Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7625  7626  7627  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3794464
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 10:31:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

bah oui mais non en fait...
si j'avais essayé une autre moto de ce type je serais revenu avec les mêmes impressions je crois  [:hotcat]
 
 
ce qui  me plait bien dans la CB c'est que c'est une grosse moto  ;)


 
va bien falloir faire un choix a un moment donné quand meme :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 10:31:13  profilanswer
 

n°3794474
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-09-2004 à 10:32:57  profilanswer
 

albérich tu te prends un après midi et tu vas essayer les différents modèles  
 
puis t'as juste à bancoter sur celle qui te plait le mieux ... c'est facile quoi :D

n°3794476
CHubaca
Couillon
Posté le 21-09-2004 à 10:33:11  profilanswer
 

:hello:

n°3794478
CHubaca
Couillon
Posté le 21-09-2004 à 10:33:24  profilanswer
 

chuis malade :(

n°3794479
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-09-2004 à 10:33:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

http://www.urbancyclez.com/ZZR600.jpg
[:dawacube]
 
Mais pourquoi les designers de Kawasaki n'ont toujours pas redessiner l'arrière :cry: :cry:


 
belle machine :love:  
mais en 1100 surtout que tu es assez costaud pour

n°3794481
Phileass
Posté le 21-09-2004 à 10:34:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:wam]
 
 
 
F E L I C I T A T I O N S ! ! !
 
 [:thektulu] :hot:


 
han ben tout pareil alors.

n°3794482
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-09-2004 à 10:34:51  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

chuis malade :(


 
si tu guéris pour avril c'est bon brother

n°3794483
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 10:34:53  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

chuis malade :(


 
pauvre titi :/
 
du coup tu restes nerdzer @home ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3794489
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-09-2004 à 10:35:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pauvre titi :/
 
du coup tu restes nerdzer @home ? :o


 
toujours pas de baby triple :pt1cable:

n°3794491
CHubaca
Couillon
Posté le 21-09-2004 à 10:35:53  profilanswer
 

meme pas j'avais une heure de pause alors chuis rentré chez moi chercher des médocs :D
 
4h d'électronique cet aprem en plus :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 10:35:53  profilanswer
 

n°3794493
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-09-2004 à 10:36:19  profilanswer
 

Bresse a écrit :

toujours pas de baby triple :pt1cable:


 
 
ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

n°3794495
CHubaca
Couillon
Posté le 21-09-2004 à 10:36:35  profilanswer
 

Bresse a écrit :

toujours pas de baby triple :pt1cable:

apparement y'en auras pas :(
 
y vont rester sur un 4cyl mais poussé à 650 :cry: ( :bounce: )

n°3794496
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 10:36:53  answer
 

Elessar777 a écrit :

va bien falloir faire un choix a un moment donné quand meme :D


 
une H2R pour vous foutre la patée à tous  [:kilgoreweb]

n°3794497
CHubaca
Couillon
Posté le 21-09-2004 à 10:36:55  profilanswer
 

Bresse a écrit :

si tu guéris pour avril c'est bon brother

j'espere bien :lol:

n°3794499
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-09-2004 à 10:37:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

apparement y'en auras pas :(
 
y vont rester sur un 4cyl mais poussé à 650 :cry: ( :bounce: )


 
sont vraiment cons :(

n°3794501
CHubaca
Couillon
Posté le 21-09-2004 à 10:37:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

sont vraiment cons :(

oué
 

n°3794504
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 10:38:14  answer
 

el_marco a écrit :

albérich tu te prends un après midi et tu vas essayer les différents modèles  
 
puis t'as juste à bancoter sur celle qui te plait le mieux ... c'est facile quoi :D


 
 
ben justement les essayer c'est pas forcément la bonne idée  :o

n°3794511
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-09-2004 à 10:39:14  profilanswer
 

alberich a écrit :

une H2R pour vous foutre la patée à tous  [:kilgoreweb]


 
clair pour aller d'une station essence à une autre

n°3794515
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-09-2004 à 10:39:53  profilanswer
 

alberich a écrit :

ben justement les essayer c'est pas forcément la bonne idée  :o


 
béh pourquoi donc ???
 
ah ouaip ... après tu sais plus trop ce que tu veux et le choix est plus difficile :D

n°3794520
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 10:40:35  profilanswer
 

Bresse a écrit :

toujours pas de baby triple :pt1cable:


 
oui j'ai vu :/
 
et si ils font evoluer le SF, ca sera avec la motorisation du Dayto qui a été passée de 600 a 650 mais reste en 4 cylindres....


---------------
Cassoulet, again !
n°3794525
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 10:41:23  profilanswer
 

alberich a écrit :

une H2R pour vous foutre la patée à tous  [:kilgoreweb]


 
Ouai, viens au contact avec ta chiotte fumante et non fiable qui tient pas le pavé :o


Message édité par Elessar777 le 21-09-2004 à 10:42:06

---------------
Cassoulet, again !
n°3794527
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 10:41:34  answer
 

Bresse a écrit :

clair pour aller d'une station essence à une autre


 
et encore .....si le moteur ne serre pas entre les deux  :D

n°3794532
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 10:43:10  answer
 

el_marco a écrit :

béh pourquoi donc ???
 
ah ouaip ... après tu sais plus trop ce que tu veux et le choix est plus difficile :D


 
ben je me rappelle subitement que les motos que j'ai achetées je ne les avais pas essayées.
 
et que celles que j'ai essayées je ne les ai pas achetées  
 
[:wawash]

n°3794538
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-09-2004 à 10:44:14  profilanswer
 

alberich a écrit :

ben je me rappelle subitement que les motos que j'ai achetées je ne les avais pas essayées.
 
et que celles que j'ai essayées je ne les ai pas achetées  
 
[:wawash]


 
hou pitain!!
 
un casse-couilles de plus qui se révélent dans ce topic!!! :D

n°3794540
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 10:44:51  profilanswer
 

je plussoie nonox :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3794542
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 10:45:00  answer
 

Elessar777 a écrit :

Ouai, viens au contact avec ta chiotte fumante et non fiable qui tient pas le pavé :o


 
c'est le modèle de compèt  :o  

n°3794554
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 10:46:19  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est le modèle de compèt  :o


 
 :sleep:


---------------
Cassoulet, again !
n°3794558
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 10:47:17  profilanswer
 

Bresse a écrit :

belle machine :love:  
mais en 1100 surtout que tu es assez costaud pour


Physiquement peut être, financièrement peut etre moins :/
 
Ca roule ? ce job c'est interessant ? :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3794560
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 10:47:49  answer
 


 
c'est un deux temps  :love:  
 
 
connaissez pas ça les djeunes  :p

n°3794566
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 10:49:47  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est un deux temps  :love:  
 
 
connaissez pas ça les djeunes  :p


 
[:tartragnan]
 
nan bien sur :o
 
j'ai jamais eu de 2 temps, et j'ai jamais essayé un 250 RS aprilia ni un 250 RG gamma suzuk'  :sarcastic:


---------------
Cassoulet, again !
n°3794570
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 10:51:05  answer
 

Elessar777 a écrit :

[:tartragnan]
 
nan bien sur :o
 
j'ai jamais eu de 2 temps, et j'ai jamais essayé un 250 RS aprilia ni un 250 RG gamma suzuk'  :sarcastic:


 
des 250  :D  
 
 
parle nous de ta mob pendant que tu y es  :o

n°3794575
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 10:52:32  profilanswer
 

alberich a écrit :

des 250  :D  
 
 
parle nous de ta mob pendant que tu y es  :o


 
[:tartragnan]
 
70 cvx, 210 en pointe, a peine 12" au 400 DA....
 
tu y trouves quelque chose a redire pour un 250 ?  :sarcastic:


---------------
Cassoulet, again !
n°3794586
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 10:54:49  answer
 

Elessar777 a écrit :

[:tartragnan]
 
70 cvx, 210 en pointe, a peine 12" au 400 DA....
 
tu y trouves quelque chose a redire pour un 250 ?  :sarcastic:


ah oui merde  :D  
 
 
comme la h2 quoi, pas mal   :)  
 
 
je suppose que t'as du jus entre 14000 et 15000 tours un truc du genre non ?
 

n°3794591
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 10:56:12  profilanswer
 

alberich a écrit :

ah oui merde  :D  
 
 
comme la h2 quoi, pas mal   :)  
 
 
je suppose que t'as du jus entre 14000 et 15000 tours un truc du genre non ?


 
ca tourne moins vite, entre 8000 et 12500 environ :)
 
avant que les valves d'echappement ne s'ouvrent, y a rien du tout en bas, et ca se met a exploser d'un seul coup :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3794602
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 10:59:57  answer
 

ah y a un petit coté jouissif dans les moteurs deux temps  :love:  
 
bon au quotidien c'est pas forcément top  :o

n°3794615
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 11:02:25  profilanswer
 

galak a écrit :

N'empeche la chanson ou la nana conduit la porsche du mec une fois celui ci mort, c "I'm ready" je crois celle la elle est  :love:  mais aussi  :cry:  
 
N'empeche j'ai été le voir au ciné et ba j'ai rien vu du film  :fou:  
 
 :ange:


 
+ 1  :love:  :sweat:  
 
j'ai cassé les c... à tout le monde avec cette chanson  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3794619
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 11:03:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

maldives ? seychelles ? bora bora ? :o


 
maldives  :love:  :love:  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3794620
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 11:03:31  profilanswer
 

alberich a écrit :

ah y a un petit coté jouissif dans les moteurs deux temps  :love:  
 
bon au quotidien c'est pas forcément top  :o


 
le 2 temps, pour que ca puisse etre bien aujourd'hui, faudrait que ce soit a injection, et avec l'huile non melangée a l'essence....
De plus, un 750 3 cylindres 2 temps aujourd'hui, injecté et modernisé, y a tout pour en faire un truc d'enfer.... y a des constructeurs qu'avaient des super projets dans les cartons, mais ca a été abandonné au profit du 4 temps... pourquoi ? j'en sais rien, je suis pas dans le secret des dieux :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3794624
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 11:04:16  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

maldives  :love:  :love:  :love:


 
je pense que dans les 2/3 ans qui viennent, avec Isa on ira y faire un tour :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3794629
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 11:05:39  answer
 

ça bouffe trop et pollue sans doute  :??:  
 
puis le souvenir que j'en ai.... toujours avoir un jeu de bougies, chiffons brosse et clè à bougie sur soi  :D

n°3794643
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 11:10:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je pense que dans les 2/3 ans qui viennent, avec Isa on ira y faire un tour :)


 
nous aussi dans 2/3 ans max  :bounce:  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7625  7626  7627  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)