Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7641  7642  7643  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3797798
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 18:40:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nudji a écrit :

La nuit de noce, tu sais c'est un mythe hein ...
 
Moi je me suis préparé psychologiquement à ne pas profiter beaucoup de mon mariage.  
 
Le topo c'est :
 
Repas de 18h00 -> 23h00 : Tu manges parceque t'as pas faim, tu vas dire bonjour à tous le monde, tu fais le tour des tables ...
 
Dessert et danses de 23h00 -> ... : Tu danses un peu et puis tu dis au revoir aux personnes qui partent.
 
Vers 4h00 - 5h00 : C'est la fin de la fête tu vas direction de ta chambre nuptiale, là tu prends 30 minutes pour "décapsuler" madame de sa robe (les petits boutons c'est l'horreur il parait ...) ensuite elle va se réfugier dans la douche pour se laver les cheveux (ben le ciment c'est pas si agréable hein !)
 
Sort de sa douche vers 6h00 et là tu peux te dire que ni toi ni elle vous aurez encore la force de faire quoique ce soit ...
 
Moi j'ai déjà fait mon deuil de ma nuit de noce de dans 4 semaines  :cry:


 
[:rofl]
 
p'tain, c'est a peu pres ca, SAUF QUE, dans notre cas, ce fut : 6heures du mat', retour a l'appart', douche, changemet de fringues, aeroport -> 10 heures d'avion ... la nuit de noce, elle a attendu un peu :lol:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 18:40:36  profilanswer
 

n°3797804
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 18:41:42  profilanswer
 

:pt1cable:  
 
t'es fou de sortir des trucs pareils déjà qu'on a du mal à faire accepter l'idée du mariage à certains... :D  
 
tu t'attaques au seul avantage que voient les récalcitrants  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3797808
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 18:42:55  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:pt1cable:  
 
t'es fou de sortir des trucs pareils déjà qu'on a du mal à faire accepter l'idée du mariage à certains... :D  
 
tu t'attaques au seul avantage que voient les récalcitrants  :sweat:


 
ouai, mais ce que je dis pas, c'est comment s'est passé le voyage de noces :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3797814
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 18:43:38  profilanswer
 

ben dis le  :o  
 
je ferais lire ça à pagan peut-être qu'il changera d'avis :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3797815
CHubaca
Couillon
Posté le 21-09-2004 à 18:43:43  profilanswer
 

Nudji a écrit :

La nuit de noce, tu sais c'est un mythe hein ...
 
Moi je me suis préparé psychologiquement à ne pas profiter beaucoup de mon mariage.  
 
Le topo c'est :
 
Repas de 18h00 -> 23h00 : Tu manges parceque t'as pas faim, tu vas dire bonjour à tous le monde, tu fais le tour des tables ...
 
Dessert et danses de 23h00 -> ... : Tu danses un peu et puis tu dis au revoir aux personnes qui partent.
 
Vers 4h00 - 5h00 : C'est la fin de la fête tu vas direction de ta chambre nuptiale, là tu prends 30 minutes pour "décapsuler" madame de sa robe (les petits boutons c'est l'horreur il parait ...) ensuite elle va se réfugier dans la douche pour se laver les cheveux (ben le ciment c'est pas si agréable hein !)
 
Sort de sa douche vers 6h00 et là tu peux te dire que ni toi ni elle vous aurez encore la force de faire quoique ce soit ...
 
Moi j'ai déjà fait mon deuil de ma nuit de noce de dans 4 semaines  :cry:

le mariage que j'ai fais ce WE :  
 
18h > 22h : apéro
22h > 4h : repas
4h  > 9h : danse, fete, etc..
9h  > 12h foudue savoyarde
 
14h > fin
 
c'était donc "l'apres midi nuptiale"  :lol:

n°3797816
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 21-09-2004 à 18:43:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
p'tain, c'est a peu pres ca, SAUF QUE, dans notre cas, ce fut : 6heures du mat', retour a l'appart', douche, changemet de fringues, aeroport -> 10 heures d'avion ... la nuit de noce, elle a attendu un peu :lol:


 
Ben moi j'ai déjà fait mon programme ...
 
11h00 -> 11h30 mariage civile  
11h30 -> 14h00 photo
14h00 -> 16h00 Mariage Religieux
16h00 -> 18h00 Vin d'honneur (dire bonjour - présentation)
18h00 ->  0h00 Repas (dire bonjour- présentation)
 0h00 ->  5h00 Danses (dire aurevoir)
 5h00 ->  6h00 Décapsulation de madame
 6h00 -> 12h00 Dodo
12h00 -> 15h00 Lendemain de fête ...
 
Et sinon je pars en voyage de noce le 27 octobre :D


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°3797831
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 21-09-2004 à 18:45:38  profilanswer
 

coucou les moards  :hello:  
 
Ayé j'ai acheté mes oreilles, là, j'ai vraiment la classe  :sol:  


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3797833
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-09-2004 à 18:46:03  profilanswer
 

Nudji a écrit :

La nuit de noce, tu sais c'est un mythe hein ...
 
Moi je me suis préparé psychologiquement à ne pas profiter beaucoup de mon mariage.  
 
Le topo c'est :
 
Repas de 18h00 -> 23h00 : Tu manges parceque t'as pas faim, tu vas dire bonjour à tous le monde, tu fais le tour des tables ...
 
Dessert et danses de 23h00 -> ... : Tu danses un peu et puis tu dis au revoir aux personnes qui partent.
 
Vers 4h00 - 5h00 : C'est la fin de la fête tu vas direction de ta chambre nuptiale, là tu prends 30 minutes pour "décapsuler" madame de sa robe (les petits boutons c'est l'horreur il parait ...) ensuite elle va se réfugier dans la douche pour se laver les cheveux (ben le ciment c'est pas si agréable hein !)
 
Sort de sa douche vers 6h00 et là tu peux te dire que ni toi ni elle vous aurez encore la force de faire quoique ce soit ...
 
Moi j'ai déjà fait mon deuil de ma nuit de noce de dans 4 semaines  :cry:


 
une bonne cartouche dans les chiottes du restau/de l'avion y'a que ça de vrai  [:twixy]
 
Edit : speciale dedicace le démon (spour rire hein !)


Message édité par remchar le 21-09-2004 à 18:48:28
n°3797838
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-09-2004 à 18:47:18  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il lui reste que 20 pages :o


 
:o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3797841
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 21-09-2004 à 18:47:55  profilanswer
 

remchar a écrit :

une bonne cartouche dans les chiottes du restau y'a que ça de vrai  [:twixy]


 
Bof au prix de la robe, et puis le temps de défaire le paquet ...


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 18:47:55  profilanswer
 

n°3797850
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-09-2004 à 18:49:08  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Bof au prix de la robe, et puis le temps de défaire le paquet ...


 
tu rigoles t'as déja vendu tout l'bordel au enchères aux invités, c'est tout bénef  ;)

n°3797857
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 21-09-2004 à 18:50:27  profilanswer
 

remchar a écrit :

tu rigoles t'as déja vendu tout l'bordel au enchères aux invités, c'est tout bénef  ;)


 
Non nous on vend pas ...  Elle veut la garder pour se faire des soirées "Mariées" avec une copine qui vient juste de passer le cap ...
 
Tu vois le style soirée ou elles sont habillées de leur robe et ou elle déconne à mort ...


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°3797863
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 18:51:00  profilanswer
 

remchar a écrit :

une bonne cartouche dans les chiottes du restau/de l'avion y'a que ça de vrai  [:twixy]
 
Edit : speciale dedicace le démon (spour rire hein !)


 
c't'expression [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°3797870
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 18:52:10  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Ben moi j'ai déjà fait mon programme ...
 
11h00 -> 11h30 mariage civile  
11h30 -> 14h00 photo
14h00 -> 16h00 Mariage Religieux
16h00 -> 18h00 Vin d'honneur (dire bonjour - présentation)
18h00 ->  0h00 Repas (dire bonjour- présentation)
 0h00 ->  5h00 Danses (dire aurevoir)
 5h00 ->  6h00 Décapsulation de madame
 6h00 -> 12h00 Dodo
12h00 -> 15h00 Lendemain de fête ...
 
Et sinon je pars en voyage de noce le 27 octobre :D


 
:lol: :lol:
 
on est entouré de poetes ce soir :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3797878
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 21-09-2004 à 18:53:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol: :lol:
 
on est entouré de poetes ce soir :lol:


 
Non c'est juste le fait de retirer les tous petits bouton qui se trouve à l'arrière de sa robe et qui te prends en moyennes 30 minutes
 
Esprit mal tourné va !  :pt1cable:


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°3797879
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-09-2004 à 18:54:01  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Non nous on vend pas ...  Elle veut la garder pour se faire des soirées "Mariées" avec une copine qui vient juste de passer le cap ...
 
Tu vois le style soirée ou elles sont habillées de leur robe et ou elle déconne à mort ...


 
c'est pas la robe, juste la jarretière   :lol:   sinon bobonne elle finit la soirée à oilpé  :pt1cable:

n°3797904
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 18:57:29  profilanswer
 

remchar a écrit :

c'est pas la robe, juste la jarretière   :lol:   sinon bobonne elle finit la soirée à oilpé  :pt1cable:


 
:jap:
 
comment on a fait cracher les invités avec l'histoire de la jarretière [:rofl]
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3797908
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 21-09-2004 à 18:58:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:jap:
 
comment on a fait cracher les invités avec l'histoire de la jarretière [:rofl]


 
Combien ???


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°3797910
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 18:58:09  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Non c'est juste le fait de retirer les tous petits bouton qui se trouve à l'arrière de sa robe et qui te prends en moyennes 30 minutes
 
Esprit mal tourné va !  :pt1cable:


 
:lol:
 
la robe a zaza, c'etait des pitis lacets dans le dos, ca va plus vite a defaire :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3797915
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-09-2004 à 18:59:06  profilanswer
 

clair que quand cest toi qui paye le mariage, t'es content que les enchères s'envolent ...

n°3797919
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-09-2004 à 18:59:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
la robe a zaza, c'etait des pitis lacets dans le dos, ca va plus vite a defaire au cutter :o


 
 [:aloy]

n°3797921
CHubaca
Couillon
Posté le 21-09-2004 à 18:59:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
la robe a zaza, c'etait des pitis lacets dans le dos, ca va plus vite a defaire :o

http://www.boolay.org/Images-HFR/tof/10D/dos.jpg
 
( en plus cai plus beau je trouve :o )

n°3797922
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 18:59:56  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Combien ???


 
oula chais plus exactement, mais c'etait sympa :jap:
 
c'est un pote bien entammé par l'alcool ingurgité pendant tout le repas qu'a pété un cable et laché 200€ dans l'affaire en derniere enchere pour gagner la jarretiere et le droit de l'enlever :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3797988
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 21-09-2004 à 19:08:47  profilanswer
 

Ah oui pas mal ...
 
Moi je le ferais pas ...  Mais les invités ont interet à mettre dans le cochon quand même !!!!  :fou:
 
 
 :pt1cable:


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°3797998
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 19:10:29  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Ah oui pas mal ...
 
Moi je le ferais pas ...  Mais les invités ont interet à mettre dans le cochon quand même !!!!  :fou:
 
 
 :pt1cable:


 
je te jure on a eu de tout, du liquide, des cheques, et meme un carnet de ticket restau complet :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3798010
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 21-09-2004 à 19:12:27  profilanswer
 

Oui mais nous on habitent pas en France donc ca va pas aidé le carnet de chèque repas ;)


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°3798020
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 19:13:45  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Oui mais nous on habitent pas en France donc ca va pas aidé le carnet de chèque repas ;)


 
tu habites ou ? :)
 
edit : belgique, ok ;)
mais y a pas de cheque dejeuners, ticket restau ou ce genre de chose chez nos amis belges ? :??:


Message édité par Elessar777 le 21-09-2004 à 19:14:56

---------------
Cassoulet, again !
n°3798027
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 21-09-2004 à 19:14:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu habites ou ? :)


 
 
Louvain-La-Neuve
Brabant Wallon
Belgique
 
 
30 Km de bruxelles direction du Luxembourg entre Bruxelles et Namur


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°3798033
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 21-09-2004 à 19:15:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu habites ou ? :)
 
edit : belgique, ok ;)
mais y a pas de cheque dejeuners, ticket restau ou ce genre de chose chez nos amis belges ? :??:


 
si mais c'est je pense pas compatible enfin bon y a des beaux-parents qui les racheteront :D
 
tant qu'ils nous foutent pas du papier cul :D


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°3798039
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 19:17:05  profilanswer
 

Nudji a écrit :

si mais c'est je pense pas compatible enfin bon y a des beaux-parents qui les racheteront :D
 
tant qu'ils nous foutent pas du papier cul :D


 
:lol: :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3798079
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 21-09-2004 à 19:23:57  profilanswer
 


 
Et tiens tu roules en quoi ?


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°3798084
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 19:24:48  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Et tiens tu roules en quoi ?


 
Triumph 955i Sprint RS :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3798085
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 21-09-2004 à 19:25:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Triumph 955i Sprint RS :)


 
Ah  :sweat:


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°3798087
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 21-09-2004 à 19:25:27  profilanswer
 


 
Non je déconne t'inquiète  :pt1cable:


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°3798096
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 21-09-2004 à 19:27:40  profilanswer
 

http://www.henksmotorstore.nl/nieuws/12main.jpg
 
C'est ca ?


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°3798099
CHubaca
Couillon
Posté le 21-09-2004 à 19:28:24  profilanswer
 

ça c'est la daytona :)

n°3798105
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 21-09-2004 à 19:30:04  profilanswer
 

http://www.triumph.gi/sprint_rs.jpg
 
Alors c'est ca ! :D


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°3798107
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 19:30:05  profilanswer
 


 
Presque, ca c'est un Daytona 955i, la mienne est un poil moins typée sport, c'est ca :
 
 
http://g-poncet.9online.fr/triumph/IMG_0980.JPG


---------------
Cassoulet, again !
n°3798113
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 19:30:36  profilanswer
 


 
non plus, ca c'est la ST ;)
la mienne est une RS ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3798114
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 21-09-2004 à 19:30:46  profilanswer
 

La préfère en grise !


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°3798118
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 19:31:06  answer
 

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7641  7642  7643  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)