Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7651  7652  7653  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3801310
reddwarf
gazzz
Posté le 22-09-2004 à 09:43:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

rien a battre, ya une personne qui se pretend etre un ami ici et dit des choses fausses assurement ds mon dos, que soit disant canaille lui aurrait repete...ya donc des personnes que je tiens a exclure de mes connaissances...

:lol: c est pas moi :D  
 

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 09:43:46  profilanswer
 

n°3801312
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 09:44:16  profilanswer
 

Puatin c'est quoi ce bordel :??: :sweat:
 
J'peux pas acceder à la page 7671 ca fait planter le navigateur [:wam]
 
:cry: :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3801313
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 09:45:00  profilanswer
 

spinous a écrit :

Matez moi ca !! Ya pas de la sécurité de tueur à la CRAM ?!!! :pfff:
 
http://spinelli.1hebergeur.com/pri [...] google.gif


[:rofl]
excellent [:sygus]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3801315
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 09:45:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Puatin c'est quoi ce bordel :??: :sweat:
 
J'peux pas acceder à la page 7671 ca fait planter le navigateur [:wam]
 
:cry: :cry:


C'est ballot  [:hotshot 2 le retour]
C'est le bug de la page 7671


Message édité par Tolor le 22-09-2004 à 09:45:53

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3801316
reddwarf
gazzz
Posté le 22-09-2004 à 09:45:25  profilanswer
 

poisse a écrit :

Non Réaliste je suis :D
 
JE suis beau bronzé intelligent ...  manque plus que la richesse  et c est bon  :D  
 
 
Ps : je suis aussi un grd rêveur :D


 
on est pourtant pas dredi :ouch: :lol:

n°3801321
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-09-2004 à 09:45:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Puatin c'est quoi ce bordel :??: :sweat:
 
J'peux pas acceder à la page 7671 ca fait planter le navigateur [:wam]
 
:cry: :cry:


 
moi c'est pire je suis sous mac avec un clavier mac sans crochet et pire que pire : c'est lent ça plante [:jofission]

n°3801328
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 09:47:08  profilanswer
 

Bresse a écrit :

moi c'est pire je suis sous mac avec un clavier mac sans crochet et pire que pire : c'est lent ça plante [:jofission]


 
Ça me dérangerais pas moi pourtant :gratgrat:
 
http://gavage.com/pics/mac.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3801337
reddwarf
gazzz
Posté le 22-09-2004 à 09:48:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Vous avez passé la nuit ensemble ou quoi  :heink:

t es vraiment un nerdz pour remarquer ce genre de détail :pfff:
 

n°3801338
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 09:49:05  profilanswer
 

Cadeau spécialement pour toi, spinous
 
http://img67.exs.cx/img67/8991/google.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3801347
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 09:49:57  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

t es vraiment un nerdz pour remarquer ce genre de détail :pfff:


 
Je me porte très bien, merci :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 09:49:57  profilanswer
 

n°3801349
spinous
cb500 rider
Posté le 22-09-2004 à 09:50:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

rien a battre, ya une personne qui se pretend etre un ami ici et dit des choses fausses assurement ds mon dos, que soit disant canaille lui aurrait repete...ya donc des personnes que je tiens a exclure de mes connaissances...

C'pas moi non plus [:spamafote]


---------------
Forum CB500
n°3801350
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-09-2004 à 09:50:15  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

on est pourtant pas dredi :ouch: :lol:


 
 :hello:  
Je reviens de vacances donc tous les jours dredi :D

n°3801357
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 09:51:36  profilanswer
 

poisse a écrit :

:hello:  
Je reviens de vacances donc tous les jours dredi :D


Poisson tous les midis, ça doit être chiant  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3801365
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 09:52:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Poisson tous les midis, ça doit être chiant  :sweat:


 
tu bouffes du poisson le vendredi ? :lol:
 
t'as besoin qu'on te dise quand manger du poisson ?  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°3801368
spinous
cb500 rider
Posté le 22-09-2004 à 09:53:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Cadeau spécialement pour toi, spinous
 
http://img67.exs.cx/img67/8991/google.jpg

Tu vas me faire mes recherches aussi :love:  [:ddr555]


---------------
Forum CB500
n°3801372
spinous
cb500 rider
Posté le 22-09-2004 à 09:54:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu bouffes du poisson le vendredi ? :lol:
 
t'as besoin qu'on te dise quand manger du poisson ?  :whistle:

:non: c'est un bon pratiquant ! :jap:


---------------
Forum CB500
n°3801374
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 09:54:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu bouffes du poisson le vendredi ? :lol:
 
t'as besoin qu'on te dise quand manger du poisson ?  :whistle:


 
non :)  
non :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3801380
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 09:54:28  profilanswer
 


 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°3801381
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 09:54:29  profilanswer
 

Ah enfin j'ai a nouveau accès :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3801382
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 09:54:50  profilanswer
 

spinous a écrit :

:non: c'est un bon pratiquant ! :jap:


 
je vais eviter de rentrer dans cette discussion :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3801383
spinous
cb500 rider
Posté le 22-09-2004 à 09:55:05  profilanswer
 

Google repasse websense :bounce:


---------------
Forum CB500
n°3801385
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 09:55:14  profilanswer
 

spinous a écrit :

Tu vas me faire mes recherches aussi :love:  [:ddr555]


 
je vais pas aller sur recherche sur un site de cul pour toi :o non mais  :kaola:  
 
D'ailleurs, au boulot, j'ai aucun site de bloqué


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3801386
spinous
cb500 rider
Posté le 22-09-2004 à 09:55:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je vais eviter de rentrer dans cette discussion :D

rah t'es pas joueur :pfff:  :kaola:  [:cupra]


---------------
Forum CB500
n°3801389
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 09:56:15  profilanswer
 

spinous a écrit :

:non: c'est un bon pratiquant ! :jap:


 
Chrétien oui, pratiquant beaucoup moins :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3801390
spinous
cb500 rider
Posté le 22-09-2004 à 09:56:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

je vais pas aller sur recherche sur un site de cul pour toi :o non mais  :kaola:  
 
D'ailleurs, au boulot, j'ai aucun site de bloqué

Pas besoin que ca soit du cul pour que ca soit classé en catégorie sexualité à la CRAM ... suffit que ca parle de boulot :D


---------------
Forum CB500
n°3801395
spinous
cb500 rider
Posté le 22-09-2004 à 09:57:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Crétin oui, pratiquant beaucoup moins :spamafote:

:sarcastic:


---------------
Forum CB500
n°3801397
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 09:58:08  profilanswer
 

spinous a écrit :

Pas besoin que ca soit du cul pour que ca soit classé en catégorie sexualité à la CRAM ... suffit que ca parle de boulot :D


 
Il se passe des trucs pas très catholique à la CRAM :gratgrat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3801398
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 09:58:22  profilanswer
 


 
facile, trop facile :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3801408
spinous
cb500 rider
Posté le 22-09-2004 à 10:00:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il se passe des trucs pas très catholique à la CRAM :gratgrat:

C'pas une nouvelle ca ... c'est notre lot quotidien ...


---------------
Forum CB500
n°3801410
spinous
cb500 rider
Posté le 22-09-2004 à 10:00:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

facile, trop facile :o

c't'apprendra à tendre des perches ! :na:


---------------
Forum CB500
n°3801422
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 10:03:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Chrétien oui, pratiquant beaucoup moins :spamafote:


 
je suis assez radical meme si tolerant ;)
je ne crois en aucune forme de divinité ou religion :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3801429
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 10:04:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je suis assez radical meme si tolerant ;)
je ne crois en aucune forme de divinité ou religion :)


Be your own god [:dawacube]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3801448
spinous
cb500 rider
Posté le 22-09-2004 à 10:08:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Be your own god [:dawacube]

fuck yourself  [:meganne]


---------------
Forum CB500
n°3801451
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 10:09:00  profilanswer
 

Monsieur et madame "Biensucer" ont un fils, quel est son prenom ?....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Humphrey....
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°3801454
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 10:09:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Be your own god [:dawacube]


 
merde, j'ai dis une connerie, c'est Zaza ma déesse :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3801456
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 10:09:48  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:lol: c est pas moi :D


 
 :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3801458
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 10:09:59  profilanswer
 

spinous a écrit :

fuck yourself  [:meganne]


:d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3801466
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 10:11:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Poisson tous les midis, ça doit être chiant  :sweat:


 
 :lol:  :sweat:  
 
tin tu bouffes à la cantine toi


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3801472
reddwarf
gazzz
Posté le 22-09-2004 à 10:12:34  profilanswer
 

alors c est qui le cancrelat qui a dit du mal de la nouille :D

n°3801473
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 10:12:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je vais eviter de rentrer dans cette discussion :D


 
moi aussi :o  
 
y'a moyen de se faire débaptiser  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3801476
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 10:13:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Be your own god [:dawacube]


 
ni dieu ni maître :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7651  7652  7653  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)