Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7649  7650  7651  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3801087
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 09:01:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

comment elle est ON FIRE la rital de bon matin :lol:


 
Elle jubile pour son annonce d'hier :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 09:01:00  profilanswer
 

n°3801088
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 09:01:02  profilanswer
 

Esheep a écrit :

j vais mettre un pignon d 10 sur l b6s y as quoi comme bonne marque de pignon couronne ?(voir meme agrandir la couronne)


 
un pignon de 10 sur ton B6 ?  :heink:  :ouch:  
 
t'es devenu fou ? :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3801093
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 22-09-2004 à 09:01:25  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je sais même pas ce que c'est  :whistle:

espece de spaghetti va ! :o  
 
c est le ptit truc a dents qui se trouve en sorti de boite ou tu mets la chaine dessus ;)
 
 [:ddr555]


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3801094
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 09:01:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Elle jubile pour son annonce d'hier :o


 
ca se comprend :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3801096
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 22-09-2004 à 09:02:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

un pignon de 10 sur ton B6 ?  :heink:  :ouch:  
 
t'es devenu fou ? :lol:

oui :D[:alarmclock114]


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3801101
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 09:03:46  profilanswer
 


 
nan franchement, deja, commence par mettre un pignon -1 dent et tu verras ensuite....
 
je crois que le pignon d'origine du B6 c'est 15 dents, si tu passes en 10 dents, tu va prendres 130/140 a fond et tu vas faire mouliner ton moteur pour rien ....


---------------
Cassoulet, again !
n°3801102
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 22-09-2004 à 09:04:38  profilanswer
 

ah c est si gros que ca d origine ? arf ouais 10 c est peut etre un peu court alors lol un 13 devrait faire l affaire alors lol


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3801105
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 22-09-2004 à 09:07:05  profilanswer
 

bon j vais m faire un plan sur la prepa qu j  veus faire dessus bien qu j sois pas bien calé sur le 4 temps ca devrait pouvoir se faire :D
 
et puis faut qu j apprenne a faire un wheel pke ca commence a bie nfaire la lol


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3801109
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 09:07:14  profilanswer
 

Esheep a écrit :

ah c est si gros que ca d origine ? arf ouais 10 c est peut etre un peu court alors lol un 13 devrait faire l affaire alors lol


 
je te dis, deja, colle un pignon -1 dent, et tu verras ensuite si ca te convient ou pas....
 
1 dent de moins au pignon de sortie de boite est a peu pres equivalent a 3 dents en plus a la couronne arriere....
 
Quiqui semble assez satisfait de la modif' -1 dent sur le sien :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3801110
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 09:07:17  profilanswer
 

Esheep a écrit :

espece de spaghetti va ! :o  
 
c est le ptit truc a dents qui se trouve en sorti de boite ou tu mets la chaine dessus ;)
 
 [:ddr555]


 
je visualise pas du tout mais c'est pas grave...sur un bandit y'a tellement de trucs bizarres que j'ai renoncé à essayer de comprendre  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 09:07:17  profilanswer
 

n°3801112
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 09:07:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca se comprend :jap:


 
et le jour J je vais paniquer complètement  :D  
 
 :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3801114
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 22-09-2004 à 09:08:16  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je visualise pas du tout mais c'est pas grave...sur un bandit y'a tellement de trucs bizarres que j'ai renoncé à essayer de comprendre  :whistle:

[:rofl]


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3801115
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 09:08:31  profilanswer
 

Esheep a écrit :

bon j vais m faire un plan sur la prepa qu j  veus faire dessus bien qu j sois pas bien calé sur le 4 temps ca devrait pouvoir se faire :D
 
et puis faut qu j apprenne a faire un wheel pke ca commence a bie nfaire la lol


 
tu veux faire quoi comme prepa ?
 
pour les roues arrieres, franchement, y a rien d'obligatoire hein ?...
en plus : ca nike l'embrayage, la fourche, les roulements de roue et de colonne de direction, bref, c'pas top....


---------------
Cassoulet, again !
n°3801116
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 22-09-2004 à 09:08:45  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et le jour J je vais paniquer complètement  :D  
 
 :sweat:

tu sera obligé d  mettre des photos :D


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3801121
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 09:10:12  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et le jour J je vais paniquer complètement  :D  
 
 :sweat:


 
1H30 avant la cérémonie (j'ai pas vu, je me preparais chez mon temoin), Isa a piqué une crise, sa coiffure etait (soi disant) "naze, pourrie, c'est la catastrophe, jamais j'aurai une tete presentable, le mariage est foutu...." :lol:
 
je crois que c'est typiquement feminin ca :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3801122
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 09:10:24  profilanswer
 

Esheep a écrit :

tu sera obligé d  mettre des photos :D


 
ce sont pas les photos qui vont me faire paniquer :o  
 
 :pt1cable:  
je suis capable de m'évanouir moi hein  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3801123
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 09:10:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan franchement, deja, commence par mettre un pignon -1 dent et tu verras ensuite....
 
je crois que le pignon d'origine du B6 c'est 15 dents, si tu passes en 10 dents, tu va prendres 130/140 a fond et tu vas faire mouliner ton moteur pour rien ....


 
L'accélération d'un ZX6 avec la vitesse de pointe d'une 125, tout ça sur un bandit :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3801125
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 09:10:43  profilanswer
 

Bresse a écrit :

on sera deux bientôt :D
 
salut les gosses :na:


Toi aussi tu t'es inscrit ? [:ddr555]
 
Copiteur ! :na:  :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3801127
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-09-2004 à 09:10:58  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je visualise pas du tout mais c'est pas grave.. .sur un bandit y'a tellement de trucs bizarres que j'ai renoncé à essayer de comprendre  :whistle:


 
heureusement que j'ai vendu mon italienne [:chacal_one333]  
sinon je te dis pas ton incompréhension devant ma moto

n°3801128
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 09:11:24  profilanswer
 

Esheep a écrit :

bon j vais m faire un plan sur la prepa qu j  veus faire dessus bien qu j sois pas bien calé sur le 4 temps ca devrait pouvoir se faire :D
 
et puis faut qu j apprenne a faire un wheel pke ca commence a bie nfaire la lol


 
[:kuzco]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3801129
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 09:11:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

L'accélération d'un ZX6 avec la vitesse de pointe d'une 125, tout ça sur un bandit :lol:


 
je suis meme pas convaincu qu'en pignon de 10 ca accelere comme un ZX6 ;)
 
parce que tes rapports vont devenir tellement courts et ton moulin va tellement mouliner, que tu vas perdre bcp de temps a "tricoter" avec la boite de vitesse ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3801130
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 09:11:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

1H30 avant la cérémonie (j'ai pas vu, je me preparais chez mon temoin), Isa a piqué une crise, sa coiffure etait (soi disant) "naze, pourrie, c'est la catastrophe, jamais j'aurai une tete presentable, le mariage est foutu...." :lol:
 
je crois que c'est typiquement feminin ca :lol:


 
 :pt1cable: on dirait moi  :sweat: ça fait peur :o  
 
je suis comme ça à la base  :sweat:  alors le jour du mariage va surtout pas falloir me dire un mot de travers  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3801132
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 09:13:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je suis meme pas convaincu qu'en pignon de 10 ca accelere comme un ZX6 ;)
 
parce que tes rapports vont devenir tellement courts et ton moulin va tellement mouliner, que tu vas perdre bcp de temps a "tricoter" avec la boite de vitesse ;)


 
C'était pour l'image, parce que je suis même sûr que ça accelére pas aussi bien ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3801133
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 22-09-2004 à 09:13:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu veux faire quoi comme prepa ?
 
pour les roues arrieres, franchement, y a rien d'obligatoire hein ?...
en plus : ca nike l'embrayage, la fourche, les roulements de roue et de colonne de direction, bref, c'pas top....

oui peut etre ... d toute facon mon truc c est les burns alors...
 
sinon bah j pensais virer la tete de fourche (mais il faut trouver un systemme pour le compteur c est gerable ca)
mettre un passage de roue, un leche roue, un sabot, si y as plus la tete de fourche mettre des ecopes aggressive :)
j hesite a mettre un pot simple en carbonne ou un double pot montant enfin niveau pot je sais pas encore.... peut etre mettre un kit admission et voir a changer le system de freinage qui a mon gout n est pas assez mordant...
je vais aussi changer les penus mais ca c est obligé surtout l arriere  :whistle:  
y as quoi comme bonne gomme car les bt45 sont vraiment dur ...
 
en gros j veus faire une street bike a base de routiere :lol: m faudrais un gsx r pour faire ca mais bon on va s contenter  d ca pour le moment ;)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3801134
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 09:13:18  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:pt1cable: on dirait moi  :sweat: ça fait peur :o  
 
je suis comme ça à la base  :sweat:  alors le jour du mariage va surtout pas falloir me dire un mot de travers  :whistle:


 
:lol: :lol:
 
quand elle me l'a raconté devant la mairie, j'etais scié de rire :lol:
(j'en avais bien besoin, parce que je te dis pas le stress, j'etais pas vraiment détendu :lol: )


---------------
Cassoulet, again !
n°3801135
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 09:13:49  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ce sont pas les photos qui vont me faire paniquer :o  
 
 :pt1cable:  
je suis capable de m'évanouir moi hein  :lol:


Tu nous invites hein ;)
 
Et en plus, j'ai l'AFPS :ange:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3801136
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 22-09-2004 à 09:13:54  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ce sont pas les photos qui vont me faire paniquer :o  
 
 :pt1cable:  
je suis capable de m'évanouir moi hein  :lol:

bah tu prendra des giffle le jour de ton mariage alors lol


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3801137
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 09:14:33  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:pt1cable: on dirait moi  :sweat: ça fait peur :o  
 
je suis comme ça à la base  :sweat:  alors le jour du mariage va surtout pas falloir me dire un mot de travers  :whistle:


- T'as un épi qui dépasse :o  
- [:fear] [:carbonim]  
- [:urgeman]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3801138
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 09:14:41  profilanswer
 

Bresse a écrit :

heureusement que j'ai vendu mon italienne [:chacal_one333]  
sinon je te dis pas ton incompréhension devant ma moto


 
elle est complexe? :o  
 
quelle idée de faire des machines avec plein de trucs bidouiilés même pas décrits sur la notice...vive les patins à roulettes  :bounce: (non pas les rollers :sweat: ...)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3801140
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 09:14:54  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

- T'as un épi qui dépasse :o  
- [:fear] [:carbonim]  
- [:urgeman]


 
 :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3801141
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 22-09-2004 à 09:15:12  profilanswer
 

bon laissons tomber l kit chaine alors :D j vais m orienter sur le reste :)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3801144
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 09:15:26  profilanswer
 

Esheep a écrit :

oui peut etre ... d toute facon mon truc c est les burns alors...
 
sinon bah j pensais virer la tete de fourche (mais il faut trouver un systemme pour le compteur c est gerable ca)
mettre un passage de roue, un leche roue, un sabot, si y as plus la tete de fourche mettre des ecopes aggressive :)
j hesite a mettre un pot simple en carbonne ou un double pot montant enfin niveau pot je sais pas encore.... peut etre mettre un kit admission et voir a changer le system de freinage qui a mon gout n est pas assez mordant...
je vais aussi changer les penus mais ca c est obligé surtout l arriere  :whistle:  
y as quoi comme bonne gomme car les bt45 sont vraiment dur ...
 
en gros j veus faire une street bike a base de routiere :lol: m faudrais un gsx r pour faire ca mais bon on va s contenter  d ca pour le moment ;)


 
supaaaiiiirrrrr. faire de la moto pour niker du pneu a l'arret en ligne droite.....
 
je pige pas bien l'interet.  
 
un piti burn a la limite pour finir un pneu mort juste avant de le changer, ca je peu comprendre, mais burner et le revendiquer en disant que c'est ton truc..... je suis pourtant tolerant d'habitude, mais kékéland, Bof quoi....


---------------
Cassoulet, again !
n°3801145
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-09-2004 à 09:15:35  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Au fait c'est quoi ces choses fausses? :??:


 
jz sais pas, mais bon y en a une qui fait la gueule, et n ayant rien a me repprocher... ca m embete forcement!


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3801148
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 22-09-2004 à 09:15:53  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

elle est complexe? :o  
 
quelle idée de faire des machines avec plein de trucs bidouiilés même pas décrits sur la notice...vive les patins à roulettes  :bounce: (non pas les rollers :sweat: ...)

j ai un manuelle du proprietaire de mon b6s si tu veus :D


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3801153
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 22-09-2004 à 09:16:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

supaaaiiiirrrrr. faire de la moto pour niker du pneu a l'arret en ligne droite.....
 
je pige pas bien l'interet.  
 
un piti burn a la limite pour finir un pneu mort juste avant de le changer, ca je peu comprendre, mais burner et le revendiquer en disant que c'est ton truc..... je suis pourtant tolerant d'habitude, mais kékéland, Bof quoi....

quand le pneu est foutu bien entendu ;)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3801154
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 09:16:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

supaaaiiiirrrrr. faire de la moto pour niker du pneu a l'arret en ligne droite.....
 
je pige pas bien l'interet.  
 
un piti burn a la limite pour finir un pneu mort juste avant de le changer, ca je peu comprendre, mais burner et le revendiquer en disant que c'est ton truc..... je suis pourtant tolerant d'habitude, mais kékéland, Bof quoi....


 
Je voulais rien dire, j'étais sûr que t'allais t'en charger à ma place :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3801156
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 22-09-2004 à 09:16:53  profilanswer
 

merde j vais etre en retard au taff a plus all bonne journée


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3801157
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 09:17:03  profilanswer
 

Esheep a écrit :

quand le pneu est foutu bien entendu ;)


soit tous les 10000km mini  :pt1cable:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3801158
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-09-2004 à 09:17:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oh ben tu me rassures, c'est pas moi alors :D


 
en effet ce n est pas toi


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3801168
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 09:20:47  profilanswer
 

Esheep a écrit :

quand le pneu est foutu bien entendu ;)


 
ah ok.... c'est pas ce qui transpirait de ton post initial....
 
sinon pour tes modifs.... prepa moteur, pour gagner 10 cvx, ca va te couter la peau du cul, pour un gain pas forcement evident......
 
vaut mieux changer de moto si tu veux un truc plus performant ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3801169
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 09:20:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol: :lol:
 
quand elle me l'a raconté devant la mairie, j'etais scié de rire :lol:
(j'en avais bien besoin, parce que je te dis pas le stress, j'etais pas vraiment détendu :lol: )


 
 :lol:  
mais toi t'es l'exception  :lol:  t'as un côté féminin  :sol:  
 
c'est sûr je vais la faire aussi ma crise...à la différence qu'il la calculera même pas tellement il est habitué. :ange:  
 
y'a qu'un NON qui pourrait le faire réagir (et encore ) :o  
 
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7649  7650  7651  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)