Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7669  7670  7671  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3809811
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 11:14:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

C'est bien la "cambrousse" :o


 
t'as pas trouvaid mieux comme couleur de citation  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 11:14:33  profilanswer
 

n°3809812
reddwarf
gazzz
Posté le 23-09-2004 à 11:14:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça sent le vautour chacal par ici :lol:

elle fait mal aux yeux ta signature ...

n°3809814
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 11:14:46  profilanswer
 

kash a écrit :

et aussi en septembre, c'est le mois le plus creux pour le service des cartes grises  :wahoo:


 
et bizarrement c'est celui où tu as le plus de chance d'avoir le permis :o  
 
alors que juin  :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3809816
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 11:15:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

chacun sa methode ;)
 
l'essentiel est que ca marche :)


 
oui ..
 
je prefere la solution avec les ip fixes :D mais ca marche pas

n°3809817
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 11:15:07  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

t'as pas trouvaid mieux comme couleur de citation  :o


test, c'est reparti comme avant ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3809825
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 11:15:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

+1
 
si je veux de la campagne, c'est de la vraie qui sent bon le terroir, et pas de la campagne moderne pour parisiens en quete de verdue .


 
c'est pour ca que t'en qu'a vivre en RP, je prefere vivre le plus pres de paris possible.... et que quand on descendra dans le sud ouest, on prendra d'avantage de recul en campagne je pense :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3809826
reddwarf
gazzz
Posté le 23-09-2004 à 11:15:45  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  les affamés :o

j suis seul a avoir demander tout haut que ce beaucoup pensaient tout bas :D

n°3809827
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 11:15:47  profilanswer
 

Je le crois pas, je fais un test de couleur 30s et y en a deux qui me tombent dessus :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3809828
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 11:15:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah faut deja commencer par acheter 2 cartes reseaux pci, et un cable RJ45 croisé pour les raccorder, ensuite on parle du reste ;)


 
pit etre que les mobo des paicai ont un chip reseau integrated
 
 
 
 
 
 
pinaise je me remet a parler comme avant [:totoz]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je vous pourris tous sur un 400mDA  
 
ouf ca va mieux  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3809830
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 11:15:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah faut deja commencer par acheter 2 cartes reseaux pci, et un cable RJ45 croisé pour les raccorder, ensuite on parle du reste ;)


 
 :jap:  je note
 
le cable il doit faire combien au max :??:  
 
parce là ça traverse 3 pieces :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 11:15:59  profilanswer
 

n°3809831
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 11:16:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

test, c'est reparti comme avant ;)


 
c'est mieux  :D  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3809834
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 11:16:28  answer
 

Vesuve a écrit :

parce que ça l'est  :whistle:


 
toutafé  :o  
 
archétype de la sous préfecture de province [:yopyopyop)
 
et encore j'habite la plus belle résidence de la ville  :sweat:

n°3809835
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 11:16:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

chacun sa methode ;)
 
l'essentiel est que ca marche :)


 
moi c'est routeur wifi, et wifi pour tout les portables, et rj45 pour les fixes  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3809837
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 11:16:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui ..
 
je prefere la solution avec les ip fixes :D mais ca marche pas


 
t'avais declaré l'ip de ta passerelle sur ton pc esclave ? ainsi que les DNS de ton FAI ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3809838
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 11:16:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pour ca que t'en qu'a vivre en RP, je prefere vivre le plus pres de paris possible.... et que quand on descendra dans le sud ouest, on prendra d'avantage de recul en campagne je pense :)


 
 :bounce:  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3809839
reddwarf
gazzz
Posté le 23-09-2004 à 11:17:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je le crois pas, je fais un test de couleur 30s et y en a deux qui me tombent dessus :o

déja en bleu c est chiant mais alors en cyan c est [:vomi]

n°3809840
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 11:17:16  profilanswer
 

kash a écrit :

moi c'est routeur wifi, et wifi pour tout les portables, et rj45 pour les fixes  :o


 
comme chez moi  :) , 2 pc fixe en wire et 2 portables en wifi [:k-i]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3809846
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 11:18:03  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:jap:  je note
 
le cable il doit faire combien au max :??:  
 
parce là ça traverse 3 pieces :whistle:


 
les 2 pcs sont pas l'un a coté de l'autre ? :)
 
un cable reseau cat5 ca peut faire 100 metres sans probleme avant perte, donc 3 fois le tour de ta baraque au moins :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3809849
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 11:18:21  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

pit etre que les mobo des paicai ont un chip reseau integrated
 
pinaise je me remet a parler comme avant [:totoz]
 
 
je vous pourris tous sur un 400mDA  
 
ouf ca va mieux  :sol:


 
gras..je comprends que ça :lol:  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3809851
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 11:18:39  profilanswer
 

kash a écrit :

moi c'est routeur wifi, et wifi pour tout les portables, et rj45 pour les fixes  :o


 
j'ai pas de portable, hop, donc je m'en tappe du wifi :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3809852
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 11:18:41  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

comme chez moi  :) , 2 pc fixe en wire et 2 portables en wifi [:k-i]


 
[:cannabix] copaing du reseau  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3809853
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 11:18:48  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

déja en bleu c est chiant mais alors en cyan c est [:vomi]


 
 :na:  :na:  :na: ©


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3809854
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 11:18:52  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et bizarrement c'est celui où tu as le plus de chance d'avoir le permis :o  
 
alors que juin  :cry:


 
je comprends pas cette légende urbaine.
 
 
je suis désolé, au plateau si tu fais pas de faute que ca soit en juin ou septembre tu l'as le permis.
 
si tu fais des conneries ben c'est normal de pas l'avoir.
 
je comprends pas pourquoi ca serait plus facile en septembre qu'en juin ??
 
 
c'est peut-etre juste que les stats de réussites sont différentes certes :D
 
mais c'est normal, en juin y'a 4 fois plus de présentations mais dans le tas y'en a bcp plus qui n'ont pas le niveau.
 
mais le permis il est pas plus dur

n°3809858
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 11:19:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai pas de portable, hop, donc je m'en tappe du wifi :o


 
rho ca peut interessant meme pour les fixes, par exemple pour vesuve, si t'as pas envie de te faire chier à passer le cable, à percer les murs etc... wifi cai cool  :sol:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3809860
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 11:19:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

les 2 pcs sont pas l'un a coté de l'autre ? :)
 
un cable reseau cat5 ca peut faire 100 metres sans probleme avant perte, donc 3 fois le tour de ta baraque au moins :lol:


 
non carrément pas ... :D  
 
 
ha ben si ça fait trois fois 100 m2 ça va  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3809862
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 11:20:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je comprends pas cette légende urbaine.
 
 
je suis désolé, au plateau si tu fais pas de faute que ca soit en juin ou septembre tu l'as le permis.
 
si tu fais des conneries ben c'est normal de pas l'avoir.
 
je comprends pas pourquoi ca serait plus facile en septembre qu'en juin ??
 
 
c'est peut-etre juste que les stats de réussites sont différentes certes :D
 
mais c'est normal, en juin y'a 4 fois plus de présentations mais dans le tas y'en a bcp plus qui n'ont pas le niveau.
 
mais le permis il est pas plus dur

Y a pas que le plateau ;)


Message édité par Tolor le 23-09-2004 à 11:20:18

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3809863
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 11:20:13  profilanswer
 


 
oui mais ca, comme c'est une question d'opportunité professionnelle (on en parlait encore hier soir avec zaza), le probleme c'est le : Quand ? et ca, c'est le flou artistique le plus complet.


---------------
Cassoulet, again !
n°3809869
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 11:20:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je comprends pas cette légende urbaine.
 
 
je suis désolé, au plateau si tu fais pas de faute que ca soit en juin ou septembre tu l'as le permis.
 
si tu fais des conneries ben c'est normal de pas l'avoir.
 
je comprends pas pourquoi ca serait plus facile en septembre qu'en juin ??
 
 
c'est peut-etre juste que les stats de réussites sont différentes certes :D
 
mais c'est normal, en juin y'a 4 fois plus de présentations mais dans le tas y'en a bcp plus qui n'ont pas le niveau.
 
mais le permis il est pas plus dur


 
mon gros cube, je l'ai bien eu en aout :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3809871
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 11:21:03  profilanswer
 

kash a écrit :

[:cannabix] copaing du reseau  :)


 
3 postes XP, 1 red hat, tout en DHCP, rien a faire et ca marche. C'est beau la vie  :D  
 
ah si, j'en ai chie avec la cle WEP, mais sinon ca marche tout seul  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3809875
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 11:21:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je comprends pas cette légende urbaine.
 
 
je suis désolé, au plateau si tu fais pas de faute que ca soit en juin ou septembre tu l'as le permis.
 
si tu fais des conneries ben c'est normal de pas l'avoir.
 
je comprends pas pourquoi ca serait plus facile en septembre qu'en juin ??
 
 
c'est peut-etre juste que les stats de réussites sont différentes certes :D
 
mais c'est normal, en juin y'a 4 fois plus de présentations mais dans le tas y'en a bcp plus qui n'ont pas le niveau.
 
mais le permis il est pas plus dur


sans vouloir alimenter cette legende urbaine, j'ai entendu dire que les inspecteurs etaient plus severe au mois de juin, pour pas que les jeunes permis fassent les fous sur la route des vacances  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3809879
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 11:22:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je comprends pas cette légende urbaine.
 
 
je suis désolé, au plateau si tu fais pas de faute que ca soit en juin ou septembre tu l'as le permis.
 
si tu fais des conneries ben c'est normal de pas l'avoir.
 
je comprends pas pourquoi ca serait plus facile en septembre qu'en juin ??
 
 
c'est peut-etre juste que les stats de réussites sont différentes certes :D
 
mais c'est normal, en juin y'a 4 fois plus de présentations mais dans le tas y'en a bcp plus qui n'ont pas le niveau.
 
mais le permis il est pas plus dur


 
ben mon moniteur d'auto école me disait qu'ils étaient moins coulant sur certaines choses en juin parce que les kékés partent en vacances derrière avec...et aie  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3809881
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 11:22:24  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

3 postes XP, 1 red hat, tout en DHCP, rien a faire et ca marche. C'est beau la vie  :D  
 
ah si, j'en ai chie avec la cle WEP, mais sinon ca marche tout seul  :)


 
moi aussi DHCP, mais je me fais pas chier avec le wep, je securise par les adresses mac  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3809886
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 11:23:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oui mais ca, comme c'est une question d'opportunité professionnelle (on en parlait encore hier soir avec zaza), le probleme c'est le : Quand ? et ca, c'est le flou artistique le plus complet.


 
faut déjà commencer à chercher  :o  
 
nous on en à parler en décembre...en février j'y étais ..et lui en juillet  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3809893
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 11:23:49  profilanswer
 

kash a écrit :

sans vouloir alimenter cette legende urbaine, j'ai entendu dire que les inspecteurs etaient plus severe au mois de juin, pour pas que les jeunes permis fassent les fous sur la route des vacances  :)


 
et voilà  :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3809899
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 11:24:34  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

faut déjà commencer à chercher  :o  
 
nous on en à parler en décembre...en février j'y étais ..et lui en juillet  :D


 
je cherche ;)
 
mais franchement, c'est la misere.


---------------
Cassoulet, again !
n°3809908
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2004 à 11:25:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je cherche ;)
 
mais franchement, c'est la misere.


 
campagne powaaaaa [:kunks]
 
 
si c'est pour passer au SMIC, bof, quoi :d


---------------
-
n°3809922
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 11:27:36  answer
 

Elessar777 a écrit :

chacun sa methode ;)
 
l'essentiel est que ca marche :)


 
...Et d'eviter des broadcasts DHCP  :o

n°3809925
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 11:28:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je cherche ;)
 
mais franchement, c'est la misere.


 
c'est sûr que c'est plus long qu'en RP mais y'en a..faut pas baisser les bras même si y'a de quoi certaines périodes.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3809928
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 11:28:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

campagne powaaaaa [:kunks]
 
 
si c'est pour passer au SMIC, bof, quoi :d


 
SMIC ? pour toi tu parles ou pour moi ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3809930
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 11:28:49  profilanswer
 

Tiens, tant qu'on parle de réseau.
Chez canaille, réseau (deux portables, un fixe, les 3 sous XP) qui marche bien quand il y a les 1 ou 2 portable. Si on ajoute le fixe, internet tombe.(même quand il est tout seul d'ailleurs)
Ça peut venir d'où?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3809937
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 11:29:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tiens, tant qu'on parle de réseau.
Chez canaille, réseau (deux portables, un fixe, les 3 sous XP) qui marche bien quand il y a les 1 ou 2 portable. Si on ajoute le fixe, internet tombe.(même quand il est tout seul d'ailleurs)
Ça peut venir d'où?


 
ya pas un des portables sous emule ou kazaa ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7669  7670  7671  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)