :whistle: ça tombe bien c'est pas waterprooof  ;)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3801226
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 09:30:31  profilanswer
 

Bresse a écrit :

pourquoi je ne suis pas surpris :D


 
ouais hein pourquoi ? :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3801227
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-09-2004 à 09:30:38  profilanswer
 

:hello: les mooles !

n°3801228
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 09:30:47  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

hop je note...bousiller tous les appareils photos :whistle: ça tombe bien c'est pas waterprooof  ;)


Fais gaffe, maintenant y a aussi les portables a prendre en compte :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3801234
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 09:31:25  profilanswer
 


 
cela dit y'a que ça qui me calme  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3801235
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-09-2004 à 09:31:30  profilanswer
 

je dois commander des dvd vierges, une mini cmd groupée sur Ketta ou Nierle ça en interresse qqus uns ?

n°3801241
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 09:32:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Fais gaffe, maintenant y a aussi les portables a prendre en compte :D


 
Et le chubi si jamais il est présent [:gordon shumway]
Vas essayer d'approcher le chubi avec l'intention de faire mal à son appareil photo :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3801244
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 09:32:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oh que si, un bon coup de laque et c'est gagné [:bou_le_loup]


 
yeurk pas moyen ...ni gel.. ni laque  [:aless] ...j'ai jamais d'épi  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3801251
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 09:33:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et le chubi si jamais il est présent [:gordon shumway]
Vas essayer d'approcher le chubi avec l'intention de faire mal à son appareil photo :o


Ah nan, lui il fait de belles photos, meme si a la base le sujet est pas terrible (nan, je précise pas pour grande soeur :sarcastic: ) :love:
 
Il devrait etre le seul photographe autorisé :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3801252
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 09:33:44  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

yeurk pas moyen ...ni gel.. ni laque  [:aless] ...j'ai jamais d'épi  :o


 
Note au benet : penser à prendre un petit tube de gel très fort  [:hotshot 2 le retour]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3801253
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 09:33:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et finalement, c'est quoi ces tubes?


 
pagan me l'a dit mais j'ai pas retenu :lol:  
 
les tubes sont normaux...qu'ils soient décrochés l'était moins .. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3801255
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-09-2004 à 09:34:02  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

yeurk pas moyen ...ni gel.. ni laque  [:aless] ...j'ai jamais d'épi  :o


 
(c'est du cochon ON)
 
pourtant ça dépasse
 
(c'est du cochon OFF)

n°3801259
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 09:34:38  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

yeurk pas moyen ...ni gel.. ni laque  [:aless] ...j'ai jamais d'épi  :o


Allez :o
 
Fais des pics pour ton mariage, ca laissera un souvenir comme ça [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3801260
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 09:34:54  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah nan, lui il fait de belles photos, meme si a la base le sujet est pas terrible (nan, je précise pas pour grande soeur :sarcastic: ) :love:
 
Il devrait etre le seul photographe autorisé :jap:


 
Tentative de rattrapage aux branches, mais branche trop petite jeune padawan [:yoda_aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3801261
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 09:35:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Fais gaffe, maintenant y a aussi les portables a prendre en compte :D


 
dans mon entourage y'a très peu de portables :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3801267
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 09:36:08  profilanswer
 

remchar a écrit :

tu mets un bloc de B12 discretos (500€ à peine d'occaz)  :whistle:


 
deja que le chassis du B6 est un peu limite avec sa motorisation d'origine, pour ma part, je m'amuserai pas a coller un bloc de B12 dans un chassis de B6 :lol: c'est du suicide....
 
et en plus, je suis meme pas persuadé que ca rentre, les cotes des blocs sont loins d'etre les memes ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3801270
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 09:36:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah nan, lui il fait de belles photos, meme si a la base le sujet est pas terrible (nan, je précise pas pour grande soeur :sarcastic: ) :love:
 
Il devrait etre le seul photographe autorisé :jap:


 
c'est vrai que vu ce qu'il fait ...c'est le seul à mériter d'en avoir un  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3801273
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 09:36:44  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

hop je note...bousiller tous les appareils photos :whistle: ça tombe bien c'est pas waterprooof  ;)


 
bah nan, c'est des souvenirs, c'est marrant :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3801276
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 09:37:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Allez :o
 
Fais des pics pour ton mariage, ca laissera un souvenir comme ça [:joce]


http://www.aaquino.com/beauty/hair/hair5.jpg
 :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3801282
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 09:38:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Allez :o
 
Fais des pics pour ton mariage, ca laissera un souvenir comme ça [:joce]


 
non il faut que tout soit parfait ... :o et avec pierre richard comme ascendant c'est loin d'être gagné  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3801285
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 09:38:46  profilanswer
 

remchar a écrit :

:hello: les mooles !


 
salut vieille palourde amorphe :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°3801288
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 09:39:05  profilanswer
 


 
je vais pas à une techno parade  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3801294
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 09:39:49  answer
 

[:pika-pika]

n°3801295
reddwarf
gazzz
Posté le 22-09-2004 à 09:39:49  profilanswer
 

:hello: les filles

n°3801296
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 09:39:53  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je vais pas à une techno parade  :whistle:


 
:lol:
 
Vesuve TeKno Party Dance 3 :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3801300
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 09:41:09  profilanswer
 



Vous avez passé la nuit ensemble ou quoi  :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3801307
spinous
cb500 rider
Posté le 22-09-2004 à 09:42:44  profilanswer
 

:hello: tout le monde


---------------
Forum CB500
n°3801309
spinous
cb500 rider
Posté le 22-09-2004 à 09:43:22  profilanswer
 

Matez moi ca !! Ya pas de la sécurité de tueur à la CRAM ?!!! :pfff:
 
http://spinelli.1hebergeur.com/private/websense-google.gif


---------------
Forum CB500
n°3801310
reddwarf
gazzz
Posté le 22-09-2004 à 09:43:46  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

rien a battre, ya une personne qui se pretend etre un ami ici et dit des choses fausses assurement ds mon dos, que soit disant canaille lui aurrait repete...ya donc des personnes que je tiens a exclure de mes connaissances...

:lol: c est pas moi :D  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7650  7651  7652  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)