Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7642  7643  7644  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3798118
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 19:31:06  answer
 

Reprise du message précédent :
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 19:31:06  profilanswer
 

n°3798153
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 19:38:20  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Kicéki va prendre des cours de valse ? :D


T'en as de la chance :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3798171
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 21-09-2004 à 19:42:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'en as de la chance :D


 
 :sweat: Je vais y passer également  :bounce: Youpie


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°3798219
galak
Revenez :(
Posté le 21-09-2004 à 19:51:35  profilanswer
 

:hello:

n°3798221
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 19:51:48  profilanswer
 

Nudji a écrit :

:sweat: Je vais y passer également  :bounce: Youpie


Et 1... 2... 3...  
1... 2... 3...  
1... 2... 3...  
[:joce]
 
 
C'est comme la salsa en fait :d
 
:d
 
 [:ou_uo]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3798224
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 19:52:11  profilanswer
 


[:jeanjean85]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3798229
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 21-09-2004 à 19:53:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et 1... 2... 3...  
1... 2... 3...  
1... 2... 3...  
[:joce]
 
 
C'est comme la salsa en fait :d
 
:d
 
 [:ou_uo]


 
Bah ca va, je suis pas mauvais danseur de manière générale  :D  
Je crois que je devrais facilement y arriver ;)


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°3798245
galak
Revenez :(
Posté le 21-09-2004 à 19:56:45  profilanswer
 

Bon ayé préavis déposé, je déménage :O

n°3798336
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 20:14:35  profilanswer
 

ce qui suit a été posté par un posteur regulier du forum triumphadonf, ca m'a bien fait marré, je voulais vous en faire profiter :D
 
"cet aprem j'avais 2 ou 3 petite questions a poser a monsieur EDF alors je vais le voir chez lui...  
 
assis peinard dans la salle d'attente avec l'oeil droit sur le compteur l'oeil gauche sur ma meule garée devant, je vois arriver une petite boulotte boitillante avec une barre antivol (les truc qui se fixent sur les volant de bagnole) à la main.  
 
à la vue de son air renfrogné et de sa demarche plus que decidée, bien que chaloupée, je me dis tiens celle là elle vient de se faire piquer sa caisse et vient gueuler, vu qu'il lui reste plus que l'antivol a la main elle doit l'avoir mauvaise.  
 
QUE NENNI! la jeune "femme" rentre et clame bien haut IL EST OU!!?? :fou: (le smiley c'est moi qui le rajoute hein)  
s'en suis un dialogue sympatique:  
-euhhh bonjour madame de qui parlez vous?  
- du type qui m'a insulté au telephone je vais lui montrer moi! :fou:
- ecoutez mada...  [:alph-one]  
- IL EST OU PUTAIN?? que je lui foute sur la gueule?  
:fou:
- bla b  
-bla  
- appelez la police rien a foutre moi...  
- blabla  
- madame la securité est en route ..  
- vous les protégez vous les types insultes des handicapés??  
- mais que vous a t'il dit a la fin  
- làà l'ôôôtre il me dit que je me "disperse" et il croit que je vais laisser passer ca??!!??  
-...  
 
bon là ya eu comme un eclat de rire etouffé dans la salle d'attente ..."


Message édité par Elessar777 le 21-09-2004 à 20:16:01

---------------
Cassoulet, again !
n°3798360
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 20:18:31  profilanswer
 

Les fleurs d'hier ont été bien appriciées et elle a même acheté un vase spécialement pour ça [:zionkitroll]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 20:18:31  profilanswer
 

n°3798464
galak
Revenez :(
Posté le 21-09-2004 à 20:36:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ce qui suit a été posté par un posteur regulier du forum triumphadonf, ca m'a bien fait marré, je voulais vous en faire profiter :D
 
"cet aprem j'avais 2 ou 3 petite questions a poser a monsieur EDF alors je vais le voir chez lui...  
 
assis peinard dans la salle d'attente avec l'oeil droit sur le compteur l'oeil gauche sur ma meule garée devant, je vois arriver une petite boulotte boitillante avec une barre antivol (les truc qui se fixent sur les volant de bagnole) à la main.  
 
à la vue de son air renfrogné et de sa demarche plus que decidée, bien que chaloupée, je me dis tiens celle là elle vient de se faire piquer sa caisse et vient gueuler, vu qu'il lui reste plus que l'antivol a la main elle doit l'avoir mauvaise.  
 
QUE NENNI! la jeune "femme" rentre et clame bien haut IL EST OU!!?? :fou: (le smiley c'est moi qui le rajoute hein)  
s'en suis un dialogue sympatique:  
-euhhh bonjour madame de qui parlez vous?  
- du type qui m'a insulté au telephone je vais lui montrer moi! :fou:
- ecoutez mada...  [:alph-one]  
- IL EST OU PUTAIN?? que je lui foute sur la gueule?  
:fou:
- bla b  
-bla  
- appelez la police rien a foutre moi...  
- blabla  
- madame la securité est en route ..  
- vous les protégez vous les types insultes des handicapés??  
- mais que vous a t'il dit a la fin  
- làà l'ôôôtre il me dit que je me "disperse" et il croit que je vais laisser passer ca??!!??  
-...  
 
bon là ya eu comme un eclat de rire etouffé dans la salle d'attente ..."


 
[:rofl]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:wam]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J'ai pas compris la fin  :cry:

n°3798558
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-09-2004 à 20:51:33  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Kicéki va prendre des cours de valse ? :D


 
je peux t'en donner si tu veux!!! :love:  
 
dis donc c'est koi cette singature!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3798579
galak
Revenez :(
Posté le 21-09-2004 à 20:54:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

je peux t'en donner si tu veux!!! :love:  
 
dis donc c'est koi cette singature!!! :o


 
ca serais plus :
 
"Tiens je v finir la manzana!", Nonox, Aout 2004
 
 :D

n°3798599
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 20:57:22  profilanswer
 

"Oh ben zut, yanapu de la manzana" tjrs Nonox, Aout 2004 mais 5 min après :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3798605
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-09-2004 à 20:58:51  profilanswer
 

galak a écrit :

ca serais plus :
 
"Tiens je v finir la manzana!", Nonox, Aout 2004
 
 :D


 
heu je rappel que j'étais assis a coté de chub!!! :o  
 
alors bon hein!!
 
moi je dis rien, je dis tout!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3798610
galak
Revenez :(
Posté le 21-09-2004 à 20:59:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

"Oh ben zut, yanapu de la manzana" tjrs Nonox, Aout 2004 mais 5 min après :o


 
"Ha mais le fut de despé n'est pas vide!!!" tjs nonox, mais 2 sec apres  :D

n°3798612
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 20:59:36  answer
 

Je vous présente Lawrencette II, ze come back of the vengeance :
 
http://www.roxbox.dk/mc/hot/bb/duc/st2_big.jpg
 
Sur toutes les routes d'ici quelques mois :)

n°3798614
CHubaca
Couillon
Posté le 21-09-2004 à 20:59:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

"Oh ben zut, yanapu de la manzana" tjrs Nonox, Aout 2004 mais 5 min après :o

"chubi y fait chier il a tout bu" nonox aout 2004 2s apres

n°3798618
galak
Revenez :(
Posté le 21-09-2004 à 21:00:20  profilanswer
 

nonox a écrit :

heu je rappel que j'étais assis a coté de chub!!! :o  
 
alors bon hein!!
 
moi je dis rien, je dis tout!!! :D


 
bas oui tu etais a coté certe, mais bon spa pr ca q cela te lave de tt soupcon :O

n°3798639
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-09-2004 à 21:02:36  profilanswer
 

galak a écrit :

"Ha mais le fut de despé n'est pas vide!!!" tjs nonox, mais 2 sec apres  :D


 
ta mal entendu!!
 
ça c'est chapi qui a dis ça!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3798642
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-09-2004 à 21:03:01  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

"chubi y fait chier il a tout bu" nonox aout 2004 2s apres


 
meme pas vrai!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3798649
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-09-2004 à 21:04:00  profilanswer
 

galak a écrit :

bas oui tu etais a coté certe, mais bon spa pr ca q cela te lave de tt soupcon :O


 
clairement si!! :o  
 
chub est connu comme un tonneau des danaïdes en matiére d'absortion d'alcool!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3798657
CHubaca
Couillon
Posté le 21-09-2004 à 21:05:29  profilanswer
 

aaf

n°3798658
CHubaca
Couillon
Posté le 21-09-2004 à 21:05:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

clairement si!! :o  
 
chub est connu comme un tonneau des danaïdes en matiére d'absortion d'alcool!!! :whistle:

:o

n°3798661
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 21:06:19  answer
 

chuis transparent :'(

n°3798668
CHubaca
Couillon
Posté le 21-09-2004 à 21:07:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

chuis transparent :'(

on vas pas te féliciter, tu l'as pas encore, t'as encore le tps de changer 15 fois d'avis ...

n°3798681
chat314
Posté le 21-09-2004 à 21:08:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

;)
 
pour paris, ca donne ca :
 
http://www.paris.fr/fr/Deplacement [...] lation.pdf
 
et en regle generale, y a un plan des deplacements sur le site web de chaque municipalité ;)


 
Si t'as le plan de circu de clichy ça m'interesse :D


---------------
J'ai craqué.
n°3798686
chat314
Posté le 21-09-2004 à 21:09:42  profilanswer
 

remchar a écrit :

assure la nuit de noce , ça sera dejà beaucoup ... :o


 
j'suis pas sur que ce soit le soir du mariage que tu passes la plus belle nuit au lit :D


---------------
J'ai craqué.
n°3798711
chat314
Posté le 21-09-2004 à 21:14:01  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je vous présente Lawrencette II, ze come back of the vengeance :
 
http://www.roxbox.dk/mc/hot/bb/duc/st2_big.jpg
 
Sur toutes les routes d'ici quelques mois :)


 
 
C'pas une vfr ça; tête d'oeuf :O


---------------
J'ai craqué.
n°3798731
Phileass
Posté le 21-09-2004 à 21:18:16  profilanswer
 

chat314 a écrit :

j'suis pas sur que ce soit le soir du mariage que tu passes la plus belle nuit au lit :D


 
quand on est marie on baise plus :o

n°3798745
chat314
Posté le 21-09-2004 à 21:21:55  profilanswer
 

Phileass a écrit :

quand on est marie on baise plus :o


 
Je serai un précurseur :O


---------------
J'ai craqué.
n°3798746
sigourney
Posté le 21-09-2004 à 21:22:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

chuis transparent :'(


 
Non, non, tu vends ton CB ?  :ange:

n°3798764
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-09-2004 à 21:26:36  profilanswer
 

C'est quoi, encore, leur journée sans voiture de demain ? :sarcastic:


---------------
-
n°3798770
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-09-2004 à 21:27:58  profilanswer
 

Vu le plan sur le site de la Mairie de Paris.  
 
Ah, ok, ils ont décidé de faire chier, mais dans des secteurs hyper limités !!!  
 
Bon, bah, si ça les amuse ... [:spamafote]


---------------
-
n°3798792
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-09-2004 à 21:31:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est quoi, encore, leur journée sans voiture de demain ? :sarcastic:


 
mets de pédales sur ton faz1000, tu seras IN!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3798798
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-09-2004 à 21:32:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

mets de pédales sur ton faz1000, tu seras IN!!! :D


 
'tain pour la première fois ils interdisent aussi les motos !  
 
mais pourquoi ils font ça un jour de semaine ? 'savent pas qu'il y en a qui bossent ?  
 
 :pfff:


---------------
-
n°3798802
chat314
Posté le 21-09-2004 à 21:32:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est quoi, encore, leur journée sans voiture de demain ? :sarcastic:


 
 
Un truc hyper intelligent,
certains pronent pour un service minimum pour arreter de leser les passagers, et d'un autre côté ils collent une journée sans voitures en pleine semaine en se fouttant des gens qui en ont besoin pour aller au taf..
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(et hop, voili comment on relance le topic :D)


---------------
J'ai craqué.
n°3798812
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-09-2004 à 21:34:04  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Un truc hyper intelligent,
certains pronent pour un service minimum pour arreter de leser les passagers, et d'un autre côté ils collent une journée sans voitures en pleine semaine en se fouttant des gens qui en ont besoin pour aller au taf..
 
(et hop, voili comment on relance le topic :D)


 
Putain nan mais un mercredi, quoi ..  :pfff:


---------------
-
n°3798814
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-09-2004 à 21:34:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

'tain pour la première fois ils interdisent aussi les motos !  
 
mais pourquoi ils font ça un jour de semaine ? 'savent pas qu'il y en a qui bossent ?  
 
 :pfff:


 
hého!!!
 
c'est pour le bien de l'humanité, alors t'arrête avec tes considérations de petits bourgeois motocycliste!!! :o  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3798817
Phileass
Posté le 21-09-2004 à 21:35:35  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Je serai un précurseur :O


 
ah t'as deja choisi ta maitresse  :??:

n°3798820
Phileass
Posté le 21-09-2004 à 21:35:56  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Un truc hyper intelligent,
certains pronent pour un service minimum pour arreter de leser les passagers, et d'un autre côté ils collent une journée sans voitures en pleine semaine en se fouttant des gens qui en ont besoin pour aller au taf..
 
 
 
(et hop, voili comment on relance le topic :D)


 
salaud de polueur :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7642  7643  7644  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)