Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7667  7668  7669  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3809475
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 10:31:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

:o  c'est pas sa faute ...elle a mal donc elle mord!
et le bourreau qui ose toucher ce petit ange ...je donne pas cher de sa vie :D


 
tu m'en laisses un bout que je le finisse :sol:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 10:31:45  profilanswer
 

n°3809477
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 10:31:54  answer
 
n°3809478
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 10:32:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:fou:
 
j'en ai tué pour moins que ca :fou:


 
 :D  [:killer instinct]  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3809506
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 10:37:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu m'en laisses un bout que je le finisse :sol:


 
je finis toujours ce que j'ai commencé  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3809529
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 10:42:02  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:hello:  les fillettes
 
et ben oui fallait prendre un Bandit ...il adhère aux flaques :D  
 
tu fais moins le malin maintenant :o


 
je fais toujours le malin avec mes oreilles d'ourson  [:dofor]  :sol:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3809533
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 10:42:58  answer
 

Comment faire pour avoir des serveurs mails a quatre sites geographiques, le tout securise et connecte par Wan?... Appelez Mr. K.  :sol:  

n°3809536
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 10:43:06  profilanswer
 

kash a écrit :

je fais toujours le malin avec mes oreilles d'ourson  [:dofor]  :sol:


 
photo des oreilles  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3809543
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 10:44:05  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Comment faire pour avoir des serveurs mails a quatre sites geographiques, le tout securise et connecte par Wan?... Appelez Mr. K.  :sol:


 
tu veux pas venir ici faire le partage de connection ADSL sur nos deux PC :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3809566
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 10:47:12  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu veux pas venir ici faire le partage de connection ADSL sur nos deux PC :whistle:


 
 :heink:


---------------
Cassoulet, again !
n°3809574
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-09-2004 à 10:48:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah eau et jus d'orange only pour l'instant :cry:


 
pas de jus d'orange , ça fout encore plus la chiasse !
 
par contre Coca cola dégazéïfié à volonté, c'est même utilisé dans les crêches et dans les pays du 1/3 monde ;)

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 10:48:40  profilanswer
 

n°3809576
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 10:49:10  profilanswer
 


 
ben on peut pas se connecter en même temps  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3809579
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 10:49:30  profilanswer
 

kash a écrit :

je fais toujours le malin avec mes oreilles d'ourson  [:dofor]  :sol:


 
 
c'est gaby le petit ourson des ptits malins !!!

n°3809581
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 10:49:37  profilanswer
 

remchar a écrit :

pas de jus d'orange , ça fout encore plus la chiasse !
 
par contre Coca cola dégazéïfié à volonté, c'est même utilisé dans les crêches et dans les pays du 1/3 monde ;)


 
 :jap:  absolument!


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3809582
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 10:49:40  answer
 

Vesuve a écrit :

ben on peut pas se connecter en même temps  :o


 
achete un routeur et basta  :o

n°3809583
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 10:49:52  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu veux pas venir ici faire le partage de connection ADSL sur nos deux PC :whistle:


moi je veux bien si je suis nourrit/loger qq jours  :ange:  
 
 
sinon retour de mon MP :
 

ok, merci pour votre réponse
 
je recherche en allemagne les cereales nestlé TRIO. j'ai des photos de ces céréales si vous voulez. la personne qui pourrait m'aider habite en allemagne ??? ou va t-elle souvent en allemagne ??? merci de votre aide


 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3809587
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 10:50:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est gaby le petit ourson des ptits malins !!!


 
houla c'est ton époque ça ? :ange:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3809591
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 10:50:59  profilanswer
 

alberich a écrit :

achete un routeur et basta  :o


 
  :??:  :sweat:  
 
je laisse l'homme s'en charger hein  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3809598
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 10:52:01  profilanswer
 


 
ca demande 10 minutes le partage ADSL  
 
y'a juste 1 manip et un reboot par machine :D

n°3809600
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2004 à 10:52:37  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

codedemerde.txt...
 
nourrirlachatte.mpg...
 
:gratgrat:


 
=> fichier PDF qui refusait de s'ouvrir, avec un manuel Ducati, et je trouvais pas de nom de fichier pour enregistrer l'URL
 
=> vidéo débile postée par Tolo :)


Message édité par gloubiboulga le 23-09-2004 à 10:52:51

---------------
-
n°3809603
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 10:53:01  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

houla c'est ton époque ça ? :ange:


 
beuh je suis pas un djeunz ni un encore un vioc !!! :kaola:

n°3809610
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 10:53:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

beuh je suis pas un djeunz ni un encore un vioc !!! :kaola:


 
c'est ou  Villemomble ??  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3809617
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 10:54:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca demande 10 minutes le partage ADSL  
 
y'a juste 1 manip et un reboot par machine :D


 
meme po bizwen de reboot je crwa  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3809619
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 10:54:37  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben on peut pas se connecter en même temps  :o


 
c'est d'une simplicité biblique :)
 
t'as quoi comme modem adsl ?


---------------
Cassoulet, again !
n°3809620
reddwarf
gazzz
Posté le 23-09-2004 à 10:54:39  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

c'est ou  Villemomble ??  :)

a coté du raincy :D

n°3809623
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 10:54:55  answer
 

killer instinct a écrit :

c'est ou  Villemomble ??  :)


 
en zone  :o

n°3809626
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 10:55:10  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

c'est ou  Villemomble ??  :)


 
dans le 93


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3809629
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 10:55:24  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

a coté du raincy :D


 
 [:minusplus]  
 
une plus grosse ville pour situer car le paysan que je suis ne connais pas non plus  [:zaib3k]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3809633
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 10:55:35  profilanswer
 

kash a écrit :

dans le 93


 
oki  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3809638
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 10:56:00  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

moi je veux bien si je suis nourrit/loger qq jours  :ange:  
 
 
sinon retour de mon MP :
 

ok, merci pour votre réponse
 
je recherche en allemagne les cereales nestlé TRIO. j'ai des photos de ces céréales si vous voulez. la personne qui pourrait m'aider habite en allemagne ??? ou va t-elle souvent en allemagne ??? merci de votre aide




 
ben t'es pas interdit de séjour ici hein :o ...faut juste qu'on soit là .
 
 :heink: courrier à nestlé et c'est réglé  :o  
 :ouch: tout ça pour des céréales...
 je soupçonne une allergie à l'arachide et/ou gluten ou un truc dans le genre.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3809640
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 10:56:03  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

a coté du raincy :D


 
departement déprimant :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3809648
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 10:56:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca demande 10 minutes le partage ADSL  
 
y'a juste 1 manip et un reboot par machine :D


 
je veux bien te croire...c'est pas moi qui vait te contredire sur un truc info  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3809654
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 10:57:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est d'une simplicité biblique :)
 
t'as quoi comme modem adsl ?


 
un sagem  :o  
 
seule question à laquelle je suis capable de répondre  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3809660
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-09-2004 à 10:58:26  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

moi je veux bien si je suis nourrit/loger qq jours  :ange:  
 
 
sinon retour de mon MP :
 

ok, merci pour votre réponse
 
je recherche en allemagne les cereales nestlé TRIO. j'ai des photos de ces céréales si vous voulez. la personne qui pourrait m'aider habite en allemagne ??? ou va t-elle souvent en allemagne ??? merci de votre aide




 
ça te branche une ptite semaine à NYC, en échange tu installes le réseau dans le bureau d'une copine (3 UC [:ddr555])?

n°3809661
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 10:58:31  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

un sagem  :o  
 
seule question à laquelle je suis capable de répondre  :whistle:


 
toi t'es chez free  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3809662
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 10:58:32  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je veux bien te croire...c'est pas moi qui vait te contredire sur un truc info  :D


 
t'as une machine connectée au net via adsl ?
t'as l'autre machine du reseau raccordée a celle qu'a acces au net ?
 
en 5min c'est configuré :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3809663
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 10:58:34  answer
 

Vesuve a écrit :

je veux bien te croire...c'est pas moi qui vait te contredire sur un truc info  :D


 
tu remarqueras que personne ne te dit comment faire  :o

n°3809664
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 10:58:34  answer
 

Vesuve a écrit :

tu veux pas venir ici faire le partage de connection ADSL sur nos deux PC :whistle:


 
C'est trop complique pour moi  [:tinostar]

n°3809667
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 10:59:14  answer
 

killer instinct a écrit :

toi t'es chez free  :D


 :??:  
 
 
j'ai un sagem et suis chez club-internet  :o

n°3809668
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 10:59:16  profilanswer
 

kash a écrit :

meme po bizwen de reboot je crwa  :)


 
ben je pense que si.
vu que y'a au moins le poste client qui doit se voir attribuer une IP par la passerelle

n°3809670
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 10:59:18  answer
 

gloubiboulga a écrit :

=> fichier PDF qui refusait de s'ouvrir, avec un manuel Ducati, et je trouvais pas de nom de fichier pour enregistrer l'URL
 
=> vidéo débile postée par Tolo :)


 
C'est-y qui se defend!  [:zebra33]

n°3809671
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 10:59:18  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

toi t'es chez free  :D


 
bingo  :sweat:  
 
free [:alfinfrance]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7667  7668  7669  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)