Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7624  7625  7626  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3794053
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 21-09-2004 à 07:33:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
Bjr vous ! :hello:


Message édité par pierrotsono le 21-09-2004 à 07:36:38

---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 07:33:37  profilanswer
 

n°3794055
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 21-09-2004 à 07:39:48  profilanswer
 

Décidement !!  tout le monde change de moto dans le quartier...
 
En gros dans les voisins : Ya une 750 YZF avec peinture perso (sympa d'ailleur) et un hornet 600  :p  
 
 [:sigournette]    le garage est plein !!   vai bientot faire dépot vente d'ailleurs :whistle:  
 


---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°3794078
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 21-09-2004 à 08:06:46  profilanswer
 

pierrotsono a écrit :

Décidement !!  tout le monde change de moto dans le quartier...
 
En gros dans les voisins : Ya une 750 YZF avec peinture perso (sympa d'ailleur) et un hornet 600  :p  
 
 [:sigournette]    le garage est plein !!   vai bientot faire dépot vente d'ailleurs :whistle:


 
Tchusssss les motards ...
Belle journée aujourd'hui, je sens que je vais sortir titine !


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°3794111
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 08:37:28  profilanswer
 

:hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°3794179
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 09:03:31  answer
 
n°3794181
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 09:04:23  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3794185
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 09:06:36  profilanswer
 

[:ninja dago]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3794189
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-09-2004 à 09:07:25  profilanswer
 

:hello:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3794228
Phileass
Posté le 21-09-2004 à 09:26:04  profilanswer
 

:hello:

n°3794234
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 09:27:04  answer
 

[:doucefolie]

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 09:27:04  profilanswer
 

n°3794265
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 09:35:34  profilanswer
 


 
alors, quand est ce que tu bancotes sur le CB1300 ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3794274
reddwarf
gazzz
Posté le 21-09-2004 à 09:37:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu vois t pas prêt a t'engager!! :o  
 
tu sais pas ce que j'aime!! :sweat:

je ne comptais pas m'engager avec toi ...  
 
avec toi c'est uniquement pour l'hygiène :D

n°3794275
reddwarf
gazzz
Posté le 21-09-2004 à 09:38:59  profilanswer
 

:hello: les filles

n°3794299
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 09:46:17  answer
 

[:ninja dago]
 
Ceci etait un petit coucou en vitesse  [:cupra]
 
Hop, je replonge dans ma passerelle mail  [:thektulu]  
 
 
 :hello:

n°3794319
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-09-2004 à 09:52:00  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je ne comptais pas m'engager avec toi ...  
 
avec toi c'est uniquement pour l'hygiène :D


 
salope!!
 
chuis pas une fille facile moi!!! :o

n°3794336
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-09-2004 à 09:56:44  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Allez, mais vous gardez ça pour vous hein ? :)
 
 
 
 
Miss Yoda deviendra Mme Chapi au mois d'Août prochain :D
 
 
 
 
 
 :love:


 
 
bravo à vous deux :D
 
féloches :D :bounce:  :bounce:

n°3794338
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 09:58:33  answer
 

Elessar777 a écrit :

alors, quand est ce que tu bancotes sur le CB1300 ? :D


 :??:  
 
pourquoi une CB 1300 ?

n°3794344
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 10:00:40  profilanswer
 

alberich a écrit :

:??:  
 
pourquoi une CB 1300 ?


 
ch'ais pas, elle avait l'air de bcp te plaire :)
 
t'as autre chose en tete ?


---------------
Cassoulet, again !
n°3794349
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 10:02:05  profilanswer
 

http://www.urbancyclez.com/ZZR600.jpg
[:dawacube]
 
Mais pourquoi les designers de Kawasaki n'ont toujours pas redessiner l'arrière :cry: :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3794355
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 10:03:22  answer
 

Elessar777 a écrit :

ch'ais pas, elle avait l'air de bcp te plaire :)
 
t'as autre chose en tete ?


 
bah oui mais non en fait...
si j'avais essayé une autre moto de ce type je serais revenu avec les mêmes impressions je crois  [:hotcat]
 
 
ce qui  me plait bien dans la CB c'est que c'est une grosse moto  ;)

n°3794359
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 10:03:36  answer
 

chat314 a écrit :

Allez, mais vous gardez ça pour vous hein ? :)
 
 
 
 
Miss Yoda deviendra Mme Chapi au mois d'Août prochain :D
 
 
 
 
 
 :love:


 
[:wam]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
F E L I C I T A T I O N S ! ! !
 
 [:thektulu] :hot:

n°3794363
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-09-2004 à 10:04:07  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

oH LE oUfff  :lol:  
On apprend koi à l' auto école  :heink:


 
il avait tellement peur de se faire pourrir par nous qu'il a voulu supprimer le moindre frottement :D

n°3794370
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-09-2004 à 10:05:51  profilanswer
 

alberich a écrit :

bah oui mais non en fait...
si j'avais essayé une autre moto de ce type je serais revenu avec les mêmes impressions je crois  [:hotcat]
 
 
ce qui  me plait bien dans la CB c'est que c'est une grosse moto  ;)


 
alors bancotte une rocketIII  :D

n°3794381
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 10:08:05  answer
 

nonox a écrit :

alors bancotte une rocketIII  :D


 
ahem je suis pas taillé comme Tarzan moua  :D

n°3794384
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 10:08:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

alors bancotte une rocketIII  :D


De toutes facons, alberich, y cause, y cause, mais avant qu'il achète une moto... :heink:  
 
C'est à se demander si il a déja son permis :sarcastic:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3794387
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-09-2004 à 10:10:02  profilanswer
 

alberich a écrit :

ahem je suis pas taillé comme Tarzan moua  :D


 
 :heink:  
 
je vois pas le rapport!!
 
tu cherche une moto plaisir avant tout, avec une belle gueule (bon, c'est trés subjectif ;) ) et un moteur qui envoi!!
 
ben alors je vois pas ou ta vu que le rocketIII était inconduisible, au contraire meme!!

n°3794388
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-09-2004 à 10:10:06  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Faut pas resumer ça à un papier.
 
C'est un engagement l'un envers l'autre, envers l'etat, et dans notre cas envers la religion.
 
J'comprends tout a fait les gens qui n'en veulent pas.
 
Mais moi, je crois à fond dans les vertus du mariage, et je suis persuadé que ça change sensiblement tes relations à l'autre :)
 
 
On en causera de vive voix, par forum c'est difficile ;)


 
 
sincèrement je suis d'accord avec ta vision Chapi.
faut dire que qu'avec un peu moins de poisse je serais mariés depuis 2ans :D

n°3794397
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 10:12:06  answer
 

e_esprit a écrit :

De toutes facons, alberich, y cause, y cause, mais avant qu'il achète une moto... :heink:  
 
C'est à se demander si il a déja son permis :sarcastic:


 
[:festen]
 
http://img18.exs.cx/img18/9314/moi5.jpg
 
 
 :D  

n°3794399
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 10:12:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

sincèrement je suis d'accord avec ta vision Chapi.
faut dire que qu'avec un peu moins de poisse je serais mariés depuis 2ans :D


Donc tu reconnais rendre visite régulièrement à Poisse au FBB depuis plus de deux ans [:zebra33]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3794400
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-09-2004 à 10:12:37  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon, kékia comme bon site pour vendre ma voiture ?
 
je la vends, j'économise pendant quelques mois et je m'achète une VFR c'est décidé :)


 
 
ah oué tien !!!!! y'a la VFR qu'est pas mal aussi ....
 
je note :whistle:
 
nan je déconne mon choix est arreté sur la 800 SS

n°3794403
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 10:13:12  profilanswer
 


Oui et ? :heink:
 
Moi aussi je peux le faire :o :
http://anaelle.peri.free.fr/images/identite.jpg


Message édité par e_esprit le 21-09-2004 à 10:13:48

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3794405
reddwarf
gazzz
Posté le 21-09-2004 à 10:14:05  profilanswer
 

alberich a écrit :

bah oui mais non en fait...
si j'avais essayé une autre moto de ce type je serais revenu avec les mêmes impressions je crois  [:hotcat]
 
 
ce qui  me plait bien dans la CB c'est que c'est une grosse moto  ;)

gix 1400 :D

n°3794408
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 10:14:19  answer
 

nonox a écrit :

:heink:  
 
je vois pas le rapport!!
 
tu cherche une moto plaisir avant tout, avec une belle gueule (bon, c'est trés subjectif ;) ) et un moteur qui envoi!!
 
ben alors je vois pas ou ta vu que le rocketIII était inconduisible, au contraire meme!!


 
ouais  
 
pas mon genre et à l'arrêt bonjour les angoisses pour la manoeuvrer  [:pizzi]

n°3794413
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 10:15:16  answer
 


 
 :D  
 
la mienne est sur papier rose  :whistle:

n°3794419
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 10:16:07  profilanswer
 

alberich a écrit :

:D  
 
la mienne est sur papier rose  :whistle:


T'as le permis voiture, c'est bien :jap:  
 
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3794432
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-09-2004 à 10:19:32  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ski est bon, c'est quand je ne touche pas à ma moto de la semaine, que le week-end arrive et qu'il fait grand beau...
 
Quand je démarre pour faire une balade le samedi, putain que c'est jouissif :love:


 
c'est pas possible chez moi ça :D

n°3794439
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-09-2004 à 10:23:35  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Donc tu reconnais rendre visite régulièrement à Poisse au FBB depuis plus de deux ans [:zebra33]


 
nan il y a eu poisse à un instant T-2ans ... ca veux pas dire que depuis 2 ans j'ai la poisse :D
 
et puis je ne suis pas adepte des lieux de ce genre :D

n°3794444
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 10:24:49  answer
 

e_esprit a écrit :

T'as le permis voiture, c'est bien :jap:  
 
 :D


 
et haut la main au bout de 3 fois seulement [:volta]


Message édité par Profil supprimé le 21-09-2004 à 10:25:02
n°3794452
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 10:27:34  profilanswer
 

alberich a écrit :

et haut la main au bout de 3 fois seulement [:volta]


 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3794460
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 10:29:59  profilanswer
 


 
cai camion c'truc la :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3794464
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 10:31:13  profilanswer
 

alberich a écrit :

bah oui mais non en fait...
si j'avais essayé une autre moto de ce type je serais revenu avec les mêmes impressions je crois  [:hotcat]
 
 
ce qui  me plait bien dans la CB c'est que c'est une grosse moto  ;)


 
va bien falloir faire un choix a un moment donné quand meme :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7624  7625  7626  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)