Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7670  7671  7672  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3809937
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 11:29:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Tiens, tant qu'on parle de réseau.
Chez canaille, réseau (deux portables, un fixe, les 3 sous XP) qui marche bien quand il y a les 1 ou 2 portable. Si on ajoute le fixe, internet tombe.(même quand il est tout seul d'ailleurs)
Ça peut venir d'où?


 
ya pas un des portables sous emule ou kazaa ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 11:29:48  profilanswer
 

n°3809940
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 11:30:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

campagne powaaaaa [:kunks]
 
 
si c'est pour passer au SMIC, bof, quoi :d


 
pas forcément mais faut postuler dans des grosses boîtes...sinon y'a une perte de salaire...encore que ça dépend du secteur d'activités (je gagnais la même chose en RP que ce qu'on me propose ici :o )  et d'un autre côté la vie est moins chère et les loyers également, donc tu t'y retrouves largement.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3809942
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-09-2004 à 11:30:45  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j suis seul a avoir demander tout haut que ce beaucoup pensaient tout bas :D


 
oui, mais 60 berges, faut avoir  faim là quand même :/

n°3809944
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 11:31:11  profilanswer
 

kash a écrit :

ya pas un des portables sous e*ule ou kaz*a ?


 
Avec ou sans, ça change rien


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3809950
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 11:31:59  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est sûr que c'est plus long qu'en RP mais y'en a..faut pas baisser les bras même si y'a de quoi certaines périodes.


 
attends, y aussi une histoire de salaire, je suis pas monté me faire chier pour demarrer ma carriere professionnelle en RP et mettre de belles missions sur mon CV pour redescendre dans le sud et voir mon net amputé de 30 ou 40%....
 
faire un effort de 15 a 20%, je comprend :jap:
 
mais la situation actuelle fait que les salaires proposés sont TRES bas actuellement... donc c'est NIET pour le moment ;)
 
mais je cherche, y a pas mal d'annonces sur le site de l'APEC :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3809954
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2004 à 11:32:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je comprends pas cette légende urbaine.
 
 
je suis désolé, au plateau si tu fais pas de faute que ca soit en juin ou septembre tu l'as le permis.
 
si tu fais des conneries ben c'est normal de pas l'avoir.
 
je comprends pas pourquoi ca serait plus facile en septembre qu'en juin ??
 
 
c'est peut-etre juste que les stats de réussites sont différentes certes :D
 
mais c'est normal, en juin y'a 4 fois plus de présentations mais dans le tas y'en a bcp plus qui n'ont pas le niveau.
 
mais le permis il est pas plus dur


 
+1 avec la marcotte!!! :jap:

n°3809959
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2004 à 11:33:44  profilanswer
 

kash a écrit :

sans vouloir alimenter cette legende urbaine, j'ai entendu dire que les inspecteurs etaient plus severe au mois de juin, pour pas que les jeunes permis fassent les fous sur la route des vacances  :)


 
LU again!!! :sarcastic:

n°3809965
reddwarf
gazzz
Posté le 23-09-2004 à 11:34:28  profilanswer
 

remchar a écrit :

oui, mais 60 berges, faut avoir  faim là quand même :/


l'idéal c est 90 60 40
90 ans avec 60 millions et 40 de fièvre je me marie direct :lol:

n°3809971
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 11:35:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

attends, y aussi une histoire de salaire, je suis pas monté me faire chier pour demarrer ma carriere professionnelle en RP et mettre de belles missions sur mon CV pour redescendre dans le sud et voir mon net amputé de 30 ou 40%....
 
faire un effort de 15 a 20%, je comprend :jap:
 
mais la situation actuelle fait que les salaires proposés sont TRES bas actuellement... donc c'est NIET pour le moment ;)
 
mais je cherche, y a pas mal d'annonces sur le site de l'APEC :)


 
 :jap:  pagan a trouvé comme ça :)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3809974
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 11:36:01  profilanswer
 

oh... mais y a des trucs interessants la.... je vais me pencher dessus d'un peu plus pres, parce que c'etait pas du tout le cas en juin.... :bounce:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 11:36:01  profilanswer
 

n°3809982
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 11:36:47  profilanswer
 

juin c'est pas l'ideal pour l'emploi...ils préparent ardemment leurs vacances  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3810003
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 11:39:21  profilanswer
 

le truc c'est que je suis pas le seul a descendre hein ? ;)
et zaza a un bon job, et surtout, ils viennent a peine de remettre sa boite sur les rails en bossant comme des malades, alors bon.... c'est moins facile que si je devais descendre seul :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3810007
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-09-2004 à 11:40:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le truc c'est que je suis pas le seul a descendre hein ? ;)
et zaza a un bon job, et surtout, ils viennent a peine de remettre sa boite sur les rails en bossant comme des malades, alors bon.... c'est moins facile que si je devais descendre seul :)


 
Redd va te la garder en ton abscence  :whistle:

n°3810015
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 11:41:20  profilanswer
 

remchar a écrit :

Redd va te la garder en ton abscence  :whistle:


 
oui, mais y a un os, zaza elle en a rien a foutre des autres mecs :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3810016
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2004 à 11:41:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le truc c'est que je suis pas le seul a descendre hein ? ;)
et zaza a un bon job, et surtout, ils viennent a peine de remettre sa boite sur les rails en bossant comme des malades, alors bon.... c'est moins facile que si je devais descendre seul :)


 
elle ouvre une sucursale a Toulouse et y font pas chier!!! :o

n°3810018
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 11:42:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

elle ouvre une sucursale a Toulouse et y font pas chier!!! :o


 
ca serait top :jap:
mais bon...


---------------
Cassoulet, again !
n°3810019
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2004 à 11:42:10  profilanswer
 

l'a l'air pas mal la remcharette sur la tof de mariage :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3810021
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-09-2004 à 11:42:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

elle ouvre une sucursale a Toulouse et y font pas chier!!! :o


 
 :D

n°3810035
reddwarf
gazzz
Posté le 23-09-2004 à 11:44:37  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:jap:  pagan a trouvé comme ça :)

+1 j'ai trouvé mon taf grâce à l'APEC, ca marche vraiment bien ;)

n°3810039
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 11:45:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le truc c'est que je suis pas le seul a descendre hein ? ;)
et zaza a un bon job, et surtout, ils viennent a peine de remettre sa boite sur les rails en bossant comme des malades, alors bon.... c'est moins facile que si je devais descendre seul :)


 
oui là évidemment :sweat:  
 
sinon faut que le premier qui trouve descende et l'autre le rejoint ensuite :/


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3810042
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 11:45:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oui, mais y a un os, zaza elle en a rien a foutre des autres mecs :lol:


 
et des femmes? :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3810043
reddwarf
gazzz
Posté le 23-09-2004 à 11:45:41  profilanswer
 

remchar a écrit :

Redd va te la garder en ton abscence  :whistle:

ca n'engage que toi ...

n°3810045
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 11:46:01  profilanswer
 

le truc aussi, c'est que je rentrerai bien dans le service info interne d'une boite, parce que les SSII, j'en ai plus que ma claque ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3810046
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 11:46:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

l'a l'air pas mal la remcharette sur la tof de mariage :o


 
tu te réveilles  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3810052
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 11:46:36  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et des femmes? :whistle:


 
RAB itoo, y a que moi pour elle, comme il n'y a qu'elle pour moi et hop :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3810053
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-09-2004 à 11:46:37  profilanswer
 

où est la photo? :/
et oui je bosse :/

n°3810056
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 11:46:57  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ca n'engage que toi ...


 
ca c'est clair ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3810059
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 11:47:24  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

+1 j'ai trouvé mon taf grâce à l'APEC, ca marche vraiment bien ;)


 
et puis les salaires sont pas dégeu du tout. :D  
 
pagan il gagne même plussss qu'à boulogne billancourt pour le même taf...sans compter les autres avantages (mutuelle gratuite notamment)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3810060
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 11:48:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

RAB itoo, y a que moi pour elle, comme il n'y a qu'elle pour moi et hop :sol:


 
que c'est meugnon  :)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3810063
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-09-2004 à 11:48:45  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

que c'est meugnon  :)


 
tu es cinique

n°3810065
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 11:48:55  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et puis les salaires sont pas dégeu du tout. :D  
 
pagan il gagne même plussss qu'à boulogne billancourt pour le même taf...sans compter les autres avantages (mutuelle gratuite notamment)


 
remarque, je dis toulouse, mais avec isa, on aime bien la region de montpellier aussi ;)
 
y bosse dans quoi ton cheri ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3810075
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2004 à 11:51:18  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu te réveilles  :o

I want your Sex ! [:kc]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3810097
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 11:54:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'avais declaré l'ip de ta passerelle sur ton pc esclave ? ainsi que les DNS de ton FAI ? :)


 
ouaip mais ca marchait pas :D

n°3810129
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 11:58:55  profilanswer
 

kash a écrit :

sans vouloir alimenter cette legende urbaine, j'ai entendu dire que les inspecteurs etaient plus severe au mois de juin, pour pas que les jeunes permis fassent les fous sur la route des vacances  :)


 
 
d'un autre coté si t'es prêt et que tu fais pas de faute y'a pas de raisons que tu ne l'ais pas..
 
tu fais pas de fautes = tu as le permis
tu fais des fautes = tu as pas le permis.
 
apres je vois pas pourquoi c'est plus dur en juin qu'à un autre moment ?
 

n°3810142
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 12:00:47  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben mon moniteur d'auto école me disait qu'ils étaient moins coulant sur certaines choses en juin parce que les kékés partent en vacances derrière avec...et aie  :o


 
c'est là justement le débat.
 
le permis n'est pas plus dur, c'est juste qu'ils te laissent passer des fautes.
 
pour ma part je trouve pas trop normal qu'on te laisse partir si tu fais des erreurs.
 

n°3810161
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 12:03:35  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu es cinique


 
non non  je le pense c'est mimi tout plein :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3810164
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 12:04:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

remarque, je dis toulouse, mais avec isa, on aime bien la region de montpellier aussi ;)
 
y bosse dans quoi ton cheri ? :)


 
il est chef d'équipe informatique


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3810172
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 12:04:45  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il est chef d'équipe informatique


 
:gratgrat:
 
il bosse chez dell ? :D


Message édité par Elessar777 le 23-09-2004 à 12:06:51

---------------
Cassoulet, again !
n°3810173
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 12:04:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

I want your Sex ! [:kc]


 
ça y est tu causes anglais  :D  
 
c'est un miracle..ton séjour à Lourdes t'as fait un bien fou. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3810181
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 12:05:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est là justement le débat.
 
le permis n'est pas plus dur, c'est juste qu'ils te laissent passer des fautes.
 
pour ma part je trouve pas trop normal qu'on te laisse partir si tu fais des erreurs.


 
oui mais bon si c'est pour entendre dire comme me l'a fait un inspecteur "vous êtes trop prudente"  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3810197
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 12:08:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le truc aussi, c'est que je rentrerai bien dans le service info interne d'une boite, parce que les SSII, j'en ai plus que ma claque ;)


 
ben tout pareil :D
 
SSII c'est le mal..
 
et je cherche à me barrer soit pres de la mer pour pouvoir me mettre sérieusement au kite surf.
 
soit en montagne (ou pas loin) pour aller assouvir une de mes passions le snowboard (et puis j'adore la montagne)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7670  7671  7672  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)