Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7609  7610  7611  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3788246
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 15:53:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

(HS : il est où satounais :'()


 
pas mal de taf' m'a dit cathy.
 
et j'ai cru comprendre qu'il voulait prendre un peu de recul aussi.
 
a confirmer cependant.


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 15:53:05  profilanswer
 

n°3788247
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 15:53:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Vla la tronche de la chaussure [:w3c compliant]


 
Certaines chaussures, bien que petites, acceptent de grands pieds :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3788251
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 15:53:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y aurait pas de quoi se vanter tu sais :lol:


 
rhoo le truc horrible :pt1cable:
 
(mais dites lui qu'on s'en fout nous des boules)  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3788252
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 15:53:39  profilanswer
 


Une poire, j'adore  :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3788253
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 15:53:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca fait longtemps que tu n'as pas parler d'une certaine yamaha ou d'une certaine peugeot d'ailleurs :o
 
;)

j'ai hésité y a moins de deux heures de ca ...

n°3788255
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 15:54:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas mal de taf' m'a dit cathy.
 
et j'ai cru comprendre qu'il voulait prendre un peu de recul aussi.
 
a confirmer cependant.


 
oki  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3788256
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 15:54:09  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

rhoo le truc horrible :pt1cable:
 
(mais dites lui qu'on s'en fout nous des boules)  :whistle:


Ne brise pas ses reves... :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3788262
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 15:54:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je suis très difficile, je ne repasse que certains vetements :o


 
les serviettes :bounce:    
 
je suis sûre que tu es fan des chemises  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3788263
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 15:54:34  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

rhoo le truc horrible :pt1cable:
 
(mais dites lui qu'on s'en fout nous des boules)  :whistle:


 
Et pourtant


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3788264
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 15:54:36  answer
 

nonox a écrit :

gennevilliers-le coin de la forêt
 
3h porte a porte!!! :o


 
saint germain en laye - ablis (RN10) parfois 2 heures  :fou:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 15:54:36  profilanswer
 

n°3788267
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 15:54:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas mal de taf' m'a dit cathy.
 
et j'ai cru comprendre qu'il voulait prendre un peu de recul aussi.
 
a confirmer cependant.

au moins on a la paix pendant ce temps :D

n°3788272
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 15:55:14  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

les serviettes :bounce:    
 
je suis sûre que tu es fan des chemises  :D


 
Chemises, t-shirt ouais ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3788273
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 15:55:18  profilanswer
 

alberich a écrit :

3h tu es à Rennes  
 
me reste au choix , encore 150 ou 200 km à faire  :o


 
c'est où ton coin ?

n°3788278
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 15:55:37  profilanswer
 


 
je pensais exactement a ca :lol: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3788282
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 15:56:06  answer
 

el_marco a écrit :

comment tu tiens le coeur et la tete là-bas et les pieds ici ?


sais pas  :o  
 
je bosse et voilà quoi ..comme tout le monde  :)

n°3788283
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 15:56:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas mal de taf' m'a dit cathy.
 
et j'ai cru comprendre qu'il voulait prendre un peu de recul aussi.

a confirmer cependant.


 
forcément si il se mets a 3m du clavier, c'est pas évident pour taper!!! [:splinter]

n°3788284
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 15:56:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai pas d'apn qui cadre large :o


 
tu le mets en position panoramique  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3788286
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 15:56:59  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j'ai hésité y a moins de deux heures de ca ...


 
:D
 
j'evite de trop tendre le baton ;)
 
tu remarqueras que j'avais dit "600 4 cylindres 100cvx" sans meme donner le type ou la marque ;) :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3788291
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 15:57:19  profilanswer
 

alberich a écrit :

saint germain en laye - ablis (RN10) parfois 2 heures  :fou:


 
péage de st arnoult-gennevilliers
 
1/2h  [:fuck_scott]

n°3788293
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 15:57:31  profilanswer
 

nonox a écrit :

quedalle, elle se démerde!!
 
elle relit tous le topic!!! :o


 
 :cry:  trop mignon de ta part...tu reverras pas ton super pote d'enfance pour la peine  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3788295
Quineto
Posté le 20-09-2004 à 15:57:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:D
 
j'evite de trop tendre le baton ;)
 
tu remarqueras que j'avais dit "600 4 cylindres 100cvx" sans meme donner le type ou la marque ;) :D


 
 :love:  :love:  :love:  
 

n°3788297
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 15:57:53  profilanswer
 

alberich a écrit :

sais pas  :o  
 
je bosse et voilà quoi ..comme tout le monde  :)


 
'tain te faut une vraie moto pour te remette le sourire aux levres toi :D

n°3788303
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 15:58:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est où ton coin ?


J'ose ou j'ose pas :gratgrat:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://sam.zoy.org/fun/dtc/domaintechcontrol.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3788304
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 15:58:33  answer
 

el_marco a écrit :

c'est où ton coin ?


 
le bord de mer c'està Arzon (golfe du Morbihan)
la pêche c'est souvent vers Sizun dans le Finistère.
La famille c'est dans le coin de Rennes (j'y vais en passant)  :whistle:

n°3788307
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 15:59:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et la serpilières, ça balaie pas le sol  :kaola:


 
ho si ...j'ai un specimen qui fait les deux en même temps  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3788309
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 15:59:23  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:cry:  trop mignon de ta part...tu reverras pas ton super pote d'enfance pour la peine  :lol:


 
chuis un psykopat!!
 
j'ai pas d'amis , ni de pote d'enfance!!! :fou:

n°3788312
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 15:59:56  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

au moins on a la paix pendant ce temps :D


 
c'est pas gentil ca :o
 
desfois il abuse un poil, mais c'est vraiment quelqu'un de sympa/gentil satounet :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3788316
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-09-2004 à 16:00:12  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'y ai :
 
une maison
un appart
deux enfants
un club de pêche
tous mes amis
et j'aime la région et ses habitants  :love:


 
...une maitresse dans chaque port ....

n°3788317
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 16:00:16  profilanswer
 


 
et en plus c'est ta faute  :fou:  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3788318
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 16:00:39  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu le mets en position panoramique  :o


 
trop petit :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3788323
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 16:01:18  profilanswer
 

alberich a écrit :

le bord de mer c'està Arzon (golfe du Morbihan)
la pêche c'est souvent vers Sizun dans le Finistère.
La famille c'est dans le coin de Rennes (j'y vais en passant)  :whistle:


 
je connais un peu sizun :D
 
j'ai du sang breton....
je connais surtout le finistère nord
 
c'est vrai que j'aime bcp la bretagne..

n°3788324
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 16:01:25  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et en plus c'est ta faute  :fou:  :sweat:


 
Tu bluffes :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3788328
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 16:01:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

chuis un psykopat!!
 
j'ai pas d'amis , ni de pote d'enfance!!! :fou:


 
 :lol: super crédible :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3788331
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 16:02:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pas gentil ca :o
 
desfois il abuse un poil, mais c'est vraiment quelqu'un de sympa/gentil satounet :jap:


 
n'éxagérons rien!!
 
il est rethélois kan meme!!! :o

n°3788333
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-09-2004 à 16:02:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

On peut quand même lui dire que ça vient du fait que j'en ai deux grosses comme des melons  :ange:


 
 [:aloy] les oeillons adulte c'est mal !

n°3788334
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 16:02:55  profilanswer
 


 
il me l'a dit en mp  :lol:  :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3788337
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 16:03:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je connais un peu sizun :D
 
j'ai du sang breton....
je connais surtout le finistère nord
 
c'est vrai que j'aime bcp la bretagne..


 
de trés belle route pour les balades a moto!!
 
dommages que le temps ne soit pas tjr au top!! :/

n°3788339
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 16:03:56  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il me l'a dit en mp  :lol:  :p


 
dredi, c'est dredi, c'est pas lundi  :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3788344
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 16:04:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

dredi, c'est dredi, c'est pas lundi  :pfff:


 
tant pis pour toi  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3788345
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-09-2004 à 16:04:36  profilanswer
 

alberich a écrit :

3h tu es à Rennes  
 
me reste au choix , encore 150 ou 200 km à faire  :o


 
donc y'en a tjrs un des deux de libre ? si on s'organise, tu pourras donc me préter celui qui est libre pour mes week-end ?

n°3788348
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 16:05:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

de trés belle route pour les balades a moto!!
 
dommages que le temps ne soit pas tjr au top!! :/


 
qu'est ce que tu racontes ??? il fait toujours beau en bretagne :D
micro climats... tout ça :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7609  7610  7611  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)