Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7643  7644  7645  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3798820
Phileass
Posté le 21-09-2004 à 21:35:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chat314 a écrit :

Un truc hyper intelligent,
certains pronent pour un service minimum pour arreter de leser les passagers, et d'un autre côté ils collent une journée sans voitures en pleine semaine en se fouttant des gens qui en ont besoin pour aller au taf..
 
 
 
(et hop, voili comment on relance le topic :D)


 
salaud de polueur :o

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 21:35:56  profilanswer
 

n°3798880
chat314
Posté le 21-09-2004 à 21:44:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Putain nan mais un mercredi, quoi ..  :pfff:


 
 
generalement ça ne me fait, je peux meme trouver ça bien, jamais suer egoiste que je suis, car à verrieres ça n'existe pô..
 
...par contre la je suis en formation à clichy et CA M'EMMMERDDDDEEE :O


---------------
J'ai craqué.
n°3798881
Vonshneide​r
Posté le 21-09-2004 à 21:44:43  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je vous présente Lawrencette II, ze come back of the vengeance :
 
http://www.roxbox.dk/mc/hot/bb/duc/st2_big.jpg
 
Sur toutes les routes d'ici quelques mois :)

moi je parie que tu prend un mostro  :na:

n°3798885
chat314
Posté le 21-09-2004 à 21:45:21  profilanswer
 

Phileass a écrit :

salaud de polueur :o


 
Mince, on aurait dormi ensemble et je ne m'en serais pas rendu compte ?  [:meganne lapin]


---------------
J'ai craqué.
n°3798933
Phileass
Posté le 21-09-2004 à 21:53:10  profilanswer
 

tu laches des polutions nocturnes ?

n°3798970
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-09-2004 à 21:59:18  profilanswer
 

chat314 a écrit :

generalement ça ne me fait, je peux meme trouver ça bien, jamais suer egoiste que je suis, car à verrieres ça n'existe pô..
 
...par contre la je suis en formation à clichy et CA M'EMMMERDDDDEEE :O


 
tu te relis avant de poster ? :)  
 
bah non, pkoi ?  
 
A86 => N118 => periph' c'est tout ouvert, et clichy n'aura pas de restriction !


---------------
-
n°3798978
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-09-2004 à 22:01:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tu te relis avant de poster ? :)  
 
bah non, pkoi ?  
 
A86 => N118 => periph' c'est tout ouvert, et clichy n'aura pas de restriction !


 
sisi!!! :D
 
edit: 6ème édition clichoise de « Bien dans ma ville… sans voiture » : Mercredi 22 septembre
La municipalité a choisi le secteur Berges de Seine-Salengro-Mozart comme théâtre des activités de cette journée.


Message édité par nonox le 21-09-2004 à 22:03:49

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3798982
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-09-2004 à 22:02:31  profilanswer
 

nonox a écrit :

*
 
sisi!!! :D


 
Serieux ?  
 
Tu sais ou trouver les plans ?


---------------
-
n°3799028
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 22:10:12  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je vous présente Lawrencette II, ze come back of the vengeance :
 
http://www.roxbox.dk/mc/hot/bb/duc/st2_big.jpg
 
Sur toutes les routes d'ici quelques mois :)


 
héhé qu'est ce que je disais  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°3799035
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 22:12:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Les fleurs d'hier ont été bien appriciées et elle a même acheté un vase spécialement pour ça [:zionkitroll]


 
 :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 22:12:34  profilanswer
 

n°3799037
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 22:13:03  profilanswer
 

chat314 a écrit :

generalement ça ne me fait, je peux meme trouver ça bien, jamais suer egoiste que je suis, car à verrieres ça n'existe pô..
 
...par contre la je suis en formation à clichy et CA M'EMMMERDDDDEEE :O


 
[:rofl]
 
http://www.ville-clichy.fr/dl/planjourneessvoit04.pdf
 
;)
 
chapi mode vener qui dit n'importe naouak :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3799038
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 22:13:13  profilanswer
 

galak a écrit :

"Ha mais le fut de despé n'est pas vide!!!" tjs nonox, mais 2 sec apres  :D


 
 :hello:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3799048
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 22:13:52  profilanswer
 

:)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3799059
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 22:16:28  profilanswer
 


 
alors tu te l'aies faite? :o


Message édité par Vesuve le 21-09-2004 à 22:17:06

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3799067
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 22:17:36  profilanswer
 

désolée je suis en mode no brain  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3799072
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 22:18:35  profilanswer
 

galak a écrit :

[:rofl]
 
[:wam]
 
J'ai pas compris la fin  :cry:


+1 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3799078
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 22:19:13  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

alors tu te l'aies faite? :o


 
-question indiscrète
-on est actuellement à 400km de toute façon


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3799080
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 22:19:38  profilanswer
 

:heink: vous avez du mal vous...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3799086
chat314
Posté le 21-09-2004 à 22:20:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tu te relis avant de poster ? :)  
 
bah non, pkoi ?  
 
A86 => N118 => periph' c'est tout ouvert, et clichy n'aura pas de restriction !


 
ctrl-C + Ctrl-v malheureux :O


---------------
J'ai craqué.
n°3799090
chat314
Posté le 21-09-2004 à 22:21:03  profilanswer
 

nonox a écrit :

sisi!!! :D
 
edit: 6ème édition clichoise de « Bien dans ma ville… sans voiture » : Mercredi 22 septembre
La municipalité a choisi le secteur Berges de Seine-Salengro-Mozart comme théâtre des activités de cette journée.


 
:/ en bas du pont de genevilliers ?


---------------
J'ai craqué.
n°3799092
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 22:21:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:heink: vous avez du mal vous...


Bah je sais pas "je me disperse" ca me parle pas trop en fait :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3799097
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 22:21:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

-question indiscrète
-on est actuellement à 400km de toute façon


 
j'attendais pas de réponse loulou  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3799103
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 22:22:34  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

j'attendais pas de réponse loulou  :o

Ben t'en a eu une :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3799104
chat314
Posté le 21-09-2004 à 22:22:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
http://www.ville-clichy.fr/dl/planjourneessvoit04.pdf
 
;)
 
chapi mode vener qui dit n'importe naouak :D


 
 
Ah ben ça va !
 
J'prends le perif alors demain.
 
L'instructeur nous a dit ce matin que c'etait tres suivi sur clichy, so..  
 
tant mieux :)


---------------
J'ai craqué.
n°3799105
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 22:23:01  profilanswer
 

c'est fêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêttttttttttttttttteeeeeee  :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3799107
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 22:23:30  answer
 

faut acheter de la RAM de quelle marque pour être tranquille ? :/
 
(SDRAM PC100 ou PC133)

n°3799108
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 22:23:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben t'en a eu une :o


 
fallait pas l'inviter  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3799117
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 22:24:59  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est fêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêttttttttttttttttteeeeeee  :bounce:


Toi t'as bu :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3799121
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 22:25:20  profilanswer
 

:bounce:  :D  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3799140
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 22:28:53  profilanswer
 

petit frère a déserté les terrains de jeu
il marche à peine et veut des bottes de 7 lieux
petit frère veut grandir trop vite
mais il a oublié  
que rien ne sert de courrir
petit frère
 
 
spéciale cacedédi à white spirit  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3799143
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 22:29:01  profilanswer
 


T'as fini ta zubrowka ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3799145
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 21-09-2004 à 22:29:21  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

petit frère a déserté les terrains de jeu
il marche à peine et veut des bottes de 7 lieux
petit frère veut grandir trop vite
mais il a oublié  
que rien ne sert de courrir
petit frère
 
 
spéciale cacedédi à white spirit  :sol:

:hello:


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3799152
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 22:30:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as fini ta zubrowka ? :whistle:


 
non je la garde pour le 28 avec guru et bressou  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3799163
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 22:31:24  profilanswer
 


 
toi je te cause plus...sacrilège tu vends le bandit  :cry:  :sweat:  
 
tu aurais pu attendre qu'on fasse la course  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3799178
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 22:33:02  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

petit frère a déserté les terrains de jeu
il marche à peine et veut des bottes de 7 lieux
petit frère veut grandir trop vite
mais il a oublié  
que rien ne sert de courrir
petit frère
 
 
spéciale cacedédi à white spirit  :sol:


Ta fille viens de faire ses premiers pas :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3799191
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 22:34:15  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ta fille viens de faire ses premiers pas :??:


 
essaye encore... :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3799198
CHubaca
Couillon
Posté le 21-09-2004 à 22:35:06  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

essaye encore... :o

elle deale du shit ? :o

n°3799202
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 22:35:48  profilanswer
 

c'est froid  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3799205
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 22:35:59  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

essaye encore... :o


Ton fils fait de la moto ! [:dawa]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3799211
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 22:36:30  profilanswer
 

non mais il adore déjà ça  :cry:  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3799235
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 22:38:13  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

non mais il adore déjà ça  :cry:  :sweat:


C'est quoi leurs ages ???
 je pense a un truc [:kalipok]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7643  7644  7645  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)