Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7636  7637  7638  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3796379
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 15:48:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

le probleme c'est que j'arrive pas à trouver l'intéret d'avoir un photographe chez un conss :??:


 
surement pour faire des photos des meufs a poils qu'esprit et bresse auront convaincu que ca ferait bien dans leur "press book" des photos de charme sur des breles europeennes :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 15:48:07  profilanswer
 

n°3796383
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 15:48:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Adieu ma vie de famille :cry:  :cry:  
 
 
Ah bah nan, je suis con, j'en ai pas [:boidleau]


 
adieu les ballades avec bressouille  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796385
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 15:48:58  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

si tu veut du triumph fait le pas loin de l'aveyron, j'en ai discuté avec un proprio de triple ce WE, y'a pas un seul conss dans le departement :sweat:


oui mais y a qu'un seul pocesseur de Triumph dans le département en question :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3796387
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 15:49:08  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'espere que tu as pas inclu le mien sans faire expres :o :D


 
t'inquietes ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3796390
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-09-2004 à 15:49:30  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'était un vieux radin à l'auto école et encore j'ai appris sur une vielle 175 motobécane qui a lachée avant l'exam  :lol:


 
t'as passé sur la planche ?

n°3796392
CHubaca
Couillon
Posté le 21-09-2004 à 15:49:34  profilanswer
 

:D

n°3796393
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 15:49:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui, encore faut il trouver une activité viable [:kalipok]


 
vu tous les cakes qui ont le permis moto actuellement une concession motos ça le fait bien :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796396
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 15:50:19  answer
 

remchar a écrit :

t'as passé sur la planche ?


 
[:kiki]
 
j'ai fait le tour du paté de maison  :lol:

n°3796398
CHubaca
Couillon
Posté le 21-09-2004 à 15:50:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

oui mais y a qu'un seul pocesseur de Triumph dans le département en question :lol:

y'a vraiment un paquet de moard dans ce dpt, souvent avec de vieilles breles, mais j'ai été surpris d'en voir autant :o

n°3796399
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 15:50:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mes propos de peuvent être vaseux que si tes posts qui en sont la source sont vaseux eux même  :kaola:


 
t'as passé l'âge de jouer au ping pong loulou  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 15:50:34  profilanswer
 

n°3796401
Phileass
Posté le 21-09-2004 à 15:50:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la compta, je la file au cabinet de mon oncle :o


 
le meilleur comptable de france je suis sur :o

n°3796403
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 15:51:20  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

t'as passé l'âge de jouer au ping pong loulou  :o


 
Le topic est fermé  :cry:


Message édité par Tolor le 21-09-2004 à 15:51:30

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3796406
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 15:51:45  answer
 

Phileass a écrit :

le meilleur comptable de france je suis sur :o


 
 [:benou_non] le meilleur il poste sur moards  :whistle:

n°3796407
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 15:51:54  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

y'a vraiment un paquet de moard dans ce dpt, souvent avec de vieilles breles, mais j'ai été surpris d'en voir autant :o


 
oui y a pas mal de motards dans l'aveyron en effet :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3796408
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 15:52:06  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

y'a vraiment un paquet de moard dans ce dpt, souvent avec de vieilles breles, mais j'ai été surpris d'en voir autant :o


 
le climat aidant surtout  :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796409
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-09-2004 à 15:52:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui, encore faut il trouver une activité viable [:kalipok]


 [:aloy] ton avatar sur les boulevards extérieur c'est viable  [:twixy]

n°3796417
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 15:53:20  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:aloy] ton avatar sur les boulevards extérieur c'est viable  [:twixy]


 
ça va lui coûter un max en opération à e-esprit  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796418
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-09-2004 à 15:53:26  profilanswer
 

Phileass a écrit :

le meilleur comptable de france je suis sur :o


 
 [:aloy] et de navarre !

n°3796419
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 15:53:29  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:benou_non] le meilleur il poste sur moards  :whistle:


La_nouille :??:
 
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3796424
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-09-2004 à 15:53:57  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

On embauche ahcarien [:twixy]


 
y sera jamais la!!
 
tjr sur la route a cause des courses!!! [:twixy]

n°3796427
CHubaca
Couillon
Posté le 21-09-2004 à 15:54:06  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

le climat aidant surtout  :jap:

puis ptites routes partout et villes/villages espacés, pour aller chercher le pain le matin splus rapide un coup de moto que sortir la  voiture :o
 
puis pas mal de trails pour les champs :o  
 
d'ailleur j'ai apris que mon cousin a une div [:nofret]

n°3796430
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-09-2004 à 15:54:26  profilanswer
 

nan, Marc :lol:

n°3796432
Phileass
Posté le 21-09-2004 à 15:54:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

y sera jamais la!!
 
tjr a l'hosto a cause des courses!!! [:twixy]


 
:o

n°3796433
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 15:54:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

y sera jamais la!!
 
tjr sur la route a cause des courses!!! [:twixy]


 
ben justement un mécano se doit d'être absent  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796434
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 15:54:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

y sera jamais la!!
 
tjr sur la route a cause des courses!!! [:twixy]


Il emmenera son travail avec lui :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3796437
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-09-2004 à 15:55:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

y sera jamais la!!
 
tjr sur à l'hosto a cause des courses!!! [:twixy]


 
[:aloy]

n°3796438
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 15:55:15  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça va lui coûter un max en opération à e-esprit  :sweat:


Si peu [:markdavis]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3796440
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-09-2004 à 15:55:29  profilanswer
 

:( toasted !

n°3796441
Phileass
Posté le 21-09-2004 à 15:55:48  profilanswer
 


 
grilled et sans faute en plus  :o

n°3796448
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-09-2004 à 15:57:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui, encore faut il trouver une activité viable [:kalipok]


 
on s'en fout!!
 
t patron, c'est ça qui compte!!
 
tu peux exploiter tes employés jusqu'a la moêlle!!! :o

n°3796455
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 15:58:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

on s'en fout!!
 
t patron, c'est ça qui compte!!
 
tu peux exploiter tes employés jusqu'a la moêlle!!! :o


J't'embauche comme DRH ! :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3796464
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 15:59:11  profilanswer
 

Ça c'est une entreprise prometteuse [:azylum]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3796467
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-09-2004 à 15:59:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J't'embauche comme DRH ! :D


 
 [:twixy]  
 
'tain ça va chier!!! :fou:

n°3796470
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 15:59:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J't'embauche comme DRH ! :D


 
 :lol:  
 
ça promet.  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796471
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 15:59:55  profilanswer
 

Phileass a écrit :

le meilleur comptable de france je suis sur :o


 
nan, il est juste co-fondateur et gérant de ca :
 
http://www.axiomeassocies.fr/home_groupe.phtml
 
apres, crois ce que tu as envie de croire :o
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3796477
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 16:00:54  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  
 
ça promet.  :D


Hotesse d'accueil, ca te dit ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3796478
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 16:00:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, il est juste co-fondateur et gérant de ca :
 
http://www.axiomeassocies.fr/home_groupe.phtml
 
apres, crois ce que tu as envie de croire :o


 
he ben...t'as de qui tenir alors  :)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796479
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 16:01:05  answer
 

Elessar777 a écrit :

nan, il est juste co-fondateur et gérant de ca :
 
http://www.axiomeassocies.fr/home_groupe.phtml
 
apres, crois ce que tu as envie de croire :o


 
il est pas informaticien en tout cas, y a rien qui marche sur le site  :lol:

n°3796480
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 16:01:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Hotesse d'accueil, ca te dit ? :whistle:


 
ouvreuse de porte nichons à l'air ouais  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796485
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 16:01:52  profilanswer
 

alberich a écrit :

il est pas informaticien en tout cas, y a rien qui marche sur le site  :lol:


 
?
 
il marche tres bien ce site :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3796491
Phileass
Posté le 21-09-2004 à 16:03:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, il est juste co-fondateur et gérant de ca :
 
http://www.axiomeassocies.fr/home_groupe.phtml
 
apres, crois ce que tu as envie de croire :o


 
moi ca donne ca :
 

Code :
  1. <html>
  2. <head>
  3. <title>axiome</title>
  4. <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
  5. </head>
  6. <frameset rows="109,*" cols="*" frameborder="NO" border="0" framespacing="0">
  7.   <frame name="topFrame" scrolling="NO" noresize src="top.phtml" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="NO" >
  8.   <frameset cols="142,1*" frameborder="NO" border="0" framespacing="0">
  9.     <frame name="leftFrame" noresize scrolling="NO" src="left.phtml" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="NO">
  10.     <frame name="mainFrame" src="groupe.phtml" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="NO" scrolling="AUTO">
  11.   </frameset>
  12. </frameset>
  13. <noframes>
  14. <body bgcolor="#FFFFFF">
  15. </body>
  16. </noframes>
  17. </html>


 
ca m'impressione moyen   :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7636  7637  7638  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)