Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7637  7638  7639  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3796491
Phileass
Posté le 21-09-2004 à 16:03:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

nan, il est juste co-fondateur et gérant de ca :
 
http://www.axiomeassocies.fr/home_groupe.phtml
 
apres, crois ce que tu as envie de croire :o


 
moi ca donne ca :
 

Code :
  1. <html>
  2. <head>
  3. <title>axiome</title>
  4. <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
  5. </head>
  6. <frameset rows="109,*" cols="*" frameborder="NO" border="0" framespacing="0">
  7.   <frame name="topFrame" scrolling="NO" noresize src="top.phtml" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="NO" >
  8.   <frameset cols="142,1*" frameborder="NO" border="0" framespacing="0">
  9.     <frame name="leftFrame" noresize scrolling="NO" src="left.phtml" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="NO">
  10.     <frame name="mainFrame" src="groupe.phtml" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="NO" scrolling="AUTO">
  11.   </frameset>
  12. </frameset>
  13. <noframes>
  14. <body bgcolor="#FFFFFF">
  15. </body>
  16. </noframes>
  17. </html>


 
ca m'impressione moyen   :o

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 16:03:07  profilanswer
 

n°3796493
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 16:03:27  answer
 

Elessar777 a écrit :

?
 
il marche tres bien ce site :lol:


 
ben ça donne ça  :D  
 

Citation :

<html>
<head>
<title>axiome</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>
<frameset rows="109,*" cols="*" frameborder="NO" border="0" framespacing="0">  
  <frame name="topFrame" scrolling="NO" noresize src="top.phtml" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="NO" >
  <frameset cols="142,1*" frameborder="NO" border="0" framespacing="0">  
    <frame name="leftFrame" noresize scrolling="NO" src="left.phtml" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="NO">
    <frame name="mainFrame" src="groupe.phtml" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="NO" scrolling="AUTO">
  </frameset>
</frameset>
<noframes>  
<body bgcolor="#FFFFFF">
</body>
</noframes>  
</html>

n°3796495
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 16:03:31  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ouvreuse de porte nichons à l'air ouais  :D


Question d'intitulé de poste... :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3796496
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-09-2004 à 16:03:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, il est juste co-fondateur et gérant de ca :
 
http://www.axiomeassocies.fr/home_groupe.phtml
 
apres, crois ce que tu as envie de croire :o


 
visiblement ils ont besoin de quelqu'un pour leur site!! :D

n°3796497
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 16:04:02  profilanswer
 

Phileass a écrit :

moi ca donne ca :
 

Code :
  1. <html>
  2. <head>
  3. <title>axiome</title>
  4. <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
  5. </head>
  6. <frameset rows="109,*" cols="*" frameborder="NO" border="0" framespacing="0">
  7.   <frame name="topFrame" scrolling="NO" noresize src="top.phtml" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="NO" >
  8.   <frameset cols="142,1*" frameborder="NO" border="0" framespacing="0">
  9.     <frame name="leftFrame" noresize scrolling="NO" src="left.phtml" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="NO">
  10.     <frame name="mainFrame" src="groupe.phtml" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="NO" scrolling="AUTO">
  11.   </frameset>
  12. </frameset>
  13. <noframes>
  14. <body bgcolor="#FFFFFF">
  15. </body>
  16. </noframes>
  17. </html>


 
ca m'impressione moyen   :o


 
+1 mais a mon avis c'est FireFox qui aime pas l'extension "phtml" :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3796503
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 16:04:56  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ouvreuse de porte nichons à l'air ouais  :D


 
Tu sais qu'on veut attirer du monde hein  :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3796505
Phileass
Posté le 21-09-2004 à 16:05:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

+1 mais a mon avis c'est FireFox qui aime pas l'extension "phtml" :d


 
mozilla tout court.

n°3796506
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 16:05:06  answer
 

e_esprit a écrit :

+1 mais a mon avis c'est FireFox qui aime pas l'extension "phtml" :d


 
+1 avec IE ça marche :)

n°3796512
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 16:05:31  profilanswer
 

Phileass a écrit :

mozilla tout court.


Non en fait meme pas, la ca marche : http://mozillazine-fr.org/archive.phtml?article=4843
 
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3796529
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 16:09:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

+1 mais a mon avis c'est FireFox qui aime pas l'extension "phtml" :d


 
pour une fois qu'un truc marche chez moi  :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 16:09:02  profilanswer
 

n°3796531
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 16:09:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu sais qu'on veut attirer du monde hein  :??:


Bah oui justement [:zebra33]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3796532
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 16:09:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu sais qu'on veut attirer du monde hein  :??:


 
je mettrais une cagoule  :D  
 
les gros seins ont la côte  :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796537
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 16:10:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah oui justement [:zebra33]


Je veux des preuves :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3796539
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 16:10:46  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je mettrais une cagoule  :D  
 
les gros seins ont la côte  :p


 
je veux des preuves (bis) :o


Message édité par Tolor le 21-09-2004 à 16:10:54

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3796547
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 16:11:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je veux des preuves :o


On a rien a te prouver :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3796551
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 16:12:11  answer
 

Les gros seins c'est bas been  :o

n°3796566
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 16:14:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

On a rien a te prouver :o


 
Mais heu  [:gnr28]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3796605
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 16:19:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

je veux des preuves (bis) :o


 
elles ont été effacées  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796614
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 16:20:20  profilanswer
 

alberich a écrit :

Les gros seins c'est bas been  :o


 
pas pour tout le monde...hélas  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796615
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 16:20:23  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

elles ont été effacées  :D


 
T'as plus de seins [:alph-one]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3796621
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 16:20:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as plus de seins [:alph-one]


 
 :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796629
CHubaca
Couillon
Posté le 21-09-2004 à 16:22:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as plus de seins [:alph-one]

cai le seul moyen qu'elle a trouvé pour perdre 30kg facilement :o

n°3796632
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 16:22:31  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

cai le seul moyen qu'elle a trouvé pour perdre 30kg facilement :o


 
faut peut-être pas abuser :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796639
CHubaca
Couillon
Posté le 21-09-2004 à 16:23:41  profilanswer
 

:lol:

n°3796648
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-09-2004 à 16:24:31  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

faut peut-être pas abuser :sweat:


 
25kg, mais c'est mon dernier prix!!! :o

n°3796652
Vonshneide​r
Posté le 21-09-2004 à 16:24:43  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

faut peut-être pas abuser :sweat:

excuse moi tu ne serais pas du root42 ?

n°3796657
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 16:25:26  profilanswer
 

c'est quoi ce truc  :??:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796658
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 16:25:32  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

excuse moi tu ne serais pas du root42 ?


 
 :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3796663
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 16:25:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

25kg, mais c'est mon dernier prix!!! :o


 
vous êtes vaches  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796669
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 16:26:30  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

vous êtes vaches  :sweat:


 
Tu veux dire que tu n'avais pas que 2 mamelles  :ouch:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3796675
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 16:27:18  profilanswer
 

tolo il est grand temps de sortir là  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796679
Vonshneide​r
Posté le 21-09-2004 à 16:27:36  profilanswer
 

non pasque je me suis fritté avec quelqun qui avait un avatar de tigre la bas et pas moyen de me rappeler son nick

n°3796687
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 16:28:24  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tolo il est grand temps de sortir là  :o


 
 :non:  
 
Je suis allé à la fnac junior ce week end et ... pas de tolo  :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3796691
CHubaca
Couillon
Posté le 21-09-2004 à 16:29:02  profilanswer
 

forum élitiste ...

n°3796692
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-09-2004 à 16:29:08  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

non pasque je me suis fritté avec quelqun qui avait un avatar de tigre la bas et pas moyen de me rappeler son nick


 
copernic :D

n°3796693
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 16:29:11  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

non pasque je me suis fritté avec quelqun qui avait un avatar de tigre la bas et pas moyen de me rappeler son nick


 
Je pense pas que ce soit le style de cette demoiselle :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3796697
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-09-2004 à 16:29:33  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

non pasque je me suis fritté avec quelqun qui avait un avatar de tigre la bas et pas moyen de me rappeler son nick

ouaaahh le mec ! [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3796702
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 16:30:18  answer
 

SAT 08 a écrit :

ouaaahh le mec ! [:theepsilon]


 
ayet t'es sorti de prison ?  :D

n°3796703
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-09-2004 à 16:30:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouaaahh le mec ! [:theepsilon]


 
Satounet  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:   :hello:

n°3796705
CHubaca
Couillon
Posté le 21-09-2004 à 16:30:31  profilanswer
 
n°3796706
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 16:30:39  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

non pasque je me suis fritté avec quelqun qui avait un avatar de tigre la bas et pas moyen de me rappeler son nick


 
 :lol:  
 
à une époque ça aurait pu être moi  :ange:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7637  7638  7639  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)