Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7668  7669  7670  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3809671
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 10:59:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :

toi t'es chez free  :D


 
bingo  :sweat:  
 
free [:alfinfrance]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 10:59:18  profilanswer
 

n°3809672
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 10:59:22  profilanswer
 

remchar a écrit :

ça te branche une ptite semaine à NYC, en échange tu installes le réseau dans le bureau d'une copine (3 UC [:ddr555])?

:lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3809676
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 10:59:36  profilanswer
 

remchar a écrit :

ça te branche une ptite semaine à NYC, en échange tu installes le réseau dans le bureau d'une copine (3 UC [:ddr555])?


 
ils ont personne la bas pour faire ca, j'ai vu la derniere fois que les ricains etait des quiches, mais a ce point la [:mlc2]
 
l'est comment ta copine  [:killer instinct] ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3809681
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 11:00:03  profilanswer
 

alberich a écrit :

:??:  
 
 
j'ai un sagem et suis chez club-internet  :o


 
je disais ca comme ca  :o  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3809686
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 11:00:33  profilanswer
 


 
 
hum le Raincy / villemomble je ne dirais pas que c'est la zone :D
 
y'a qu'à voir les barraques au raincy par exemple :D

n°3809687
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 11:00:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as une machine connectée au net via adsl ?
t'as l'autre machine du reseau raccordée a celle qu'a acces au net ?
 
en 5min c'est configuré :o


 
les deux sont connectées mais alternativement.
une seule ligne tel.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3809692
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 11:01:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

departement déprimant :/


 
mouais je dirais surtotu que c'est toute l'IDF qui est déprimante

n°3809694
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 11:01:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben je pense que si.
vu que y'a au moins le poste client qui doit se voir attribuer une IP par la passerelle


 
ipconfig /release
ipconfig /renew
 
 :sol:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3809699
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 11:02:38  profilanswer
 

Migration IP/ADSL 2048
 Message :
 
Votre demande a bien été prise en compte, elle sera effective d'ici 15 jours.


:)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3809702
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 11:03:02  answer
 

el_marco a écrit :

hum le Raincy / villemomble je ne dirais pas que c'est la zone :D
 
y'a qu'à voir les barraques au raincy par exemple :D


 
la zone commence au périf [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 11:03:02  profilanswer
 

n°3809710
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 11:03:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

departement déprimant :/


 
en tout cas à la sous prefecture du raincy, pour faire ma carte grise : 3 min chrono !  :love:  j'etais agreablement surpris
 
et puis pour mon permis, 10 min, et ils l'ont fait devant moi, c'est cool, depuis les travaux ca va vachement plus vite  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3809714
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 11:03:39  profilanswer
 

kash a écrit :

ipconfig /release
ipconfig /renew
 
 :sol:


 
ben nan ca marche pas à tous les coups :D
 
va savoir pourquoi des fois windows te fait croire que la couche ip est bien remontée alors qu'en fait non :(

n°3809719
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 11:04:34  answer
 

el_marco a écrit :

ben nan ca marche pas à tous les coups :D
 
va savoir pourquoi des fois windows te fait croire que la couche ip est bien remontée alors qu'en fait non :(


 
MOUHAHAHA, la blague du jour!  [:sygus]

n°3809730
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 11:05:27  profilanswer
 

kash a écrit :

en tout cas à la sous prefecture du raincy, pour faire ma carte grise : 3 min chrono !  :love:  j'etais agreablement surpris
 
et puis pour mon permis, 10 min, et ils l'ont fait devant moi, c'est cool, depuis les travaux ca va vachement plus vite  :)


 
3 minutes chrono apres avoir fait 45 minutes de queue :D
 
pour moi c'était chiant, je suis à 4 minutes de la sousprefecture...
ben non le permis fallait que j'aille le chercher à bobigny !!!
'culé d'administration

n°3809731
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 11:05:35  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

les deux sont connectées mais alternativement.
une seule ligne tel.


 
:lol:
 
deja, est ce que tes 2 stations sont racordées en reseau ?


---------------
Cassoulet, again !
n°3809735
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 11:06:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mouais je dirais surtotu que c'est toute l'IDF qui est déprimante


 
Avec bcp de fric, une grosse baraque dans la campagne dans les yvelines, c'est pas deprimant :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3809736
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 11:06:23  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ils ont personne la bas pour faire ca, j'ai vu la derniere fois que les ricains etait des quiches, mais a ce point la [:mlc2]
 
l'est comment ta copine  [:killer instinct] ??


vieille :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3809739
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 11:06:30  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

MOUHAHAHA, la blague du jour!  [:sygus]


 
bah oui je parie que le windows il a une IA et qu'il se marre de l'interieur de l'écran à regarder la tete des utilisateurs quand il leur fait des blagues :D

n°3809740
reddwarf
gazzz
Posté le 23-09-2004 à 11:06:33  profilanswer
 

remchar a écrit :

ça te branche une ptite semaine à NYC, en échange tu installes le réseau dans le bureau d'une copine (3 UC [:ddr555])?

célibataire la copine ?

n°3809743
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 11:06:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

3 minutes chrono apres avoir fait 45 minutes de queue :D
 
pour moi c'était chiant, je suis à 4 minutes de la sousprefecture...
ben non le permis fallait que j'aille le chercher à bobigny !!!
'culé d'administration


 
 :non:  hier, c'etait bien 3 min d'attente, apres avoir retiré le ticket, juste le temps de remplir le formulaire, 30 sec au bureau, et re-3min avant qu'il te rappelle  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3809754
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 11:08:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Avec bcp de fric, une grosse baraque dans la campagne dans les yvelines, c'est pas deprimant :o


 
 
moué
50 minutes par trajet pour aller bosser ca finit par revenir cher en caisse/moto/entretien

n°3809755
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 11:08:19  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

célibataire la copine ?


 
Ça sent le vautour chacal par ici :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3809756
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 11:08:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben je pense que si.
vu que y'a au moins le poste client qui doit se voir attribuer une IP par la passerelle


 
tu te fais pas chier, tu fous la station pas passerelle en ip fixe genre : 192.168.0.2 ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3809760
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 11:08:53  profilanswer
 

kash a écrit :

:non:  hier, c'etait bien 3 min d'attente, apres avoir retiré le ticket, juste le temps de remplir le formulaire, 30 sec au bureau, et re-3min avant qu'il te rappelle  :)


 
bah t'as eu de la chance...

n°3809761
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 11:09:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moué
50 minutes par trajet pour aller bosser ca finit par revenir cher en caisse/moto/entretien


 
quand t'as du fric pour avoir une baraque comme ca, t'as du fric pour avoir une moto sans probleme :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3809764
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 11:09:20  answer
 

Elessar777 a écrit :

Avec bcp de fric, une grosse baraque dans la campagne dans les yvelines, c'est pas deprimant :o


 
faut aimer la cambrousse  :D

n°3809769
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 11:10:07  profilanswer
 

alberich a écrit :

faut aimer la cambrousse  :D


 
perso j'adore :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3809770
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 11:10:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah t'as eu de la chance...


 :)  
faut dire, chui arrivé vers la fermeture, yavais plus grand monde à la sous-prefecture


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3809773
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 11:10:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu te fais pas chier, tu fous la station pas passerelle en ip fixe genre : 192.168.0.2 ;)


 
bizarrement chez moi ca marche pas le partage de connexion avec IP fixe pour le client.
 
maintenant je fais :
passerelle IP fixe
client IP attribuée
 
et zou y'a rien d'autre à faire et ca marche

n°3809779
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 11:11:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
deja, est ce que tes 2 stations sont racordées en reseau ?


 
ben justement non  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3809781
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 11:11:54  answer
 

Elessar777 a écrit :

perso j'adore :)


 
moi aussi mais la vraie  :)  
 
je vais t'étonner : je trouve saint germain en laye à chier  :o

n°3809782
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 11:11:55  profilanswer
 

kash a écrit :

:)  
faut dire, chui arrivé vers la fermeture, yavais plus grand monde à la sous-prefecture


c'est pour ça que j'y vais avant la fermeture.... vu que y'en a plein qui abandonnent, ben du coup sur les 10 numéros qu'il y a avant toi y'en a qu'un qui passe :D

n°3809785
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 11:12:17  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

célibataire la copine ?


 
 :lol:  les affamés :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3809792
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 11:13:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est pour ça que j'y vais avant la fermeture.... vu que y'en a plein qui abandonnent, ben du coup sur les 10 numéros qu'il y a avant toi y'en a qu'un qui passe :D


 
et aussi en septembre, c'est le mois le plus creux pour le service des cartes grises  :wahoo:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3809793
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 11:13:11  profilanswer
 

alberich a écrit :

moi aussi mais la vraie  :)  
 
je vais t'étonner : je trouve saint germain en laye à chier  :o


 
+1
 
si je veux de la campagne, c'est de la vraie qui sent bon le terroir, et pas de la campagne moderne pour parisiens en quete de verdue .

n°3809794
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 11:13:19  profilanswer
 

alberich a écrit :

faut aimer la cambrousse  :D


 
 :sweat:  
 
c'est possible de pas aimer? :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3809798
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 11:13:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bizarrement chez moi ca marche pas le partage de connexion avec IP fixe pour le client.
 
maintenant je fais :
passerelle IP fixe
client IP attribuée
 
et zou y'a rien d'autre à faire et ca marche


 
chacun sa methode ;)
 
l'essentiel est que ca marche :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3809801
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 11:13:51  profilanswer
 

alberich a écrit :

faut aimer la cambrousse  :D


 
C'est bien la "cambrousse" :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3809805
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 11:13:59  profilanswer
 

alberich a écrit :

moi aussi mais la vraie  :)  
 
je vais t'étonner : je trouve saint germain en laye à chier  :o


 
parce que ça l'est  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3809810
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 11:14:15  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben justement non  :sweat:


 
bah faut deja commencer par acheter 2 cartes reseaux pci, et un cable RJ45 croisé pour les raccorder, ensuite on parle du reste ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3809811
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 11:14:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est bien la "cambrousse" :o


 
t'as pas trouvaid mieux comme couleur de citation  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7668  7669  7670  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)